Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le lundi 29 août qui me suis?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur36033

Posté le 30/08/2011 à 23:21

waouuuh neliya , c'est quoi le régime de ton amie ? moi je serais du genre d'atchoum .......apres 1 burger , une pizza , apres des crèpes .....etc.....

calou et blondie ......les heraultaises avaient des envies de fruits de mer ce soir ? ben moi j'ai pas pu ceder car je suis sortie du boulot tard et le rayon poissonnerie ne m'inspirait pas ! j'irai voir demain matin !

alors du coup j'ai mangé des blancs de poulet , sauce fromage blanc et curry , 1 tranche de saumon fumé et 1 yaourt mais là j'ai envie de grignoter ( heureusement que j'ai mangé les magnums la semaine dernière !!!)mais je vais regarder BABY BOOM sur la 1 donc je serais absorbé !

bonne nuit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

neliya

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 23:26

Le nom du régime je sais pas du tout, je crois même que c'est son ami qui l'a arrangé à son goût mais ca marche. Et bizarrement elle qui est très gourmande, elle n'a jamais craqué quand elle me voyait manger des "cochonneries", sa seule motivation c'est le samedi, pour elle elle s'est tellement éclatée le bide le samedi, que le dimanche elle a bcp moins faim, logikemen son estomac s'est rétréci et elle a gardé la même motivation...le samedi!!

Et pkoi g pas suivi ce régime? lol pcq ct l'hiver au chili, que j'avais froid, (on a tendance a bouffer), que je faisais pas gd chose ds mon appart a part me concokter de bons ptits plats, et que j'avais pas 25-kilos à perdre mais 6 environ! quand la motivation n'est pas là...

mais je vais le faire je pense! son regime. Je fais juste la petite semaine d'attaque, et une semaine de croisière, et après mon samedi de libre...

missangy9

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 23:29

ouai , moi c'est tout ca a la foi et aussi pareil pour le bol de keloog^s !!

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 23:59

ouiii effectivement le regime de ton amie est plus que foudroyant moi je me dirai big burger le samedi ben demain c 'ets pizza exactement !!apres chaque corps reagi differement aussi

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 00:01

bon sur ce... les duduches (lol) bonne nuitée suis naze je fini ma bouteille deau et au pieu pour moi demain c est les courses vendredi c'est la croisiere faut reapprovisionner le frigo de calou !!

MOTIVATION ( je baille ) et on se relache pas encore beaucoup de kilo a combattre avant detre des super bombes !!( jen reve la nuit )

 

bonne nuit.

neliya

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 00:08

lol t'as raison calou!! bonne nuit et bon courage pr ta croisière s'amuse là, ca c sur c l'éclate totaaaaaaaale

bonne nuiiiiit

missangy9

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 00:51

je vous fait partager mon 2eme jours de regimes : donc deja premier constat ce soir j'ai encore plus envie de grignoter , pas de craquer mais de manger des trucs .

Donc mes repas > ce matin : cafe lait stevia

midi : une escalope de pouler cuisiner avec une sauce sucrée-salé aux oignons conflit

soir : deux tranches de jambon roulé,tartiner de carré frais , ail poudre ,et garni de tranche de grison

une petite part de boeuf sauce chinoise , preparer par mon doudou , 1 vrai delice

une galette aux son "sucrée"

un yaourt 0%

PUIS depuis ... un autre yaourt , et je vais aussi pas resister a manger un petit pot de glace aux yaourt dukan , gout mangue, et si jamais g encore un petit creu ... encore plus tard ... je finirai la brioche d'hier dans un peu de lait ecremé au café et stevia ,, voili voilou ...

Quand pensez-vous ????????????

blondiie

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 02:24

j'aurai pas du passer sur le forum à cette heure ci , car là j ai faim et vous me parlez de magnum, de cereales, de burgers^^ heureusement que je n ai rien de tout cela chez moi.. sur ce bonne nuit =)

missangy9

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 02:40

courage , courage blondiie

missangy9

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 03:02

Bon , je viens de mettre en favori 62 recettes essentiel pour moi , franchement , pate, semoule , sauces, pain, gateaux , cake , glace, entremet , c'est tellement agreable ! j'espere qu'avec tout ce choix , je vais enfin reussir a tenir un regime dans la durée !!

Du coup j'ai acheter un tas d'aromes sur un site que j'ai trouver qui paressai bien moins chere que les autres, j'espere qu'ils seront bon , enfin je veux dire de bonne qualité, a voir !

Sinon demain premier verdicte... je suis impatiente !

norhenn500

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 07:14

Coucou les filles.

Pour moi, ce matin, j'ai pas pu me retenir de me pesée ! Et donc, énorme surprise, puisque j'affiche 75,5 : soit -1,4kg pour ce 1er jour ...

Sincèrement, j'en espérais pas autant !!!

Bon, je sais que c'est surtout de l'eau qu'on perd les 1er jours.

Mais voilà, c'est SUPER motivant !

 

Bonne journée les filles. Et au plaisir de vous lire ... J'ai hâte d'avoir de vos nouvelles.

Utilisateur72917

Posté le 31/08/2011 à 07:56

Bonjour

Voila je suis arrivée au JOUR 3

Ce matin sur la balance 57 kgs, j'ai perdu 400g de plus !

C'est pas énorme vu les 800g en moins affiché sur la balance d'hier matin mais c'est toujours ça de perdu

 

Ce matin je vais manger en petit déjeuner un fromage blanc et j'emporte un autre pour 10h

 

Bon courage !!! Heureusement que ce groupe existe pour partager toutes nos expériences

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Valentine74

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 08:04

Salut les filles!

 

Mais quelles pipelettes vous faites, quand même! Hi hi hi! 

 

Alors ce matin, jour 3 également et - 800 grammes sur la balance. Je suis contente! J'ai peur que ça ralentisse trop vite... Allez, encore 2 jours d'attaque puis dès vendredi, ce sera croisière... Avec une invitation... j'ai la trouille!

 

Samedi, on a aussi du monde à la maison mais là, c'est plus facile, JE cuisine, je fais ce que je veux et je suis plus sereine.

 

Pour mon petit déf, j'ai prévu un fromage blanc à la vanille 0%

 

A midi, ce sera filet de saumon en papillotte avec sauce au FB et aneth

 

et ce soir, je ne sais pas encore...

 

J'adore vous lire, je ne retiens pas tous les pseudos, mais c'est très motivant! MERCI!

 

Et belle journée à toutes!

France44

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 08:13

Hello les miss!!!

pas de pesé ce matin pour ma part sa sera demain matin!!!! je suis invité a manger samedi et j'avoue que sa me fait un peu peur je ne sais pas trop comment m'y prendre surtout que je serais encore en phase d'attaque, je verrais bien, je dirais que je suis malade et que je ne peut rien avalé!!! mdrrrr

 

ce matin p'tit Déj : Thé, gâteau de son maison et gâteau de son dukan du commerce, d'ailleur je vais y aller là parce que mon bidou crime famine!!!!!

 

Bonne journée les filles!!

4getkg

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 08:16

Forum Dukan : salut a outes j ai commence en meme temps que vous je fais 1 59 et 65 2kg je ne suis pas trop gourmande puisque je veux perdre 5 kg j attaque comme vo

Salut à outes,

j'ai commencé en même temps que vous. Je fais 1,59 et 65,2kg. Je ne suis pas trop gourmande puisque je veux perdre 5 kg... J'attaque comme vous mon 3éme jour de phase d'attaque...et ... 0 perte !

Je dois être un cas unique en son genre...surtout quand je lit tous les messages...

Je ne fais aucun écart, j'ai nagé 3km hier...Est-ce que ce régime n'est pas pour moi???

Ça serait un comble! Il semble être efficace pour tellement de gens. J'ai lu et relu le livre je ne sais pas maigrir...y-a-t'il qqchose que je comprend et fait de travers???

 

Je suis désespérée, ça fait 18 mois que je veux perdre....

 

Je bois au moins 1litre 1/2 /jour...Je reste dans les clou des autorisé en PA...

Je donnerais bien ma langue au chat si ça faisait décoller cette fichue balance!!!!

Valentine74

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 08:44

Bonjour 4getkg... Il m'a fallu un moment pour comprendre la signification de ton pseudo!

 

Je ne peux malheureusement pas t'aider à résoudre ton problème, je débute et ma foi, tout se passe à merveilles chez moi.

 

Mais je ne peux pas passer sans te laisser un message d'encouragement et peut-être de te dire de t'accrocher? La balance va bien finir par réagir si tu suis les consignes à la lettre.

 

Bon courage!

Utilisateur36033

Posté le 31/08/2011 à 08:46

bonjour les filles !!!!!

on se motive pour ce matin ( je parle pour moi ! ) ça fait un bien fou de venir vous lire !

demain pesée et bilan de ces 3 jours ......un peu peur mais je me connais , va encore falloir que je fasse 1 mois de regime pour perdre 1 kilos !

ce matin 2 tranches de jambon de poulet et 1 galette dukan .

a midi ce sera du poisson vapeur et je vais essayer de trouver mes fameuses moules de bouchot !

ce soir on verra !

@misangy , t'as de la chance de pouvoir manger de si bonnes choses !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur5120

Posté le 31/08/2011 à 08:51

Bonjour les filles,

Moi ce matin en me pesant encore - 500g sur la balance, soit en 2 jours de PA: - 1kg!! c'est super !

Pour moi ce matin c'était: un café au lait + une galette dukan + 1 yaourt 0% aromatisé!! Je suis trop contente! Pour ma part j'attaque la phase de croisière aujourd'hui, j'ai peur de stagner avec l'ajout des légumes... :( Est-ce que l'une d'entre vous commence la croisière aujourd'hui ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

France44

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 09:12

Non pas moi cla34 je pense faire 6 jours de phase d'attaque!!! En tout cas tu décolle comme une flèche toujours, c'est cool contente pour toi ma belle!!! Moi je tremble déjà pour la pesé de demain!!!

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 09:48

coucou mes duduches !!!

BON voila hier j'ai du me racheter une nouvelle balance car je soupsonner la mienne de deconner et bien j'ai bien fais yavais une erreur de 1 kg en moins sniffffffffffffffffffff jai donc rechanger ma reglette ce matin et voila parti sur une nouvelle belle balance !

 

mais ce matin je n'ai rien perdu ce n 'est rien ce que je ne veux pas c'est que ca remonte donc MOTIVER mon corps se defend tu vas voir aujourdhui PP a fond la caisse avec du 0 pourcent on verra si tu resistera demain la bataille est lancé pour aujourdhui qui gagnera ?!

 

super les filles pour votre perte de poid ca descend bien dis donc !!allez courage pour moi ce matin café au lait ecrémé fromage blanc !!

 

bonne matinée a tous

Valentine74

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 09:50

Moi non plus, cla34, je commence vendredi la croisière...

 

Ceci dit, j'ai lu un peu partout qu'il est normal de ne pas perdre voire de prendre un peu après une journée PL. Mais comme la journée PP qui suit (si tu fais 1pp/1pl) te fait perdre à nouveau, les 2 journées débouchent sur une perte.

 

Pour ma part, je vais essayer (!!!) de ne pas me peser les matins de lendemain de PL pour ne pas avoir de mauvaises suprises...

 

Parce que je me connais, je me décourage très vite et la motivation fiche très vite le camp si je perds plus ou pas... :-(

 

France, ne tremble pas... au contraire, réjouis-toi, je suis sûre que le résultat sera nickel!

meletsonregime

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 10:03

Bonjour les filles! On est sur la bonne voie!

ça peut être très encourageant de se peser tous les matins... Chacune sa technique!

Mais courage, il y a des jours ou la balance ne veux pas bouger, et d'autre, ou elle décolle! 

Bonne journée

Utilisateur20599

Posté le 31/08/2011 à 11:08

Ouii, le corps met plus ou moins de temps à réagir, si sa se trouve demain tu aura perdu 1kilos, d'où le conseil du dr dukan de ne se peser qu'une fois /sem hihi

Très bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur5120

Posté le 31/08/2011 à 12:23

coucou les filles,

Je viens de relire un peu le livre et il est préconisé de ne manger que 4 oeufs maximum par semaine. Je me rends compte que j'en mange plus! Auriez-vous une astuce pour diminuer la quantité d'oeufs dans l'alimentation? Merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72924

Posté le 31/08/2011 à 12:30

ne mange que le blanc... sinon il y a pleins de recettes sans oeufs sur le site

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.