Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je commence le 10/01/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

titange

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 17:49

ça a vraiment le goût du chocolat blanc, mais j'ai mis trop d'édulcorant ça m'a écoeuré, bien fait pour moi !! au moins je suis calé ^^

 

Ce soir je pense manger un bol de soupe, du boeuf et un yaourt.

Lylyn

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 18:09

bonsoir,

Alors la calzone estplutot bonne, dommage qu'elle ai rendu un peu d'eau car du coup la pate était un peu molle! sinon sa a donner quoi les crémes brulées? j'adore sa du coup je n'ose pas les fair de peur que sa me plaise pas!

 

@ BarbaMama: peut tu me donner la recette de ton gateau? histoire de voir ce qu'il y a dedans? sinon je ne voi pas ou sa cloche/// cest bizarre!

Lylyn

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 18:14

@BarbaMama: sa va suerment te senbler bete mais quelle type ed balance a tu? Je m'explique, ma balance est spécial! quand je me pese le matin elle m'affiche un certains poids (jusque la normale!) par contre si je me pese aprés mon chéri elle maffiche un autre poids... qui celui ci correspond à celui de la wii balance board... allé comprendre...

BarbaMama

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 19:20

C'est une Terraillon toute neuve, qui dit même la masse de gras et d'eau que j'ai dans le corps.

Donc normalement elle ne merdouille pas.

Elle fonctionne nickel pour mon homme et mon Titi.

 

Le gâteau c'est celui-ci : http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_yaourt-919.html

Lylyn

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2011 à 09:16

Salut tout le monde!

- 200g ce matin!

 

BarbaMama: je t'avoue que je sais po... désolé!

Lylyn

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2011 à 09:17

Je vient d'aller voir ta courbe! félicitation! apparament tu ne pert pas tout les jour mais quand tu pert c'est 500g d'un coup! tu voi sa vient! Courage!

titange

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2011 à 16:54

Bonjour les filles !!

 

Je suis tellement contente : - 1kg2 ce matin sur la balance  Pour me récompenser j'ai acheté le bouquin du Dr Dukan, un peu cher mais ça en vaut la peine !!!

 

Je rajouterais des recettes s'il en manque  (notamment la tropézienne Dukan, ma patisserie favorite mmmmmmmh)...

 

Si vous avez des questions n'hésitez pas car le bouquin est complet, si je pense avoir la réponse je serais ravie de vous aider 

 

 

A Barbamama :

 

Si tu n'arrives toujours pas à perdre voici un journée (phase d'attaque) type recommandée par Dukan :

 

 

*PETIT DEJEUNER:

 

-boisson chaude

-faisselle ou autre yaourt à 0%

-2 tranches de poulet dégraissé

 

*DEJEUNER

 

-Roulés de viande de grison aux carrés de from. frais 0%

-Steak tartare (ou autre viande maigre)

-Yaourt 0%

 

*COLLATION

 

-1 galette au son d'avoine (recette sur ce site)

 

*DINER

 

-Crevettes roses et bigorneaux

-Aiguillettes de poulet au vinaigre de cidre

-oeufs à la neige

 

Voilà, si vous souhaitez obtenir d'autres repas types en PP ou PL n'hésitez pas à me demander...

 

Bisous à toutes et courage !!!!!!!!

BarbaMama

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2011 à 22:26

Lylyn : merci pour tes encouragements de ce matin !!

 

Tytange : le livre, je l'ai aussi, c'est grâce à lui que j'ai décidé d'attaquer pour de bon.

Les tranches de poulet dégraissé au petit déj BEURK, d'ailleurs, idem pour la galette, je sais pas vous mais moi je la trouve plutôt pas bonne ......

 

Du coup je mange avoine et blé dans un cake sucré au petit déj et au goûter 

 

Merci d'être là les nanas 

Flamme95

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2011 à 14:59

Coucou les filles,

Pour ma part les crèmes brulées étaient .... dégueu****e  :-S

J'ai le livre depuis un moment pour ma part, le matin je me prend du fromage blanc 0% et une tisane.

Mais je vais essayer le "pain d'épice" Dukan. Recette que j'ai lu dans le topic de ketche.

Lylyn

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 07:39

Salut les filles!

Bon ce matin la balance est en colére! mais bon je la comprend! j'ai fait n'importe quoi ce week end! Samedi midi premier craquage: du taboulet, samedi soir: resto jap avec riz chou soupe sushi maki brochette et glace.... ) et dimanche midi : anniv de mon beau frére, charcuterie, sorte de ragout de veau + jardiniére de légume, riz au lait, petit bout de fraisier.... voila le désastre! Du coup ce matin + 500g! que je compte bien perdre dans la journée! histoire de bien commencer la semaine! Donc pour moi aujour'dhui sera une journée PP à fond avec pour commencer la journée un yaourt 0%, et un café au lait ("écrémé bien sur), se midi sa sera boulette de poulet http://www.proteinaute.com/recette_boulettes_de_poulet-1062.html et se soir steack grillé, fromage blanc! voila! ma petite vie ^^

Bonne journée les filles

titange

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 07:48

Bon courage Lylyn, moi non plus je n'ai pas fait ma sainte hier !!

 

 

C'est mon gros défaut, quand je suis invitée, je mange ce que l'on me propose :(

Flamme95

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 09:13

Coucou les filles,

donc depuis lundi dernier j'ai perdu 3,3kg  et depuis mercredi dernier ou je m'étais pesée j'ai perdu 1,6Kg.

Bon alors maintenant je me pèse tous les lundi matin et je m'y tiens . Aujourd'hui encore PP donc ce matin j'ai pris fromage blanc 0% et un verre d'eau. Ce midi je vais manger 1 steach haché avec une galette Dukan et 4 oeufs de caille.

 

Bonne journée à vous toutes 

yakayalet

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 13:18

BONJOUR LES FILLES

 

JE ME JOINS A VOUS SI VOUS VOULEZ BIEN

 

j'ai commencé DUKAN Samdi 8 janvier

 

je suis à mon 10 e jour et j'ai perdu 4,7 kg

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flamme95

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 13:20

Bonjour Yakayalet,

Bien sûr pas de soucis pour que tu sois parmi nous 

 

Félicitations pour ta perte de poids

yakayalet

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 13:21

Pour ma part g fait 7 jours en PP

 

je suis passée en PL/PP depuis samedi 15 janvier au rythme de 1 PL et 1 PP

 

ça fé du bien de remanger un peu de légumes !!!

 

bon courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

yakayalet

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 13:22

Bonjour flamme

 

on a a peu près le même nombre de kilo a perdre touites les deux

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

yakayalet

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 13:25

en fait en juin 2010 je faisais 85 kilo

 

et avant de commencé dudu je faisais attention à mon alimentation et j'avais perdu 5 kilo déjà

j'ai commencé dudu à 80,800 kg

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flamme95

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 13:27

Oui c'est ce que j'ai remarqué  moi je commence les PL/PP demain après 8 jours de PP.

Flamme95

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 13:29

Ah d'accord et tu mesures combien ?

yakayalet

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 13:30

tu vas voir tu vas apprécier les légumes

ça fé du bien après 7 jours pour moi et 8 pour toi :!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

yakayalet

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 13:32

suis petite 1 m 58 ( je pesai avant 50 kg) mais l'age les enfants et le reste (aussi la bonne bouff' hihih) voilà le résultat

 

mais bon je vais avoir 48 ans

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

yakayalet

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 13:32

et toi tu mesures combien

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flamme95

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 13:41

Je mesure 1m51 et je n'ai que 23 ans, pas d'enfants mais après des soucis familiaux je me suis réfugiée dans la nourriture pour exprimer mon mal être.

titange

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 13:43

Couciou les filles,

 

Vous aussi vous pensez que le stress joue beaucoup avec notre balance ?

Flamme95

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 13:52

Oui cela joue avec notre balance !! Enfin pour moi oui

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.