Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence lundi 28/02/2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

solene222

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 10:50

Pas grand chose de perdu ce matin... snif

J'attends avec impatience les légumes!!

Petits muffins au citron hier soir, pas mauvais...

solene222

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 10:56

Laury: j'ai acheté mes tomates cerises!!!

6laury6

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 10:57

non je fais 1/1 moi car six mois c'est déjà long alors le 1/1 me semble bien pour pas me lasser

6laury6

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 10:59

solene j'ai 3 barquettes dans le frigo miammm miamm je pense en manger au petit dej demain mdr !!!

solene222

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 11:12

Pareil!! J'en rêve depuis mardi!

Je fais 1/1 aussi bien que le 2/2 me tente aussi histoire de pouvoir préparer mes légumes pour 2 jours d'affilée mais comme tu l'as dit, en 1/1 je pense moins me lasser et surtout niveau transit ça e semble mieux... parce là depuis 5 jours c pas le top à ce niveau là :-( j'espère ne pas être la seule!!

6laury6

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 11:18

solene ct pareil mais je prends de l'huile de parafine pas tt les jours et juste une cuillère a soupe et ca va bcp mieux mais peut etre avec les legumes ca ira mieux tt seul  . sinon coté vergetures j'ai commence a mettre de la crème car cet été en maillot (si j'ai bien bien perdu !!!!) sans vergetures c'est mieux !! j'espere ca ma macher ! vilaines les vergetures :( !!

DADIE

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 11:20

halalal demain on vas être avec le sourire dès le réveil Et gloups une tite tomate lol

On a le droit de faire 2/2 car j'avais cru lire qu'on pouvait uniquement 1/1 ou 5/5 Du coup je suis en peu perdue

Help me !!!

Pour le moment moi tout se passe bien : pas de fatigue ou de pb de transit Juste un peu de frustration par moment sans parler de faim Le coté gourmande s'accroche mais ne gagnera pas !!!

solene222

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 11:21

Niveau vergetures j'en ai déjà... J'ai fait yoyo pendant 3 ans, donc une fois qu'elles sont là, c foutu..

Mets bien ta crème, je pense que ça ne peut que te faire du bien.

Si le transit ne s'améliore pas avec les légumes, j'irai en acheter! En pharmacie c bien ça?

DADIE

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 11:23

6laury6 : A oui quelles sont vilaines lol Comment qu'on va etre canon cet été les filles Moi je vous le dis!!!

A nous les jupes et le maillot!!! En plus si on se sent bien ds notre corps et notre tete on dégage qq chose qui nous rend epanoui Ha trop hate !! mais faut etre patiente

solene222

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 11:23

YES! on a le droit de faire 2/2. C'est relativement récent, le principal étant de faire le même jour de PP que de PL, et de ne pas changer trop souvent de rythme. Et surtout de ne pas dépasser 5 jours. Mais après 1/1, 2/2, 3/3, 4/4 ou 5/5 c'est à toi de voir ce qui te va le mieux.

DADIE

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 11:24

solene222 : oui oui c'est en pharmacie !

DADIE

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 11:26

solene222 : trop bonne nouvelle comme ça je vais pouvoir caller les jours pour pouvoir manger des légumes le week

Histoire de manger un minimum comme tout le monde

Hum tiens d'un coup je me dis que demain soir Fondue poiro st jacques Pas mal et là c'est pour tout le monde avec une petite cuillere de creme allégée

Cool c'est moins contraignant que 5/5 qd mm!

6laury6

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 11:27

dadie sur le livre dudu il est écris 1/1 ou 5/5 et plus rare mais possible le 2/5(deux j pp et 5 jours pp+pl)

ou le 2/0 de jours pp et le reste pas de regime particulier mais sans excès sinon je vois pas écris le 2/2

solene222

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 11:28

En 1/1, tu auras toujours un PL sur un des deux jours de we.

Avec les autres alternances suivant les semaines tu pourras te retrouver avec 2 PP samedi et dimanche... Bof bof

DADIE

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 11:30

Alors le 2/0 pas pour moi car c sur sa sera craquage Besoin de limite sinon je tiens pas !!!

2/5 je comprend pas : 2 jours de PP et 5 ou les légumes sont autorisés??

Pardon mais je préfère être sur!!et pas mal comprendre

solene222

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 11:31

http://www.proteinaute.com/quelle_alternance_choisir_pour_la_phase_de_croisiere-31.html

DADIE

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 11:32

Mais avec le 1/1 on perd moins vite je crois? Après je prefere prendre le temps mais pas arreté le régime donc ca peu etre pas mal!

6laury6

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 11:32

pour le 2/2 c'est nouveau ok et les vergetures déjà la moi aussi mais il y a un moment suite a une prise de kg j'en avais eu sur la poitrine et avec la vergeturine bin plus rien mais il faut qu'elles soient encore colorés la j'essaye mustela et puis au pire ca hydrate lol

solene222

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 11:34

Mustela a une crème spéciale??

Suis une totale fan de l'odeur de leurs produits!!

6laury6

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 11:35

le 2/5 oui mais c'est pour les personnes vulnérables, fragiles, plus agéés au dela de 70 ans et ayant tres peux de poid a perdre lol !!!

6laury6

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 11:36

solene moi aussi sauf que la, bin la crème c'est pas la bonne odeur de bébé !!!

solene222

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 11:45

C'est quoi son petit nom à la crème?

6laury6

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 11:50

mustela grossesse 9 mois vergetures double action. je sais pas si elle marche bien j'ai ouvert hier si ca marche pas je retourne a la vergeturine ! normalement la mustela elle est en rayon a la pharma ou para pharma elle coute environ 16€

DADIE

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 11:56

Alors pour être sur de tout je vais rester sur du 1/1 comme ça!!! Merci les filles!

solene222

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 11:57

Merci pour ces infos!! Vais y faire un saut je crois!!

 

Je ne sais pas ce que j'ai aujourd'hui mais je n'ai absolument pas faim du tout! Dur dans ces conditions de trouver la motivation de me faire à manger :-( ça va être du vite fait

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.