Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je commence le 10/01/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

yakayalet

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 13:54

ça va allé flamme

 

tu vas yarivé

 

 

on va être toute belle toute nue mdrrrrr

 

coucou titange

ben le stress agit sur notre psychologique

 

et se rejeter sur la nourriture fait parti pour certaine personne d'un refuge anti stress

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

yakayalet

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 13:55

moi aussi ai vécu d'horrible chose depuis mon enfance

mais mon drame a été mon divorce

 

maintenant je suis de nouveau heureuse et je veux maigrirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BarbaMama

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 23:14

Ben moi les nanas j'ai fait ma sainte ce week end !!!!!!! 6km de marche avec ma Maman, mon mari et mon fils, aucun écart alimentaire, bref un ANGE 

Mais, car avec moi vous commencez à le savoir y'a toujours un mais qui traîne ..... 0g en moins ce matin.

 

Je ne m'en soucis plus vu que la semaine dernière 3 jours avec aucun changement sur la balance .... donc on s'y fait Et puis les reds vont débarquer mercredi normalement. Alors je n'ai pas beaucoup d'espoir pour cette semaine niveau perte.

 

Je commence 1PP/1PL jeudi. J'appréhende un peu .... je suis "pressée" d'ajouter des légumes mais en même temps ce sont pas mes préférés vous vous en doutez LOL

 

Titange : oui je pense que le stress joue, et que ça peut bloquer la perte.

titange

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 00:10

Barbamama franchement presque 2 kg en 7 jours ce n'est pas mal !!

 

Moi c'est le chaos en ce moment, j'ai perdu 1kg2 d'un coup (je crois que ma balance me joue des tours) puis j'en ai pris 2 ya qu'à voir ma courbe, je n'y comprend rien, j'ai trop mal au ventre, je suis gonflée comme un ballon.

 

J'en peux pluuuuu !

Lylyn

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 07:21

Salut les filles! pour moi c'est -200g se matin, j'ai pas encore ratrapé mes bétises... et se week end repas de famille... dur dur... mais chez ma maman donc ya moyens de limiter les dégats! (Maman je peut prendre du jambon plustot que les beignets de l'entréé?) ^^.

Titange peut etre devrait tu voir un medecin?! ou peut etre est tu juste constipée!?

titange

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 07:46

c'est le comble moi qui souffrait de diarrhées motrices avant, maintenant je suis constipée... pourtant je bois du lait et je mange ma ration de son d'avoine/blé...

 

Bah, @ +

yakayalet

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 09:55

Coucou les filles

 

hier g t en pl aujourdh'ui en pp

 

hier une heure de gym tonic et step e t ce matin pas un gramme en moins sur ma balance

 

mais je tiens bon lol

 

ça va allé

 

allé les filles normal que ça stagne ou remonte breffffffffffffff c ça le régime dukan mais au bout du compte ON LES ZORA NOS KILOS EN MOINS

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flamme95

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 10:28

Bonjour à toutes et à tous,

 

@ Titange: bois de l'hepar cela te fera du bien

 

@ Lylyn: il faut parfois faire des écarts sans se culpabiliser, car notre moral en a besoin également. Si tu respectes bien tout à la lettre cette semaine, tu pourras compenser tes écarts de ce weekend.

 

Pour ma part aucun écart ce weekend car je suis allée chez mon copain et ses parents et lui ont tout acheté pour que je puisse manger, ils ont même pris de la viande de grison, à la découpe s'il vous plaît (je pense en prendre que comme cela maintenant car elle est plus tendre et moins salée que celle en barquette).

 

Je commence aujourd'hui les PL donc à moi le mode croisière 

 

Bonne journée à tous

yakayalet

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 11:05

Bonjour flamme

 

dis donc super les beaux parents hihi

 

bon courage à toi aussi et bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flamme95

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 11:23

Oui ils sont en OR et mon z'amoureux également  On n'a discuté longuement de mon régime, je leur ai montré les photos dans la rubrique "avant/pndant/après". Ils me soutiennent autant que mes parents 

yakayalet

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 13:05

c super flamme

 

moi mes parents aussi me soutiennent car ma soeur a fait dudu aussi (enfin elle é toujours dedans d'ailleurs et a bien perdu)

mais les beaux parents ils le savent même pas quand ils vont me voir d'ici peu d'ailleurs ils vont surement voir que j'ai fondu un peu mais je c pas si ils respecteront mon choix car ce sont des bons vivants et ils estiment que les régimes c de la foutaise, et donc je compte pas sur eux pour me soutenir hihi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tiffany59

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 15:29

Cc les filles, je ne recevais rien sur mon mail alors j'ai cru à tort que personne ne m'avait répondu ;.)) merci beaucoup c'est sympa, je vois que vous êtes hyper réactives et motivées ça tombe bien vous me motivez à continuer car toujours rien perdu mais rien pris non plus c déjà ça hiihihihh

 

Je ne cuisine pas beaucoup à tort mais comme je vois vos petits idées sympathiques je vais m'y mettre car forcement pas trop envie de se restreindre quand on perd rien lol

 

Allez à plus et encore merci de votre accueil, bises à toutes et bon courage on va les avoir ces kilooooooos

Flamme95

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 17:05

Courage Tiffany ne perds pas espoir, ton corps va bien finir par céder !! 

Lylyn

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 07:11

Coucou les filles ^^ Je trouve sa géniale que vos familles soi la ^^

Se matin trop contente! - 500g!!! Youhou! et avec sa j'ai perdue mes bétises du week end et un peu plus!

BarbaMama

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 09:56

Moi toujours bloquée à 102.1 depuis plusieurs jours ..... j'attaque 1PP/1PL demain, et normalement la perte de poids ralentit pendant la croisière : et ben qu'est ce que je vais perdre alors ???????

titange

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 10:23

Tu me fais rire Barbamama...

 

J'espère que tu vas perdre davantage, mais je pense que tu es dans la moyenne... mieux vaut perdre progressivement !!

 

Ne te décourage pas ok ??

titange

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 10:36

J'ai refais ma réglette, en fait depuis Dukan, j'ai perdu 2.8 kg en 41 jours...

tiffany59

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 10:38

Barbamama , tu me fais bien rire aussi mais ne t'inquiètes pas tu perds quand même en croisière promis ;.) Vos pertes de poids spnt hyper motivantes, continuez comme ça waoouhh

 

Merci Flamme95, tes encouragements ont porté ces fruits car j'ai enfin perdu et en plus 1kg 200h yesss!!

 

Merci à vous les filles, je pars quelques jours en déplacement et espère pouvoir gérer le régime au resto et autres puis j'enchaîne avec les sports d'hiver!! aie aie aie je pense que là ça relève du défi, mais je vous tiens au courant,

En attendant, beaucoup de courage et d'espoir à toutes et à bientôt ;.)

cess75019

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 11:27

bonjour à tous,

je recommence le régime depuis lundi pour pouvoir reprendre, j'avais terminé le régime, mais j'ai repris sans vraiment manger plus, il faut toujours rester en conso, meme quand le régime est fini !!! j'ai fais 2 jours PP en guise d'attaque, aujourd'hui je suis en PL !

titange

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 12:05

Coucou cess, bon courage pour ta reprise du régime.

 

Comment ça se fait qu'il y a marqué 455 jours sur ta réglette ?

yakayalet

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 13:19

coucou les filles

 

tifany bon courage pour ton déplacement et surtout pour les sports d'hiver

 

ne craque pas devant le fromage à raclette tartiflette et tou le reste hihi

 

 

moi je me suis pas pesée ce matin

j'attend demain ou après demain ou après après demain hihi on verra bien

 

ce midi c quiche poireau dukan

 

radis en entrée

 

et yaourt 0% en dessert

 

bisous et bon appétit les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flamme95

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 13:35

Bonjour à toutes et à tous,

 

Félicitations à Lylyn et Tiffany 

 

Pour ma part aujourd'hui c'est PP donc ce midi:

 

1 pain Dukan

Escalope de veau

1 yaourt 0% ou je vais ajouter de l'arôme noix de coco

BarbaMama

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 16:48

Moi aussi j'ai reçu mes arômes ce matin, et je me suis fait un yaourt noix de coco à midi : une vraie tuerie !!!!!!!!!

 

Pourquoi je vous fais rire ???????? j'ai pas mangé de clown il est interdit en PP

Flamme95

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 17:39

tu as pris quoi d'autre comme arôme ? Moi j'ai pris ananas, beurre, poire/chocolat/amande, speculos, pomme verte et noix de coco

BarbaMama

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 17:50

- beurre

- noix de coco

- noisettes

- citron meringué

- chocolat noir

- chocolat au lait

- miel

 

Et j'ai des idées bien précises des recettes où je compte les tester

- beurre : un quatre quart

- noix de coco : partout j'adore ça LOL

- des biscuits pour la pause café au boulot (ça fait tout de suite sérieux là ....)

- citron meringué : tarte au citron meringuée

- chocolat noir et au lait : dans un gâteau au yaourt

- miel : pour des crunchi céréales au petit déj

 

Moi goumande ?????????????? alors là non pô du tout .....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.