Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 13 qui veux me suivre ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2011 à 20:18

@marion 300g c'est bien!! En croisière la moyenne c'est 1kg par semaine  Moi aussi j'ai du mal avec le son dans le sucré, ce queje fais pourle manger c'est la galette dukan avec jambon et oeuf ça passe bien, et le pain de mie dukan, je lepange avec un carré frais, ou du saumon fumé....

 

Ils sont pas mauvais ces pancakes, j'ai essayé de faire la gelée de pèche pour aller avec faut que j'attende demain qu'elle se fasse... mais je maîtrise pas trop la gélatine donc à voir, et le sirop de pèche à tendance à faire des dépôts... donc je sais pas trop....

J'ai préparé des petites brioches à la rhubarbe pour demain au gouter .... je vous redirais 

graz83

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 20:26

en ts cas sparadrap ça donne envie des pancakes et justement je cherchais la recette par contre faut il les manger qd on est en pp ou en pl la j ai un doute rhooo!! en ts cas super toi 3.2 kg en 10 jrs pas mal

marion81

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 20:39

Hummm ça m'a l'air bon tout ça Sparadrap !!!

Brioche à la rhubarbe ça me dit bien ça ... ! Mais tu as acheté ta rhubarbe fraîche ou surgelé ?

Graz, je pense que tu peux le manger en pp et en pl par contre c'est avec un toléré donc ça ne sera qu'une fois par jour .

j ai fais une flammekuench à midi avec de la viande hachée dessus , excellent !!

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2011 à 20:42

Quand tu es en PL car il y a de la Maizena, en PP faudrait les faire avec du son ( mais beurrrk ça va encore finir à la poubelle chez moi!!) Je n'arrive pas a faire du sucré avec le son à chaque fois c'est pas bon :(

Merci  je suis contente j'espère que ça va continuer!!! Je sais qu'en croisière tu perds moins vite mais bon l'important c'est d'arriver à notre objectif au final!! Mais je peux te retourner le compliment 2.7 Kg en 1 semaine c'est super bien!!!! tu n'es qu'à 7 Kg de ton objectif!!! 

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2011 à 20:45

En fait j'ai piqué la rhubarbe dans le jardin de mes parents en Normandie! Et pour ce faire épreuve!!! j'ai du passer à côté des 2 grosses allées pleines de Fraises rouges qui n'attendaient que moi!!! et du coup j'en ai congeler un peu.

Mmmmmh Flammekuench viande haché ça devait être bon ça 

graz83

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 22:50

oh lala ma pauvre tu n as pas crauqé avec ça bon en ts cas bravo au moins tu les as ds ton congel hihi

c vraiq ue ta flammench m a donné envie marion

marion81

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 23:08

C'est super bon la rhubarbe, heureusement que c'est conseillé , c'est déjà ça de pris en "légume-fruit" ...!!!

Je sais même pas si ça se fait congelé, il faudra que j'y jette un oeil ...

Oui Graz, c'était super bon, A refaire !!

http://www.proteinaute.com/recette_flammenkuech-4839.html

Bon juste je n'ai pas mis de crème light, je l ai remplacé par du fromage blanc et je n'ai pas mis de fromage râpé light .

Je vous la conseille les filles !!

bonne nuit tout le monde, à demain

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2011 à 11:38

Oui j'étais super contente quand j'ai vu que c'était autorisé!!!!

Chez mes parents on en a beaucoup et quelques fois même trop du coup ma mère la récolte l'épluche la coupe en morceaux et la congèle et ça fonctionne bien. parcontre ça rend pas al d'eau juste faire attention à ça.

 

Aujourd'hui je test les brioches vanille espérons qu'elles soient bonne et qu'elles n'aient pas cet effet mouillé dans le fond comme le reste des gâteaux que j'ai pu faire, je sais pas d'ou ça vient de la cuisson, des ingrédient ou des moules à muffins en silicone c'est bizarrrre...... ça gâche tout :((

 

Leeza ou es tu???

marion81

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 13:09

Je vais en acheter la prochaine fois. j ai vu qu'il y avait pas mal de recettes à base de rhubarbe 

Moi aussi parfois quand je fais des gâteaux, en les sortant du four, ils sont humides ... C'est pas très appétissant !

C'est clair ça gâche tout !

J 'ai fais les pancakes ce matin pour le petit dej'.. c'est vraiment excellent !! J adore ! Merci Sparadrap !!

Par contre je pense que quand je les faisait cuire, je mettais trop de pâte ... J'avais un peu du mal à les retourner ... Donc c'était pas très jolie !! Mais m'en fous , y avait le goût !!!!

Ce midi, salade composée avec un steack. Avec la chaleur qu'il fait, c'est parfait =)

Et vous les filles ?

Gros bisoussss

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2011 à 13:17

Oui les pancakes franchement trop bon j'adoooore! Et la du coup j'ai essayer ce matin avec la gelée de pèche que j'ai faite hier, ( bon que j'ai raté je pense parce qu'elle est trop liquide ) c'était trooooop bon! Un vrai petit dej pseudo sucré! Huuum

si vous voulez tentez la recette de la gelée :

 

150 ml d'eau

150 ml de sirop de pêche 0%

2 feuilles de gélatine

 

Faire tremper pendant 10 minutes 2 feuilles de gélatine pendant 10 minutes dans un bol d'eau froide.

 

Faire bouillir l'eau dans une casserole. Eteindre le feu, et incorporez le sirop et la gélatine. Mélanger.

 

Verser dans un pot à confiture et laisser prendre pendant 24 heures.

 

Pour ce midi ça sera cordon bleu Dukan et concombre  avec un petit yahourt 0% arome abricot  Miam

 

Sinon est ce que vous savez si on a le droit aux tolérés quand on est en PP de la phase croisière?

marion81

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 13:30

Merci pour la recette de la gelée, je vais essayer des que j aurais acheter le sirop de pêche !

 

pour les tolérés en PP en phase de croisière, je crois que c'est autorisé mais sans grande conviction ... C'est vrai que c'est une bonne question... Je vais essayer de mener mon enquête !! Dans le livre ou sur d'autres topic peut être .

 

Je voulais essayer le cordon bleu DUKAN mais j en ai pas encore eu l occasion.

Tu as mis du carré frais en fromage ou du bridelight à 3% de MG ?

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2011 à 13:41

Je suis en train de le préparé, j'ai mis un carré frais on va voir ce que ça donne

marion81

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 13:51

Dac =) Bon app' alors !!

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2011 à 13:57

Bon parcontre il ressemble a rien trop de mal à découper l'escalope!!!  maisune fois fourré ça a l'air énoooorme a manger! je crois qu'il en restera pour ce soir!

Merci j'ai hâte de gouter!!! 

Bon App a toi aussi

Je vous tiens au courant de l'expérience cordon bleu de Dudu!

graz83

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 18:47

salut les filles

ça papote cuisine recettes yes moi faut vraiment que je fasse les pancakes car j en ai marre de manger ts les matins mon yaourth et le son d avoine ça changera un peu avec le café. dites moi est ce qu on a le droit au beurre style bridelight dc ultra leger!

sinon ce matin - 200 yes ça descend encore super!!

et vous! a t elle ete sympa

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2011 à 19:00

Nan pas gentille la mienne ce matin mais surement du à la réintroduction des légumes.... enfin j'espère!

 

Le cordon bleu : excellent!!! à essayer!!!! Je vous le recommande vivement!

 

Super graz trop bien ça descend ça descend!!!!!

Ouais essaie sles pancakes ils sont super bon j'ai mis de la fleur d'oranger dedans pour essayer ils sont prêt pour demain 

Demain c'est ma dernière journée de PL adieu légumes rhubarbe pendant 5 jours et rebonjour Proteines proteines et proteines pour refaire descendre la balance! Youhouuuuuu!

 

Ce soir fête de la musique sur Paris, a défaut de jouer ce soir je serais spectatrice, et au moins je ne travail pas pour récupérer tout les bois-sans-soif de la ville en coma éthylique aux Urgences! ( surtout Paris y'en a beaucoup)

 

Bonne soirée les filles!!!

Utilisateur63785

Posté le 21/06/2011 à 20:13

SALUT les fille!!je vois que tout le monde tient la forme...

 

pour ma part bonne journée, pti repas a midi au resto..jai joué la cliente chieuse.."faite mon steack sans matiere grasse svp" "et pour ma salade pas d'assaisonnement"..."finalement pourriez vous me donner un peu de vinaigre balsamique?"...jai bien manger...2 yaourt 0% matendaient comme dessert au boulot!!

 

Et ce soir crevette au poivron avec curry...+ aubergine au four...trop bon!!

 

demain PP!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

graz83

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 21:46

pas mal sparadrap c vrai que la fleur d oranger ça sera pas mal on aura l impression de manger des crepes lol merci de l info tu bosses ds quoi sinon et puis t inquiete pas pour tes kilos la vec le PP ça va redescendre bien comme il faut

katou tu me fais trop rire je serai gener de demander tout ça a un serveur mais bon t as bien raison on se prive suffisamment c pas pour non plus eviter les restos zut alors!!

Utilisateur63785

Posté le 21/06/2011 à 22:03

graz..j'etais moi meme etonné de mes exigences...et comme c rare que je sorte avec mon homme en "amoureux"..je voulais pas nous gacher une sortie..a cause du regime!!!en plus j'etais tombé sur un serveur debutant..le pauvre...mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2011 à 06:19

@katou excellent le serveur a du te maudir mais en même t'as bien eu raison! 

 

@graz Je suis infirmière aux Urgences de nuit, et les soirs comme la fête de la musique, le 14 juillet, les résultat du bac ou le 31 décembre on préfère les éviter vu la quantité de boulot que ça nous ramène et pas du joli joli En plus je suis musicienne alors rater la fête de la musique pour moi c'est un outrage!!! 

 

Je rentre tout juste me coucher 6h20 il est temps bonne nuit à toute  et bon courage pour cette nouvelles journée!!! ( heureusement que mon petit dej est déjà prêt car j'aurais trop de mal tout à l'heure en me levant!)

Utilisateur63785

Posté le 22/06/2011 à 16:21

alors sparadrap bien dormi??lol

 

purée je commence a sentir le manque de CHOCOLAT!!!lol j'en ai revé la nuit derniere...roh la la...mais bon je tiens.... :s

 

ce matin ballade...il faisait beau je voulais en profiter...cet aprem pluie..pfff

 

je continue mes seances de velo d'appart' le soir...30min...c'est vraiment agréable!!! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marion81

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 16:33

Salut Katou,

 

C est normal ces envies de chocolat, fais toi en un avec les recettes dudu 

C est un vélo d'appartement que tu as ?

En tout cas, tu as bien perdu, continue comme ça ! La balance ce matin m'affichait, 90.3, j ai repris 200 gr... Elle ne veut pas changer de dizaine décidément !

Et vous ? la pesée ?

 

Aller Sparadrap, il est l heure de se lever !!!!

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2011 à 17:52

Ah ça fait du bien de dormir un peu sauf que sommeil agité mon voisin a rien trouver de mieux que de couper ses arbres aujourd'hui!! Pffff

Enfin bref

 

du coup j'ai raté mon repas de midi et j'ai trop faiiiimmmm : une pizza dudu est dans le four heureusement je vous en redis des nouvelles si c'est bon  (j'espère car vu comment j'ai faim!!)

 

Pour le chocolat il y a une recette de "dudutella" j'aimerais bien essayer voir ce que ça donne mais j'ai peur d'être déçue on verra bien qui ne tente rien n'a rien faut que je trouve l'arôme noisette avant. Mais oui Katou fais toi du chocolat  Moi j'ose pas car j'aime pas le chocolat noir je trouve ça trop amer, j'aime que le au lait et le blanc....  :((

 

 

La pesée mieux qu'hier mais moins que demain j'espère  j'ai reperdu les 300 que j'avais pris donc contente 

 

Ce soir rendez vous avec Johnny Depp j'ai toujours pas eu le temps de voir pirates des caraibes, je me prépare des petits sandwich Dudu au cas ou  Pain de mie carré frais concombre jambon 

 

Et vous vous mangez quoi?

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2011 à 18:32

Forum Dukan : ma dudu pizza elle ressemble a ca et elle est trop booonnnnne si vous voulez tester voila la recette de la pate et on garni comme on veut moi j ai mis

Ma Dudu Pizza elle ressemble à ça!!!!!!! Et elle est trop booonnnnne!!!!!!!!!

 

si vous voulez tester : voila la recette de la pâte.... et on garni comme on veut   moi j'ai mis : crème légère 3% ( 1 bonne CS = toléré + jambon + steack haché + 1 oeuf

graz83

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 18:49

salut les filles!!

 

ben aujourd hui est un grand jour pour moi c 'est my birthday 34 ans oh lala ça commence ce soir invitée chez ma meilleure amie, elle me fait ratatouille et blanc de poulet sauté c génial au moins je suis bien et pas de tentation .

en plus ça encore baisser super trop beau cadeau -300g pas énorme mais super qd meme.

sparadrap ; ta pizz me donne trop envie tu me donneras la recette de la pate et je me doutais bien que tu etais infirmiere lol mais je t ai qd meme posé la question on ne sait jamais!!

marion : essaye de trouver des recettes a base de choco ça te calmera peut etre

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.