Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le regime le 5.09.2011!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sheila

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 21:02

coucou, les proteinautes, j'ai aussi commencé le 5, j'ai perdu que 1kg3, et j'espere continuer...j'ai 12 kg a perdre....

et pour moi ce soir ce sera moules, j'espere ke je peu en manger, lol, mais si c pa le cas , sa sera autre chose...

 

voilou bonne soirée a tous.....

dav014

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 21:05

bonsoir ,perso j'ai pas trouvé d’arôme en grande surface ,donc demain je vais voir en diététique .concernant mon repas de se soir je peu te dire qu'il y a pas plus simple a faire .

bonne continuation a toute .

bionute

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 21:07

bonsoir tout le monde!

 

et bon appetit!

david le jus c'est comme ,les fruit en phase d'attaque tu n'y aps droit, par contre les boissons genre coca orangina ou autre ss sucre c'est permis.

pour moi ce soir g pas trop faim dc je pense que ce sera un fb0% et c'est tout.

 

bonne soirée a tous!

clarinette27

397 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 21:48

moi j'adore les fruits de mer donc lundi soir, j'ai fait moules cuites avec oignons et fines herbes. Hier idem avec des crevettes revenues dans une poele, ce soir tourteau avec un peu de mayo dukan liquide..

le soir je me régale, le midi par contre, ça me parait fade

Mellina2011

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 22:51

than'ks Eleane!!

luli

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 22:58

Bonsoir à toutes et tous,

je me joins également à vous, j'ai commencé le régime le 5 aussi. J'essaye de m'habituer à cette nouvelle façon de manger et en plus je découvre plein de produit (du genre le son d'avoine). J'espère qu'on pourra se soutenir mutuellement. Bon courage 

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/09/2011 à 23:10

bienvenue parmis nous,moi j'ai commencé hier et depuis je regarde toutes les recettes

gigi47

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 23:24

Bonsoir a tous david ya des aromes rayon flan en grande surface moi j'ai trouver vanille citron amande amer et café.

Ce soir je me suis fait une galette dukan pas mauvais du tout avec du jambon poelé et un biofan ca j'ai adorée .

Je m'etais fait un pain au four mais il es parti a la poubelle iimmangeable beurk de chez beurk.

Demain je mange chez David mdr .

Bonne nuit a tous et bienvenue au nouvelles !!!!!

A demain

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/09/2011 à 23:57

pour les filles de belgique vs prenez koi pour remplacer les carré frais et ou?? merci

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/09/2011 à 07:37

bonjour les filles

 

bien dormis?moi oui pas du me lever pour vider ma vessie,mais en me levant ma vessie etait bien remplie lol

je suis tres tres fatiguée je n'ai meme pas entendus mon reveil c'est ma fille ki m'a reveillée

 

sinon ben j'ai perdu 500g moins k'hier mais deja pas mal sur 2 jours et c'est plus ke ce ki etait prevu sur le site dukan vu ke sur les 3 jours je devais perdre 1.1kg ou 1.7kg vu ke j'ai fais 2 simulation avec 2 poids differents, suis contente suis enfin arrivée ds le 60 kg fini la barre des 70

 

et vous vous en etes ou??

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/09/2011 à 07:39

ma reglette n'a pas changé mon poids :-( je verrais bien en rentrant a midi,bonne journée je vais au boulot

LOLITAADDICT

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 08:51

Coucou, comment allez vous ce matin?

Moi je suis crevée, pas de courage, pas de force...mais quand même un point positif, -500 g ce matin sur la balance!! ))

clarinette27

397 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 09:31

tout le monde est fatigué!!!!

ça devrait aller mieux quand on va reprendre les légumes!!!

courage!!

soso60510

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 09:36

moi aussi réveil difficile impression de jambes molles mais après le café la galette de son d'avoine à la vanille et le FB ça va bcp mieux )) et puis surtout quand on voit le poids sur la balance qui descend on est ravie !!!!

 

mon z'homme aussi fait dudu - 3 kgs

 

ce midi je vais faire un tour dans un magasin bio histoire d'avoir tt ce qu'il me faut pour ce WE patisserie dukan au programme )

 

bon courage les filles

gigi47

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 10:05

Bonjour tous le monde ce matin moins 500 grammes et aujourd'hui je passe en croisiere.

ce matin j'ai mangé un bioflan au citron trop bon

ce midi jambon et epinard a la creme ( dudu bien sur )

ce soir surement steack de volaille mais je verrais .

et je vais essayer de faire un gateau avec son d'avoine et blé qui soit mangeable si vous avez des recettes je suis preneuse ...

Bonne journée a tous

luli

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 10:11

Fatiguée aussi ce matin. Par contre je n'ai rien perdu sur la balance, ça déprime un peu mais faut tenir bon. Pour ma part pour le petit dej je vais tester la galette aux son 

LOLITAADDICT

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 10:15

La galette aux sons je la fais chaque matin, et c est très bon. elle est composée de un œuf (ou 2 blancs) un Cs de son de blé et 2 de son d’avoine + 1 Cs de yaourt ou fromage blanc. c’est bon on dirait une crêpes et je l aromatise a l’amande amère ou à la fleur d’oranger.

clarinette27

397 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 10:49

Salut les filles!!

est ce qu'il y en a qui ont mal au ventre??

Moi c'est la cata, et j'ai l'impression que c'est dès que je mange du son..

Est ce que je suis la seule dans ce cas?

sheila

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 10:51

salut ,

 

moi ce matin, + 100grammes, sur la balance, je sai plus koi faire, pourtant jai pa fai d'exces.....j'ai mm peur de manger ce matin...

je vai aussi essayer la galette....

bionute

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 11:06

bonjour tout le monde, moi aussi ce matin je me suis senti très fatigué mais après le café ca a tt de suite éte mieux. demain pour moi je reprend les légumes! haaaaaaaaaaaaaaa! c'est super pour ceux qui ont bien perdu, pour moi pas de perte de poids today, c'est pas grave je continue l'aventure, on verra demain. sheila au contraire te prive pas de ce qui est autorisé. mas comme le marque dudu dans son livre les premier kg s'envole au commencement et après le corps fais de la rétention de poids lol! il te l'esdt lachera mais au compte goutte, ne te décourage pas! bonne continuation

bionute

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 11:08

PS: vérifie bien au niveau de tes assaisonnements ou aromes qu'il n'y est de sucre dedans sheila

bionute

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 11:10

clarinette le son accélère le transit tu ne doit pt etre pas bien le suporter, essaie juste d'en manger moins.

sheila

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 11:24

merci bionute pour tes encouragements, pour les assaisonnements, jutilise beaucoup le liquide maggi, je c pa si tu connait, mai je pense ke je vai men passer....j'espere ke demain sa ira mieu...

est ce ke tu pense ke je pe manger les galettes au son d'avoine DE LA MARK BJORGki se vende en grande surface????

jeveuxperdremabouee

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 11:24

bonjour tout le monde!

perte de poids très lente de mon coté, mais toujours aussi motivée.

 

faut que je me, motive à faire des recettes comme vous tous! ça me donne faim!

clarinette27

397 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 11:49

merci bionute!!!

je bosse en plus, alors j'aime pas ça du tout être malade au taf...

sinon, j'ai vu qu'il y avait des recttes avec de la sauce soja, mais laquelle acheter?? quand je suis allée faire des courses, j'en ai vu mais il me semble qu'il y avait beaucoup de sucre dedans alors je n'ai pas osé en acheter

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.