Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence le 27/06/2012 qui peux me soutenir svp vu que ma famille ne me soutien pas du tout svp

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Phil2paris

1693 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/07/2012 à 14:57

et je viens de finir la création d'une poudre de perlimpinpin spécial régime Smiley bonheur

 

 

j'ai mixé en poudre :

 

-thé vert

-café

-guarana

-queues de cerise

-gingembre

-ail

-son de blé

-bicarbonate

 

 

ça m'as donné 500gr de poudre maronnasse Smiley bonheur

 

et je vais les mettre en gélule et hop Smiley bonheur

Utilisateur53161

Posté le 01/07/2012 à 15:51

haaaa mais eu ... c'est pour faire quoi dis moi ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phil2paris

1693 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/07/2012 à 15:57

plein d'effets benefiques pour la santé Smiley bonheur

 

je te laisse chercher sur google tout les effets précis Smiley bonheur

 

mais en gros : boost d’énergie, diurétique, brule-graisse, augmentation de la thermogenèse, digestion, cholesterol etc

 

que du bon en somme Smiley bonheur et puis ça reviens a pas cher Smiley bonheur

Utilisateur53161

Posté le 01/07/2012 à 16:05

c'est clair !! effectivement .... tu fait aussi le petit chimiste chez toi alors ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phil2paris

1693 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/07/2012 à 16:14

tout a fait Smiley bonheur je fais mes propres gélules Smiley bonheur

 

ça reviens moins cher, on peut controler ce qu'on met dedans et surtout : on peut faire ce qu'on veut Smiley bonheur

Phil2paris

1693 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/07/2012 à 20:58

diner avalé (courgette/aubergine/boulette de boeuf pimenté au four) et bioflan abricot bien cremeux devoré Smiley bonheur

Utilisateur53161

Posté le 01/07/2012 à 21:19

hey hey !!! tu as du te régaler Phil !! ce soir deux hauts de cuisse de poulet sans la peau grillés dans 1 goutte d'huile pour moi ... il va falloir que je patiente encore un peu avant de pouvoir gouter à ces fameux Bioflan ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nuyuma

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2012 à 21:25

Bonsoir,

Alors tout d'abord, bravo pour vos pertes! Phil, tu me motives plus que tout pour le tenir ce régime! J'ai commencé hier et j'aimerai bien me joindre à votre petit groupe si possible.

J'ai lu quelques pages. Naweel, si je peux m permettre, aller hop hop hop motivatiiiion!! Tu vas les abattre tes kilos en trop!

Quant à la poudre spécial régime, elle m'intrigue!? Quelles sont les doses stp? et comment tu avales cela Phil?

A bientôt!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Phil2paris

1693 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/07/2012 à 21:34

c'est juste un mélange de différente plantes séché, mixé et encapsulé 

 

toutes on des vertus santé et comme gober quelques pilules est moins chiant que de boire une infusion de ceci ou de cela .... Smiley bonheur

 

le seul soucis c'est de les encapsuler soit même, j'ai du acheté une machine manuelle américaine en passant par le biais d'une boutique canadienne et les gélules vide sont acheté sur ebay en Allemagne, un joli bordel mondial Smiley bonheur

 

par contre a avaler comme ça c'est mission impossible, ça pue comme pas permis Smiley bonheur

 

je pense en gober 2 gélules 2 ou 3 fois par jour

Phil2paris

1693 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/07/2012 à 21:39

et si tu veux la recette :

 

250gr de thé vert

50gr de café moulu

40gr de guarana en poudre

50gr de cannelle en poudre

70gr de gingembre en poudre

70gr d'ail en poudre (fine)

80gr de son de blé

30gr de bicarbonate alimentaire

une grosse poignée de nigari (magnésium marin)

60gr de queues de cerises

 

hop au mixeur pour 10m puis tamisage car ya des dechets Smiley bonheur

Utilisateur53161

Posté le 01/07/2012 à 22:11

Bienvenue Nuyuma !!! je suis aussi de tout coeur avec toi ! ca fait du bien de se serrer les coudes et de se motiver entre nous !! et phil est d'excellent conseil qui plus est ... bon courage pour ton régime et ne lache rien bisous^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phil2paris

1693 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/07/2012 à 22:14

bin moi je ne me contente pas de dire "TG va acheter le livre et fais pas chier avec tes questions de débutant(e)" comme certain(e)s Smiley bonheur

 

c'est tjs utile de parler des bases, quelques soit le sujet abordé ! Smiley bonheur

Phil2paris

1693 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/07/2012 à 22:20

un conseil qui sera utile pour l'après dukan : commencez dès maintenant a adaptez des recettes que vous aimez en mode dukan !

 

l'huile ? ça fait presque 3 mois que j'en ai pas avalé une goute (en dehors de l'huile de paraffine que j'utilisais pour faire de la mayo, bonjour les wc Smiley bonheur ) et les capsules d'omega3 (1000mg d'huile de poisson)) et ça ne me manque pas ... sauf le gout de l'huile d'olive Smiley bonheur

 

ça fait 1 an que j'ai forcé l'introduction du FB 0% a la maison, ça restera ancré pour tjs maintenant Smiley bonheur

 

les mauvaises habitudes alimentaires sont tenaces, mais on arrivent a les changer définitivement a force (et puis surtout ça devient automatique a partir d'un moment )

Phil2paris

1693 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/07/2012 à 22:21

les bioflan (avec ajout de gomme de guar :o ) vont rester après dukan, car tout le monde a aimé chez moi (surtout avec de la gomme de guar, cette si magnifique gomme de guar XD )

mathoox

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2012 à 22:27

coucou les fille j'ai 9 kilos a perdre, et j'ai l'impression qu'il faut que je décroche la lune

je suis motivé pourtant,

puis je me joindre a vous ?

Phil2paris

1693 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/07/2012 à 22:28

pour ceux et celles qui ont un gros coup de fatigue quotidien : allez au rayon bio de votre supermarché et acheté une boite de gélules thé vert/guarana (le plus souvent de marque juvamine), c'est vendu en tant qu'aide minceur, j'avais acheté ce truc ya quelques années pour tester et bordel ça vous donne un coup de fouet permanent pour la journée !

 

c'est le guarana ! un truc magique pour etre boosté Smiley bonheur

 

donc depuis je fais mes propres gélules avec du guarana pur, et j'en prend a chaque fois que j'ai besoin d'energie Smiley bonheur

 

par contre mollo avec car sinon c'est nuit blanche assuré pour 48h Smiley bonheur

naweldelille

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2012 à 23:08

RE LES AMIS 4 0 POUR LESPAGNE LOL

Phil2paris

1693 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/07/2012 à 23:14

j'aime pas le foot Smiley bonheur

naweldelille

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2012 à 23:28

haaaaa cest vraiii pourtant tout les hommes aime sa

Phil2paris

1693 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/07/2012 à 23:33

tututut pas tous Smiley bonheur j'aime a peu près tout les sports sauf le foot et le curling Smiley bonheur

naweldelille

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2012 à 23:36

moi sa va jaime le foot mais pas à la folie jaime quant cest des grand match

Phil2paris

1693 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/07/2012 à 23:38

ya du foot a la tv ? je zap direct !

ya du foot sur toute les chaines ? je brule la tv Smiley bonheur

 

mais ya tjs pire que le foot : la formule 1 : sopooooorrrrriiiiiiffffiiiiiiiiique ! j'ai connu une fille fan absolu de f1 : un cauchemar XD

naweldelille

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2012 à 23:46

a maissssssssssssssssssssssss cest horribleeeee le formule 1 est je suis passss du tout fan de foot cest juste que je regarde a la finnn le score mdr mdrrrr waaaaa jait jamais connu une fille qui aime le formule 1 cetait bien une femme test sur ou

Phil2paris

1693 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/07/2012 à 23:49

nan mais la fan absolue quoi XD

 

nan mais le foot j'evite par tout les moyens et j'y arrive, je sais meme pas ce qui se passe la maintenant malgré le spam massif sur mon mur facebook XD

naweldelille

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2012 à 23:53

FiNALEMENT Y'A QUE SUR FACEBOOK OU iL N'YA AUCUNE HONTE A PARLER A UN MUR...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.