Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le regime le 5.09.2011!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/09/2011 à 12:18

ce midi pas trop faim surtout pressée d'aller faire mes achats donc j'avale un yaourt avec aspartame et arome amande

si j'ai faim ds l'aprem ben je mangerais un peu de jambon

bionute

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 12:37

coucou tout le monde et bon appetit! (vu l'heuree!!)

 

ce midi poisson et FB 0% pas trop la forme non plus. masi un ptit café et hop on en parle plus. bon courage et bonne journée! en tout perdu 1Kg300 youpi!!

del001

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 12:52

BBea .. non, pas fachées, pourquoi?? tu as moins de 15kg à perdre c'est pour celà qu'on t'a déconseillé de faire les 5 jours je pense.

pas2doute

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 14:17

g faim .....

LOLITAADDICT

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 14:18

mange une collation, style fromage blanc, surimi ou oeuf et bois ca coupe la faim. courage!

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/09/2011 à 16:27

oui del surment mais je voulais pas k'on soit fachée sur moi loll

 

voila j'ai été faire les courses pour pouvoir me faire des petits desserts me manque juste le son d'avoine que je dois aller chercher demain apres midi

 

par contre pour le lait en poudre je n'ai trouvé que du nestlé j'espere ke ça ira

bon vais me mettre au fourneau, comme demain je travaille je vais me preparer une petite brioche et peut etre une bouillie si j'ai ce k'il faut et ce soir poulet

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/09/2011 à 16:28

houlaaaa mes filles mangent des bounty devant moi, là je dois dire ke c'est trop tentant mais vais resister

AARONNINA

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 16:30

Forum Dukan : les fille aidez moi g une envie de gateau il me faut une recette phase d attak c orrible lol

LES FILLE AIDEZ MOI G UNE ENVIE DE GATEAU IL ME FAUT UNE RECETTE PHASE D ATTAK C ORRIBLE LOL

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/09/2011 à 16:32

je vais essayer les bonbons amande, je te met le lien

 

http://www.proteinaute.com/recette_biscuits_amande-4192.html

 

je voulais me les faire mais je n'ai ke le son de blé :'(

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/09/2011 à 16:56

HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP

 

je viens de me faire ceci http://www.proteinaute.com/recette_brioche_merveilleuse_sans_sons_sans_tolere(...)

 

est ce que je peux me faire ceci aussi et le manger ds la meme journée??

 

http://www.proteinaute.com/recette_brioche_au_caramel_et_protifar-4911.html

 

j'attends vos reponse pour le preparer merci

LOLITAADDICT

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 17:17

dans les comm de la 1er recette, ils disent "Vu la dose de lait en poudre cette recette est faite pour 5 cinq jours" donc si tu mange aussi de la brioche je pense que ca va faire trop.

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/09/2011 à 17:23

c'est ce ke je pensais aussi,mais avec l'odeur mes filles en veulent donc au pire s'il part plus vite je pourrais faire l'autre

 

merci lolita

LOLITAADDICT

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 17:25

Tu nous diras si c est bon...bon gouter!!

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/09/2011 à 17:35

c'est bon,mais il est tout retombé et j'ai mis un peu de fleur d'oranger et pourtant j'ai mis un sachet de levure a la place d'un demi :-(

mais pas grave je le mangerais kd meme et je recommencerais

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/09/2011 à 17:51

je viens de me faire des filet de dinde a la sauce moutarde et j'ai rajouté persil,ciboulette et paprika c'est tres bon

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/09/2011 à 18:52

c'etait bon mais ecoeurant donc je n'ai pas tt mangé j'ai essayé de coupé avec kelkes petits cornichons mais rien a faire

demain crevettes a midi je cherche une recette chaude car je n'en suis friande k'avec de la creme a l'ail et baguette lol

 

ma brioche c'est transformé en cake mais trop sucré

mais bon pour une premiere c'est pas trop mal,et ma gde de 11 ans aime bien aussi

dav014

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 19:06

bonsoir ,alors pour moi se soir crevette rose mayo (mayo que j'ai pris sur site bien sur ) et saumon cuit au four et quelque noix de st jacques poilé avec un filet de citron . je vous direz comment cela a été .

bonne app

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/09/2011 à 19:10

bonne appetit David

Eleane

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 19:46

allez, pour moi ce soir, petits roulés de poulet au fromage frais et persil, et en entrée pain dukan, avec pâté dukan aussi bien sûr! En dessert, il me reste une brioche dukan en moule individuel. C'est pas royal, ça, comme repas? Bonne soirée, et bon appétit!

Yogi47

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 19:46

Bonsoir!!!

et pour commencer bon appetit a tous;o)

 

Ce soir j'ai pas faim trop fatiguée, lol. Alors je vais quand même m'obliger a manger quelque surimi ou filet de dinde.

Tout de même ca m'a l'air tres bon ce que tu fais David, mais moi j'arrive pas a faire tenir la mayo dukan, elle devient un peu liquide mais le gout ca va;(.

 

Pleins de courages et a demain

dav014

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 20:13

re ,alors pour le repas du soir ROYAL pas l'impression de faire régime ,donc pour les st jacques (fraiche) allé retour dans la poêle et le saumon coupé en pavé au four avec sel/poivre/échalote (une merveille ) et pour la mayo je les faites avec des carré frais et jaunes d’œuf et moutarde .( le gout se rapproche énormément de la vrai ).

sinon pour le moral sa va a peu prés mais j'ai pas l'impression de maigrir ,même si cela fait que 3 jours !!!!!

on verra sa vendredi matin car le verdict de la balance tombera ........

pour la journée de demain je cherche toujours quoi prendre le matin au pti dej ? personne aurais une idée ?

sinon je pense refaire une journée poisson .on verra sa demain car la je déguste encore mon repas sans dessert car plus faim .hi hi

@+ dav

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/09/2011 à 20:32

david pk ne pas faire la bouillie je crois k'on me là proposée hier il me manque le son d'avoine ke j'irais chercher demain et j'essayerais

sinon j'ai fais une brioche ke j'ai un peu loupé et qui ressemble a un cake pour le matin c'est vraiment bon

dav014

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 20:38

merci bbea mais tu sais je ne suis pas un grand cuisto ,la bouillie ??

sinon d’après toi crois que je pourrais reprendre mon verre de jus d'orange une fois la phase 1 fini ?

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/09/2011 à 20:41

heu....je debute lol je ne sais vraiment pas,jus frais ou autre? comme ça je me renseigne

 

voici la recette http://www.proteinaute.com/recette_bouillie_facile_et_trop_bonne_pour_3_jours-4241.html

jeveuxperdremabouee

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 21:01

bonsoir les proteinautes du 5 septembre!

 

alors ce soir un peu dégoûté de mon repas, j'ai finis de rôti de boeuf d'hier soir, et j'ai essayé de mangé deux tranche de jambon , que je n'ai pas pu finir.

si j'avais sus, je serai aller mangé chez david ce soir!!

 

pas trop envie de cuisiner, faut que je me trouve de bonne petite recette à me faire pour éviter de me dégoûter d'aliments

 

est ce que les arômes je peux en trouver en grande surface?

 

bonne soirée à vous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.