Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le regime le 5.09.2011!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gigi47

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 10:02

Bonjour tous le monde

Alors moi ce matin moins 600 grammes YOUPIIIIIIIIIIII

Contente que ma sauce t'es plu bbea.

Je vais chercher le bioflan aujourd'hui .

Je n'ai plus mal a la tete non plus pa de tentation ni de frustation .

Ce midi steack de jambon et fromage blanc et ce soir je sais pas encore .

Pour 10 kg a perdre vous me conseiller combien de jours en attaque ??

bonne journée a tous le monde 

gigi47

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 10:04

Goute ca bbea .

 

http://www.proteinaute.com/recette_emince_de_poulet_a_la_moutarde-86.html

jeveuxperdremabouee

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 10:06

alors d'après le livre dukan

pour une perte de moins de 10kg, la phase d'attaque est de 3 jours

pour une perte de 10 à 20kg, la phase d'attaque est de 5jours

 

moi qui est 10kg à perde je fais ma phase d'attaque de 5 jours, dur dur, mais je me dis que je perdrai plus, oui je sais c'est psycologique, mais tant que je suis motivée, j'en profite, et vendredi soir, je m'accorderai des légumes.

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/09/2011 à 10:09

merci gigi, oui franchement c'etait tres bon j'avais un peu peur mais au final un regale

 

jeveuxperdre j'ai demandé aussi car moi je veux perdre entre 12 et 17kg et kd j'ai fais la simulation sur le site dukan ça m'a mis 3 jours d'attaque et on m'a conseiller de ne pas faire plus, mtn c'est toi ki vois, moi me rejouis vendredi de manger des legumes ça me manque kd meme

jeveuxperdremabouee

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 10:16

En fait je me dis, qu'en faisant une phase d'attaque plus longue je perdrai plus vite! je sais c'est nul... mais à côté j'ai peur d'avoir des carences...

clarinette27

397 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 10:19

moi aussi, je fais 5 jours !!! ça nous motivera encore plus je pense !!

Prenez des vitamines en plus éventuellement, et beaucoup d'eau!!

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/09/2011 à 10:24

moi je vous le conseille pas car apres vous devrez faire 5pp/5pl moi je vais faire 3 comme on m'a dis de faire

LOLITAADDICT

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 10:41

Moi je vais faire 5 jours de protéines pures, ca me convient bien, jusqu a vendredi et ce week end je reintegre les légumes, ca sera un peu la fête. Et ensuite, quelle alternance allez vous faire? Perso je pense 1PP/1PL.

Qu en pensez vous?

clarinette27

397 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 10:48

moi aussi, 1PP/1PL, j'ai une copine qui a fait comme ça et ça a très bien marché!

de toute façon dans le livre, le docteur dit qu'au final ça revien un peu au même alors faîtes comme bon vous semble!!

jeveuxperdremabouee

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 10:53

moi perso, je veux tenter 3jrs PP/ 3jrs PL: je veux perdre viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!!!!!!!!

après si c'est dur, rien ne m'empêche de rajouter des légumes, hmmmmmm une salade de concombre à la crème, j'en rêve!

del001

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 10:55

moi, je fais 5 jours d'attauque et en croisière, je ferai 1PP et 1PL ... je sais que ça me fera stagner mais au moins, si je craque, mon corps aura déjà un peu l'habitude d'avoir autre chose que du PP plus souvent ... enfin, le psychologique aussi mdr

soso60510

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 10:55

Coucou à toutes ce matin c'est pas la grande forme je me sens ramollie et un peu mal à la tête mais bon rien de bien grave...hier soir j'ai testé l'émincé de poulet à la moutarde excellent un vrai plat en sauce )) et en desser crème vanille tip top ...ce matin encore une petite perte de poids je suis contente ... aujourd'hui c'est notre anniv de mariage alors je vais faire le tour des recettes pour trouver un menu pour ce soir on va pas s'empecher de feter cela en plus chéri fait aussi dudu avec moi 

 

bon courage les filles

bonne journée

 

ps : si qq'n a des idées de recettes pour ce soir je suis preneuse

clarinette27

397 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 10:56

moi aussi je veux perdre vite... je vais réfléchir : peut être 2pp/2pl, je ne sais pas si on peut faire ça tiens!

clarinette27

397 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 11:01

à quoi le mal de tête est il du???? ça ne me lâche pas depuis ce matin...

dav014

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 11:05

salut les filles ,alors pour moi aujourd'hui un petit dej toujours aussi dure !!!!!!!!!!!!!! mais que faire ? sinon arrivé au boulot et bien j'ai pris kf et crevette et la hop plus faim ,bu un peu d'eau et j’attends midi (je vais finir 1 steack 5 % et 1 escalope de dinde qu'il me reste par contre se soir j'ai le choix entre pizza st jacques /saumon ou alors juste saumon st jacques avec un filet de citron ? vais voir .

concernant ma phase d'attaque la simu me dit 6 jours ? bravo lesfilles pour le poids perdu (moi j'attends vendredi ) d’après la simu - 2.7 kg alors on verra bien .

la première fois que j'avais fait un régime j'avais perdu 4.7 kg en 1 semaine !!! sévère le régime non ! mais la différence est que j’étais suivis par une diététicienne .

pour la seconde phase je pense faire 1pp/1pl

@+ tard

jeveuxperdremabouee

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 11:07

la fatigue certainement... manges tu à ta faim? je pense que c'est le fait que le corps s'habitue à une nouvelle alimentation

clarinette27

397 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 11:20

oui, je n'ai pas faim du tout, mais je me sens à plat et puis j'ai mal au crâne, ça m'a fait ça le 1er jour

jeveuxperdremabouee

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 11:22

le manque de sucre aussi.

moi même je suis contrarié par ma dose de chocolat que je n'ai pas, le premier jour, petit mal de crâne, mais ça a passé.

prend un bon doliprane et beaucoup de repos, jusqu'à la phase de croisière.

clarinette27

397 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 11:35

merci, je vais avaler mon doliprane et essayer de bosser!

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/09/2011 à 11:37

vous fachez pas hein,kd j'ai parlé de faire 5 jours de pp on me là deconseillé donc voila,mtn vous etes gde assez pour savoir ce ke vous devez faire 

 

pour moi ce sera surement 3pp/3pl je verrais bien car les legumes me manque bcp et comme je n'aime pas le poisson, me menu viande ne varie pas bcp entre le poulet,veau et boeuf, mais a force de chercher des recettes je ne sais plus koi faire lol

dav014

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 11:48

je viens de prendre plein de recette pour les sauces comme cela les viandes et poissons seront meilleur !

@+

jeveuxperdremabouee

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 11:51

oh non pas fâcher du tout!!!!!! c'est vrai chacun connais son corps, bon le but c'est pas de se retrouver à l'hosto! et qui sait??? demain je vais peut être craquer sur la tablette de chocolat qui s'ennuie dans mon placard!

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/09/2011 à 12:01

lol jeveuxperdre...effectivement vous verrez comment ça ce deroulera si ous faite + de pp

.moi j'ai tout liquidé avant pour ne pas etre tentée,je viens de faire ma petite liste de course pour faire des biscuits ect...seule inconvénient je ne vois pas ou je pourrais trouver des aromes a liege et pas trop envie de commander par le net,me restera plus k'a chercher en gde surface j'ai trouvé amande et vanille mais a la longue je vais m'en lasser

clarinette27

397 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 12:10

il y en a dans les boutiques diététiques!

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/09/2011 à 12:17

ah ben ça tombe bien car vais aller ds un magasin bio chercher les sons donc vais demander en meme temps

merci

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.