Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence lundi 28/02/2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

6laury6

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 20:32

oui l'huile de parafine c'est pas bon mais ca aide pour aller au wc car petit soucis !!

queenspain

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 20:33

Oui, c'est vrai, le canderel a bcp de glucides, mais on prends pas trop! 3 sticks de canderel ont moins de glucides qu'un yaourt 0%!!!!

6laury6

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 20:35

veronick89 ca coute cher xylitol  ???

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2011 à 20:35

Moi je ne prend pa de yaourt 0% Que des froamge blanc 0% et il n'y a pas preske pas de glucide

6laury6

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 20:41

ya une marque pour le yahourt car avecl e po que j'ai je prends pas les bons !! je prends taille fine yahourt et fromage blanc pareil

veronick89

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 20:41

200 g 5 euros je crois peut etre un peu moins !! mais j'ai toujours mis du canderel dans mes yaourts quand j'ai fait mon 1 er dukan et c'est tres bien !! j'ai bien perdu mes 8 kg en 1.5 mois !! il y a aussi le stevia mais là c'est tres chèr. Je suis d'accord avec liiah62 un regime c'est chèr et je pense que ton moral va aussi avec l'argent (tu as dit que tu attendais ta paye) moi je suis un peu comme ça enfin beaucoup !! Dès que je depasse j'ai le moral à zero , je me sens mal et là je bouffe !! en faisant un planning des menus de la semaine et en mangeant normalement style, blanc de poulet (filet de dinde) , truite fumé ect ... je m'en sort pas trop mal en préparant aussi les repas pour mes 4 hommes et en equilibrant. je fais environ 150 euros de courses par semaine pour nous 5 tout compris !! mais du coup je fais les courses en plusieurs fois comme ça je mange que ce que j'ai. Bon courage je vais me faire dorloter dans un bon bain moussant ....

mamamn29

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 20:52

coucou les filles..pour ma part le canderel j'aime pas et c'est cancérigène par contre la stévia en poudre est pas mal mais le top c'est hermesetas..6.54 le tube en liquide mais on fait très longtemps avec..moi j'adore..le protifar je n'utilise pas car c'est pour booster les protéines mais si on mange correctement pas obligatoire.. ça fait du bien de s'alléger...bon courage

baba04400

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 20:57

6laury6 oui ct une question je ne savait pas qu'on pouvais 

6laury6

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 20:58

oui on peut 

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2011 à 21:03

Bon bah je vien de manger je me suis fait une omelette saumon et blanc de poulet !! avec une escalope de dinde et pour digerer je v me preparer un thé =)

6laury6

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 21:09

le the ou tisane du soir le top !

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2011 à 21:10

Oui =) Au debut jarriver pas trop a avaler les thé mais maintena je mi habitue =)

veronick89

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 21:48

bon après une petite pause !!! (mdr c'est fou comme avec qq kilos en moins on se sent pousser des ailes, de nouvelles accrobaties !! si si vous avez bien lu ... du coup mon mari attends avec impatience mes 10 kg de moins) bon soyons un peu serieuse . Je crois 6laury6 (c'est quoi vos prenoms ?) il n'y a pas de bons ou de mauvais il suffit qu'il soit maigre moi je prends en fonction du magasin où je me trouve . Et je pense pas que ça joue beaucoup sur la perte de poids. Ce que je sais pas contre c'est que l'ecart lui petit ou grand est impardonable et qu'il ne faut pas essayer en se disant c'est pas grave je reprends demain par que là on perd les pedales et hop c'est fini !! il faut tenir on est là pour se le dire et re dire mais ne craquer que sur le fromage blanc ou yaourt, ou surimi ect .. et oui !! où sur votre homme au pire !! allez bonne nuit et à demain soir bonne journée pour demain

leenaa

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 22:36

lol les pipelettes!!!!

 

ici c'était une galette avec viande des grisons, carré frais et 2 oeufs au plat dessus.. et en dessert les crèmes à la vanille de dudu 

 

Sinon mon prénom c'est Léna et j'ai 23 ans!

 

et le macdo me maaaaaaaaaaaaaaaanque aussi!! lol dites vous que ce soir on avait mes beaux parents à la maison, jles ai regardé manger des pates à la bolo... ouin!! mais ma galette était très bonne donc ça va! et les desserts ils en ont mangé ausi, avec l'édulcorant ça fait vraiment illusion! c'était trop bon!

leenaa

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 22:38

lol Véronique pour les acrobaties!! mais c'est clair que se sentir légère et bien dans sa peau bin ça aide hein!!! et moi j'en ai besoin, bébé va avoir 3 mois il est temps de raviver la flamme 

leenaa

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 22:40

ah et pour les arômes, je les ai achetés sur la fée régime, c'est le seul où j'ai trouvé du nutella dispo... avec le code bienvenue vous avez 5% de réduc... c'est pas énorme mais c'est tjr ça!

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2011 à 22:41

Moi mon preniom c'est celia et pour moi pas besoin de raviver la flamme mon homme maime comme je suis alors je suis assez alaise devant lui meme nu cest moi qui veux maigrir pour etre encore plus attirante aupres de lui meme si ce qui me fait le plus peur cest de perdre un peu trop de la poitrine elle es si belle lol

mimi22

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 22:52

coucou les filles ben ya de la lecture ce soir: jai acheté le livre de recttes dukan car g vraiment pas envie de me lassé

g enfin commencé ce régime javé hate mais je pouvais pas etant donné ke jallaité mon pti bout ki aura 4mois demain

bon courage a tts

titoune5

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 22:52

Bonsoir les filles!! Pour moi ce soir c'était viande hachée à 5% de MG, sauce au fromage blanc, oignon et épices! et en dessert un yaourt 0%! c'était pas mauvais.

Moi aussi mon homme m'aime comme je suis mais bon comme tu le dis liiah, je veux être plus attirante et mieux dans ma peau!

Pour info j'ai 23 ans et je m'appelle Anne.

Bonne soirée les girls!!

mimi22

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 22:59

c clair kil faut dabord le faire pour nous c tjrs plaisant de se sentir bien dans sa peau et attirante e pour ma part mon corp a énormement changer depui mon accouchement c mon 1er enfant et g vachement pris du poids pendant ma grossesse

pour moi ce soir c jambon de dinde avec carré aux fines herbes et coca light

c bizar mais g pas eu très faim aujourdui

mathilde62

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 23:29

Bonne nuit à toutes les filles ! allé une journée de plus de passée !!

6laury6

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 09:00

bonjourrrr !! moi je m'apelle laurie j'ai 24 ans et j'habite a valras-plage dans la sud de la france je fais ce régime car quand je suis sorti avec mon amoureux mon poids était de 63kg !!!!(4ans et demi) suite a un déreglement hormonal et l'apparation d'ovaires mykropolykistiques j'ai pris un traitement pour ovuler pour avoir bébé et associé a une allimentation pas méga tip top bin voila le résultat !mon chéri me dit rien pour le poids mais bon je suis pas con avec des kilos en moins il serait plus content ! voila voila !!!

suze1cassis

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 09:02

bonjour tout le monde

ici c'est mon tour un moral dans les chaussettes. j'ai mal dormi cette nuit et mon fils m'a réveillée à 5h30. je me traine ce matin.

allez on va se réveiller et sourir un peu!

bonne journée

6laury6

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 09:09

suze1cassis ca va passe une petite sieste en même temps que ton fils ni vu ni connu !!!! mais bon tu gardes le sourir c'est cool ! 

Utilisateur38093

Posté le 03/03/2011 à 09:10

moi aussi j'ai pas le moral on peut se donner la main les filles biz a o=toute

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.