Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le lundi 29 août qui me suis?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur20599

Posté le 29/08/2011 à 13:41

Vous allez manger quoi ce soir?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

blondiie

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 13:44

moi ce soir ca sera escalopes de poulet au curry , je viens de decouvrir que on pouvait faire des sauces avecdu fromage blanc donc miam

missangy9

Ce message a été supprimé par son auteur.

missangy9

Ce message a été supprimé par son auteur.

deydey971

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 13:56

Bonjour les filles, est ce que quelqu'un peut me dire où acheter les arômes s'il vous plait, mais en magasin pas sur internet.

Merci pour vos réponses et bon courage à vous

missangy9

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 13:58

Vous me comprenez n'est-ce pas ?? bon entre ces 2 photos 5 ans on passer et 3 grossesse mais c pas qu'un reve , on peu y arriver !!! il le faut sous peine de ne plu vivre a fond ! dans mon cas c ca !

blondiie

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 13:58

des aromes tu en a dans les supermarches pour les plus basiques (citron, vanille, orange amere)et apres t en a dans les magasins bio

sophie0612

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 14:00

Moi, ce soir, ça sera blanc de poulet avec une sauce fromage blanc curry

 

ed2k://|file|Grey's.Anatomy.7x21.Je.Survivrai.FR.LD.HDTV.XviD-JMT.[emule-island.ru].avi|367893744|7F0240A05724E06E2C6C4E55662A2DDB|h=HBZ2ELD54APJLRKX6GWB4TRJX2IZT74W|/

ed2k://|file|Grey's.Anatomy.7x22.Mineur.Non-Accompagné.FR.LD.HDTV.XviD-JMT.[emule-island.ru].avi|365262006|02526AD6D6CD0BC2C059670D4F64EA62|h=LQBK2AATXFSJC4W2QG7DJT2AO7AFNQ3L|/

deydey971

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 14:01

missangy9 si tu es motivée, y a pas de raison que tu y arrives pas

blondiie

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 14:02

faut juste se motiver et pas se dire ohhh un peu de sucre ,un seul biscuit ca fera rien et bin si pas d'ecarts!!!!!

 

On vay arriver les filles =)

milie974

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 14:12

moi ce soir c'est rôti de dindoneau au four et yaourt pour le dessert je vais tenter de faire un gateau yaourt pour demain matin

missangy9

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 14:13

deydey merci de m'acorder ton attention ... et sinon blondiie ou c vrai a chaque moi dans mon cas l'achec etait du a un manque de rigueur assumer ou pas ... on trouve tjs une excuse quand on ne suit pas son regime , les gosses on des gateaux alors on fini les assiete ou gouter ... on a une soirée buffet , ou une copine qui va a macdo donc on y va on craque ,ou encore diverse changement d'emploi du temps ... au final on se rapel meme plu qu'on etait au regime 2 semaine plus tot , et du coup on se sent encore plus mal d'avoir encore ameter tout le monde sur notre regime et en faite d coup on se culpabilise encore plus ... se sous estime et c'est un cercle vicieux ! en tout cas bon courage a toute !

Utilisateur72749

Posté le 29/08/2011 à 14:18

POur moi le matin je n'ai pas faim donc à 10 h deux carrés frais et deux tranches de blanc de poulet .

A 14 h de la viande haché poêle nature, un bol d efromage blanc et une crêpe dud avec de la crème à la vanille que je n'aime pas. Il me reste encore deux crêpes pour cette aprés midi.

Pour ce soir, je ne sais pas encore mais je vais faire quelque chose avec le son pour avoir ma dose quotidienne

Pour Calou34400 si on doit faire 6 jours de phase attaque, ça nous fait jusqu'à samedi et non jeudi Si je ne me trompe pas.

Auriez une recette avec du thon nature en boite et du son car j'ai envie d emanger ça ce soir, mais je ne sais pas comment le faire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

missangy9

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 14:20

et moi quel phase d'attaque je doit faire ? 3 , 5 , 7 ??? et combien de temps apres je peu manger les legume , excuser moi mais g preter le bouquin du coup je sais plu trop , merci

blondiie

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 14:31

@Missangy9 : bin tout depend combien tu veux perdre, plus t'as a perdre plus laphase d'attaque est longue

missangy9

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 14:34

20kl minimum...

blondiie

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 14:35

Donc 7 jours.... c'est ce que je fais aussi moi j'en ai 19 à perdre

Valentine74

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 14:39

et bien, les filles, ça fait du bien de vous lire! Ce topic est bien vivant, c'est chouette!

 

Missangy9, courage! Tu as un visage magnifique, je suis certaine que tu y arriveras!

 

Alors, chez moi, ce soir, ce sera:

 

Entrée: carré frais et saumon fumé (roulade, je coupe des tranches et c'est super bon)

 

Plat: escalope de poulet au curry (et je vois que je ne suis pas la seule!! )

 

Dessert: un yaourt 0%

 

Je pense que je vais structurer mes repas avec ces 3 éléments, donc entrée-plat-dessert, histoire de passer autant de temps à table que mes hommes (mari et garçon) pour qui je vais continuer à cuisiner normalement.

 

Sacré défi mais je suis motivée!

 

Quant aux arômes et cie, perso, je ne suis pas vraiment pour. Ces trucs chimiques me font peur, alors j'évite autant que possible. Déjà que le sucre, j'essaie de m'en passer mais si vraiment je ne peux pas faire autrement, j'utilise le stevia mais ce n'est pas toujours possible...

 

Dur, dur!

mias77

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 14:39

Bonjour à tous !!!!

J'ai commencé le régime aujourd'hui et je suis super contente d'avoir trouvé le courage de commencer.

Ca faisait pas mal de temps que je disais DEMAIN JE COMMENCE !!!!

Enfin c'est parti pour -20 kg

Bon courage à toutes et à tous !!!!!

blondiie

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 14:41

Je pensai pas que mon post aurait autant de membres ^^

Valentine74

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 14:47

C'est la rentrée, en tout cas chez nous et le temps des bonnes résolutions... c'est un peu comme le 1er janvier!

 

Dites, vous pensez que c'est possible de remplacer le son d'avoine par le son de blé?

 

Ce truc me fout la nausée, c'est plus fort que moi! Mais pas l'autre... Je ne sais pas pourquoi...

Utilisateur20599

Posté le 29/08/2011 à 14:56

Missangy9, je me reconnais parfaitement dans ton post! Fini le cercle vicieux, cette fois-ci on tiens pour de bon ! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ade59

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 15:01

missangy9 tu peut aller calculer ( gratuitement ) les jours d'ataque ect .. sur http://www.regimedukan.com/?partner=proteinaute&utm_medium=banniere&utm_campaign=proteinaute&utm_source=proteinaute?gclid=CPKezNTH9KoC(...)

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 15:06

christine moi j'ai commencer samedi 27 aout donc mon dernier jour d'attaque est jeudi 1 septembre

 

blondiiie ton poste cartonne bien oui il ets super actif ! tant mieux on est quand meme la tous dans la meme galére au kilo!

...sur ce je vais faire ma prepa pour ma crepe dudu !

blondiie

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 15:55

les filles je ne sais pas si vous avez deja testé mais les crepes dukan sont delicieuses :http://www.proteinaute.com/recette_crepe_dukan-3.html

 

Perso j'y ai ajouté de l'arome vanille c'est ideal pour celles qui n'aiment pas les desserts à base de son d'avoine

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.