Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 13 qui veux me suivre ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

marion81

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 11:41

Salut les filles !

vous allez bien ?

mouè Graz, merci mais ma perte de poids est un peu en dent de scie depuis bientôt une semaine ... J avais perdu 500gr hier matin donc j 'étais passé sous les 90kg et ce matin je me pèse et j ai repris pile poil les 500 gr que j avais perdu donc j étais un peu déçu ... Mais bon c'est comme ça !

Et vous les filles ce matin ? Ça été ?

Ce midi je suis en pl donc ça sera carottes râpées avec un steack je pense !!

Et vous ?

Gros bisous, bonne journée ensoleillée 

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2011 à 18:53

Hey salut les filles je viens de me lever après une nuit déchainée.... et Oh surprise mon kilo est presque parti !! Plus que 200g et je retombe à 74.5 demain j'espère et pourquoi pas avec un petit plus!! )

 

Graz : en fait j'ai vraiment un sentiment de "honte" par rapport à mon poids et du coup ça me bloque je peux pas en parler mais ça a toujours été, que ce soit avec mes amies, ma famille, ou mon chéri. J'y arrive vraiment pas c'est un gros blocage, Du coup j'ai prévenu personne sauf ma meilleure amie qui est la seule avec qui j'arrive à discuter de tout ça, mais déjà rien qu'elle a essayer de me dissuader en me disant que c'etait pas bon pour l'organisme.... Mais en même temps je suis bine plaçée pour me faire surveiller au cas ou )

 

Marion : Marion t'inquiète ça va revenir mais je te comprend carrément c'est frustrant la balance qui remonte

 

Alors moi ce soir faut que je cuisine pour 2 jours car demain il faut queje me lève tôt pour passer l'après midi avec mon homme alors du coup :

la je vais me faire une énnnnoooorme assiette de pancakes pour aujourd'hui et petit dej de demain

Je vais préparer des croq bonheur pour cette nuit et je vais me faire une galette oeuf jambon + mes petites bouchées au surimi qui reste d hier pour avant de partir.

Et pour demain je vais préparer d'avance les tagliatelles Dudu que je vais faire avec crème fraiche 3%( toléré et jambon et certainement un cordon bleu. et préparer une galette d'avance aussi pour partir tôt!!

Tout ça avant d'aller bosser ce soir je vais déjà être fatiguée!!! 

marion81

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 19:02

Bon courage Sparadrap !!!!!!! je pense que tu en aura bien besoin !!

En tout cas je sais pas comment tu fais pour ton boulot.. enfin pour bosser de nuit comme ça ... je suppose que tu as l'habitude et que c'est un rythme à prendre .... Bref, chapeau !!! Moi je pense que je tiendrais pas très longtemps .... !

 

Et dis moi c'est laquelle recette de tagliatelle ???

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2011 à 19:37

Tiens c'est celle ci http://www.proteinaute.com/recette_tagliatelles_a_la_bolognaise_dudu-3747.html

 

En fait je trouve ça plus facile de travailler de nuit car je déteste me lever le matin!! Parcontre c'est vrai que c'est fatiguant parce que on fait 10h d'affilé et quelques foi j' me retrouve avec des semaines de 60h, donc dur dur mais au final j'ai pleisn de jours de repos pour récupérer et pleisn de vacances )

marion81

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 19:49

Merci beaucoup pour la recette, je vais tester demain Tu me diras ce que ça a donné pour toi !

Oui en effet pour ton boulot, vu comme ça ... T'as plus envie d'aller bosser la nuit !!

Bon courage pour cette nuit !

Bizzz

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2011 à 19:58

Bon finalement j'ai échangé les 2 menus j'emmène les tagliatelles ( qui soit dit en passant vu comment j'ai découpé ne ressemblent à rien) et je laisse les croq bonheur pour demain  Je te dirais donc ça demain matin 

 

Oui merci pour ce soir!!! Je vais en avoir besoin avec la gay pride ça risque d'être mouvementé!!! Je vais voir des trucs drôle encore!! )

graz83

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 23:37

bon courage sparadrap pour le boulot c vrai que toi tu as interet t organiser ma pauvre .

marion : t inquiete ca fait que ça moi aussi mais la bonne surprise ce matin - 600g ouah genial mais comme je vais rentrer en zone rouge ça risque d etre dur dur par la suite aujourd hui ct PL pour moi demain PP

bonne soiree les filles

graz83

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 23:46

les filles j ai un probleme avec ma reglette elle veut pas changer mes donnees quel bordel qui peut m aider!!

merci

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2011 à 08:03

graz : ma réglette non plus ne fonctionne pas ces jours ci, ( tant mieux vu que j'ai repris ah ah ah ) ça devrait repartir bientôt.... Trop bien - 600 je t'envie!!!!

 

 

Verdict des tagliatelles : je suis pas fan mais je n'ai eu que très peu de temps pour manger donc du coup j'ai pas franchement eu le temps de les apprécier a réessayer.

graz83

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 09:11

ah ok ça me rassure lol bon par contre a rien y comprendre aujourdui + 1 kilos c enorme les boules bon je dramatise pas comme je suis en PP aujourd hui demain se sera mieux c vraiment bizare ce poids

sparadrap : ah moi qui me faisait une joie d essayer de manger des semblants de pates lol

graz83

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 09:40

les filles pour les pancakes ont doit les manger en PP OU PL OU les 2

marion81

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 17:15

la recette de pancake que nous a donné Sparadrap ??

Si c'est celle là moi je la fais en pp et pl, enfin quand j en ai envie quoi !

Bon ce matin super contente j ai perdu 1kg100 !!! J espere que ça ne va pas remonter...

par contre cette après midi, grosse envie de sucrée impossible de contrôler donc j ai fais des fondants au chocolat (dudu bien sûr !) mais j ai peur de tout reprendre demain maintenant ... Vu que j ai fais 3 tolérés aujourd'hui ...

Enfin je croise les doigts !!

Et vous ? vous allez bien ?

Bisousss

graz83

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 19:21

ah marion t inquiete tout reprendre je pense pas mange peut etre un plus leger ce soir ça compensera. merci pour les pancakes je ferai dc ça car marre de manger le matin du son d avoine!!

combien en manges tu par jour! merci bonne soiree je pars manger

marion81

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 20:31

Oui c'est ce que je vais faire pour ce soir.

Euh j en mange le matin et je fais toutes la pâte que j ai en fait donc ça en fait une dizaine a peu prés mais je mange pas tout parce que je cale très vite !

je les met dans un tupperware et il m en reste pour le lendemain

Ca se passe bien de ton côté ?

graz83

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 20:41

merci ça se garde bien car c clair que ça doit bien caler!!

de mon coté on peut dire que ça va +1 kilo aujourd'hui mais bon je ne m alarme pas j imagine que c la zone red qui travaille vu que je les aurai le weekend prochain du moins j espere que c a cause de ça aujourd hui ct PP pour moi dc ça devrait retablir demain mais avec cette histoire de bug general de reglettes c assez chiant voili voilou et toi ça va!

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2011 à 08:05

Hey!! alors vous avez passé un bon weekend???

Moi contente de rentrer ce matin j'ai passé une dure nuit :(

 

Pour les pancakes graz je me demandais la même chose a ton le droit aux tolérés pendant la la phase PP de la croisière? et puis j'ai regardé les recettes et en haut c'est marqué PP avec toléré admise en croisière donc je me suis fiée à ça. et pareil que Marion je les fait quand j'en ai envie!!

 

Pour moi hier après midi au soleil avec mon chéri, ça fait du bien de sentir l'été... sauf que maintenant je suis rouge!!!!

dernier jour de PP pour moi et je vais passer en 1/1 ça sera plus simple et moins frustrant de voir la balance monter !

 

bonne journée!!!

marion81

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 09:07

Hey Hey Sparadrap,

 

Oui un bon weekend sous une grosse chaleur mais ça va ^^ Apparemment ça sera pire aujourd'hui pour les températures donc va falloir boire un max !

Oui je te conseille de passer en 1/1 , enfin moi je préfère, ça permet de varier en plus !!

Ah au fait les filles, j ai trouvé une autre recette de pâtes dudu, je l ai essayé hier, c'est pas trop mal !! A Améliorer !

 

http://www.proteinaute.com/recette_pates_dudu-3767.html

 

Bonne journée ! Bizzz

fany54

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 14:45

coucou les filles pour moi week end dure dure anniv mariage de grand parent donc impossible de leur dire non je mange que du poulet

 

j'ai reussi a manger des haricot et ouef en salade et gateau glacer

 

sinon ben ma balance dessend pas aujourd'hui en mode pp demain pl mais tj rien qui descend pas grave meme si sa marche pas je me sen bien quand meme

graz83

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 18:38

salut les filles!!

ah je vois que la reglette remarche super!! bon de tte façon rien de nouveau je fais le meme poids qu hier est ce que ça vs l a deja fait je pense que c la preparation des regles qui doit tout me detraquer niveau poids dc je m inquiete pas trop je continue comme si de rien etait 1pp/1pl et c vrai comme toi marion je me sens moins frustrée et puis d organisation pour le boulot c mieux.

moi aujourd hui ça ete un bon repos plage ça m a fait du bien mais j ai l arriere rouge dc autant vous dire que j ai mal au c....l

marion la recette des pates dudu j essaierai bien car mon gros mange c ça ds le regime !!

fany54

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 19:13

pffffffffffffffffffffffffffffffff sa descend pas pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2011 à 19:40

Fany moi non plus ça descend pas :( alors que je suis en PP :( comprend pas je suis déçuuuuuue j'espère que ça va descendre rapidement parce que j'ai encore de la marge pour atteindre le poids voulu!

Après c'est vrai que j'ai fais longtemps ce poids 74kg est ce que c'est la fameuse mémoire de mon corps qui fait de la résistance???

 

Ah merci marion je vais réessayer ta recette car la mienne était pas top 

fany54

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 21:32

merci les fille de votre soutien

 

se soir j'ai fai tartare de boeuf et fromage blanc pp et demain pl youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Utilisateur63785

Posté le 27/06/2011 à 22:01

bonsoir a toutes..je vois que je ne suis pas la seule a stabiliser..j'avoue que c'est legerement perturbant..car pas d'ecart.. :sjetais a 85,800 me vla remonté a 86,300..pfff snif snif

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2011 à 23:43

Coucou Katou! moi aussi ça me perturbe mais bon faut persévérer on l'aura cette fichu balance!!! 

demain est un autre jour )

marion81

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 23:53

Excatement Sparadrap !!

je vous souhaite une bonne fin de soirée les filles et bon courage à celle qui bosse !!!!

A demain !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.