Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence lundi 28/02/2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

6laury6

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 09:12

o bin alors :( c'est le temps ! (chez moi fait pas beau!) a ce que je vois on passe toutes par la ca va passe 

Utilisateur38093

Posté le 03/03/2011 à 09:14

j'espere !!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2011 à 09:34

Bonjour les filles pour moi se matin 700 grammes en moin Jui contente sa descen se matin pour moi se sera thé jai pas trop envi de manger et je pense que cette aprem quand je rentrerer du taff bah je vais dormir parce que jai pas beaucoup dormi 

 

KATIA : sa va allez garde le moral =)

leenaa

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 09:39

bouuuuuh moi ça a pas descendu ce matin... tant pis! ça baissera demain 

Laurie j'habite pas loin de chez toi, à servian (à côté de béziers)

 

moi aussi mon chéri m'aime comme je suis, c'est moi qui suis mal dans ma peau! quand on est sortis ensemble y'a 5 ans je pesais aussi autour de63/65 kgs...

 

allez les filles on reste motivées!!! on va y arriver!!

suze1cassis

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 09:40

vive la sieste cet aprem!!!

leenaa

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 10:00

tu m'étonnes!! moi aussi il m'a souvent réveillée cette nuit... mais monsieur dort sur le ventre donc au moindre bruit jme réveille en sursaut et saute près du berceau! lol alors que lui il dort paisiblement...

mathilde62

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 10:03

Bonjour à toutes les filles! gardons le moral ! Bon courage avec cette journée ( avec le soleil en plus ! )

titoune5

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 10:29

coucou les girls!! moi aussi la balance n'a affiché qu'un petit 200g en moins mais bon je ne désespère pas ! au contraire! je vois que vous êtes une partie à venir du sud de la france, moi j'habite le 94 à côté de Paris.

Passez une bonne journée et gardez la mOtIv!!

mimi22

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 10:31

coucou les filles ce matin g vraiment pas le moral je croi ke je suis pas patiente et comme tout le monde dit que les premier jours on décolle g limpression que sava pas marché sur moi ke je vais pas réussir a perde snif

BICHE

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 10:50

COUCOU ben c'est baisse de moral ici !!!!!! Allez on y croit !!! C'est la 1ère fois que je suis aussi motivée, il faut dire que j'ai fait un travail dans ma tête et que je suis une vieille par rapport à beaucoup ici ! Hi hi

Ici en normandie le soleil est là malgré le froid.

 

Suis contente, dernier jour d'attaque, demain PL. Je me pèse à la fin de chaque phase et je fais 4/4.

 

COURAGE A TOUTES

solene222

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 12:33

Bonjour à toutes,

ce matin grasse mat, donc pour le moral ça allait pas mal, jusqu'à je monte sur la balance... rien du tout!!

Je n'ai rien pris c'est déjà pas mal, mais c'est vrai qu'après les 3 premiers jours on perd moins vite!

Juste rester motivées!

Sinon, petite question, j'ai été voir les arômes, c'est clair que ça donne envie mais c'est cher et surtout je voulais savoir vous les utilisez comment, à part dans les galettes je ne vois pas trop..

Merci!! et bonne journée

BICHE

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 12:38

SOLENE courage car personne ne perd de la même façon. Moi aussi j'ai commandé les aromes et c'est vrai que c'est cher mais çà doit durer un moment.

Tu peux les utiliser pour réaliser les recettes dessert qui sont sur le site. La galette pour moi n'en nécessite pas. Pense aux mousses aromatisées à la fraise ou autres ! Je suis pressée de les recevoir.

COURAGE

Utilisateur38093

Posté le 03/03/2011 à 14:06

ok moi aussi j'ai retrouvé le moral apres tout je perds doucement mais surement biz à toute

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

6laury6

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 14:29

coucou pour les aromes je crois on peut les mettre dans le yahourt a verifier !!!!

leenaa tu dois connaitre mon tonton c'est jean-claude bautista

sanakik

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 14:33

coucou les filles... vient de rentrer du taff ouff ca fait du bienš!

ben alors c'est quoi une petite baisse de regime mmm allez les filles ca va passer on se soutient, c'est dure mais on va y arriver: Pour celles qui n'ont pas trop perdu je trouves que c'est pas mal encore normalement les personnes que je connait qui ont fait ce regime perdait environ deux kilos en phase d'attaque: et ce n'est qu'une moyenne tout le monde est different je pense vraiment avoir notre chance de reussir si on suit bien y'a pas de raison que ca ne marche pas...

voila, alors pour info, moi c'est toujours sylvie 30 ans et je viens de la lorraine plus a l'est, a la frontiere belge et luxembourgeoise

biz a toute

solene222

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 14:38

C'est sûr que j'ai déjà bien perdu... en si peu de temps ça tient déjà du miracle.

J'ai déjà essayé ce régime mais je n'étais pas assez motivée, le premier pallier rencontré m'avait vite fait baisser les bras :-(

Cette fois ci, je l'attends ce maudit pallier et je ne lâcherai rien!!

6laury6

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 14:58

pour la pahase de coisiere j'ai peur de reprendre du poids c'est légumes a volonté ok ? du fait d'ajouter des légumes peur de reprendre du poids de mal faire les choses, mélanger n'importe comment enfin je ne sais pas pourquoi mais c'est comme ca !! mais en même temps marre de la phase 1 !!!

sanakik

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 15:22

mais les legumes en sommes ne rajoutes aucune calorie, ils nous apportes juste le minimum necessaire pour prolonger notre premiere phase; la phase une si tu la prolonges peut etre dangeureuse tu manquerai bcp de vitamines de sels mineraux... les legumes vont jouer ce role... et vont aussi faciliter pour les petits soucis de constipation: lol et boire enormement c'est aussi tres important

je pense que c'est une apprehention qui risque d'arriver a chaque fois qu'on change de phase mais bon faut voir la suite et nous faire confiance et confiance en son corps....

Meerhoo

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 15:31

Bonjour à toutes!

 

Je vois que comme moi plusieurs ont commencé le régime. Moi c'était mardi le grand démarrage. J'en parlais depuis septembre (j'ai eu le temps de prendre 4 kg depuis...) et là j'ai décidé de commencer.

Hier, super contente: j'ai perdu 0,9 kg !!! Alors je suis motivée! 30 mn de sport par jour (pour moi c'est déjà énorme) et j'essaie de manger comme il faut. Pour l'instant j'ai pas vraiment la sensation de me priver. J'espère que ça va durer...

Ma plus grosse crainte: ne pas tenir dans la durée. Ma phase de croisière débute mardi prochain et dure (!!!) jusqu'au mois de septembre...

Je suis sure de trouver ici le soutien nécessaire pour ne pas craquer!!!

 

Des bisous à toutes!!!

6laury6

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 15:39

je regarde les valaurs energétiques car moi je me suis le livre dukan illustré et en parlant sur le forum bin actimel il faut faire attention canderel il faut faire attention et j'en prends c'est quoi l'histoire des glucides il faut pour chaques aliments qu'il y est plus de proteines que de glucides c'est ca ??? ou il y a une valeur de glucides a pas depasser? c'est mon premier régime et je capte pas tout !!!! moi glucide lipides c'est du chinois !!!!!!!!!!!!!!!

sanakik

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 15:51

lol ben pareil je suis pas douer et j'ai toujours peur qu'un aliment ne soit pas bien expliqué avec glucides, lipides.. faux vrai sucres... pfff alors moi je me dit que c'est un toleré commeca j'en prends 2 et je suis sure de pas depasser mais si tu arrives a trouver la reponse... je veux bien savoir ca m'interesse

6laury6

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 15:59

liiah62 a l'air d'en savoir pas mal sur la question il faudra lui demander ce soir !!

baba04400

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 16:10

bjr aujourhui pas la grande forme mal dormi ct nuit et depuis ce matin c cata sur cata du coup pas manger grand chose un bol de lait un oeuf dur et un fb  j'espere que ca va passer

 

sinon comme vs je ne comprend rien en glucide lipide .....

solene222

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 16:17

Pour le phase de croisière les légumes sont à volonté, mais certains restent interdits comme les petits pois et d'autres sotn considérés comme des tolérés (carottes, betteraves)! On a vite fait de se planter!

6laury6

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 16:20

on vient de me dire sur un autre forum que non attention au a volonté c 1/3 légumes 2/3 protéines donc plus de propro que de légumes je suis perdu j'en ai marre je comprends plus rien EN GREVE !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.