Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence lundi 06/10!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/10/2014 à 14:28

Quand je vous lis je suis dégoûtée !!! avec mes 900g en 3 jours... :(

ambrinna

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2014 à 15:44

Ça arrive tkt l important c'est de petdre

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/10/2014 à 16:17

mouais... je suis jalouse !!! 

Julieta3183

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2014 à 16:39

Coucou !!

Super pour ta perte Jamie93 et bienvenue à Labellemirzbelle .

Ne te décourage pas diibounouille !!! Tu perdras progressivement , .

malgré la galette j ai perdu 200grammes . On verra demain . J'ai fini ma phase d attaque mais comme je suis invitée ce soir ce midi j ai fait PP par précaution et demain PL....

En tt j ai perdu 2,2 kgs pendznt la phase d attaque avc un écart lol .

J espère perdre un kilo par semaine ... Surtout que la semaine prochaine j ai une grosse soirée donv au secours pour gérer ... Et ce soir aussi donc ...

Ayant envie de sucre , j ai fait des muffins arôme vanille et chocolat !!!

Courage à toutes !

Julieta3183

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2014 à 16:41

Bravo aussi à toi Ambrinna !!

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/10/2014 à 18:38

Julieta,

pendant mon 1er dukan, j'ai perdu 1 kg par semaine, sauf pdt les ragnagnas !! 

Utilisateur133232

Posté le 11/10/2014 à 21:44

coucou les filles, merci pour la bienvenue, je ne me suis pas pesée ce matin, j'attends demain! hihi au fait une petite question on a le droit au philadesphia light? 10 %mgr?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Jamie93

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2014 à 00:38

T inquiete pas dibounoille. Tu perdras d un coup. Tu m as toi meme donné ce conseil et tu avais raison. Je suis restee au meme poids J3 J4 J5. Jai fait zero ecart malgre la deception et ca a payé a la pesee finale. Tiens le coup. Parfois la perte est rapide en debut de croisiere. Garde le moral...on y arrivera Toutes. Bizz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/10/2014 à 00:44

Labellemirabelle : je ne sais pas trop pour le philadelphia, moi je dirais que c'est un toléré à petite dose !

Jamie : merci, je tiens mais je trouve que je perds le moral assez facilement et du coup c'est dur de résister !!! mais pour le moment j'y arrive.

Je ne comprends pas bien la réglette tu as commencé il y a 551 jours ? tu avais arrêté ? plus que 11,5 kg à perdre c'est top !

Bizzz et courage les filles ! On les aura ces fichus kgs !!!!

Athena59

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2014 à 10:08

Coucou les filles,

vous allez bien?

moi dur dur cette semaine!!j'ai perdu 1kg c'est déjà ça mais bon je le savais car j'ai fait des ecarts!!

ce que je trouve dommage c'est qu'il n'y a pas d'application sur portable pour ce site!!donc je n'ai pas le temps de venir vous faire un coucou la semaine!!

moi je suis d'aix en provence!!

bon dimanche à vous

prisca1989

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2014 à 10:18

Bonjour a toute

Je suis nouvelle sur ce forum et je voudrais savoir pour celle qui on deja fait ce regime avec une perte de poid important si la peau ces biens remises ou pas car cest vraiment ma plus grande peur et pour eviter sa quelle activite physique faut il faire pour eviter sa

Merci davance

Jamie93

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2014 à 15:16

Coucou

Dibounouille En fait ca marque 551 car javais fait un premier regime en avril 2013. Je faisais 77 et 2 mois plus tard, 61. Je nai pas remis ma reglette a zero . Je devrais peut etre. Par contre je dois modifier mon objectif car cest 61. Je n avais fait aucun ecart en croisiere, jai vite perdu pied en conso mais je n ai pas repris. Par contre, j ai eu qq souci et le stress me fait grignoter et gonfler puis deprimer et grossir=10 kg de repris sur 16 perdu:(jusqua lundi, imossible de trouver la force de tenir un regime sans ecart.

Prisca1989 bienvenue parmi nous . La precedente fois je m etais mise au sport (assez intensif)dans unesalle, marche et muscu en musique. Je me suis musclee donc ma peau etait nickel. A defaut de sport, tu peux faire des abdo pour raffermir la peau du ventre. Te masser tous les jours avec une creme hydratante, ou raffermissante ou amincissant.

Athena59, il ny a pas d application mais tu peux faire un icone sur ton smartphone. Ca te fera un raccourci. Moi cest ce que je fais

Lamirabelle, le philadelphia existe en 0%. Sinon ya le st moret . Moi jy rajoute un peu d herbes ou de sel

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Jamie93

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2014 à 15:21

Comment faids t on pour changer juste l ibjectif sur la réglette?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/10/2014 à 16:41

Jamie : d'accord, je suis rassurée !!! je ne sais pas comment modifier la réglette.

 

Prisca: je pense que ça dépend de la qualité de ta peau au départ. A mon 1er dukan, ma peau a suivie le mouvement c'était nickel. J'espère que ce sera pareil cette fois-ci !! J'avais perdu 17 kg.

 

Là je suis en pleine 5e journée d'attaque. Et je tiens bon pour le moment !!! L'avantage de ce régime, c'est que l'on se met à apprécier les légumes, et même à en rêver !!!

 

Biz et courage les filles !!!

Utilisateur133232

Posté le 12/10/2014 à 18:37

Coucou çà y est pesée aujourd'hui moins 3.6 kilos , et je me suis faite un bon COUSCOUS!!!!!!!!!!!!!! hummmmmmmmmmmm j'attaque PP/PL 1/1

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/10/2014 à 19:14

Félicitations et bonne croisière labellemirabelle !!!

Comment ça un couscous ? un couscous dukan ?

Jamie93

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2014 à 22:19

Un couscous???????? Avec la semoule?????? Non lamirabelle, ta pas fait ca :(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Jamie93

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2014 à 23:21

les filles! c'est terrible...lol! remettre sa réglette a zéro après un 1er dukan= effacer 1 a 1 chaque peser. Des centaines de pesées a effacer... j'aurai plus vite fait de créer un nouveau compte lol. Bref! le passé c'est le passé...tibounouille ,dessolais ma courbe est a jour

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Jamie93

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2014 à 23:23

lol...ya un truc qui bug grrrrrrrrrr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/10/2014 à 23:25

Jamie : c'est plus clair comme ça ta réglette !!!

 

A + les copines !!

coquillette84

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2014 à 23:38

Hello.

 

Bienvenues aux nouvelles

 

Moi j'attaque mon 23 e jour et -2.1kg...pas top....dur dur.....

J'ai eu repas familial au resto ce midi mais jai bien géré Pl donc salade pavé de boeuf.

 

Voilà

 

J'espère que ça va s'accélérer un peu....

 

Bonne nuit

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/10/2014 à 00:09

Coquillette : merci !

 

C'est un dur 2,1 kg en 23 jours !!! tu as fait beaucoup de régimes ? ou beaucoup décarts ? 

 

Bizzzz

Jamie93

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2014 à 08:53

coucou et pour bien commencer bonne semaine a toutes

comment s'est passé votre weekend? vous avez tenu?perso j'étais en alternance 1/1 et le repas du dimanche en famille m'a obligé à être en PL hier. Je passe donc en alternance 2/2. J'ai réussi a ne pas faire d'écarts mais ce n'est pas grâce a ma grand mère.

Et vous,Votre famille vous aide t elle? comment vous organisez vous avec les repas de vos enfants,conjoints etc ? besoin d'astuces svp

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tifa422

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2014 à 08:56

Slt les filles, on attaque une nouvelle semaine, pour ma part je suis assez fière de moi car un week end sans un seul écart, pourtant les tentations étaient grandes ( faire la vogue des Noix avec sa fille de 5 ans et lui acheter crepe nutella, sentir les churros et les beignets toute la journée c'est vraiment dur!) Surtout que j'adore toutes ces petites choses bien grasses mais bon on en revient très fière finalement! Donc voila hier matin quel bonheur de revoir enfin la balance afficher un "6" en chiffre des dizaines, même si c'était 69,5, ça motive pour descendre encore plus!

sinon je pense vraiment que la perte dépend de chaque morphologie et de chaque expérience, donc il ne faut pas se décourager quand la perte est moins visible au début ça ne veut pas dire qu'elle ne le sera pas après. Car pour moi c'est souvent l'inverse je perds beaucoup au début, et comme au bout d'un moment mon organisme me dit stop, et que je réintroduis les légumes et tolérés, je perds vraiment nettement moins voir je stagne.

En tout cas si ça peut aider, j'ai enfin découvert une super recette sucrée, le nuage choco il me semble, une sorte de gâteau au chocolat qui est vraiment top (avec tolérés mais çq fait vraiment du bien de se faire un petit plaisir sans craquer du coup sur un truc beaucoup plus gras ou plus sucré, comme je l'ai été tenté à la vogue, je suis revenue et j'ai mangé une part de ce gâteau, niquel!)

tifa422

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2014 à 09:04

Prisca1989 , c'est vrai que la peau morfle un peu enfin ça dépend vraiment de quel type de peau tu as c'est à dire comment a-t-elle réagi si tu as eu une grossesse? Je te demande ça parce-que moi j'ai eu quelques vergetures, et après Dukan il y a deux ans ma poitrine avait vraiment morflé aussi j'ai du avoir recours à une ptose mammaire. Mais ma mère par exemple qui a eu 3 enfants et a toujours reperdu ses éà kg pris pendant ses grossesses pour faire une taille 36 à chaque fois, n'a pas une seule vergeture, et a une peau très élastique, ce qui n'est pas mon cas! Donc je pense vraiment que en maigrissant le phénomène est le même que quand tu grossis ou autre, tu te rends vite compte de la qualité de ta peau et de sa capacité à s'étirer ou se raffermir...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.