Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le lundi 29 août qui me suis?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur72917

Posté le 30/08/2011 à 07:50

Bonjour à toutes ! Voila ce matin une perte de 800g sur ma balance !!

Agréablement étonnée parce que hier soir j'ai bien mangé: 9 batonnets de surimi, 2 tranches de blanc de poulet, 1 mini escalope de poulet et 3 yaourts de fromage blanc 0%,

 

On continue pour le jour 2 et ce matin c'est parti pour un petit déjeuner avec un fromage blanc et un café

 

Bonne journée à toutes et bon courage!

Heureusement que ce forum existe, ça aide vraiment à se motiver et ne pas craquer

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72917

Posté le 30/08/2011 à 07:52

Et bravo valentine c'est super ce début !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Valentine74

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 07:55

Merci Smiley62! Tu es bien partie également!

 

JE suis d'accord avec toi, ce forum est essentiel! J'arrête pas d'y venir, de lire des témoignages, des conseils, c'est super important de se sentir accompagnée!

 

Et j'avais dit que je ne passerais pas tous les matins sur la balance, mais c'est plus fort que moi, impossible de passer à côté...

melidia

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 08:17

Salut les filles,

 

Alors moi j'ai perdu 400 g, c'est pas énorme mais c'est un bon début.

Bravo a vous toutes pour ces resultats!!

Bonne journée!

Utilisateur36033

Posté le 30/08/2011 à 08:45

bon je suis moins seule ce matin !!!! moi aussi j'ai craqué et je suis montée sur la balance ! pas folichon -300 grs mais pas d'affolement non plus . je sais que j'ai le démarrage toujours tres long!!!!!!

ce matin ma galette dukan + 1 oeufs dur et beaucoup d'eau ....

pour midi je sais pas encore , peut-être escalope de veau et sardines au naturel + fb.

je vais aussi préparer mes bioflans , ça changera du fb et je n'aime pas trop les yaourts a 0%.

je vus félicite toutes et vous souhaite une bonne journée .

ce forum a l'air de bien démarrer , c'est super car a mon avis l'aide des " copinettes dudu " est indispensable !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathye

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 09:21

je suis contente 700 gr en moins sur ma balance c 'est deja un bon debut....

Bonne journée

TITOU81

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 09:55

Félicitations à toutes je vois que vous restez motivées. Moi aussi je me suis pesée ce matin et -1kg. super contente. Ce matin c'est un oeuf au plat et 2 tr de jambon. Hier j'ai testé la recette des muffins trouvée sur ce site. Délicieux.

Bonne journée.

Utilisateur20599

Posté le 30/08/2011 à 10:29

Yeahh! -700gr également! Bonne journée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

France44

Ce message a été supprimé par son auteur.

France44

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 10:34

En une journée Atchoum1 et TITOU81??? C'est terrible ça!!!! super!!!!

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 10:43

coucou mes copines dudu

ma truite est enfin digére lol difficilement quand meme!

je ne peux aps rentrer mon poid ce matin mais jai perdu 1.1 suis a 91.7 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jai grave la pechouiilleeee ( la peche) je vais rattraper mon homme qui est a 87.5  encore 2 jours d'attaque et c'est la croisiére s'amuse

 

je precise que je mange a ma faim je me regale de vos recettes c'est le top!

 

felicitation a toutes aussi pour votre perte de poid kel motivation les filles c'est super genial!!!!! allez on continue en ce beau mardi ensoleillé et PP a fond!!

Utilisateur20599

Posté le 30/08/2011 à 11:05

France44, il faut dire que je reviens de 2 semaines de vacances en all exclusive, donc je pense que je vais perdre très vite les kilos superflus que j'ai pris durant ces 2 semaines ! Bravo a toutes en tout cas ! Je crois qu'on est parties pour se suivre un petit temps ! Selon le calcul du dr Dukan (cf site) j'aurai atteint mon objectif le 15 novembre, et vous?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

missangy9

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 11:15

coucou bravo a toute celle qui on perdu ! moi rien ! fait ch...  !!!! mais sinon , ben motivé a bloque , et bondie , je ne savias pas pour le concentrée , aparament mon homme a pris cette recette dans phase attaque , mais je lui redemanderai !!

Valentine74

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 11:16

Bravo à vous les filles!

 

Selon le site, il me donne 28 octobre comme date... Sauf que le 14 octobre, nous partons en vacances et... ben.... ça risque d'être un peu difficile à garder le cap durant 12 jours de voyage...

 

Je verrai à ce moment-là comment je vais faire... Si j'arrive à ne pas prendre, ce serait bien mais je ne vais pas me prendre la tête, ce serait dommage de ne pas profiter malgré tout.

 

Je reviens de mes courses en France.. mais quel bonheur de trouver tous ces produits à 0%! Je vais me régaler!

 

Et toi, Blondiie, tout va bien?

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 12:32

pour moi ma date c'est 4 avril je pars en vacance fin fevrier moins d'une semaine mais je compte bien faire mes course en arrivant chez ma belle mére mdrrrr!

 

sinon vendredi phase de croisiére pour moi liste de legume autorisé sur mon frigo

 

pour les salades la sauce sera 1 yaourt 1cs rase de moutarde filet vinaigre balsamique sel poivre sauce que je preprarais en quantité suffisante pour la semaine 

 

jalterne 1pp/1pl

 

30 min de marche

 

1a 2 cs d'avoine par jour

 

1.5 d'eau par jour

 

bon dans ma tete c'ets bien clair

Utilisateur72917

Posté le 30/08/2011 à 13:04

Voici ce que j'ai mangé ce midi: en entrée des batonnets de surimi, en plat un steak haché 5% MG avec une omelette, et en dessert un fromage blanc 0%

 

J'ai mangé une petite part de pain de mie dont j'ai trouvé la recette sur le site mais vraiment pas terrible, je le finirai ce soir pour avoir tout de même ma dose quotidienne de son d'avoine

 

Est ce que qqun aurait une recette pour du bon pain ??

 

Et pour le gouter de cet après midi j'emporte au travail mon fromage blanc !! Allez il faut tenir, parce que c'est pas facile de passer à côté de la machine à café en voyant tous les biscuits et chocolats trainer LOL

 

Allez je vais tenir parce que je veux avoir le sourire sur la balance demain matin 

Bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

blondiie

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 13:20

Bravo à toutes !!!

 

Moi je ne me peserai pas je sais que generalement le 1er jour je ne perd pas donc je prefere ne pas me démoraliser ,la je vais manger et ca sera hauts de cuisses de poulet , 1oeuf au plat et un 0%

 

Voila bonne journée à toutes

Utilisateur72924

Posté le 30/08/2011 à 13:52

Bravo les filles!! moi j ose pas me peser avant la fin de la phase d attaque..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

blondiie

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 13:56

Pareil moi ca sera demain matin =)

Utilisateur20599

Posté le 30/08/2011 à 14:10

Vous êtes courageuses !! Impossible de résister à la tentation de mon côté !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Valentine74

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 14:19

Moi non plus, atchoum.... Peut-être ensuite en croisière parce que ça descendra moins vite mais jusque là, ce sera tous les matins...

 

Bon, en même temps, je ne vais pas perdre un kilo par jour d'attaque, sinon, lundi prochain, j'ai fini! Hi hi hi!

 

Je suis en attaque jusqu'à jeudi et vendredi, je commence PL.

 

J'ai conscience que ça va ralentir et rapidement!

ade59

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 14:21

bonjour , moi aussi j'a pas resister a me peser !

apres le 1er jour d'araque -1kg100 Smiley bonheur !!

blondiie

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 14:22

vous vous etes toutes coupé un bout de ventre?^^

Utilisateur5120

Posté le 30/08/2011 à 14:24

Bonjour,

Moi aussi j'ai commencé hier. Je souhaite perdre 8 kg! Moi je me suis pesée aujourd'hui et - 600g! Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MELUSINE01

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 14:30

bonjour,

Moi aussi je commence, les débuts sont prometteurs, j'espère que cela va continuer !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.