Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence la phase d'attaque 6 janvier 2012 qui me suit (plus de 20kg a perdre)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur85021

Posté le 12/01/2012 à 08:43

Bonjour tout le monde! Bienvenue aux nouvelles et nouveaux!

Moi, rassurée ce matin: retour au poids le plus faible. donc bilan de la 1° semine: -2.7KG!!! cool

Bon courage à tout le monde et bonne journée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

andena

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 09:25

bienvenue aux nouveau et nouvelles également !!! 

 

demain je passe en phase croisière, je vais opter pour du 5 pl - 5 pp ... j'en suis motivée 

bilan de mes 6 jours - 2.8kg !! j'approche bientôt des chiffres commençants par 7 et j'en suis contente !!! Smiley bonheur

 

je me suis achetée deux appareil de sport, un pour tonifier les jambes et l'autre pour les abdos ( restera à acheter pour le haut un peu ^^ ) et je m'en sert une demi heure par jour 

 

courage à tous !!

Utilisateur85021

Posté le 12/01/2012 à 10:09

Coucou Andena! Bravo! Je te souhaite bon courage pour la croisière...et bienvenue dans le bateau (je considère l'attak comme un quai pour préparer bateau.. ). Moi, j'ai préféré 1PP/1PL, car l'an dernier j'avais eu de mal a tenir dans la durée le 5/5 et été revenue au 1/1... Mais si tu t'en sens capable.. fonce!

Bises

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

senegauloise23

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 10:35

bonjour a tous

j ai commencer lundi ma PA pou 5 jours

j ai deja fais dudu et perdu 25 kg mais j ai repris 8 kg depuis 2 ans

pour l instant j ai du perdre 1 kg pas trop mal ,car en faisant encore une PA ce qui est pas recommander par Dr DUDU je perds quand même ensuite je vais enchainer par 5/5

surtout manger beaucoup de protéines

pour maigrir c est le secret

et bravo! car vous avez deja pas mal fondu

bonne journée

petitepuce54

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 10:51

Bonjour, j'ai commencer lundi. Phase d'attaque de 6 jours, il m'en reste 2, mais tous ce passe bien.

Utilisateur66993

Posté le 12/01/2012 à 12:09

coucou les filles super vos perte!!! pour ma part la peser de demain est annulé j'ai mes regles donc je prefere pas me peser de risque d'etre decourager donc je me peser la semaine prochaine en esperant avoir plus de resultat j'aimerai en 1semaine et demi perdre au moins 5kilos arriver a 89au moins mais bon c pas gagner mdrrrrrrrrrrr

 

 

bon ben pour moi hier sa été alors au menu:

 

matin: 2cafés au lait

midi: blanc de poulet +omelette

gouter :1fromage frais +son d'avoine

soir: omelette

 

et voila et voilou

 

bisou a ce soir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

andena

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 18:49

merci tittileretour  bravo à toi aussi

et pour le 5-5 oui je suis motivée, et on verra si j'y arrive ( je l'espere Smiley bonheur )

on peu changer en cours de phase croisière si jamais ça ne va pas un 5pp/5pl par un 1pp/1pl ?

Utilisateur66993

Posté le 12/01/2012 à 18:57

coucou ANDENA oui tu peux changer si les 5pl/5pp deviens trop lassant moi perso je pense faire 1pp/1pl pour ne pas craquer !!! mais je sais que j'ai vu sur le site que si on avait bcp de kilos a perdre cétai mieu de faire 5pp/5pl mais faut que je retrouve sa et je te redi mais bon tu peu changer aucun souci!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66993

Posté le 12/01/2012 à 19:00

Pour connaitre l'alternance que vous devez choisir, et les détails s'y rapportant :

 

- Moins de 10 Kg : 1 PP / 1 PL (conseillé, 3 PP / 3 PL, 5 PP / 5 PL

- Entre 10 et 20 Kg : PP / 1 PL , 3 PP / 3 PL, 5 PP / 5 PL (conseillé

- Entre 20 et 30 kg : 5 PP / 5 PL (conseillé

- Plus de 30 kilos : 5 PP / 5 PL (conseillé

 

et voila jai enfin trouver

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

andena

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 19:35

merci beaucoup 

je pense essayer un 5pp/5pl et si je pense craquer a cause des 5jours de pp je passerai a 1pp/1pl 

 

encore merci Smiley bonheur

Utilisateur66993

Posté le 12/01/2012 à 19:59

de rien ma belle !!!

 

moi aussi j'ai bcp de kilos a perdre donc oblige 5pp/5pl en esperant perdre vite!!

 

courage!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85659

Posté le 12/01/2012 à 20:03

coucou tous le monde, je dis plus toute car Misterbean nous a rejoins, pour moi aussi la pesée de demain est repousser a mardi car mes copines ont aussi débarquer,alors je vais attendre car sinon je vais etre frustrer si ma balance ne descend pas et comme on dis plus c long plus c bon .

Bon aujourd'hui j'ai craquer mais pour une voiture, alors ca va sa se verra pas sur ma balance juste sur mon compte en banque.

Aller bisous tous le monde et courage.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66993

Posté le 12/01/2012 à 21:01

mdrrrrrrrrrrrr @ gayelle quand je te lisait je m'attendait a se que tu dise pour des gateaux ou autres connerie et la je vois voiture et encore meme apres avoir vu voiture je me suis dit une voiture en CHOCOLAT mdrrrrrrrrrrrr ptdrrrrrrrrrrrrrr !!!

et ben félicictation ta nouvelle voiture et oui la c'est pas ta balance qui va en prendre un coup hihihiiii

 

 

alors comment va tu ?

tu en ai ou avec le regime tu es a kel phase parce que la sur ta reglette je vois 2.6kg en 3jours mais sa fait + non!!!?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85659

Posté le 12/01/2012 à 21:13

coucou, je commence la phase de croisiere demain, mais je peux pas me peser,ou alors le chiffre descendra pas enfin je verrais demain matin si je me sens le courage d'affronter ma balance ou pas.

Et c sur c pas ma balance qui va avoir mal mais mon portefeuille, enfin avec mon metier c plus qu'utile et pour une fois je me suis fais plaisir, une vrai voiture de fille repérable une DS3 gris thorium avec le toit et les rétros rose, ca va flasher mais nouvelle vie nouvelle voiture

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

misterbean

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 21:47

Bonne nuit tout le monde. Le repas du soir fut rillette de thon et pain au poisson. Super bon mais bourratif au possible... lol ! Plus faim du tout... Bisous everybody 

Utilisateur86409

Posté le 12/01/2012 à 22:26

Bonsoir,

J'en suis à mon 5ème jours de PP alors demain c'est début de la croisière 1PP/PL, Petit écart ce midi car à force de ne pas trouvé de 0% j'ai pris un yaourt nature normal, et se soir on s'est fait du saumon avec Carré frai pour mon homme et moi arrosé de citron, escalope de dinde et Yaourt0% : Ça se passe bien, pas de fringale !

Mais on s'est acheté une balance, pour remplacer la notre à cadran pas très précise. Et bien en fait de manque de précision elle était en plus optimiste de 2.5kg, pas top. En fait, on s'en doutais un peu mais quand même pas à ce point là. Jj'espère que ça va pas foirer mon programme ! Affaire à suivre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 13/01/2012 à 07:53

coucou tout le monde! Moi, balance n'a pas bouger ce matin... BIZARRE... surement du à ma fatigue accumulée... car pas écart. Mais bon, me stresse pas je sais que ça descendra..

Pour l'alternance, à avoir testé les 2 l'année dernière, je confirme ce que le Dr DUKAN dit dans son livre: on final ça change rien. Par contre, changer d'alternance m'a permise lors de mes "stagnations" de les "casser" et de faire redescendre la Gigi.

Allez bon courage! Bises à tout le monde!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

andena

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 09:13

coucou tout le monde Smiley bonheur

ça y' est !!! je commence la croisière , miam miam légumes Smiley bonheur

donc la période attaque m'a permise de perdre 3.2kg; donc plus que ce qui était perdu pour cette période, j'entame le 5pp/5pl 

 

courage à tous ! Smiley bonheur on va y arriver Smiley bonheur

Utilisateur85021

Posté le 13/01/2012 à 11:56

Bravo andena!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85659

Posté le 13/01/2012 à 14:04

Coucou, tous le monde, c super toutes ses pertes, pour moi aussi début de la croisière, ca y es et légumes ce midi , hum un bonheur mes poireaux a midi, je me suis régaler, par contre pas de peser car en pleine période rouge donc pas lapeine de me miner le moral avec ma balance, bon AM a vous pour ma part je vais profiter du soleil pour aller me faire une balade en bord de mer, avant de retourner au boulot.

Bisous a tous le monde

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ainos2924

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 15:36

Coucou les filles, un moment que je ne suis pas passer.

Je suis donc passer en phase de croisière samedi dernier. Petit écart le week end mais la balance commence à redescendre doucement mais surement. Là je suis en PP, vous me faites envi à parler de légumes mdr nan mais sérieusement la période PL m'avait permis lors de mon précédent régime à tenir dans le temps.

Félicitations andena!

 

Au menu

matin: café

ainos2924

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 15:38

Je continu j'ai valider par erreur.

 

Midi: surimi , steak haché, yaourt

soir: moules marinieres

 

bonne journée à toutes.

Hamma

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 18:07

Bonsoir tout le monde . Je me joins à vous ! Je me présente: Hamma, 34 ans, deux petits bouts de chou, et allez, á la louche 25 kg de trop ! J'ai commencé le 7 janvier et je suis motivée comme jamais ! J'ai déjà fait dukan une fois, j'avais perdu 25 kg jamais repris... Jusqu'a ma grossesse! Petit doudou étant arrivé, et sevré apres 7 mois de tétées, je peux attaquer mon regime ! Demain début de la croisière, je ne sais pas encore quels légumes manger.... Je préfere être en pp moi ^^. A tres vite !!!!

rjulie59

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 18:15

Bienvenue Hamma,

 

Pour ma part je serais en croisière dimanche et contrairement à toi j'ai hâte de remanger des légumes.

 

Bon courage

 

Bises

Julie

andena

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 20:12

bienvenue Hamma

 

et bravo à toutes aussi pour cette perte de poids Smiley bonheur

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.