Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 13 qui veux me suivre ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2011 à 18:55

Ah mince j'ai oublié de mettre le lien de la pâte : http://www.proteinaute.com/recette_pate_a_pizza_sans_son_delicieuse-1864.html

 

Bon Anniversaiiiiiire Graz !!!!!!! Pleins de bonne choses pour toi!!!! Et ce soir un bon repas  et -300g en croisière c'est vachement bien 

marion81

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 19:00

Humm elle à l'air trop bonne ta pizza Sparadrap !!! Je vais très vite l'essayer je pense ... !!!

JOYEUX ANNIVERSAIRE Graz  C'est génial si ta meilleure amie ne t'a pas fait quelque chose de trop tentant !

Et super pour tes 300 gr de perdu ! On avance petit à petit 

C'est pas moi qui ait des envies de chocolat (enfin si un peu quand même un peu mais je le dis pas !!! ), c'était Katou !

Sparadrap, aujourd'hui ça été pancake ce matin avec fromage blanc et ce midi cordon bleu ! Super bon ! et ce soir je sais pas encore, faut que je regarde ça vu qu'en plus je suis en pp.

Et tu fera un bisou à Johnny Depp de ma part, pas eu le temps d'aller le voir encore

Utilisateur63785

Posté le 22/06/2011 à 19:27

JOYEUX ANNIVERSAIRE GRAZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

la pizza m'a donné envie..jessairais de mettre la main..a la pâte lol

Quant au chocolat..jsuis pas fana du choco noir...mais je tenterais les divers recettes proposé avec cet ingredient...

 

ce soir c special poisson et fruit de mer...avec assaisonnement fait maison!!!

 

bisous a vous!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fany54

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 21:14

coucou less fille bon ben bien decu car mon poids descend pas faut qe je rectifie je sui pas a 57.600 mais a 59.20 donc j'ai perdu 80 gramme depuis 9 jour voila mais je continu a midi j'ai manger blanc de dinde et moule

 

a partir lundi phase de croisiere donc ca sera encor eplus long a perdre j'espere arrive avant le 6 aout a perdre car je suis de mariage sa me ferai p;aisr d'etre au top de ma forme

graz83

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 23:16

fany si tu as fais depuis 9 jours que du pp ça devrait descendre avec la croisiere sinon y a un probleme!!

fany54

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 09:17

bon se matin elle a bien voulu dscendre la balance 58.2 la je suis tj sans popo depuis samedi mais chez moi ces normal je suis comme sa de nature

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2011 à 13:38

bonjour bonjour!

 

Bon ce matin grosse déprime : +1Kg! J'ai pas compris ce qui m'arrive! je suis super déçue... je devais repasser de toute façon en PP aujourd'hui donc ça tombe bien mais je suis quand même super déçue :(

marion81

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 13:42

Salut !

 

Ne t inquiète pas Sparadrap, c'est normal, ça va redescendre  Et puis t es pleine de volonté donc tes efforts vont obligatoirement payer !! Faut être patient...Ton corps fait peut être aussi un peu de résistance aussi ... Aller courage, on est là !!

Comment c'était le film hier ?

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2011 à 13:51

Merci Marion  ça réconforte vraiment de lire ton message 

 

Le film hier je n'ai finalement pas pu voir Jack Sparrow petit problème d'horaire... le cinéma s'est trompé en l'annonçant à 22h c'était 21... dommage!!!

Donc on a vu autre chose : Blitz un peu violent mais le fond del'histoire changeait un peu  ensuite petit tour à Montmartre au café d'amélie Poulain et puis voilà  Au dodo 

 

J'espère que cette fichu balmance va redescendre en effet!!! 

marion81

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 14:03

Mais oui elle va redescendre, faut garder espoir et surtout rien relâcher !! Mais pour ça on te fais confiance !

Ah mince pour Jack Sparrow .. Moi aussi j aimerai bien le voir , j 'adore !! Mais pas le temps !

Bon on a plus de nouvelles de Leeza ... J espere qu'elle n'a pas arrêté le régime ...

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2011 à 14:05

Oui j'espère aussi pour Leeza ça serait dommage elle était motivée, peut être juste une panne d'internet??

fany54

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 14:07

oiu marion ces se que je me disait pour leeza

 

 

alors moi vous allez me traiter de vilaine lol mais j'ai craquer sur un petit prince enfin la moitier que ma fille voulait plus grrrrrrrrrrrrrrrrr que c'etait bon lol pas bien pas bien

 

mais bon dit jour de pp ces long rien ne me fais envie plus que sa mais se gateau j'ia craquer

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2011 à 14:10

@fany il était bon au moins?? lol tu m'étonnes pas facile en plus avec les enfants et toutes les tentations que ça implique!!! il te reste encore combien de jours de PP avant de passer en croisière??

Ta croisière va être relativement rapide vu ta perte! 

fany54

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 14:37

ben me reste encore se soir je devait daire 12 jour mais la je sature donc neuf ces deja tres bien

 

petite prescision je fais se regime avec mon mari depuis le debut domamge qu'on est pas deux reglette pour mettre son pois a lui aussi

 

mon mari et un boxeur donc il a prix du poids suite a un tres grave accident de la route qui lui a causer la perte total de son bras droit il a pris 12 kilo depuis 4 ans donc il etait le jour du regime a 87 kilo il est a 84 aujourd'hui voila

 

donc tt deux en avon marre la on satture un peu des pp

 

a partir de demain on va faire 3PL/3PP

 

voila et sparadra oui l etati delicieux j'espere juste que ma balance m'en voudra pas sinon a midi pour nous c'etait blanc de dinde et oeuf dure plus mayo dudu

et fromage blanc avec arome fraise

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2011 à 16:24

Fany vous êtes bien courageux tout les 2 ! Je vous encourage à fond!!! Jusqu'à quel poids veut il descendre ton mari? Super il a perdu 3 Kg en 9 jours c'est génial il doit être content!!  Dommage en effet pour la réglette!

Tu vas voir la croisière il y a pleins de petite recettes sympa à faire  Vive les légumes sauf quand il te font reprendre du poids! pfff

marion81

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 16:28

courage à vous 2 fany, je suis certaine que vous aller y arriver !

C'est sûr que c'est pas évident de réintroduire les légumes et de voir la balance jouer au yo yo !!!!

mais bon faut rien lâcher !

t en en pp ou pl Sparadrap aujourd'hui  ?

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2011 à 16:33

En PP  j'espère voir l'effet dès demain

fany54

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 16:43

pfffffff a bon on reprend du poid avec les legumes grrrrrrrrrrrrrrrrr pas sur que je reprenne les legumes

marion81

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 18:01

Ok sparadrap, c'était pour savoir ce que tu faisais de bon ce soir !!

t inquiète pas fany, ça veut pas dire que tu ne va pas perdre. Et puis il faut que tu les reprenne, c'est indispensable !!

Et puis ça fait du bien des légumes !!

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2011 à 18:17

Oui Fany t'inquiètes pas c'est selon chacun et puis tu peux pas rester que en PP tes reins vont pas aimer!

 

Marion pour ce soir je sais pas encore :( j'hésite, il me reste des escalopes de dinde alors pourquoi refaire un petit cordon bleu  et toi?? quoi de prévu???

marion81

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 18:28

Bah justement, je sais pas non plus .... Je cherche dans les recettes du site mais je trouve pas ... Sachant que j ai déjà mon son ce matin ... Pas trop d'idées pour ce soir en fait !!

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2011 à 18:42

l'autre jour j'ai fais les cocottes thon/saumon mais sans saumon c'est faisable aussi c'était pas mal

il te faut juste des oeuf et du thon en boite c'est comme une quiche au thon sans pâte

graz83

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 18:55

salut les filles !!

 

dic donc je vous laisse un peu et hop j en perds le fil avec tous vos messages lol!!

fany la PL va te faire du bien pour tes intestins et tu vas voir que d un coup tu vas te trouver plus legere lol!!

sparadrap : zut pour toi mais com dit marion ça arrive alors ne stress pas tu es super motivee et franchement moi rien que de te lire et de voir tes recettes on ne peut que continuer alors toi c pareil a fond a fond et pour le moral on est la , on va les avoir ses kilos rhooo!

marion: semblerait il que tout va bien pour toi super moi aussi encore -400g je suis contente mais je me dis qu un moment donné ça va stagné a mort et c la qu il faut que je tienne!!

la aujourd hui PL dc ce soir c haricots verts poisson + salade de concombres hum ça va faire du bien et demain PP

 

voila

marion81

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 19:34

Oui ça va sauf que ma balance ne veut pas descendre depuis 3, 4 jours, elle fait le yo yo entre 90.1 et 90.3, elle m'énerve !!!

Mais bon on tient le coup comme tu dis !

Bon ben pour moi ce soir ça sera un steack haché avec une petite salade composée, pas trop d idées pour ce soir ... et je suis en pp aussi demain !

Ca me fait plaisir qu'on se donne des nouvelles comme ça tous les jours, ça fait du bien de se soutenir entre nanas !!

Bon ap' les filles !

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2011 à 19:46

Merci Graz  vous me remotivez les filles c'est super ) ce soir petit cordon bleu et je pense qu eles bras de mon chéri vont me faire du bien  Je tiens le coup , je vais voir ce que cette période de PP va donner, mais ensuite j'hésites à passer en 1/1 il parait que ta balance fait moins le Yoyo et que c'est meilleurs pour le moral... A voir...

Bravo!!! trop cool -400g, mais t'inquiètes pas si jamais il y a stagnation on sera là pour toi comme tul'es pour nous en ce moment ! J'aime beaucoup cette solidarité!!!! 

 

Bon Ap à vous  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.