Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence lundi 28/02/2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

solene222

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 16:23

Dans mon bouquin je lis: "sans restriction de quantité"...

6laury6

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 16:26

oui moi aussi mais sur un autre forum on ma dit ce que j'ai ecris sur le message d'avant et plusieurs presonnes l'on dit je suis un peut perdu et j'en ai marre :(

solene222

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 16:28

Je préfère me fier à ma "bible".

Je suis d'accord avec toi, les infos différentes ça nous paume un peu... beaucoup!!

Mais perso, samedi je compte bien me faire une overdose de tomates cerises

Utilisateur43777

Posté le 03/03/2011 à 16:29

voila ce qu'il y a marqué sur le site pour la phase de croisière ..

"Vous devez manger au moins 1 gramme de protéines pure par kilo pesé. Les repas doivent se composer de 2/3 de protéines, 1/3 de légume idéalement : l'important ici, c'est de ne pas délaisser les protéines à la faveur des légumes."

 

en effet ca peut qd meme etre a volonté mais attention a continuer de manger la bonne dose de proteines ... Je pense que si on marque a volonté, on sera plus tenté de manger plus de légumes que de proteines ..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

6laury6

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 16:29

oo ouiiiiiiiiiiiii tomates cerises j'en rêve !!!

solene222

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 16:31

Les tomates cerises!!!

En effet il est bien précisé de ne pas tomber dans le tout légumes qui serait une grave erreur!

A nous de savoir doser! Je ne suis pas une grande fan de légumes mais ça va quand même faire du bien de mettre un peu de couleur dans nos assiettes!

Pour l'alternance vous faites 5/5 ou 1/1?

sanakik

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 16:33

je pense qu'il parle du cycle non. a toi de choisir si tu veux faire une semaine de proteine plus une semaine de proteine plus legume

OU 2 jours chacun il me semble je sais plus mais t'inquietes pas je pense que lorsque tu commenceras ta phase croisiere tout sera expliqué au jour le jour et avec les legumes interdits...

faut y aller doucement. stresse pas sinon tu va prendre un kilo tiens ca t'apprendras! ... je plaisante biesure

6laury6

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 16:36

moi je fais 1/1 donc en gros on fait une phase un en ajoutant un poil de légumes super et ca pour 6 mois (perso) mais je vais mourru ou la je me décompose lentenment et j'ai perdu le sourire :( !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

titoune5

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 16:43

coucou!

Moi aussi je vais faire du 1/1, parce que 5/5 c'est trop dur, les légumes vont trop me manquer, je préfère l'alternance 1/1. De même que j'en ai pour 6 mois environ aussi 6laury6 lool!

Et pas d'inquiétude, dudu il explique bien que 1/1 ou 5/5 au final la perte de poids est la même!

Et concernant les légumes, je m'en réfère à ma "bible", comme toi solene222! l'essentiel c'est de manger des protéines et des légumes! jamais l'un sans l'autre!

Allez les filles, ,je vais aller faire un peu de sport! à ce soir!!

6laury6

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 16:44

moi vais faire un som jsuis en greve a ce soir les filles !!!

solene222

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 16:46

Je pense qu'il s'agit surtout de perdre nos mauvaises habitudes! Je mange (mangeais) très mal et beaucoup trop.

Je vais faire 1/1 aussi, c'est ce qui est conseillé et surtout qui va me permettre de varier un peu et de ne pas me lasser!

Pour retrouver le sourire pense aux kilos qui vont s'envoler peu à peu!

Dès que j'ai un coup de blues je regarde une photo de moi quand j'étais à mon poids idéal, ça motive!!!

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2011 à 17:27

Salut les filles bah alors vous m'avez l'air tout perdu la quesqui vous arrive ?

 

Si vous avez besoin de conseil niveau glucide lipide tout sa faut me demander je taff en cuisine jen connais pas mal sur la question .

Maintenant dans les aliment que vous prenez il faut que les proteine soit largement plus elever que les glucide ou autre genre lactimel il est beaucoup plus elever en glucide que en proteine donc il le ne fau pas la prendre lol mais tout sa faut regarder sur les emballages des truc que vous acheter =) Bisous les filles

mathilde62

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 17:34

bah alors les filles vous n'avez pas le moral aujourd'hui ! il faut se remotiver !! pour ma part le moral est au beau fixe aujourd'hui je suis allée me promener par ce beau temps ! allé les filles courage ça ira mieux demain , mais surtout ne pas craquer!

queenspain

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 17:50

Ici il fait pas beau... Il risque de pluvoir! Donc je me depeche pour aller marcher mes 40 minutes... J'espère pas retourner toute trampée! mdr!

 

Moi, perso, quand je suis un peu découragée (hier et aujourd'hui, car j'ai rien perdu) je pense au moment où je vais acheter des vêtements... pour moi c'est le pire, car je trouve rien!! Tout es trop petit!!! mdr

Et ça, je ne veut plus! Alors, il faut tenir!!! Et se soutenir aussi.

 

Courage a toutes! A+

6laury6

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 18:00

liiah62 je savais que tu pouvais nous aider pour les glucides !!!!

leenaa

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 18:08

queenspain on a a peu pres le même poids et le même but! et comme toi c'est le shopping qui me motive!! j'en ai ras le bol de rentrer chez zara en sachant d'avance que rien mais rieeeen ne m'ira.. même pas que ça fait pas beau sur moi, mais j'y rentre pas...

 

Laurie non dsl je le connais pas! il habite servian? j'y suis depuis 15 jours, avant j'étais à caux!

leenaa

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 18:09

pour les légumes moi je me fixe 1/3 de l'assiette en légumes, l'autre tiers en viande... et sinon faut suivre les recettes dudu comme ça c'est déjà dosé Smiley bonheur

veronick89

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 18:53

un petit coucou avant de partir chez les amis qui ont trouvé rien de mieux que de m'inviter en phase d'attaque bon je vais tester ma determination !! j'ai pas eu le temps de lire la page 16 je reprendrais demain . Gardez bien le moral je ne pense pas que l'on peut parler pour l'instant de manger mieux car des proteines seules c'est pas le pied je pense que la phase attaque et croissière servent à perdre après on pourra plus s'interresser à la bonne alimentation . c'est mon point de vue et je fais comme Laurie je suis la bible "dukan illustré" allez bonne soirée je file a demain

6laury6

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 18:58

lena oui il habite servian il a le café du centre et il donne des cours de boxe c'est un boxeur pro.

 

 

je sors du bain(enfin douche mais je me mets assise dedant mdrr!) trop du bien et en sortant qui je vois !! la balance qui m'appelle !!! et la 100gr !!! je sais pas si du fait de l'épilation mais trop contente sachant qu'a midi me suis bien gavée et aprem pas de marche car j'étais en greve !!!! donc tt ca pour dire la joie est revenue !!!!!!!!!!!!! 

sanakik

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 19:04

merci liilah pour tes precieuses percisions... donc proteines plus elevées que les glucides ok mais tu penses que les glucides ne doivent pas depassés combien, pour ce dire qu'on ne doit pas manger tel aliment; perso je n'aurai meme pas pensé que l'actimel aurait des glucides vu que c'est un 0%..comme quoi il faut se mefierš!

je voulais faire du poisson cabillaud ce soir, quelqu'un a une recette pour moi, si possible au four..

sanakik

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 19:06

trop fort laury, tu es si poilue????? lol

6laury6

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 19:10

sanakik non mé bon 100gr en moins !!!

pour les glucide y un soucis quoi que je regare le taux est plus elevé que les proteines le fromage blanc 0% les carottes en rondelles surgelé les haricots verts surgelé les yahourts aromes fruits que faire ??

sanakik

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 20:35

alors la, bonne question. je pense qu'il vaut mieux prendre des legumes frais que surgelé au moims t'es tu surs de ce qu'il y a dedans...

il rajoute toujours de trucs genre sucre et ca ca m'enerve

6laury6

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 20:46

mais même le lait en poudre ecrémé c'est le cas plus de glucide que de propro

sanakik

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 20:47

tiens c'est bizarre

il doit bien y avoir un truc qu'on a pas compris

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.