Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le lundi 29 août qui me suis?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

missangy9

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 12:31

coucou , bon je viens de me peser , moins 500 gr ! je vous dirai que je suis en peu decu , j'entame mon troixieme jours , pour a la base 7 jours d'attaque , alors on verra !

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 12:34

sisi c bien missangy tu perds c'ets le principal doucement mais surement moi ce matin jai pas bouger tu vois ?!

 

bon par contre jespere pas trop me taper la honte mais moi mon haleine a changer ( je suis trés propre) lol mais j'ai une haleine pas comme d(habitude et vous ? lol jespere ne pas etre seule mdrrr

Utilisateur72917

Posté le 31/08/2011 à 12:39

Oui on est un peu déçue de voir que l'on a pas perdu autant que d'autres, mais il faut se dire qu'on arrivera toyut de même à notre but. Nous n'avon pas toute le même corps et la même façon de réagir.

 

Le tout est de rester motivée et d'échanger ensemble notre expérience pour ne pas craquer!!

 

Ce midi j'ai mangé 3 batonnets de surimi, la moitié d'une escalope de poulet et un steak haché 5%MG assaisonné de poivre moulu avec un oeuf en omelette et biensur je vais finir par mon fromage blanc 0%

 

Je pense avoir mangé pas mal de protéines, mais j'avais vraiment faim et je me suis tellement régalée.

 

J'emporte un muffin dukan et un fromage blanc pour manger dans l'apres midi!

 

Bonne apres midi à toutes! Allez le jour 3 pour moi est bientot fini

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur20599

Posté le 31/08/2011 à 12:46

Calou, je te rassure, la mauvaise haleine est un des effets négatifs du régime PP ! Tout devrait rentrer dans l'ordre quand tu attaqueras les légumes.. Si ça peut te rassurer, jai moi aussi la bouche pateuse, c'est très désagréable mais j'ai acheté des pastilles à la menthe...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur5120

Posté le 31/08/2011 à 12:51

coucou calou34400, il est vrai que lorsqu'on fait un régime hyperprotéiné l'haleine change malheureusement... Dans le livre, le Dr Dukan préconise d'utiliser des chewing gums sans sucre (évidemment) avec un gout qui dure le plus longtemps possible afin d'en consommer le moins possible!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

liloue82

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 12:54

bonjour,

voilà mon premier jour de re-dudu.

j'ai 34 ans, je fais 1m63, 4 enfants, et mariée.

j'ai déjà perdu 15 kg avec dudu, et il y a 1 an 1/2 j'ai fait une abdoplastie (3 grossesses, dont une gemellaire, ventre irrécupérable) et lors de la meme opération, on m'a fait une diminution mammaire parce que j'avais énormément de seins et ça tombé jusqu'a ma taille. le soucis c'est qu'il a fallu en enlever beaucoup parce que ça tombé vraiment beaucoup trop, donc du coup on a été obligé de mettre une protèse (j'avais peur que ca fasse pas naturel, et bien ca fait super naturel).

il me reste 10 kg a perdre pour me sentir bien dans ma peau, donc je repars en attaque!!

par contre j'espere tenir le choc, parce que les choses ne sont pas terrible en ce moment niveau moral.

puis je me joindre à vous ?

courage et bise a toutes et tous

France44

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 12:54

Mdrrrrrrr!!!!!! Grave Calou, mon haleine aussi est désagréable comme si j'avais manger un rat gondin mort!!! lol!!! Moi aussi j'ai opter pour les pastille mentholées!!!

missangy9

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 13:37

bienvenue lilou!

bon courage , tu as deja tellement avancer !!! il te reste plu qu'a finir !!

laly11

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 13:41

bonjour a toutes,

 

j ai aussi commencer ce régime Lundi 29 Aout et en 2 jours jai perdu 800 Gr, est ce normal ?? je ne sais pas trop !!!!

 

en tout cas bon courage a toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur72716

Posté le 31/08/2011 à 13:45

coucou 3 éme jours de PP et je me sent super bien malgré que je redoutais un peu la faim!!et oui je suis une gourmande mais là non au contraire et je peut meme dire que mon moral va bien je suis super motiver a virer ces maudits kilos qui m'empeche de m'epanouir dans la vie de tout les jours ainsi que ds ma vie amoureuse ! En tout cas c super motivant de vous lire et de savoir que l'on est pas seule

Bon courage a toutes on va y arriver!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

blondiie

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 14:40

coucou les filles =) bon ben voila j'ai bien fait d'attendre la fin de mon 2 eme jour pour monter sur ma balance car la suis comblée car j'ai perdu 1,3 kg en 2 jours ouaiiiii!!!!

norhenn500

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 15:21

Pour ma part :

Petit dej : café+1 càs de lait en poudre, 1 crêpe dudu, et 1/2 yaourt (reste de la crêpe)

Déjeuner : 2 surimis, 2 oeufs au plat,1 yaourt

Et comme j'ai encore faim : fb

Je sais que je n'ai pas bien mangé ce midi, mais je me suis fait livrer qu'à 14h30. Et je n'avais pas grand chose au frigo!

Maintenant le frigo est plein de bonnes choses. Je me rattraperai au goûter et au dîner !!!!

 

Voilà, pour moi.

 

Après cette bonne surprise du matin, j'espère avoir le courage de me peser qu'à la faim de ma PA. C'est-à-dire, pas avant lundi matin.

 

Bisoussssss les filles !!!!

missangy9

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 15:21

ta trop assuré ! cool et ca doit moivé !! moi que 500gr ,

blondiie

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 15:37

Bon ben ce soir direction courses car là mon steack de midi trop cuit m'a ecoeuré .. envie de varier un peu..courage les filles on va y arriver

STF007

Ce message a été supprimé par son auteur.

STF007

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 16:05

Bonjour a tous !

Moi aussi j'ai commencer le 29 Aout , j'espere que pour vous ças vas et que le regime est pas trops dur , pour ma part pour l'instant ça se passe plutot bien , j'ai un gros manque de legumeset une enorrme envie de sucre et gateaux mais pour l'instant je tiens le coup ! Motivons nous ensemble et bon regime a tous ! 

missangy9

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 16:07

est ce que quelqu'un prend la peine de lire mes comm ? sur ce forum ? lol

non mais serieux , blonddie , bien sur que c'est eceurant , c'est bien ce que je veut faire comprendre a toute celle qui comme moi aime mangé! il faut prendre le temps de regarder et choisir des recettes !!

et pour STF007 -> tu as droit aux gateaux , biscuits, brioche , cookie ......................... a volonté !! et aussi as des burger , croque madame , et meme des pates !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ENFIN je me repete mais il suffit de prendre 10 min pour cuisiner avec toujours les meme ingredientd de base !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Je suis sur et certaine qu'il existe un grande relation entre prendre le temps de varier les repas et les choisir avec plaisir , et la reussite rapide de ce regime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Voila j'espere que vous m'aurez comprise , moi je dit ca , c'est pour vous !!

 

bon courage !

Utilisateur20599

Posté le 31/08/2011 à 16:14

Missangy, ce que j'avais marqué un peu plus s'adressait à toi ! 500g c'est peu comparé à d'autre mais notre corps réagit différemment, d'où les conseils du dr dukan de ne se peser qu'une seule fois par semaine! Si sa se trouve, lundi prochain c'est toi qui aura perdu le plus ! Ton alimentation a l'air bien, c'est à volonté donc fais toi plaisir et ne culpabilise pas !! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

STF007

Ce message a été supprimé par son auteur.

STF007

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 16:25

Merci Misssangy9 pour ta reponses , je reconnait ne pas m'etre documenter en profondeur avant d'attaquer ce regime , je decouvre le site officiel il y a seulement quelques heures et je m'apperçois en lisant les differentes rubriques qu' il ya une multitudes de recettes tres varié pour la phase d'attaque et la consolidation , ça tueras la monotonie des aliments ça me ressure un peut , c'est ce qui me fesait deffaut avec les autres essait de perte de poids et je fesait le yo-yo . Tout ce que tu me decris c'est pour la 2eme phase non ? jusqu'a dimanche c'est proteines pures et fromages blanc 0% café sans sucre 2 L d'eau / jours non ?

Pardonnez mon inexperience dans ce regime , mais je me suis lancer dedans des lundi avec beaucoups de motivations et de volonté .

Cordialement ,

STF

nathye

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 17:22

bonjour!!

comme vous j en suis à mon troisieme jours et je vais avouer qu'aujourd hui je suis toute molle ,heureusement que j ai ma journée de repos!!

et pour l haleine pareil beurk!!

bon courage

France44

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 17:27

Forum Dukan : j ai fait des p tits biscuits cette aprem ideal pour le gouter avec un petit the et un p tit yaourt 0 http www proteinaute com recette_biscuits 4358 htm

J'ai fait des p'tits biscuits cette aprem!!! Idéal pour le gouter avec un petit thé et un p'tit yaourt 0%...

 

http://www.proteinaute.com/recette_biscuits-4358.html

milie974

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 17:31

salut tout le monde, j'avais dis ke je me pesait pas mai cété plus fort que moi je me suis acheter une balance alors pour moi c'est pratikement 2 kilos en moins quel plaisir !!!

enfin sinon coté repas je varie ce soir c'était cake au thon et crevette tres bon et tres consistant je rajouterai un yaourt 0% taleur.

milie974

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 17:34

par contre je vous envie en france vous avez les yaourt taillefine aromatisé, ici a la reunion on se contente juste des yaourt silhouette au fruit. ya pas de carré frais non plus sniff...

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 17:34

coucou blondiiie: alors ses courses ta acheter de bonne choses ?

missangy :moi je lis tes coms !!!!!

stf007 : bienvenue a toi et oui lis bien le livre ca t'aidera beaucoup

 

 

moi je reviens des courses un ami ma gardé mes filles 2h pour etre tranquille ! j'ai jamais eu autant de plaisir a faire mes courses j'ai eu l'impression que pour la premiére fois de ma vie j'ai fais mes courses intelligement vous voyez ce que je veux dire ?! je me suis vraiment interresser a ce que j'allais faire les jours prochains je me suis pris des choses que jamais je prenais avant c'ets dingue (morceau de lotte ...) j'ai meme trouver les fameux arome je vais pouvoir faire mes gateaux dudu par contre le prix du agar-agar c'ets pas donné quand meme!!

 

alors par contre aussi j'ai pris du sirop d'agave vous pouvez me dire si c bien ou pas ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.