Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le lundi 29 août qui me suis?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 17:35

france 44 tes gateaux hiummmmmmmmmmmmmmmmmmm me donne vraiment envie je file voir la recette pour en manger devant la teloche ce soir lol

blondiie

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 17:37

@Calou , ben les courses j irai à 20h , j ai des choses à faire là... cet aprem j ai voulu tenter lesmuffins dukan, euh c'est confirmé le son d avoine ca ne passe pas..

Valentine74

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 17:37

Missangy, moi aussi, je cuisine... J'aime trop manger et cuisiner pour n'avaler que des oeufs au plat et du jambon de dinde 3 fois par jour. Il faut que ça soit beau et bon, sinon, je ne tiendrai pas le coup, c'est sûr et certain!

 

Je n'ai pas encore fait de biscuits ou brioche ou autre chose, pour l'instant... Peut-être plus tard, on verra. En fait, je ne suis pas un bec à bonbons mais je suis plutôt salé. Chips, cacahouètes, p'tits fromages, ce genre de choses....

 

Et en bonne Suissesse... la fondue... Pffffffffff... là, ça va être difficile! Il va falloir faire l'impasse durant les 2 premières phases et la prendre en repas de gala par la suite!

 

Ce soir, je fais un poulet, mais un vrai poulet, au four, pour toute la famille. Je mangerai les filets sans la peau et mes hommes auront droit aux légumes et féculent. Ainsi, nous mangeons ensemble et je ne ressens pas la frustration. En plus, sentir la bonne odeur qui sort du four me fait trop envie!

 

Chacune sa méthode, sa manière d'y arriver, seul le résultat compte!

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 17:38

ok pour l'haleine je viens de voir que certaines m'ont repondu merci bon je me sens moins seule oui france44 un rat mort !! c'est tout a fais chewgum sans sucre oblige

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 17:40

question svp

 

peut t-on remplacer le lait ecrémé poudre par du lait ecrémé normal pour les gateaux ? car j'ai pas

blondiie

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 17:43

je file à mon cours de zumba , je sens que là ca va etre dur et je vais vider mon frigo apres , enfin pour le cas de ce soir lesupermarché =)

blondiie

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 17:46

oui calou tu peux remplacer le lait ecreme en poudre par le lait ecremé classique , c'est juste qu au niveau de la texture vu qu il n y a pas de farine , le lait en poudre remplacel'aspect de la farine

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 17:52

je peux rajouter de la maizena non ?!

bonne danse blondiie a ce soir lol genre je serai encore la quand tu reviendra et bien ouiiii ca squatte sévére sur le fofo lol

blondiie

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 17:55

maizena autorisé qu'en 2eme phase...malheureusement...

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 18:08

a ok ben ca va c 'est vendredi lol

blondiie

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 18:10

moi c'est lundi ..sniff bon allez je file

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 18:11

ok bisous a tt

perdredupoids

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 18:16

Bon dur dur pour moi aujourd'hui, j'ai faimmmmmm !!! Ce matin 1 café avec Edulcorant et une galette dukan, ce midf, 2 escalopes de dindes malheureusement plus faim après j'avais presque la nausée pour finir, et je viens de boire une tasse de lait écrémé, pour calmer ma faim et me changer le gout que j'ai dans la bouche. Ce soir, je fais steack tartare avec cornichons et moutarde.

J'ai encore 4 jours de phase d'attaque a faire !!

Ma balance est morte donc pas de pesée, mais, je vais voir pour en racheter une autre !!, pas de sport comme hier aujourd'hui, mais demain on repart !!!

Pour celles qui ont perdu même si ce n'est que 500 grs, et bien il faut vous en satisfaire, le corps réagi quand même donc haut les coeurssssss !!!!

Utilisateur36033

Posté le 31/08/2011 à 18:18

demain je passe en PL , mais ça va , je n'ai pas craqué ....on verra demain sur la balance !

a midi j'ai mangé un gros steack cru avec 1 jaune d'oeuf et de la moutarde et 1 bioflan a l'amande ( hummm mon préféré )

puis je suis allée fair e1 h de marche avec ma petite fille et au retour re bioflan + 1 tranche de jambon de la mer .

ce soir ça va être oeuf dur + poisson + surimi arrosé de vinaigre balsamique et fb .

mais svp , missangy , tu peux m'envoyer ton mari pour me préparer mes repas ?????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Calou34400

Ce message a été supprimé par son auteur.

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 18:46

500gr c'est bien je trouve moi j'ai rien perdu today 

norhenn500

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 18:50

Coucou les filles.

Moi cet'aprèm, je me suis régalée avec le gâteau anti-craquage.

Pour Info, j'ai mangé juste la moitié car les doses sont pour les phases croisière et conso.

De plus, enlever un jaunes sur les 3 existant dans la recette.

Vraiment, il est extra bon !!!

 

Voici le lien :

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_anti_craquage-3245.html

 

Ps: ne t'inquiète pas Missangy, je te lis, ainsi que tous les autres commentaires.

D'ailleurs, ça me motive encore

norhenn500

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 18:51

Ça me motive encore plus !!!!

adinouche

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 19:13

coucou je vous rejoinds j ai commencé mon regime lundi et je rentre en phase 2 demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

norhenn500

Ce message a été supprimé par son auteur.

norhenn500

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 19:21

Bienvenue Adinouche

Utilisateur72917

Posté le 31/08/2011 à 19:28

Bonsoir !

Aujourd'hui je n'ai pas craqué et pourtant mes collègues me faisait languir avec leur barres chocolatées !!

Et moi j'ai mangé mon fromage blanc et mon muffin aux sons.

 

J'ai tenu et en sortant du travail, je suis allée me promener pour ne pas rentrer directement chez moi et me jeter sur le frigo !!!!

Pour ce soir j'ai déjà mangé mon repas

En entrée des batonnets de surimi, des moules froides que j'ai trouvé déjà décortiquées au rayon poissons et qq cornichons

En plat un steak haché au poivre avec un oeuf sur le plat.

Et en dessert 200g de fromage blanc.

J'ai bien mangé mais il faut que je tienne jusqu'au coucher et c'est le plus dur pour moi.

 

J'espère que pour vous la journée s'est bien passé. Pour moi ce qui m'aide à me motiver c'est le résultat que j'aurais sur la balance demain.

 

Ce midi j'avais fait 20minutes de vélo et j'ai bu mes 2L d'eau

 

Pensez vous que tout est correct dans ce que je mange, ou je mange de trop?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

adinouche

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 19:29

merci norhenn

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur36033

Posté le 31/08/2011 à 20:05

smiley62, il me semble que c'est tres bien mais tu manges tôt ....moi je craquerai devant la télé !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

missangy9

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 20:07

je vous posterai le recap de ma journée alimentaire tres tard dans la soirée ... mais par contre je me suis re- peser en fin dâperm car moi c conpliquer , je mange entre 8h du soir et 4h du mat essentielement ... bref et je pese souvent moins lourd vers 7h du soir que vers 10 h du matin ... bref , 1 KILO PERDU DEPUIS LUNDI !!! TROP BIEN chui a block

et sinon perso ma balance est trop bien acheter 15 euro je crois a boulanger ... le top , on rentre l'age la taille , et la quand on monte dessus , elle pese , et calcul ... de taux d'eau , le taux de gras , le taux de muscle et combien il reste de kilo a perdre , !! je la conseille , c'est beaucoup plus precis !

a toute les fille !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.