Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence la phase d'attaque 6 janvier 2012 qui me suit (plus de 20kg a perdre)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur85021

Posté le 09/01/2012 à 15:15

Bienvenue Olivia! tu as combien à perdre? Bon courage! biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rjulie59

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 18:01

Bonsoir les filles,

 

Alors pour moi premier jour dudu et ca roule.

P'tit dej : 1 thé (eh oui je m'y suis mise) + 1 yaourt

Dej : pavé de saumon + 2 yaourt

et ce soir je vais faire du poulet à la marocaine (recette trouvé sur le site)

 

Je n'ai eu aucune fringale par contre j'ai beaucoup de mal à boire (un vrai p'tit chameau aussi !)

 

Allez bon courage à vous toutes et bonne soirée

 

Bises

Utilisateur85021

Posté le 09/01/2012 à 19:47

bravo pour cette première journée rJulie59. Moi aussi je buvais peu avant mon premier régime Dudu... et en mettant un draineur aromatisé, j'ai trouvé le moyen de boire bcp plus (ex: 4321 minceur au thé car moi, ça me donne soif ces trucs là... en plus, ça a aussi des effets sur rétention eau (ki limite la perte) et en ce moment j'en ai un qui fait bruleur aussi...donc que du +++.

Au fait, on habite pas loin l'une de l'autre... Bonne soirée!

Bises à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gervex

408 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 20:52

bonsoir! jai pris note ! pour ton draineur aromatiser! tu lachete ou? et quelle est ton bruleur? moi jai commencer mon pemier jour aujourdhui! ce matin: the vert au lait ecrémé + galette dukan maison / a midi:surimi+sauce au fromage blanc 0% a la ciboulette et a lail/ avec jamon blanc rouler au carrer frais au herbes + salade de fuit de mer et saumon avec la suce fromage blanc a lail et a la ciboulette! / dessert : fromage blanc 0% a larome dukan(noix de coco)!

rjulie59

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 21:19

Bonsoir,

 

Titileretour merci pour l'astuce, le probleme chez moi c'est que je ressens rarement la soif mais bon il va falloir que je m'y mette.

Sinon tu es d'où dans le pas de calais.

 

Bonne soirée à toutes

Bises

rjulie59

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 21:29

Avatar modifié : Madame patate deviendra frite (à défaut de pouvoir en manger)

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/01/2012 à 22:11

Vous êtes toutes belles avec vos nouveaux avatars, bravo !

Aller on se serre les coudes pour tenir bon !

Première journée sereine pour moi point de vu régime mais mon docteur

m'a annoncé trop de cholestérol et une tension à 16.8 une raison de plus pour

perdre tous mes kilos et manger plus sainement..

gervex

408 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 22:49

les filles aller chercher recette sur le site dukan elle facile a faie! il est important de varier voter alimentation! il est genial!

Utilisateur85659

Posté le 09/01/2012 à 22:55

bonsoir tous le monde, pour moi tous roule je me force a boire car moi aussi je suis un vrai chameau,j'ai changer mon avatar je sais pas quand il va s'afficher mais normalement c une belle plage d'une île de chez moi,ce soir je me suis fais une tortillas façon kébab avec du boeuf dedans il m'en restais de mes boulettes de ce midi,et ensuite bien caler une crème au café,et voila le 3ème jour est finis, demain premèere pesée histoire de faire bouger cette courbe j'espère.

bonne nuit a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gervex

408 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 23:21

mais dans ton eau quelque chose qui te drainera !

Utilisateur86409

Posté le 09/01/2012 à 23:26

Coucou, moi c'est Lafely !

Et j'ai commencé hier le 8/01/2012 en couple, ce qui est dur c'est de faire à manger à mon loulou de 7ans qui lui mange des légumes, du fromage et qui laisse traîner ses bon-bec partout dans la cuisine : je suis fan de sucre contrairement à lui qui pourrais les laisser dans le placard ! Ce soir on s'est dit qu'on était un peu maso de commencer pendant l'épiphanie !

Samedi, on a fait le plein de blanc de poulet, de dinde, d'aiguillettes de poulet, d' oeufs, de surimi, de steak. On est motivé, mais sans doute pas pour les mêmes raisons !

Affaire à suivre, merci de m'accueillir

 

Lafely

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Hellysabet

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 07:49

FELICITIATION aux nouvelles!!!!!! pour ma part perdu 500g en plus que du bonheur!!!!!!! Pourtant hier avec la fatigue des dernières nuits de mon petit bout j'ai ressenti un besoin de matières grasses ^^ mais raisonnablement et ça m'a fait du bien......mais ce matin c'est reparti comme les jours d'avant est toujours autant de motivation (surtout que le petit a fait sa nuit).......

Utilisateur85021

Posté le 10/01/2012 à 07:52

coucou! moi, ce matin rassurée: pas de changement sur balance, malgré la part de galette des rois d'un de mes clients (eh oui, j'ai essayé d'y echappé en prétextant un dossier important à gérer, mais il est venu me chercher dans mon bureau... dur dur les obligations!).

Sinon, pour mon draineur j'utilise en général le 4321 minceur en variant le gout (il existe pêche, cassis, pomme) et en ce moment, j'ai trouvé un draineur,bruleur,détoxifiant au magasin SUPER U qui coute 2x moins cher et à l'air tout aussi efficace (il me donne soif et m'envoi au WC régulièrement! lol).

@ Julie: j'habite environ à l'intersection des axes ARRAS-CAMBRAI et DOUAI-BAPAUME, c'est à dire à 15 min env de Sin le Noble.

Bises et bon courage à toutes. Bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85659

Posté le 10/01/2012 à 18:06

cucou a toutes,alors comment allez-vous aujourd'hui?

Moi j'ai très ma dormi,alors je me traine aujourd'hui,mais ca va ma balance a été gentille - 2.6kgs en 3j très bien,c super encourageant

Bon ce midi j'ai tester une recette de poulet au caramel ben c'etait pas super bon.

Et là je suis en train de faire une recette de tarte au citron,ca sent super bon j'ai hate quelle sorte du four et refroidise que je la goute ce soir, je vous tiendrais au courant.

Aller raconter moi un peu votre journée

bye

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rjulie59

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 20:08

Bonsoir,

 

Bonne journée pour ma part ! Ce soir j'ai commandé des aromes pour faires des patisseries pour la matin ... J'ai hâte de pouvoir cuisiner biscuits, pain et brioches (ne bavez pas les filles !!!).

Sinon je vais me peser demain matin, je vous tiendrez au courant

 

@ tittileretour : effectivement nous sommes toutes proches.

 

Bonne soirée

Abientot

Bises

Utilisateur86409

Posté le 10/01/2012 à 20:55

Bonsoir,

Aujourd'hui j'ai testé la galette au son d'avoine ce matin avec mon thé, pas mal à amélioré au niveau de l'épaisseur et si je le mange tout seul je rajouterait de l'aspartame, c'est un peu lourd alors je l'ai fini dans l'après midi.

Mais ce midi pas top à la cantine, en entrée de la sardine sauf que c'était de la sardine à l'huile sans l'huile sinon je l'aurai vu, je l'ai donc acheté puis juste regardé, ensuite 2 tranches de poisson et comme il n'y avais pas de yaourt nature 0%, assez limite comme repas ! Dans l'après midi j'ai eue super chaud, les joues en feu, déjà hier ça m'a fait ça

Heureusement ce soir tout c'est bien passé, j'ai testé les amuse-bouche au thon mais j'ai remplacé le thon par des crevettes c'était super bon en entrée, steak et carré frai 0%.

Et j'ai réussi à boire environ 2l je suis contente

Voilà Bonne soirée

Lafely

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

andena

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 08:40

hello les filles,

j'en suis à mon 5eme jour d'attaque, encore 2 est c'est bon je me lance à la phase croisiere , et je pense faire 1pp - 1pl,

durant la phase attaque j'en suis a - 1.9kg  deja super bien je trouve , donc voilaaaa 

Hellysabet

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 09:25

coucou pour moi ça y est la phase est terminée j'entame la croisière et pareil 1pp 1pl.....bilan 1.8kg

Utilisateur85659

Posté le 11/01/2012 à 10:52

super les filles moi il me reste encore deux jours j'attaque la phase de croisiere vendredi,donc prochaine peser vendredi

Hier j'ai tester la tarte au citron et franchement j'aime en fait c l'appareil au citron que j'aime pas trop ecoeurant car il mette du lait mais je m'avoue pas vaincu je vais recommencer sans mettre de lait .

bonne journée a ttes

je viens de recevoir mes aromes commander sur patiwizz, pas cher et en plus les bidons font 115ml par rapport au petit que j'avais trouver .

a+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rjulie59

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 12:41

Bonjour les filles,

 

Quelle fut ma surprise ce matin en me pesant - 2kg. N'y croyant pas je me suis repesée trois fois !!!!

En revacnche je vous assure que je mange à ma faim et que je ne me restreint absolument pas.

J'hallucine !!!!

 

Bonne journée

misterbean

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 12:47

Allez un de plus dans la bataille !!! Moi comme vous pouvez voir ci-dessous un bon paquet de kilos à perdre, maisj ai déja pesé il y a une bonne dizaine d années environ 72 kg. Donc les 80 de mon objectif sont jouables 

 

Je protéine à fond mais avec le souci de faire attentionaux aliments "à volonté" comme le jambon le surimi , la viande des grisons etc. C 'est hyper salé et parfait pour faire exploser la tension artérielle. Donc j'équilibre avec poisson laitage et boites thons sardines etc.

 

Amitiés à toutes ! à tous aussi lol !

Utilisateur85659

Posté le 11/01/2012 à 13:29

bienvenue parmis nous misterbean

dis donc choupinette 25200 on a plus de nouvelles de toi j'espère que tu vas bien,fais nous au moins un ptit couocu.

Aujourd'hui c jour de soldes et donc pour nous rien on fais des économies pour pouvoir profiter des soldes d'été.Pour ma part je vais aller juste faire les soldes pour m'acheter un micro-ondes.

ce midi j'ai fais des petits roulés jambon carré frais,et ensuite des noix de saint jacques au curry,yaourt et crème au café maison,

et vous alors?

Pour ma part vivement vendredi que je fasse 1 journéePL 1 journée PP car les légumes commencent a me manquer

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66993

Posté le 11/01/2012 à 13:57

coucou GAYELLE56 sa me fait énormement plaisir que tu prenne des nouvelles de moi !!!! je vais bien merci franchement cette semaine sa pas été facile du tout j'ai craqué pour des chips mais bon je ne sais pas kel est le verdict mais bon depui je fait tres tres attention j'espere ne pas etre decu vendredi le jours de ma pesé !!!!

 

je commence ma journée PL samedi franchement moi aussi sa manque grrrrrrrrrrrr

 

franchement super belle perte 2.6 en 3jours !!!!

 

 

 

bisou a ce soir ma belle pour le menu et merci encore de prendre des nouvelles de moi

 

bisoux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Hellysabet

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 16:11

bon pour moi je vais me mettre en pause car mon petit bout m'épuiseeeeeeeeeeeee et j'avoue que du coup j'ai envie de manger des pâtes....ce n'est que partie remise je reviendrais d'ici 2 ou 3 semaines je pense...BRAVO à toutes et à tous et surtout continuez jusqu'au bout ça vaut le coup (l'ayant fait y a 3ans).....

rjulie59

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 16:38

Bonjour et bienvenue à toi Misterbean,

 

Mon mari suit le régime avec moi et a exactement le même profil que toi.

 

Bonne continuation

 

Julie

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.