Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 13 qui veux me suivre ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur63785

Posté le 23/06/2011 à 20:00

salut les filles!!!

 

je vois que je ne suis pas a seule a stationner niveau poids..je joue entre 86,600 et 86, 400..pas plus pas moins...c'est un peu destabilisant..mais bon...je perds pas de vue mon objectif...

 

mon corps fait de la resistance...on va dire ca!!!

 

moi ce soir c't poisson salade...trop bon!!!ca fait du bien!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

graz83

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 20:54

mais oui les filles on est toutes ensembles ds la meme galere donc voila en cas de besoin on fait help a l une a l autre!!

marion81

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 20:59

je suis d'accord avec vous les filles et je trouve que cette solidarité et cette complicité que l'on a crée est super pour bien avancer  En tout cas je trouve ça super, faut continuer !

Ah toi aussi Katou, ta balance joue à la maligne tous les matins ? !!! Mais vous inquiétez pas, on aura le dernier mot !

Oui Sparadrap, essaie le 1/1.. Pour l'instant je trouve ça ,plutôt pas mal ...

marion81

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 21:00

créée * (désolée pour les fautes, j'y fais pas toujours attention ^^)

fany54

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 21:13

coucou les filles si vous saviez comme j'ai hate d'etre a demain mais alors avec un grand plasir

 

 

bon je me doute que ma balance va me bouder mais bon on verra bien

Utilisateur63785

Posté le 23/06/2011 à 21:57

UNE pour tous...TOUS pour une....VIVE NOUS ET nos futurs corps de déesse!!!!lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marion81

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 08:54

Bonne journée les filles  Et bon courage pour celles qui bossent !

j espere que la pesée s'est bien passé ce matin =) Ma balance s'est enfin décidée à changer de dizaine (89.7) !!!! Je suis bien contente !!

Gros bisous

marion81

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 08:55

Mais apparemment ma réglette ne veut pas vous le montrer ! Je pense qu'elle boude... !!

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2011 à 09:58

Super Marion!!!!  tu dois être contente ça fais plaisir de changer de dizaine!!! 

Moi je suis pas encore monté dessus j'ai peur!

Je reprend le boulot ce soir, je finis ma cure de PP lundi, et je pense passer en 1/1

sauf que Problème, mon Homme voudrait qu'on aille au Mainsquare Festival à Arras le weekend prochain.... comment je vais respecter Dudu avec ça ça me stress déjà.... :(

fany54

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 10:13

moi pas de baisse encore pffffff je desespere en plus a midi legumes donc ma balance va monter mon objectif va etre dure a atteindre

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2011 à 10:23

bon Ouf -400g ce matin, heureusement! pas encore perdue mon kilo repris mais bon c'est déjà ça!!! 

marion81

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 13:35

@ Sparadrap : Super  Aller tu l'a bientôt perdu ton kilo, tkt pas !! Ca va venir !

Bon courage pour la reprise de ton boulot ! et pour le weekend avec ton homme, tkt pas, tu va bien trouver de quoi limiter la casse ... Amène toi des gâteaux ou des muffins histoire de caler un peu ... Mais sans indiscrétion , il n est pas au courant que tu fais dukan ?

 

@Fany : Mais non ta balance va pas monter ou du moins pas de beaucoup (sauf s'il y a écart.. ) mas dans tous les cas dis toi que c'est normal si ça remonte un peu, d'aprés dukan , ton corps stagne un peu d'eau des légumes mais tu va vite perdre , sois confiante ! Nous aussi on te fais confiance !!

 

Bisous les filles !

fany54

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 14:15

coucou les filles j'ai essayer une recette aujourd'hui une brioche que j'ai prise sur le site genial super aere mon mari ma dit on dirait de l'aire lol ces super moeleux

marion81

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 14:24

Super !!

Et c'est laquelle recette ??

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2011 à 14:31

marion non je ne lui ai pas dis en fait, on est ensemble que depuis 6 mois, et lui me trouve très bien comme je suis, il veut pas que je change alors du coup je lui ai pas dis car je suis quasi sûre qu'il va vouloir m'en dissuader.

J'attends qu'il remarque les premiers changements sur moi 

Donc du coup il est adorable et me propose de me faire des crèpes le matin quand je dors chez lui ou autre le calvaire de dire non je te jure!!!

Pour le festival je crois que t'as raison je vais m'emmener des muffins! Pas bête ça, t'as gouté certaines recettes de muffins? j'ai pas encore essayé d'en faire.

 

Fany tu reperds quand tu es en PP la preuve, j'ai super flippé a propos de la reprise de poids mais elle est normale avec les légumes  Ah sympa ta brioche, j'en ai essayé pleins et elle était toute "mouillée " au fond!

 

moi aujourd'hui j'ai fais Croquettes de Surimi/saumon fumé et Croquette de Jambon  et pour cette nuit je vais m'emmener steak haché + oeuf sur le plat 

fany54

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 14:38

marion j'ai pris celle ou ya ecrit brioche merveilleuse

elle son tres tres tres trop meme legere on dirai de l'aire maisbon au moins sa a pa sle gout du plastique

du son que j'arrive pas a avaler

marion81

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 14:54

@Fany : Merci , je vais essayer. Comment tu fais pour ta dose de son journalière ... ?

@Sparadrap : Oui je comprend pour ton homme...Moi je sais pas si j aurais réussi à tenir ma langue !! Et tu m'étonne que ça doit être dur pour les crêpes !

pour les recettes de muffins, non, j en ai pas encore essayé.. Je voulais en faire cette aprem mais je sais pas encore quelle recette, je vous tiendrais au courant !

Ce midi pour moi , ça été hamburger avec du pain de mie dudu !! Et ce soir wrap de saumon je pense !

fany54

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 15:20

ben honnetemmetn j'ai du mal

 

par deux fois j'ai tout excuser moi pour le terme mais j'ai vomi tt mon repas

 

alors honetement je sai pas comment faire

pour le son

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2011 à 15:56

Bon j'ai tester un recette de muffins avec arome cassis et groseille pour cette nuit on verra ce que ça donne si c'est bon je vous la transmet

 

Pour l'instant je me sens pas prête à lui dire, le poids c'est tellement tabou avec moi, j'aime pas du tout en parler, alors quand il se regarde dans la glace en disant qu'il a grossit alors que il a pas un poil de gras.... j'aborde encore moins le sujet 

 

Fany en effet pour le son ça a pas l'air de passer du tout, y'en a qui le mélange au yahourt, après si tu ne le tolère pas il faut pas forcer non plus

fany54

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 17:52

j'ai essayer au yaourt

j'ai essayer la galette

j'ai essayer dans le dejeuner

et la je vien de faire un essaie de pain dukan facon biscotte ces pas mauvais je pense que au petit dej sa peut passer

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2011 à 18:36

si tu arrives a trouver ce qui te convient tant mieux, mais sur ça doit pas être facile quand on aime pas ça :(

Moi ça passe bien dans le salé mais dans le sucré j'ai beaucoup de mal, ça finit à la poubelle bien souvent, ou je refile a un de mes collègues gloutons qui mange tout!

fany54

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 18:59

se soir legume avec mon homme fondu de poireaux et blanc poulet griller au cury avec un fromage blanc

demain matin biscotte de son et yaourt

 

 

et pour ma fille elle a decider pate bolo dure dure de pas craquer

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2011 à 19:00

je crois qu'il y a une recette de pate bolo en faisant toi meme tes pates  regarde dans les recettes à Tagliatelles je vais les tester demain en version PP

marion81

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 19:08

Y a des chose que j aime pas trop sur ce forum .... vous direz plus tard les filles

graz83

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 19:11

salut les filles!!

alors cette journee c bien passée je vois que les pertes sont superbes pour marion et sparadrap du moins c tjrs ça de perdu!!

fany désespere pas ça va venir, moi ben j pas bougé du poids d hier tant que je prends pas mais la je m approche de la zone rouge dc ça risque d etre un peu olé olé je m affole pas!! aujourd hui pour moi c PP alors autant vous dire que ça va etre vite fait je vais sans doute me faire un sauté de chez pas trop quoi.

sparadrap : bonne reprise du taf et moi non plus je sais pas comment tu fais pour pas lui dire peut etre qu au contraire il te trouverait courageuse car c pas rien parce que la lui refuser des crepes il a du trouver ça louche lol mdr!!

marion : continue comme ça c top et je suppose que le moral est meilleur hihi!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.