Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence le 27/06/2012 qui peux me soutenir svp vu que ma famille ne me soutien pas du tout svp

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Phil2paris

1693 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/06/2012 à 23:34

desolé pas trouvé autre chose que la sucandine pour remplacer l'hermesetas de millionaire Smiley bonheur

 

a priori on peut en trouver dans certain leclerc

 

ici tu pourras peut etre trouver un distributeur

http://www.pages.fr/distributeurs/DIS_recherche-distributeurs.asp

Phil2paris

1693 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/06/2012 à 23:35

perso je prefere mon blanc d'oeuf en poudre Smiley bonheur

naweldelille

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/06/2012 à 23:38

jai tout lu le chapitre qui parle de la phases attaque je me suis arrete la lol

Utilisateur53161

Posté le 01/07/2012 à 00:07

c'est bien naweldelille vu que tu es justement en phase d'attaque donc du coup ... t'es paré et t'es d'attaque =D ahhhh l'humour cagneux

_ _ - ........ Merci Phil pour ton Lien ...je vais y jeter un oeil (voir même les deux ) et tu m'a convaincu j'ai viré la poudre de protéine et je l'ai remplacé par le kilo d'oeuf en poudre dans mon panier ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

naweldelille

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2012 à 00:10

mais sa fait trois jours d'attaque pour moi et rien perdu c'est normale ?

Utilisateur53161

Posté le 01/07/2012 à 00:14

mhummmmm il serait bien que tu nous dise en gros ce que tu as mangé ces trois derniers jours (matin - midi - soir)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur53161

Posté le 01/07/2012 à 00:19

je dis ça car au debut on ne sait pas trop et on peu se planter en pensant bien faire... et en fait la mondre boulette (genre t'a mangé un truc qui n'étais pas des protéines pure) et PAF ! tu perd pas !! c'est pas la première fois que je le fait et ça m'était arrivé... et du coup maintenant je fait gaffe a mort et ça marche impec ! si on peut t'aider à trouver l'aliment qui a fait que ca marche pas on va le faire ... =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

naweldelille

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2012 à 00:20

serieux jait la 1ere journee javait mange du blanc de dinde apres cest tout la 2 eme journee javait mange du surimi avec du thon 2 oeuf javait mélange le tout est je lavait fait cuir 3 eme journee jait mange du saumon fume avec un carre frais 0% jait mange aussi le soir une omelette au blanc d'oeuf je revient le 2 eme javait mange aussi du thon avec un carre frais 0 % SERIEUX JAIT MANGE QUE SA JE TROUVE QUE JAIT PAS FAIT DE GAF

Phil2paris

1693 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/07/2012 à 00:23

c simple :

 

pendant 5 jours tu manges ceci :

 

matin :

galette

café/café au lait (écrémé, thé

edulcoran

 

midi :

2 blanc de poulet grillé sans huile avec epices

 

soir:

idem

 

boisson a volonté

si creux mange 200gr de fb 0%

 

puis tu passes en croisiere Smiley bonheur

Utilisateur53161

Posté le 01/07/2012 à 00:25

c'est clair pas de gaffe ! impeccable même je dirai !! écoute parfois chez certaine personne c'est plus long ou ça fonctionne moins bien... on est tous différent ... et on réagis tous plus ou moins bien aux restrictions... moi je te conseillerai de persévérer un peu (genre ... totalise 1 semaine de protéines) et si vraiment il ne se passe rien c'est que ce régime n'est pas fait pour toi et que vraisemblablement tu sera plus réceptive à une autre méthode que celle là... mais après ne désespère pas car pareil tu va perdre d'un coup aussi !! tien nous au jus Miss ^^ Phil je vien d'ajouter l'arome Noix de Coco note Océan Indien.chez Madame la fée qui maigrit.. =D

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

naweldelille

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2012 à 00:30

MAIS JE CROIII QUE SES MA BALANCE QUI MARCHE PASSS LOL SA FAIT DES PLOM QUE JE LES DONC JE VAIT ALLAIT ACHETE UNE

Phil2paris

1693 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/07/2012 à 00:30

chez certains (et surtout chez certaines Smiley bonheur ) ya trop de toléré quasiment tout les jours !

 

j'ai remplacé la maizena par la poudre de blanc d'oeuf

le cacao van houten me sert surtout pour colorer mes galette (mais je la prefere nature)

les yaourts aux fruits ? rien a foutre Smiley bonheur

Phil2paris

1693 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/07/2012 à 00:31

j'ai la meilleure balance du monde, relié en wifi a mon iphone, on peut pas tricher avec elle Smiley bonheur

naweldelille

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2012 à 00:33

le fromage blanc tu rajoute des aromes ?

Utilisateur53161

Posté le 01/07/2012 à 00:35

rooo putain Nawell c'est les yeux et phil c'est sa balance qu'il a de bionique = O  !!! (commande passé à l'instant chez la sorcière du régime ... j'ai pris une crèpe au portefeuille LOL ... mais en fouinant un peu sur le net j'ai trouvé une réduc de 7 % hiiiaaaaaaaa !!

Nawel CHANGE TA BALANCE VIIIIIIIII a tout les coup c'est ça !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

naweldelille

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2012 à 00:37

oue sa doit etre sa car jait pesse ma niece normalement elle pese 26 la blance lui a dit 28 lol

Utilisateur53161

Posté le 01/07/2012 à 00:40

ben chui soulagé pour toi !!! dès que t'a une nouvelle balance héhéhé tu nous dis hein ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

naweldelille

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2012 à 00:42

oueeeeeeeeee tkt

Utilisateur53161

Posté le 01/07/2012 à 00:43

bon sur ce je file au dodo.. j'ai les yeux qui tombent ..... je vous souhaite une bonne nuit et à très vite pour se donner des nouvelles bien sur ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

naweldelille

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2012 à 00:45

bonne nuit mariloulilou moi aussi je vais dodo

Phil2paris

1693 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/07/2012 à 00:46

fb : arome + edulcorant Smiley bonheur

Utilisateur53161

Posté le 01/07/2012 à 00:46

Bonne nuit Nawel Bonne nuit Phil et bonne nuit tout le monde

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phil2paris

1693 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/07/2012 à 00:51

bon dodo Smiley bonheur

Utilisateur53161

Posté le 01/07/2012 à 10:36

- 1,8 kg sur la balance ce matin après 4 jours d'effort bon dieu mais comme c'est MOTIVANT !!!! le soleil brille, les oiseaux chantent ... je suis aux anges et j'ai la banane =D je vous souhaite à tous et à toute une merveilleux Dimanche !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jaiskina

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2012 à 11:27

Merci mariloulilou félicitations, moi aussi j'ai perdu ce matin (enfin -500gr aujourd'hui, mon IMC passe en dessous des 30 je suis enfin plus en obésité youpiiii!!!!!)

Je partage ta méga bonne humeur ))) bon dimanche a tous également

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.