Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence le 27/06/2012 qui peux me soutenir svp vu que ma famille ne me soutien pas du tout svp

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Phil2paris

1693 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/06/2012 à 18:41

blanc d'oeuf c'est 100% proteines : a volonté ! en poudre, a boire, a manger comme tu veux Smiley bonheur

 

le jaune vaut mieux se limiter, ya un peu de proteines dedans mais surtout du gras Smiley bonheur

 

waip je vais bien les gouter les sauces Smiley bonheur a priori la mayo a l'air citronné selon certains avis !

naweldelille

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/06/2012 à 18:43

ta oublié à cuir lol car à boire cest pas mon truc mdr

Utilisateur53161

Posté le 30/06/2012 à 18:48

vouiiiiiiii naweldelille faut commencer la lecture hein!! et attention pour vérifier si tu le lis bien ... dans une semaine interrogation écrite !! LOL si vous parlé de la mayo et du ketchup dukan ... j'ai une forte préférence pour le ketchup MIAMIA et la mayo ... moi j'aime pas trop son gout citronné justement :s

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

naweldelille

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/06/2012 à 19:10

mariloulilou pas de probléme lol je suis deja a la page 77 lol

Utilisateur53161

Posté le 30/06/2012 à 19:13

naweldelille HOOOOOO mais tu as des yeux BIONIQUE !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

naweldelille

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/06/2012 à 19:18

mdrrrrrrrrrrrrr cest des fusé lol

Utilisateur53161

Posté le 30/06/2012 à 19:19

rooo putain ça commence a sentir le cramé ........ ARGGGG T A FAIT FLAMBER LES PAGES !!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phil2paris

1693 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/06/2012 à 19:21

brulons les calories plutot Smiley bonheur

naweldelille

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/06/2012 à 19:29

lol vous me faite rire tout les deux Smiley bonheur

Utilisateur53161

Posté le 30/06/2012 à 19:34

bonne idée Phil ^^ .... l'heure du repas approche ... quoi de prévu chez vous ? moi c'est blanc de poulet trempé dans de l'oeuf battu.. pouis passé dans du son ... et cuit a la poelle (ca fait un peu pané j'ai laissé refroidir et j'ai été me récupéré un peu de sauce coca aux oignons ... j'ai débité mon blanc de poulet eu tranchinette et je trempe dans la sauce froide onctueuse mhummmmmm MIAMBON !!! ce qu'il me reste de poulet/coca HOP au congélo pour un jour de grosse flemme au cul .... et en dessert ... petit fromage blanc avec édulcorant et arome spéculos ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phil2paris

1693 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/06/2012 à 19:36

ce soir c'est PL, donc je vais faire n'importe quoi Smiley bonheur

Utilisateur53161

Posté le 30/06/2012 à 19:41

protéines/légumes coco .... pas n'importe quoi ^^ alors alors ?? une petite idée ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur53161

Posté le 30/06/2012 à 19:47

parceque c'est pas évident non plus de trouver des idées c'est ça le truc ... moi j'essai de cuisiner un max grace aux recettes que je trouve ici pour éviter la lassitude ... car on va pas se mentir au bon d'un moment c'est chiant de bouffer toujours pareil !! (viande/poisson... poisson/viande) alors il faut je pense faire en sorte que ce soit bon dans la bouche... que ça reste un plaisir ... pour pouvoir aller le plus loin possible !! (je parle pour moi qui suis su sudOuest .. on aime le bon vin et la bonne chaire et donc .. on prend beaucoup de plaisir a manger )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur53161

Posté le 30/06/2012 à 19:48

j'ai la dalle ! j'y gooooooooooooooooooooo !! BON APETIT a toutes et tous !! et ........ ON CRAQUES PAS HEIN!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

naweldelille

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/06/2012 à 19:51

marilouuuuuu bon apetit

Utilisateur53161

Posté le 30/06/2012 à 20:38

Merci naweldelille !!! et non.... non.... je ne baverai pas devant la côte à l'os de mon homme et ses patates sautées à la graisse de canard ... non, non... des pataquoi ?? hein ?? ou ça ? ! non non j'ai pas vu pas senti ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jaiskina

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2012 à 22:14

Mdr mariloulilou!!!! Ca va t'as tenu le coup sans craquage?

jaiskina

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2012 à 22:16

Pour info la mayo dukan bof, gout trop éloigné de la vraie pas aimé non plus...

Utilisateur53161

Posté le 30/06/2012 à 22:54

chui d'accord avec jaiskina ... c'est pour ça que j'en rachèterai pas ... et JE N AI PAS CRAQUE !!!! alors que c'est moi qui ai fait rissoler amoureusement les patates .... je n'ai fait que les humer ... les respirer à plein poumon ... les touiller un peu aussi pour pas que ça crame ... I AM THE BEST ... enfin j'essai LOL ...... petite question à Phil2paris ... la boite de 1 kg de blanc d'oeuf chez notre copine la fée du régime étant un peu chérote quand même ... j'hésite à prendre a la place la boite de Poudre de protéines - pot de 300 g ... ça reviendrait au même non ? qu'en pense tu ..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

naweldelille

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/06/2012 à 23:11

vous avait gouter le ketchup dudu ?

Utilisateur53161

Posté le 30/06/2012 à 23:16

ouiiiiii moi chui fan !! il a très bon gout ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phil2paris

1693 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/06/2012 à 23:16

bin ta poudre de prot' 300gr coute combien au kilo ? Smiley bonheur

Utilisateur53161

Posté le 30/06/2012 à 23:24

http://lafeeregime.com/P/poudre-de-proteines/973-poudre-de-proteines-pot-de(...)

 

c'est ça mais vu comme ça effectivement ça fait du 50 euros ... :s

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

naweldelille

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/06/2012 à 23:25

a ben je vais achete le ketchup vus que vous mavait dit que la mayo cest pas troo bon je la prend pas

Utilisateur53161

Posté le 30/06/2012 à 23:30

après le nutells je suis du même avis que toi Phil... putain c'est super chimique au gout !! t'a l'impression que tes dents vont tomber !! bon.... je vais continuer de faire mon boulet avec mes question alors puisque tu es revenu ^^.... alors dis moi, vu que tu connais, sur le site de REGINE la fée ^^ y'aurai pas un équivalent à la sucandine ? j'ai pas de cora par chez moi et l'hermastas coute vraiment la peau du dos (pour pas dire autre chose) ça fait 15 minute que je parcour le site de long en large et je trouve pas ..... naweldelille tia avancé ?? t'en ai a quel chapitre ?? =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.