Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence la phase d'attaque 6 janvier 2012 qui me suit (plus de 20kg a perdre)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur85659

Posté le 15/01/2012 à 21:26

Coucou les filles, désolé de pas etre venu avant mais grosses journées de boulots pour moi aujourd'hui, et oui meme le dimanche les infrimères ca travail, c l'habitude.

Choupinette, personne ne te juge ,on est toutes dans le meme bateau,il me semble,aller c pas grave pour tes craquages tu la fais tu le referas plus.

Je sais pas pour vous mais chez moi aujourd'hui il faisait un froid de canard, -3 ce matin et 1 au , alors moi qui devait sortir tout le temps de ma voiture, je suis rester gelée tte la journée, ce soir je ne reve que d'une soupe mais ca sera pas ca le menu, tant pis.a la place je me ferais une bonne tisane bien chaude.

Moi pesée mardi car là j'ai encore mes règles, et je sens la rétention, car je bois mais je vais moins souvent aux toilettes.

Aller je file me faire a manger, bonne soirée a toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66993

Posté le 15/01/2012 à 21:56

merci bcp HAMMA et GAYELLE c sympa les coupinettes !!!!

Hamma promis juré je tiens le coup pendant ses 5jours et j'espere avoir du resultat mais c sur si je ne craque pas et je ne craquerai pas !!!

 

merci bcp sa me fait chaud au coeur

 

bisoux a vous les filles!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gervex

408 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 23:16

bonsoir choupinette ! moi aussi sa cest mal passer pour ma phase dattaque! mais me voila reparti sur le bon pied! ont est la pour se soutenir non? alors courage , je redemare avec toi pour 5 jours dattaque ont y arriver!

gervex

408 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 23:19

je te suis pour perdre nos 20kg! nous sommes toutes capable! ont se remotive!

Utilisateur66993

Posté le 15/01/2012 à 23:34

coucou GERVEX sa va? merci de m'necourager alors toi aussi tu n'a pas suivi a la lettre la phase d'attaque!!!? c super alors on reprend tout a zero !!! tu refait la phase d'attaque demain alors ??? on va y arrivéééééééééééé!!!! perso je me pese pas de la semaine je me peserai a la fin des 5jours c'est a dire vendredi té partante pour faire la meme chose enfin pour voir +de resultat ?!!!

 

 

franchement les filles je vous KIFF c 'est super d'avoir des coupinettes qui nous soutiennes qui nous redonne le moral, frachement je suis enfin soulager!!!

 

un grand grand MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

andena

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 00:08

ahh okii ! bon allé miss courageeee et on repart en pp  tu vas y arriver Smiley bonheur ,

moi perso me peser chaque jour me donner le courage en voyant le poids descendre, ou alors rester pareil mais pas augmenter !! Smiley bonheur

 

et tiens nous au courant n’hésite pas a papoter avec nous, on est la pour se soutenir moralement  !!

severineperlemoine

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 07:02

salut à toutes!!

 

je suis trop déçue cela fait 13 jours que j'ai commencé dukan et je n'ai perdu qu'un seul petit kilo!!!!! pourtant je fais tout comme il faut! en espérant que la phase protéines pures après les légumes m'aide à avancer...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 16/01/2012 à 11:15

coucou! ça va? moi, ma balance me fait tourner bourik!!! elle m'a noté 92,1 kg ce matin (soit +600G SANS ECART OU ABUS DE TOLERE...) et après petit dèj elle me met 91,7kg.... elle est folle!!!!!!!!!!!!! C'est décidé, demain je teste la nouvelle... elle sera peut être plus cool... même si je sais k'aujourd'hui je serai pas très sérieuse car repas avec collègue chez une collègue et pas envie de me privée car trop dégouté...

BISES A TOUTES ET TOUS... A demain...je reprendrai une alternance 5/5 peut être mieux au début...

BISES

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66993

Posté le 16/01/2012 à 12:55

coucou les filles aujourdhui je suis super motivé pour refaire 5jours de PP se matin ma balance ma dit -600g mdrrrrrrrrr !!!!

 

dans ma tete c'est 0 craquage tu es partante GERVEX ????????????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

andena

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 16:20

Bravooo

Utilisateur66993

Posté le 16/01/2012 à 19:52

merci ANDENA !!!!

 

c bon ji sui arrivé et je compte bien continuer alors aujourdhui j'ai faait aucun mais vraiment aucun ecart meme pas une frite ))

 

aalors aujourdhui

matin 2cafés au lait

midi : omelette

gouter ; 2café au lait (pas faim)

et ce soir sa été blanc de dinde +2oeufs et voila enfinnnnnnnnnnnnnnn un jours sain sans craquage3

 

super contente espere avoir du resultat vu que mes regles sont terminé et 0 craquage

 

et vous alors comment sa va?

 

GERVEX comment c passé ta jjournée sans craquage???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

andena

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 20:20

moi ca va ,

ce matin : café ( pas faim )

ce midi : salade , avec surimi, un œuf et une tranche de jambon de dinde

ce soir ce serra , flan au poireaux, et steak Smiley bonheur et en dessert je ne sais pas encor, ( envie de cuisiner un petit truc  )

gervex

408 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 20:48

bonsoir les filles , c'est ok pour 0 craquage ! ont est partis! moi je commence demain matin! aujourdhui je nai pas manger cher moi! alors!!! cetait pas possible ! comment faite vous a lexterieur? quand vous manger cher des amies?

hbibouuuche2012

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 21:02

Bonjour a tous.

 

Alors j'ai commencé ma phase d'attaque le 13/01/12 car j'ai plus de 30 kilo a perdre avant aout 2012. J'ai déjà le régime en juin dernier et j'avais perdu 15 kilo en 1 mois et demi et je l'es arreté comme une imbécile. Mais cette fois si je le ferais correctement et je ne l'arreterais pas. Bon courage à tous.

gervex

408 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 21:11

merci ont va se soutenir les filles!

Utilisateur66993

Posté le 16/01/2012 à 21:19

coucou hbibouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuche2012 bienvenue a toi !!!! c'est super deja tu as perdu 15kilos c'est a dire kil ten reste plus que 15 c 'est sa???!!!! ne te fais pas de souci on va enfin reussir a faire partir ses salopries kilos mdrrrrrrrrrrrrr

 

gervex::::::: ah ben alors tu commence que demain? !! jespere que tu en a profiter aujourdhui ? perso moi je prefere pas manger a l'exterieur de peur de craquer donc je mange chez moi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

 

alors comme je disait GERVEX j'ai pas craquer de toutes la journée super contente mais bon j'ai encore du chemins a faire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gervex

408 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 21:27

bravo! ont est parti!

petitepuce54

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 21:46

courage les filles, vous allez y arriver.

 

Moi aujourd'hui :

 

Matin: café

10 H : Infusion

midi : rôti de bœuf + chou de Bruxelles + yaourt

gouter : Infusion

soir : blanc de poulet + haricot vert + fromage blanc 0%

et pendant que je vous écris : Infusion

 

Je suis super en forme, j'espère que ca va continuer comme ça....

Utilisateur66993

Posté le 16/01/2012 à 23:19

superr ta perte PETITEPUCE54 tu doit etre contente tu peu pas savoir a kel point j'aurai aimé depasser la barre des 90 jespere que sa arrivera bientot bisou courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Hamma

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 23:28

Choupinette, gervex, allez on se fait exploser le ventre de bonnes protéines . Sérieux pour ne pas faire d'ecart n'hésitez pas à manger à votre faim, comme ça pas de tentation . Ici ce soir c'était radis, steak 5% avec sauce à ma façon ^^ ( fromage blanc, échalote, persil, ail, curry Miammm ), et 2 fromages blancs en dessert. J'ai perdu malgré mes ragnagnas je suis contente . Allez on va les perdre ces kg ! Je suis déjà moins boudinnée dans un de mes pantalons, je le ferme facilement et je n'ai plus peur denle craquer aux fesses quand je m'assoie ^^. prochain objectif rentrer dans mes 2 pantalons taille 46 de chez kiabi ( beaucoup plus petit que du 46 de chez ms mode ^^). gros bisous les filles, passez une bonne nuit 

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/01/2012 à 09:13

Je stagne depuis dimanche alors que je ne fais aucun écart,

j'espère que ça va bouger un peu demain, je suis motivée à fond !

Aller courage à toutes !

Utilisateur66993

Posté le 17/01/2012 à 11:23

merci HAMMA pour tes encouragement je suis super contente j'avais decider de pas me peser chaque jours mais la se matin j'ai craquer et j'ai eu une bonne surprise -900g en 1jours super contente en tout en 2jours 1.5kg sans au

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66993

Posté le 17/01/2012 à 11:23

dsl erreur de frappe : donc je disai sans aucun craquage youhouuuuuuuuuuuuuuu!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur87528

Posté le 17/01/2012 à 11:58

salut les filles

 

je souhaites me joindre à vous car j'ai énormément de poid à perdre et comme chez moi c'est pas là que je vais trouver du soutien j'espère que votre qui semble sympathique me soutiendra !

j'en ai vraiment besoin parce que mon poid ca devient catastrophe !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

emericalex

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 12:00

Bonjour tout le monde !!!

Puis je me joindre a vous ? 

J'ai commencé hier et la balance a deja bougée je suis contente et ultre motivée !! =)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.