Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 01/05

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur57469

Posté le 16/05/2011 à 11:17

MERCI A TOI LADYLOU

c'est vrai que c'"a fait plaisir de ne plus se sentir serrée dans ses habits )

bon regime pour cette semaine.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudou05

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 11:49

Bonjour à toutes,

 

Je n'ai pas donné de nouvelles du week end car j'étais invité tout le week-end !!! dur dur pour le régime. J'ai fait attention mais quand même. Je stagne un peu depuis 8 jours mais je n'ai pas été très régulière. Je n'y remets sérieusement à partir d'aujourd'hui pour perdre encore un peu et puis j'attaquerai la phase suivante ensuite.

 

A+

Utilisateur57469

Posté le 16/05/2011 à 12:17

Bon courage a toi doudou05 je crois que l'on a été toutes dans le même cas.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zypakna

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 12:36

Salut les filles, hier j'ai mangé des legumes, ca fait plaisir! pas d'exces pr moi ce we par contre je suis invité demain soir à un barbec ca risque d'etre dur maiis bon!!

bonne semaine à toutes!

doudou05

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 07:45

Bonjour,

 

Le plus dur dans le régime c'est justement de continuer à garder sa vie sociale (au travail, avec les amis ou la famille), parce que le reste finalement on s'habitue. Moi je pense que ca a changé mes habitudes alimentaires dans le sens ou je grignotte beaucoup moins.... pourvu que ca dure !!!!!

 

Bonne journée ensoleillée !

Utilisateur57469

Posté le 17/05/2011 à 09:57

bonne journée à toutes, j'attend avec impatience la prochaine pesée c'est vendredion vera si je descend le cap des 70kg

Vive le chiffre 6 pour les dizaines )

Au nveau du visage cela ce remarque ça encourage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zypakna

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 10:00

coucou mamie 325 ! courage je suis sur que ce chiffre tu va le voir apparaitre!! moi pareil je me peserais en fin de semaine on verra bien ;p

mon copain m'as dis que ca se voyais un peu aussi ca fait plaisir!!!

courage et bonne semaine!

Utilisateur57469

Posté le 17/05/2011 à 10:32

merci a toi aussi zypakna je crois qu'on a le meme parcours toute les deux j'ai demaré à 72.5 et je veux atteindre 60.

Alors on y arrivera

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57469

Posté le 17/05/2011 à 10:32

merci a toi aussi zypakna je crois qu'on a le meme parcours toute les deux j'ai demaré à 72.5 et je veux atteindre 60.

Alors on y arrivera

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zypakna

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 10:36

Y'a interet, qu'on en bave pas pr rien  mais y'a pas de raison avec du serieux et de la patience ca va le faire!!!

Utilisateur57469

Posté le 17/05/2011 à 11:08

exactement il faut du courage de la motivation et sur le temps car ses kilos sont venus petita petit donc il repartiront petit a petit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zypakna

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 11:15

ca c'est sur perdre trop vite n'est pas bon!!! 

Utilisateur57469

Posté le 17/05/2011 à 11:23

vous êtes en quelle periode Pp ou PL?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

anlena

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 14:39

bonjour les filles !

 

comment ca va ? je trouve que notre rythme alimentaire se place petit à petit à la maison.. le plus difficile c'est au magasin, j'ai encore l'habitude d'aller vers les articles que je prenais habituellement ! Un point positif, c'est que mes filles du coup mangent aussi du jambon degraissé, chose que je n'achetai jamais auparavent !

 

Mamie et zypakana je suis certaine que vos efforts seront recompensés !!!

Utilisateur57469

Posté le 17/05/2011 à 14:42

merci anlena

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zypakna

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 16:27

Merci ;p

Aujourd'hui petit coup de mou...certains te critique car tu fait Dukan..que c'est dangereux et que je vais reprendre deux fois plus bref, quasi au bord des larmes apres ttes ces critiques!! pas besoin de ca mais plutot d'encouragements, heureusement que ma famille et mon homme me soutiennent!! reste plus qu'a le dire à ma belle mere ou je vais passer le we!!

Utilisateur36836

Posté le 17/05/2011 à 16:48

Il ne faut pas les écouter.... La plupart parlent sans connaitre....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

anlena

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 16:56

Moi aussi j'entends ces reflexions, du style aussi " quand on commence dukan, tu es obligée de continuée toute ta vie... tu vas voir tu vas reprendre des kilos.... " c'est vrai que c'est decourageant.

Mais je pense que ceux ou celles qui disent ca ce sont ceux qui ne savent pas comment ce régime fonctionne !!!

zypakna

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 10:35

Oui je pense aussi mais bon ce genre de reflection c'est desfois tres dur, si on fait un regime c'est qu'il y a un hic quelque part, ca m'enerve tt ces gens qui bouffent ce qu'il veulent et apres te donne des conseils...bref!

sinon hier j'ai ete mangé chez des amis..apero barbec taboulet et glace...l'horreur mais bon j'ai manger moderement et je me dis que d'ici qq jours on y verra plus rien, par contre pas de pesée pr pas etre demoralisée ;p

bonne journée à toutes!!

pitchdelux

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 11:40

Hello tout le monde,

ça fait quelques tps que je n'ai pas fait de publication

pour moi ça va j'essaie de gérer la phase, un peu de sport avec et voilà doucement les grammes s'en vont.

mais franchement j'essaie de pas me prendre la tête on verra bien

biz

pitchdelux

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 11:41

euh non ma réglette n'est pas à jour là...

Utilisateur57469

Posté le 18/05/2011 à 15:45

Bonjour j'espere que vous allez bien je voulais savoir si vous avez acheter des aromes si oui

c'st que ca vaut le coup de depenser sur ces produits car d'après certaines recettes il en faut

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zypakna

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 15:48

moi j'ai trouvé que arome vanille, pas mal ds les crepes!! le reste j'en ai pas trouvé!!

Utilisateur57469

Posté le 18/05/2011 à 16:34

Il y a des personnes qui en vende mais je ne sais pas si cela est correct.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36836

Posté le 18/05/2011 à 17:01

J'achète les aromes dans une boutique bio, principalement, citron et vanille, pour les gateaux c'est quand même top.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.