Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence lundi 14 mars

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2011 à 21:02

non mince alors

patricia

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 21:16

lol ! moi aussi au début ma réglette ne fonctionnait pas !

 

bon alors si vous aimez les poireaux et les crevettes, je vous recommande vivement les flans de poireaux et crevettes au curry : un pur délice ) par contre comme j'ai mis en commentaire de la recette j'ai juste rajouté une petite cuillère à soupe de maïzena car j'avais peur que ça rende de l'eau mais la prochaine fois je testerai sans !

 

ah! et les crèmes au chocolat de tout à l'heure pareil, je viens de goûter dans le ramequin de mon mari et c'est une vrai tuerie, entre la crème danette et la crème au chocolat la laitière........;miam miam je crois que j'ai trouvé mon anti craquage !!!!!

Ptitefleur

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 21:19

bon ce soir j'ai fait une connerie. Je me suis préparé un beau morceau de paleron au court bouillon et une l'avoir mangé je me suis dit c'est quand même bizarre car cette viande est un peu grasse. Tu m'étonnes !!!! Sur le bouquin c'est écrit que toutes les viandes pour pot au feu sont interdite !!!! PFFFFFF la boulette !!! je suis dég

wette02

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 21:35

ne tinkiete pa ptite fleur c une petite erreur ! c pa comme si tu avai mangé plusieur foi cette viande !! je pense que sa n'auras pas trop d'incidence !! remotive toi et fais bien attention aux aliments interdits !! moi j'avais un gros doute pour le porx j'ai verifié et demander sur le site et c'est interdit !! mais si jen avé mangé je n'aurais pas culpabiliser. c'ets pas pour une fois que sa va foutre en l'air tout le regime ! alor motivation !!!!

Ptitefleur

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 22:08

non ca va je te rassure mais je me sens tellement bien avec se régime que ca m'a dégouté de me gourer.

Par contre j'ai un doute il faut manger combien de protéine par jour ?

chatnosaure

Ce message a été supprimé par son auteur.

Ptitefleur

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 06:33

Bonjour à toutes,

Ce matin j'ai encore quelques grammes en moins ca motive !!!

C'est mon 1er jour de croisière.

 

Je repasserai ce soir pour vous dire mon menu de la journée et tout cas je vous dis bon courage à toutes et bonne journée.

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/03/2011 à 07:08

Bonjour,

 

je vous souhaite une bonne journée vivement ce soir le week-end !

Aujourd'hui je fait la PL et je vais essayer de boire un peu plus.

 

J'aimerais pouvori perdre au moins 2 kilos cela me motiverais, ce week-end avec mon chéri nous allons faire une ballade aussi enfin on verras bien.

 

Ce matin j'ai déjeu comme d'hab bol de lait écrémé + 1 galette dukan + 1 yaourt à 0%

 

A plus tard

Kimmy13

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 07:52

Bonjour les filles!

 

On reste motivée on ira jusqu'au bout!!!

Verdict sur la balance dimanche matin ou lundi matin pour moi! Je me languis un peu la!

 

Ce matin: 1 verre de lait écrémé et 1 café

 

Pas encore décidée quoi faire à midi...

 

Bonne journée à vous.

delfi

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 08:11

bonjour les filles il y en a qui ont de la chance moi je n'ai perdu que 500 gr depuis mardi et je ne fais pas d'eccart, mais c'est juste que je suis un peu dégouter de la nouriture dukan, mais c'est le seul régime qui me convienne, j'aime la viande.

Hier j'ai mangé lapin et yaourt o% bien sur, et le soir j'avais faim c'est ça le problème j'ai toujours faim, j'ai mangé un oeuf sur plat avec 3 tranches de blanc de poulet et une tranche de foie au petits oignons hummmmmmmmmmm c'était bon et un yaourt nature. Je suis trés gourmande le soir et pourtant il ne faudrait pas . Il y a de trés bonnes recettes sur le site à trouvé celle qui nous plaisent mais d'idée pour se midi. En plus je suis serveuse dans un resto et nourrit donc pas toujours facile de dire que du steacks les patrons voient ça d'un mauvais oeil. Bon allez courage j'avais réussi il n'y a pas de raison que je n'y arrive pas

Kimmy13

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 08:17

Delfi courage tu vas y arriver

 

Régale toi à faire des recette qui te donnent envie!

 

Bonne journée à toi!

Utilisateur48691

Posté le 18/03/2011 à 08:24

dernier jour de PA pour moi et déjà 2,3kg en moins! sa se voit pas mais j'ai la sensation d'avoir dégonflé et je me sens bien! pourvu que sa dure... et celles ki en sont au dernier jour comme moi, vous en êtes où?

bonne journée à toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

patricia

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 08:27

bravo july c'est chouette ça !

delfi ne te décourage pas, ça va venir

 

moi ce matin un peu dégoûtée : + 400gr pffffffffffff ça doit être l'eau des légumes d'hier je pense....enfin j'espère que ça va vite retomber quand même !

Kimmy13

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 08:27

July33 wouaaah! C'est super! Félicitation tu dois être super contente de toi!

 

Pour moi le verdict est dans 2 jours

Kimmy13

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 08:28

Ne t'inquiète pas Patricia si tu étais en PL c'est normal avec l'eau des légumes comme tu l'as dit.

Ca ira mieux demain si tu es en PP aujourd'hui.

 

Bon courage.

wette02

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 08:42

PTITEFLEUR >> j'avais fais une recherce sur le site et plusieurs personnes disent qu'il faut quand même pas mal de protéines, d'ou l'intéret du "à volonté"! . en gros ces personnes disent quil faut manger selon ton poids, par exemple, si tu pèse 65kg, il faut manger 65g de protéines dans la journée. en sachant q'un bifsteak fait entre 18 et 22g et un oeuf 6g... en gros normalement il faut manger comme 15 dans ce régime! j'ai fais des recherches sur internet mais j'ai rien tourver la dessus. donc reste à savoir si c'est vrai...

 

HEY LES FILLES !!! quelqu'un pourrait nous eclairé la dessus ????

 

biz ptitefleur

Kimmy13

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 08:44

Wette tu as tout à fait raison, il faut manger au minimum l'équivalent de son poids en protéines. C'est un minimum. Et tu peux trouver sur internet des sites qui te donnent les valeurs en protéines des aliments (ou tu regardes sur les étiquettes lol)

 

Ca va très vite crois moi tu les manges sans t'en rendre compte.

 

Bonne journée à vous!

wette02

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 09:06

merci kimmy je vais essayer de trouver un site! parce que je ne mange aucune collation et je ne mange en grande quantité donc pas sur d'avoir toutes les proteines qu'il faut..

Kimmy13

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 09:09

Voila un site qui te donne les équivalences en protéines de nombreux aliments

 

http://www.bioweight.com/proteines.html

 

Bonne journée à toi 

delfi

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 09:34

bon les filles je sors de ma cuisine ou je me suis préparé pleins de petits plats pour ne pas craquer, donc des petits flans au thon, des blinis ou je metterai du saumon se soir, une creme patissière mais qui fait la tete et dans le four la je viens de me faire un flan patissier car pour legrignotage que j'ai du dukan, bon allez au boulot maintenant je vais faire la vaisselle

bonne journée à toute

wette02

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 10:28

merci kimmy !!!!!

wette02

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 10:44

tu as raison kimmy sa va vite les protéines, je me suis fais un petit tableau en me référent au lien que tu ma donné. j'ai noter tout les aliments que je mange avec leur taux de protéines. j'ai pris exemple sur mon repas de ce matin et celui que je vais faire ce midi, jen suis deja à 54g de protéines !

Utilisateur48691

Posté le 18/03/2011 à 10:56

merci Kimmy pour le lien, c super!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kimmy13

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 11:06

Derien les filles!

 

Tu vois Wette on ne s'en rend pas compte, mais au début j'avoue que ca semble être énorme.

Avec ton repas du soir et une collation (peut être) tu arriveras à manger la portion de protéines qu'il te faut 

 

J'ai toujours pas d'idée pour ce midi... et vous les filles ?

Utilisateur48691

Posté le 18/03/2011 à 11:29

pour moi sa sera steack haché au poivre et un peu de fromage blanc en dessert!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.