Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le regime le 5.09.2011!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

LOLITAADDICT

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 11:51

Il faut prendre la sauce soja classique et non la sucree.

clarinette27

397 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 12:09

d'accord mais les sauces ont toutes des noms à dormir debout alors on fait comment?

Connaissez vous une marque qui est ok ?

LOLITAADDICT

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 12:13

Moi je prends la marque suzi wan je trouve que c est une des meilleures.

http://www.suziwan.fr/fr-fr/index.html

clarinette27

397 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 12:21

merci, je vais essayer de trouver ça

LOLITAADDICT

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 12:26

Y en a en general dans les supermarché, moi je l achete à carrefour. tu devrais trouver cette amrque sans probleme.

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/09/2011 à 14:01

je reviens des courses et oui encore une fois, j'ai enfin le toffu,le cacao maigre,le son d'avoine et ohhh suprise y'a avit 2-3 aromes et j'ai pris celle au café

 

mais je suis constipée lol bon c'est habituelle chez moi par moment mais bon faut ke ça sorte lol, j'espere k'avec les sons ça va aller

dernier jours d'attaque pour moi ouffff ce soir vais pouvoir chercher des recettes pl enfin!! et retour au magasin bien sur

 

ce soir vais manger des crevettes et vais chercher aussi pour faire des genres de beignetd e scampis doit bien y'avoir ça ds les recettes, mais sans sauce je sais pas si j'aimerais va devoir fouiller en esperant avoir ce k'il faut chez moi

LOLITAADDICT

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 14:06

Bbea tu es allé dans un magasin bio pour trouver du cacao degraissé?

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/09/2011 à 14:07

oui mais il est pas mis degriassé juste maigre j'ai demandé a la vendeuse et m'a dis ke c'etait quasi pareil c'est du bonneterre comme j'avais lu ds un autre forum et sans sucres ajoutés

bionute

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 14:09

ca y est je viens de me peser je suis dans la partie verte donc je commence a avoir un imc normal, youpi! je suis daccord avec lolitaadict cette marque est la mieux, pour avoir comparer les composition, mais attention vraiment sans abus les amis car elle est en général très salé. le cacao degraissé on en triouve aussi chez carrouf ou su le site dukan.

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/09/2011 à 14:16

je l'ai pris surtout pour faire les desserts sinon suis pas trop choclat sauf le milka avec noisette entiere,mais ça...VAUT MIEUX PAS Y PENSER

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/09/2011 à 14:29

mon menu de ce soir

http://www.proteinaute.com/recette_crevettes_a_la_diable-4439.html

et je vais regarder si y'a pas une recette style beignet de scampis

gigi47

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 14:39

Bon les filles ca papotte ?? lol

je me suis fait des moelleux a la canelle pour 16 heures

et ce soir steack de jambon et haricot vert avec un bioflan .

Par contre je vais aller me faire du thé car vu le temp ici il ne fait pas bien chaud je n'arrive pas a boire .

bon courage les filles et david bien sur .

koubaudrey

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 14:43

coucou alors finalement je me suis pesée et -1,5 kilos yes malgre que hier apres une journée tres dure et pourri hier j ai mange une tablette de chocolat blanc aux noisettes entieres allez pas grave aujourd hui serieu lol courage

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/09/2011 à 14:45

tu es tjrs ds la phase d'attaque?

soso60510

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 16:20

chocolat blanc aux noisettes :s tu vas nous donner des envie grrr

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/09/2011 à 16:22

de grosses envie meme lol, du coup vais me faire des biscuits

soso60510

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 16:26

moi je vais penser à mon menu de soir ça sera bcp mieux : moules marinières et bio flan choco )

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/09/2011 à 16:30

moi crevettes marinée chaude et ensuite beignet de crevette, je n'ai pas mangé de la journée sauf un morceau de brioche dudu mais ce soir je me rattrape et vais ensite faire mes biscuits ect... je prends de l'avance pour le dejeuner lol

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/09/2011 à 16:31

par contre j'ai un soucis demain je commence en phase de croisiere mais je ne sais pas si je dois faire 1PP/1PL ou 3PP/3PL

comment est ce ke l'on voit ce k'on doit faire par rapport a notre poids ect...

LOLITAADDICT

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 16:43

Moi j ai choisi de faire 1PP/1PL ca me parrait plus "tenable" dans le temps. En plus d apres ce que j ai lu, il n y a pas vraiment de d incidence sur la perte de poids que tu fasses 1/1 ou 3/3...

Après c est a toi de voir ce qui te convient le mieux...moi j attaque samedi les légumes et ca me tarde!

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/09/2011 à 16:49

moi c'est pour demain mais je commence leger avec une salade de concombre ke j'ai trouvé ici

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/09/2011 à 16:55

je crois ke je vais faire 1/1 et si pas de difference je passerais a 2/3 alors

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/09/2011 à 16:55

oups 2/2 je voulais dire

bionute

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 17:13

je commence demain aussi P/L et moi je ferais3/3 ou 3/2 sais pas encore. ce soire pour moi c'est acras de crevette poisson a la poele et flan choco.

dav014

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 17:14

salut les filles ,alors pour moi comme d'hab pour le pti dej !!!!!!!!!!!! juste 1 kf et a 6h30 j'ai pris du saumon fumé mais ces long jusque la !

par contre se midi j'ai refais le même menu qu'hier soir (festival) lolllll .

félicitation pour votre perte de poids . Moi je vois sa demain matin .

bon je vais voir pour les arômes si a super u ils en ont avec le bioflan (mais c'est quoi le bioflan?) merci du coup de main les filles .

Sinon se soir je pense faire une pizza dudu pour voir et surtout pour que je prenne le son d'avoine !

je lis que vous avez l'air fatigué ? un manque de vitamine ? moi pour l'instant sa va (je dors l’après midi hi hi hi )

biz a se soir ..................... dav

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.