Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence lundi 28/02/2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

6laury6

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 20:48

je pense !!!

sanakik

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 20:49

bah c'est pas possible sinon c'est la diete totale!!!

titoune5

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 20:52

je crois que vous vous posez trop de question les fillllles! no stress! faites ce que dudu a dit et tout ira bien!

6laury6

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 20:53

tt ce que j'ai regardé fromage blanc 0% lait en poudre légumes surgelé canderel actimel enfin bref tt il y a plus de glucide que de protéines alors lundi vais re faire le plein de courses et du coup j'aimerais savoir comment bien choisir bien interprété une étiquette (actimel je prends plus !)

BICHE

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 21:02

Hou là là les filles c'est la panique totale ici !!! Reprenez vos livres et no stress. Bon en tant que vieille et connaissant bien ce régime je me permets de dire que 1/3 de légumes c'est vrai. Atention quand vous voyez actimel à 0%, c'est 0% de matière grasse, çà ne veut pas dire sans sucre.

 

Moi je prend du lait écrémé sinon c'est la mort. De toute façon c'est autorisé.

Pour celles qui ne savent pas, glucides = sucres, lipides = graisses.

Quand vous avez un doute reprenez le livre ou sur ce site toutes les phases sont bien expliquées.

Ce soir j'ai testé la sauce hollandaise avec une orgie de poisson, c'est trop bon mais 50ml de lait çà fait la sauce trop liquide.

 

COURAGE

6laury6

Ce message a été supprimé par son auteur.

6laury6

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 21:28

ji go moi bonne soirée a toutes a demain

sanakik

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 21:29

merci biche pour le petit rappel... non c'es tres calme je pense que je vais aller regarder un bon film avec mon cherï!allez bonne soiree les filles

biz

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2011 à 22:12

Bonsoir les filles =) Oulala vous etes en panique a ce que je voit pour le lait ecremer c normal qui a plus de glucide les filles pour les legumes c'est pareille c'est normal quil y en ai et de toute maniere on en a besoin sinon on serer mal pendan notre regime mais au pire des cas quand vous allez faire les courses si vous avez des doutes sur un aliment le prenez pas moi je me tien au aliment qui son autoriser dans le livre comme sa c'est sur =) Bonne soirer les filles

Utilisateur38093

Posté le 04/03/2011 à 08:00

coucou moi ce matin moin 200 gramme vivement demain legume bzou a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45961

Posté le 04/03/2011 à 08:05

Coucou tout le monde.

 

je vous écris pour avoir un peu vos avis,

voilà j'ai commencé le régime comme vous lundi et donc j'ai perdu 400gr le premier jour, encore 400gr le deuxième jour depuis rien et ce matin j'ai même +100gr alors que je fais le régime correctement.

seul hic j'ai moins bu hier vous pensez que c'est lié ?

merci d'avance pour vos réponses

 

Bonne journée !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38093

Posté le 04/03/2011 à 08:14

chaque corp est different moi meme au debut je me prenais la tete et l'essentiel tu perd du poids !!!! bon courage et boit 1.5 litre d'eau chaque jours ca c'est sur bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BICHE

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 08:48

Et pour moi 500grs en plus alors que je n'ai fait aucun écart alors je commence que demain PL et on se décourage pas.

BONNE JOURNEE

6laury6

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 09:12

coucou moi 200gr en moins c'est moi rapide mais on perd  biche ca ma fait pareil un matin +600gr apparement on ma dit que je stock l'eau alors tisane drainante ou draineur j'ai pris un truc pour aller au wc et le lendemain bin tt perdu ne t'ink pas  bizz a ttes

BICHE

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 09:25

Merci LAURY mais je pense que çà vient du thon que j'ai mangé hier soir, trop salé peut-être car question pipi je passe ma journée aux toilettes !!!!! lol

Enfin j'oublie cette satanée balance et je fonce.

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2011 à 09:29

Bonjour les filles pour moi rien en moin rien en plus ce matin mais bon je me dit que cest normal hier jai du faire un caramel au beurre salé a mon travail et jai du le gouter pour savoir si il eter bon cest peut etre sa voila pour moi le plus dur en cuisine cest que je doit gouter c'est chiant

6laury6

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 10:11

moi aussi je fais bcp pipi . liiah62 tu peux pas y échaper faire gouter a un autre c'est un grand resto ??

DADIE

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 10:13

Coucou les filles,

 

Je m'en veux parce que j'ai craqué hier avec deux verres de vin blanc!! J'ai tenu bon de devant l'insistance j'ai craqué Je suis dégoutée!! Dernier jour d'attaque !! J'ai commencé lundi donc vous pensez qu'avec l'écart je devrais en faire un de plus je sais pas si c'est très bon de prolonger l'attaque?? Merci pour vos réponses!!

Bon courage à toutes

6laury6

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 10:19

coucou dadie perso je pense tu tu devrais passe en croisière demain bois bcp d'eau et marche un peut plus aujourd'hui enfin apres moi jsuis pas une pro donc je sais pas si mon conseil est bon !!!!!

DADIE

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 10:26

Merci 6laury6!!

Je vais suivre ton conseil et j'avoue que j'ai envi de légume Faut mieux ça que que craquer complétement!!

j'ai vu une recette avec du butternut et j'en raffole donc...

Ha vivement demain : on pourra changer notre tite patate Fini le samouraï

6laury6

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 10:30

oui lol patate chapeau demain on est des winneusess !!!! moi c'est toujours les tomates cerises je veux des tomates cerises ca fait 3 jours maintenant !!! TOMAAAAAAAAAAAAATE !

DADIE

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 10:34

C 'est marrant de voir les obsessions qu'on peut avoir d'un coup Chocolat c'est mort donc vive les tomates lol

En tout cas le site est super car on y trouve de super recette ça aide beaucoup mais faut le temps de cuisiner moi c'est ce qui me manque un peu!!! En plus mon chéri ne suis pas le régime et je veux pas le privé pour moi donc pas évident Et en plus il cuisine divinement !! Mais je me dis que c'est un "sale" moment à passer pour être bien après Mieux dans mon corps en tout cas!

6laury6

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 10:41

oui cet été on sera déjà mieux  moi au début il ne mangeait pas comme moi (il mange a la maison que le soir il est commercial) et puis il ma dit que ca ne pouvait pas lui faire de mal donc le midi il mange ce qu'il veut et le soir comme moi c'est plus pratique !!

mathilde62

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 10:41

Coucou les filles ! allé dernière journée avant de pouvoir réintroduire nos légumes tant attendus!  pour ma part j'hésite encore entre 5PP/5PL ou 1PP/1PL... à voir... bonne journée à toutes!!

BICHE

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 10:49

Moi me rappellais plus qu'en PL on avait le droit à la rhubarbe, hummm des desserts en vue !!!!!

Liiah que çà doit être dur de travailler en cuisine, moi mon fils est apprenti boulanger et des fois il ramène du pain, hummmmmm çà me manque çà !!!

 

Vous faites toutes 5 jours d'attaque ? Moi aussi je commence PL demain et je pense faire 4/4.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.