Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence le 04 juin 2012 qui me suit?? l'union fai la force des fille du 71 avec moi??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur103972

Posté le 12/06/2012 à 21:22

par contre moi...je vous épargne les détails mais je suis loin d'être constipée et ça continue malgré mon arrêt du son depuis 3 jours...je vois vos com' avec vos difficultés d'aller à la selle mais là je vous envie! bon passons ces détails peu glamours lolllllllllll toujours motivée malgré tout bises à tous et toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

limael

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 22:23

bonsoir à toutes et à tous

 

Petite question du soir et qui s'adresse à tout le monde : qui a déjà utilisé du bioflan ? et où puis je m'en procurer ???

Pas de pesée aujourd'hui !!!

 

Bon courage à tous et gardons le CAP !!

Utilisateur103972

Posté le 13/06/2012 à 13:06

moi ! le bioflan est un peu plus cher quand même mais bon...on a rien sans rien ! je l'ai gouté saveur chocolat et cet aprem je vais me préparer à la vanille. il se prépare avec du lait écrémé et de l'édulcorant et franchement ce n'est pas mauvais! je l'ai trouvé dans une boutique bio mais ma mère l'a vu aparement à Intermarché mais d'une ville à l'autre il n'y a pas forcement les mêmes produits! - à voir-

Sinon à part ça je suis très contente, 9 jours avec Dukan = -4 kg! Une petite mais belle victoire pour moi car 9 jours avec zéro écart ...je suis fière de moi! Toujours aucune frustration, pourvu que ça dure car du coup c'est beaucoup plus facile ;D bises à tous et à toutes !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ashley71100

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 17:52

coucou tout le monde pour la recette de la brioche s'étais mon post et je suis contente que sa vous est plus sa fai bien lonten je ne suis pas venu mais pas tros le moral en se moment chaque jour qui passe je prend 100g je suis en pl mais je suis degouter en plus j'ai repri le travail et le midi je doi manger labas c'est vraiment pas simlple de manger alléger il n'y a pas grans chois au travail :( pour rajouter a tt sa dame nature va faire son apparition demain et jespére réellement c'est pour sela les 100g que je prend chaque jour depui 3jours.

 

bisous a toute et tous

limael

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 20:37

Ashley71100

C'est normal ta petite reprise : d'une tu es passée en croisière et de 2 si Dame nature va faire son apparition alors le +++ se justifie.

Ce qu'il ne faut surtout pas faire c'est de baisser les bras, je reconnais que c'est démoralisant car je traverse la même phase que toi : croisière+dame nature qui a du retard d'ailleurs. Je tiens bon et je ne craque pas car physiquement je vois la différence, alors je me console !!! Demain, je ferai 1 heure de natation ou VTT pour casser tout cela (enfin je l'espère !!).

 

Courage !!!

setyli

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 21:35

hello tous 

 

bon moi je ne me suis pas encore pesée ... trop peur de voir le résultat en fait ... donc j'ai fini mes 3 jours pl, bizarement je me sens plus à l'aise en PP je gère BEAUCOUP BEAUCOUP mieux !!! mais depuis le craquage de lundi, ben il n'y en a plus eu aucun !!! OUFFFF !

 

j'attends la fin des 3PP pour me peser (fin PP vendredi donc pesée samedi matin)

 

sinon je suis comme toi @Limael dame nature a du retard ... peut être du au régime ?! mais ça ne serait tarder !

 

courage @ashley71100 !!! ne peux tu pas manger au bureau ? ainsi tu pourrais ramener ta gamelle 

 

@rodri : BRAVO !!

 

@marina5914 et ptitchti : ne vous découragez pas, tous ces efforts paieront !

 

en PL j'ai fait de la compote à la Rhubarbe eh bien c'est DELICIEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! à mettre sur la galette ou avec du gateau dudu ! c'est une tuerie ! essayez la franchement c'est miam miam ! 

 

allé je vous bizouille, bonne soirée et à demain xxxxxxxxx

Utilisateur103972

Posté le 14/06/2012 à 10:02

je suis contente car jusqu'à présent je n'ai fait aucun écart par contre samedi-mariage et le week-end d'après on fait le baptême de ma fille donc 2 journées où dudu et moi on ne va pas être potes! pour parer ça je vais me taper 4 jours de pp aprés le premier week-end puis après pareil mais j'espère qu'il n'y aura pas trop de conséquences sur ma balance!!! limite j'angoisse car je vais regretter d'avoir mangé si gras (et je me vois mal ramener mon petit tuperware à un mariage :-( ) Ce matin -200g (c'est que je commence à l'aimer moi cette balance qui me dit - tous les matins!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

du67

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 13:19

coucou moi lundi j ai etais invitée au resto par les beaux parents c était super bon du coup mardi 2 kg en plus sur la balance un peu dég c est le seul écart que j ai fait! bon aujourd hui deja moins 1kg et fini les écart sa ma degouter !

ptitchti

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 15:32

coucou,me revoilou ,finit la pp depuis ce matin donc perdu 3kg en 9 jrs plutot content par rapport à lundi ou j'aurais balancé ma pendules à kilos aux encombrants lol je me lance dans la pl;je ferais 2pl 2 pp plus simple comme ça si y a des restes je finis le lendemain faut pas gacher comme dit guy roux lol !

j'ai peut etre trouvé qqun pour faire de la marche celà reste à confirmer !

c'est sympa de voir comment vous etes en super forme et que vous fondez à vue d'ecrit 

ces derniers temps en pp je mangeais du saumon et truite fumée;un regal et un conseil pour le prix la truite fumée a le meme gout que le saumon lol par ailleurs je me suis meme demandé si c'etait autorisé car c'est super salé mais ç'est bourrer de proteines;j'en mangerais bien tousl es jours tellement je me regale ;dommage que le foie gras soit pas autorisé mdrr

pour mes soucis de constipation j'ai choisi transyphyt en pharmacie à base de plantes ;ça marche super bien par contre c'est une lutte entre tes intestins et l'arrivée aux wc mdrrr

j'essaierai de me peser 1 fois tous les 4 jours voir ce que celà donne apres 2pl 2pp donc je me pese lundi à la saint leonce;et comme disait michel cardoze:"à la sainte leonce;on fonce;on se defonce ,seule la balance donne la reponse" mdrr

 

bonne fin de journée ;des bisous mes fraises tagada killoskilleuses

ashley71100

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 15:55

Moi dure dure ces journée nn je ne peu pas manger au bureau :( j'essaie de prendre le moin gras dans tt les cas mais pas simple puis encor et toujours 100g de plus se matin à la balance je suis en retar pour dame nature je suppose c'est le régime :( je vais aller à la piscine sa va me faire du bien au corp et j'espère un peu au moral bon courage tout le monde je rien le coup malgrer tous bisous

Utilisateur103972

Posté le 14/06/2012 à 19:07

phrase du jour de ma mamy: le poisson le plus gras restera toujours plus maigre que la viande la plus maigre!

info ou intox je sais pas mdr

ashley: dame nature moi au contraire à pris de l'avance! au lieu de lundi c'est ce matin...effet de dudu? je ne sais pas!

ptitchti: bravo pour ta perte de poids ça y est ça décolle! ;D

bises à tous et toutes

ps: pour moi ce soir c'est poulet basquaise! miam!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptitchti

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 00:32

coucou;merci rodri

pour ta phrase du jour c'est peut etre vrai en tout cas j me regale avec mon saumon fumé mdrr et demain je vais me regaler d'aller faire les courses lol la caissiere va croire que je prepare deja noel lol

ashley comment se fait il que tu ne peux pas emmener ton propre repas si je peux me permettre?sinon prend le moins gras comme tu dis accompagné de legume et le soir tu te goinfre de proteines ;tu fais des journées pp et pl en meme temps peut etre que ça marche ;essaies pour voir !!!

allez courage ,bientot la plage viendra nous chercher lol

des bisous les killoskilleuses

limael

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 08:37

Bonjour à toutes et à toi ptichti

 

Très bon début Ptichti !! comme quoi la persévérance paie toujours à la fin !!!! faut tenir le cap car tu passes en pl et d'après l'experience des filles et de la mienne lorsque l'on passe en croisière on reprend un peu mais faut surtout pas lâcher; alors je sais ce que tu vas me dire, baisse de morale mais tu sais à quoi t'attendre, donc anticipe et lâche pas l'affaire !!!!!

De mon côté dame nature a fait son apparition et les +++ se sont volatilisés !!! quel soulagement; Mais je suis assez fière de moi car depuis le 31 mai je n'ai pas craqué une seule fois !!! lorsque je suis invitée, j'annonce la couleur et je demande une viande grillée et si ce n'est pas prévu dans le repas je demande une omelette si PP + légumes vapeur PL. Mes amis me soutiennent, ils ont même acheté du 0%.

Ashley, mange le moins gras et fais un peu plus de sport et pense également à bien boire !!!! quitte à ce que tu prennes une collation 0%.

tu seras moins frustrée !! en tout cas bon courage.

Rodri et Du67 tenez le cap, à nous les plages ensoleillées cet été !!!

 

Je vous encourage toutes et tous pour cette journée, et dites vous que c'est pour votre santé cette bataille contre les kilos !!!

 

bizzzzz

setyli

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2012 à 07:17

Coucou tous 

Pesée du jour : pas fameux mais c'est déjà mieux que rien, donc -300g , mais toujours constipée (j'irai à la pharmacie tout à l'heure) et dame nature a vraiment du retard ...Là je commence sérieusement à me faire du soucis ...

 

Bon courage pour le week-end !

 

Bref, bonne journée à vous et @+

tubiees

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2012 à 11:46

Coucouout le monde,

Pour moi petit momo mais je m'accroche !! Depuis l'entrée en PL dur dur .... + 1,100 kg hier alors que je n'ai fais aucun écart ! aujourd'hui - 500 g mais bon ...pff...

J'ai reçu les arômes, les bioflan et le tofu (commandés sur lafeeregime) du coup je cuisine pas mal surtout les desserts lol du coup est-ce que 'est ça ....enfin je vais tenter de faire comme le conseille le doc marcher 1h pdt 4 j au lieu d'une 1/2h et on verra......

Au fait pour la pl j'ai tenté le boeuf bourguignon...hum.... trop bon même mon mari a aimer dc si la recette vous intêresse ....

Bon week-end !! et on s'accroche, on ne lâche rien !!

du67

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2012 à 13:20

bonjours a tous voila mes 2 kg que j avais repris on vite disparue et se matin 400 en moins trop bien ! si ca interesse j ai découvert une super recette de pain j en ai fait 3 petites baguettes , une super super recette c est un régal on dirait du vrai pain et c est une recette pour 3 jours et en plus super simple a faire vive le retour du pain !!

limael

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2012 à 12:47

Bonjour à toutes et à tous

Après une semaine de persévérance, je suis enfin récompensée (petite récompense mais grande victoire : escalier brisé je vais enfin pouvoir perdre normalement !!!! je m'en félicité car cette première étape de palier a été très difficile pour moi psychologiquement car aucun écart et pas de perte de poids donc cela vous ébranle un peu dans votre démarche. J'ai combattu pendant une bonne semaine et j'espère en être récompensé à l'avenir. Les tentations dans ces moments là sont nombreuses et ma petite astuce était d'avoir sorti de mon dressing une petite robe estivale que je portais lorsque je faisais 55 kg, c'est ce qui m'a motivé à ne pas craquer.

Ce matin, 1 heure de VTT dans la forêt dur dur !!!

alllez courage à toutes et à tous, j'espère que vous maintenez le CAP.

 

du67, cool pour ta perte c'est motivant !! et puis je veux bien tester le pain

 

bizzzzz

du67

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2012 à 19:39

des que j ai 5 min je t envoie la recette

ptitchti

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 19:10

coucou;ben ya plus personne ici lol ,vous etes disparues avec vos kilos j'espere lol !!

donc ben moi c'est reparti pour 2 jours 2 pp pffff pour le poids je reste stable je n'ai rien pris et rien perdu non plus!!!

hier me suis fait un ptit ecart sur un dessert (une glace lol) mais bon c'etait dimanche hein lol

je me repeserais mercredi puis apres vendredi;tous les 2 jours en fait!!!

j'espere que vous allez à merveille!!

du67 si tu peux m'envoyer la recette je suis preneur aussi ;le café le matin sans pain ça commence à bien faire lol

 

des big bisous à toutes !!!

du67

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 21:11

pour 3 petites baguette style ficelle ! 6cs de son d avoine ;3cs de son de blé ; 70gr de lait écrémé en poudre; 30gr de maizena; une demi cuillère a café de sel; 1sachet de levure boulangère ; 100ml d eau tiede avec 2 cs de lait écrémé .mixer les sons le plus finement possible . mélanger l eau et le lait tiède avec la levure bien mélanger pour qu elle soit dissoute . dans le robot mélanger les sons le lait en poudre la maizena le sel moi j ai rajouter des graines de sezame le gout est meilleur , bien mixer le tout et au fur et a mesure ajouter le liquide et laisser le tout petrir 10min minimum

laisser reposer la pate environ 1h ; prechauffer le four a 230 degres ; quand la pate a reposer former 3 petites baguettes égales et parsemer de sezam ou de pavot mettre sur une plaque papier sulfut mouillé enfourné et baisser le four a 200 degrés pendant 25min en surveillent ! si la pate colle je me mouille bien les mains avant de faire les baguettes !! allez a vos fourneaux bonne baguettes la recette est pour 3 jours moi je congèle est c est excellent

ptitchti

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 20:08

coucou;

merci pour la recette du67 je m y mets des demain  hummm du pain le panard lol

des bisous et revenez toutes en forme !!!

du67

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 21:09

de rien et j éspère que se sera reussi bizz

Utilisateur103972

Posté le 22/06/2012 à 10:49

oulala!!! vous êtes passés où????? AVIS DE RECHERCHE! KILOKILLEUR ET KILOKILLEUSES ONT DISPARU!!!!!! cette semaine moi pas de dudu...mais rien de pris, rien de perdu! demain baptême de ma fille et après zou je repars au pays de Dukan lol! en espérant vous retrouver!!! bises à tous et toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

setyli

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 12:21

hello tous !!!

 

désolée pour mon absence mais je n'ai pas eu le temps de venir! je finis la préparation de mes vacances à NEW YORK où je reste 1 semaine ... et après j'enchaine 3 semaines au Portugal donc GROS GROS préparatifs !!! et surtout GROS GROS stress à cause de la bouffe ... bref je verrais bien 

 

Je continue toujours aussi motivée ! ça baisse parfois doucement et d'autre fois plus rapidement ! je suis enfin en dessous des 75kg et ça c'est juste GENIAL !!!!!

 

j'espère que vous allez bien et que vous restez vous aussi motivés !!!!

 

gros bisous à toutes les kilokilleuses et à notre kilokilleur !

limael

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2012 à 20:54

bonjour à tous

 

Dis donc que se passe t-il ? tout le monde a abandonné ????

c'est bien triste, je vais alors continuer et atteindre l'objectif que je m'étais fixée.

 

Bon courage à tous, je repasserai voir si ça bouge sur le post.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.