Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence le 27/06/2012 qui peux me soutenir svp vu que ma famille ne me soutien pas du tout svp

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Phil2paris

1693 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/07/2012 à 23:54

tout a fait XD

jaiskina

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2012 à 23:59

Pfff! Et dire que moi je suis au boulot pendant que vous vous bavardez lol!

Phil2paris

1693 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/07/2012 à 00:03

fous y le feu et va mater le foot a la tv Smiley bonheur

jaiskina

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 00:05

Mdr!!! Si seulement...

naweldelille

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2012 à 00:05

JAICKINA TU TAF DANS QUOI

naweldelille

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2012 à 00:06

PHIL CEST FINI MDRR

Phil2paris

1693 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/07/2012 à 00:07

avec le foot c'est jamais fini, sors cramer des voitures XD

naweldelille

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2012 à 00:11

HEUUUUU tu va un peut loin la 

Phil2paris

1693 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/07/2012 à 00:11

on parle bien de foot non ? Smiley bonheur

naweldelille

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2012 à 00:13

EST PK TU PARLE DE VOITURE LOL ?

Phil2paris

1693 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/07/2012 à 00:16

bah ça crame tjs avec les footeux Smiley bonheur

 

a defaut de bruler des calories ils brulent autre chose XD

naweldelille

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2012 à 00:21

MDRRRRR TEST FOUU TOI CEST HOLLANDE MNT IL FOND PAS BRULER

Phil2paris

1693 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/07/2012 à 00:23

hollande a fait dukan en plus XD

naweldelille

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2012 à 00:24

MDR CEST VRAI

jaiskina

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 02:13

Je suis infirmière! C'est la loose je taf de nuit ce soir, vivement demain j'irais cramer des voitures lol!!

Utilisateur53161

Posté le 02/07/2012 à 07:02

roooooo chui morte de rire à vous lire de bon matin ! la journée démarre bien (même si ce matin j'ai pas bougé sur la balance  ) moi le foot pas trop ... la formule un le dimache c'est la berceuse de mon père dans le canap quand vien l'heure de la sieste.... ça rate pas au bout de 10 minute il ronfle - Hllond a fait Dukan ? je savais po =O  !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur53161

Posté le 02/07/2012 à 07:06

mathoox bienvenue !! reste positive 9 kilos à perdre ce n'est pas le bout du monde et tu peux y arriver !! il faut que tu reste motivé et un petit tour ici de temps à autre ça aide drolement pour ça =) ... ON EST TOUS AVEC TOI !! hey hey ^^

bonne journée au proteinaute et dukanette =D

jaiskina tu dois être dans les bras de Morphée à l'heure qu'il est .... bon gros dodo 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

naweldelille

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2012 à 12:15

salut les amis -500gr waaaaaaaaaaaaaa comment sa faiit du bien

Nuyuma

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 12:57

Bonjour,

 

Nawel, c'est super!

Moins 800g pour moi! C'est clair ça fait beaucoup de bien!

Merci Phil pour la recette.

Vous m'avez bien fait rire avec cette histoire de foot et de formule 1.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mathoox

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 12:59

coucou les filles 

@mariloulilou : oui c'est vrai ! motivatiooooooon =D

 

 

Bonne journée les filles 

naweldelille

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2012 à 13:04

nuyuma c'est super pour toi aussi 800gr cest bien partit pour toi bon courrage est surtout tient bonnnnnnnnnnn

 

mathoox salut

jaiskina

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 13:39

@mathoox : oui bienvenue a toi et bon régime..

 

@naweldelille et nuyuma : super la perte continue!! Au fait naweldelille t'as acheté une nouvelle balance finalement? Et le livre tu t'en sors?

 

@mariloulilou : Merci pour le dodo qui fut trop court a mon gout lol mais bon plein de choses a faire cet aprem! Et toi t'as perdu?

 

Moi +500gr mais bon j'avais du monde a la maison hier midi, j'ai bu 1 verre de vin et pris une part de glace viennetta (au moins j'ai pas touché a la pizza j'ai fait le reste de mon repas en PP) donc c'est bien fait ha ha ha!

Pas grave je perdrais demain, ou plus tard (tant qu'on perd c'est ce qui compte) toujours motivée motivée et encore motivée ))

 

Allez courage bonne journée a très vite

Utilisateur53161

Posté le 02/07/2012 à 13:40

Il faut que l'on continue tous et toutes nous sommes indiscutablement sur la bonne voie =D ... féllicitations à vous les Miss .. moi ce matin pas de changement mais bon... je m'étais promis de me me peser qu'un à deux fois par semaine pour éviter la frustration et grrrrrrrrrrrrrr j'ai du mal à résister à la tentation !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur53161

Posté le 02/07/2012 à 13:43

ne t'en fait pas @jaiskina ... avec tout le chemin que tu as déjà parcouru (10 KG tout de même moi je trouve ça juste FORMIDABLE !!) tu as bien droit à un petit écard bien mérité ! je ne doute pas une seule seconde de ta motivation et suis dure que tu t'es déjà remise dans le droit chemin... je suis avec toi ne lache rien ^^ ... moi rien pris et rien perdu ce matin à la pesée ... mais bon j'ose espérer que demain ça aura de nouveau bouger ^^ ... allez je file chercher mes courses VIVE AUCHANDRIVE !!! putain qu'est ce que j'aime cette formule =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

naweldelille

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2012 à 14:08

JAISKINA CC oui jait lu le livre mais jait pas encore achete une balance mais ma voisine ma prete sa balance mais je vais allait achete une

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.