Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence lundi 7 janvier qui vient avec moi se battre .....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lylypoupee

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2013 à 15:42

Super Mopette!!!!!

Tu nous à ttes retransmis ta volonté et la motivation c'est vraiment top cool!!!

merci biz

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/01/2013 à 15:59

Forum Dukan : mopette tu as dit exactement ce que je pense et pour vous donner la peche voila le gateau dudulight qui va etre le mien dorenavant

Mopette tu as dit exactement ce que je pense et pour vous donner la peche voila le gâteau dudulight qui va être le mien dorénavant

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/01/2013 à 16:00

Recette sur demande bonne journée bises

Utilisateur58418

Posté le 14/01/2013 à 16:01

C'est mon 3 eme Dukan et je sais que les quinze premiers jours sont supers durs !!!!

Je suis contente d'avoir réussi à vous rebooster....

Je me suis vraiment préparée psychologiquement à refaire ce régime ..... J'ai un moral o top car je veux pas tout faire foirer et le regretter ou perdre du temps en ralentissant la machine parce que j'aurais craqué !

Quand j'aurais à mon tour un coup de moins bien, je compte sur vous !!!!! 

 

Bon fin d'après midi ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur58418

Posté le 14/01/2013 à 16:02

Je suis preneuse Valyw !!!!

J'ai l'impression de sentir l'odeur du chocolat rien qu'en regardant ta photo !!!

Très réussi !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pasmarfab

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2013 à 16:22

Salut les filles..bon je vais pas trés fort, alors j'ai hésité avant d'ecrire..Je sais pas pourquoi hier j'etais en forme!!

A fond, j'ai fait ma fameuse galette des rois brioché dukan..franchement pas terrible..

 

Pour l'apero,bouchée de thon, cake poulet gruyere, bouchon saumon fumé à la creme(fromageblanc et carré frais), surimi, saucisse de volaille et oeuf de caille..j'etais fiere de moi et je sais pas je me sent contrarié.J'ai toujours cette creve qui passe..hier mal au crane toute la journée..Du coup j'ai mangé une part de "vrai" galette frangipane ( je pense que c'est pour ca que je me sent mal) et j'ai bu du mousseux..

Donc je vous dis pas le verdict de la balance...

Ce matin on se reprend, PP pendant 2 jours...en plus je suis hyper constipé...gggrrrr j'aime pas etre comme ca!!avec cette mentalité..

 

Bon allez restez motivée les filles..

Au plaisir de vous lire

pasmarfab

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2013 à 16:25

ah si j'oubliais du coup ce midi...crevettes fromage blc, poulet, et reste de galette dukan

 

ce soir, reste de bouchée saumon fumé, filet de poisson en papillotte sur lit d'oignons, et dessert je vais pas...Je pense en faire un j'adore la cuisine...mdr!!!

Palmeraie

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2013 à 16:30

Merci Mopette pour ton message, ça nous motive

Adedolinette, bravo pour ta perte de poids

Moi, je suis couchée avec une très grosse lombalgie, quasiment impossible de marcher, ça fait 10 ans que je fais du sport, mais il faut que je ralentisse ; ce n'est pas beau de vieillir.

Pour la perte de poids -600g environ, pas terrible mais c'est le début

Utilisateur58418

Posté le 14/01/2013 à 16:32

À lire et relire pour toutes celles qui désespèrent car les chiffres sur la balance ne descendent pas ou pire, remontent !!!!!!!

Vous retrouver ce texte sur le site du Dr Dukan pour le produit Liquidraine dans les compléments alimentaires !!!!!!!

Je trouve que ça explique parfaitement le pourquoi d'une reprise de kilo ou la difficulté à les éliminer ..... Y'a une explication à tout.... J'espère que ça vous éclairera les filles !!

 

"Quand vous vous pesez et que votre poids varie, cette variation ne concerne pas uniquement de la graisse.

Quand vous prenez un kilo ou que vous le perdez, ce constat n'a que valeur de repère. Dans ce kilo, il peut y avoir en effet un vrai kilo de graisse de réserve, ce qui signifie 9000 calories, il faut en faire des écarts pour en prendre autant. Mais si vous êtes une femme en attente de vos règles, vous pouvez retenir un litre d'eau dont le poids physique est tout simplement UN kilo. Et cette distinction a encore plus de sens et de conséquences en période de régime car vous pouvez vous désespérer de stagner alors qu'il ne s'agit que de rétention passagère.

Ce n'est pas tout ! Quand vous maigrissez, vous brulez votre graisse de réserve, celle que vous n'aimez pas. En brulant, cette graisse produit des déchets et s'y associent ceux produits par les protéines que vous assimilez puis brulez. Tous ces déchets d'amaigrissement doivent être éliminés. S'ils ne le sont pas suffisamment, se produit un phénomène catastrophique lors d'un régime, ils s'accumulent, bouchent les canaux de combustion et interdisent au moteur de continuer de bruler et vous de maigrir. Voilà pourquoi, il est indispensable pour toutes celles qui sont sujettes à rétention d'eau d'utiliser un draineur de QUALITÉ. Nous avons choisi celui que Régime Dukan® estime le meilleur du marché aujourd'hui."

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur58418

Posté le 14/01/2013 à 16:37

Dis donc Pasmarfab, sacrée perte pour un début !!! Félicitation a toi pour ses 5kg en 4jours... Impressionnant !!

Palmeraie j'espère que tu iras vite mieux .... Pas cool la lombalgie :-(

reposes toi bien !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

adrianne

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2013 à 16:55

Bonjour à toutes,

je m'incruste si vous le permettez je n'ai pas eu le temps de venir discuter sur le forum depuis mes débuts, cette semaine s'est bien passée, contente de ma perte malgré ecart samedi, anniversaire oblige (et non je ne suis pas de celles qui arrivent à manger dudu en etant invité !). Pour le moment pas trop d'essai culinaire, j'en ressens pas encore le besoin , qd je me serais lassée de la galette dukan, du jambon degraissé et des yaourts à o% je tenterai si le temps me le permets enfin je vois que certaines en font profiter les autres quelle belle photo de gateau au chocolat, miam ca donne envie.

Courage à celles qui n'ont pas le goût, pas facile de faire un régime si restrictif en plein hiver, perso je mangerai bien une orange pour faire le plein de vitamine, plus que le chocolat, les fruits, le pain me manquent, snif !

Utilisateur5026

Posté le 14/01/2013 à 17:29

fais toi du pain dukan,Adrianne...çà ne vaut certes pas le bon pain mais,çà évite de craquer.

PALMERAIE,prends soin de toi,moi,la mienne dure depuis dimanche il y a 8 jours....et,bravo ,c'est déjà bien-600gr.

VALYW,ils sont beaux tes gâteaux....je trouve que c'est meilleur qu'avec le cacao et toi??

bonne soirée et bon courage à celles qui craquent...demain sera un jour meilleur.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur114766

Posté le 14/01/2013 à 18:44

MOPETTE coucou

 

Je veux bien la recette des crêpes............

 

VALYW62 : je veux bien aussi la recette tes gâteaux au chocolat sentent bien bon 

 

Allez les filles il faut tenir, c'est vrai 3 ou 4 mois dans une vie ce n'est rien et nous serons les plus belles dès que le soleil pointera le bout de son nez.

 

Si on cuisine un peu, franchement moi je trouve tout bon.

 

Allez allez on ne lache rien...

Bonne soirée les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/01/2013 à 20:11

coucou

alors je vous envoie les recettes des que j'ai fini le message

mopette tu as raison en ce qui concerne la retention

pasmafarb ce n'est pas super grave tu auras essayer de faire au mieux et tu va te reprendre allez courage

palmeraie bon retablissement j'espere que tu sera vite sur pied

adrianne re bienvenue et oui pour le pain n'hesites pas a te faire un pain dukan j'ai une bonne recette si tu veux et bravo pour ton demarage

chado le gateau est bon je t'envoie la recette

j'espere n'oublier personne

moi aujorud'hui je savoure mon pl comme hier !!!! donc ce midi salade avec jeune pousse carotte crevette cornichon avec une sauce au yaourt, un steack ache et un fromage blanc e ce soir veloute de courgettes avec carre frais , deux tranche de blanc de poulet avec carre frais et un formage blanc et j'ai mange un gateau dudulight cet aprem

bises

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/01/2013 à 20:19

adeloulinette c'est trop top c'est la premiere fois que je ne suis pas decut par un gateau dukan a part des briochettes

merci

Utilisateur114766

Posté le 14/01/2013 à 21:32

VALYW62 : merci tu parles de pain Dudu ? où cà ?

 

Et les gâteaux à part chocolat ? ya quoi ?

 

J'ai fais des petits croquants au citron trouvés sur le forum mais franchement on dirait que l'on mange 1 éponge...

 

Merciiiiiii encore !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur114766

Posté le 14/01/2013 à 21:42

Mopette !!!

 

Merci pour la recette des crêpes je t'ai répondu en MP mais je ne sais pas si cà a fonctionné.

 

Bonne soirée

 

VALWY : merci aussi idem je t'ai répondu en MP mais je ne sais pas si cà à fonctionné aussi.En revanche DUDULIGHT je croyais que c'était un code entre vous ici ah ah ah définitivement blonde !!

 

donc c'est ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Virgyne

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2013 à 22:27

Chatdo! Le dududilght, c'est le nutella Dukan, personne je n'ai pas trouvé le bio flan au chocolat pour le faire alors je ne sais pas URL goût ça à ...

Utilisateur114766

Posté le 14/01/2013 à 23:27

Virgyne merci !!!

donc tu le trouves où ? genre grande surface ?

 

Le BIOFLAN moi je le trouve dans un magasin BIO cà coute 0,90€ le sachet de 2 qui représente 1/2 l de lait écrémé.

 

C'est super bon....et facile à faire juste faire bouillir avec le lait et cà épaissit en 7 à 8mn ensuite au frais à déguster bien froid.

 

Bonne nuit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur109284

Posté le 15/01/2013 à 09:10

Bonjour les filles !! franchement ceela fait plaisir de vous lire et courage à toutes pour cette 2ème semaine de régime ( pour celes qui ont commencé le 7!) je sais que c'est la plus difficile et celle où l'on a très envie de craquer.... Il faut tenir le coup, sinon après sniff ! Mais, on va tenir le cap ! Je vais préparer une quiche au thon sans pate, recette dukan, je rajoute quelques lamelles de saumon fumé dedans et de filets d'anchois !

Bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/01/2013 à 09:41

coucou alors chat do je t'ai donne la recette du dudulight pour le pain c'est une recette dukan donne par une amie a faire en machine a pain mais perso je le petrie a la machine et le cuit au four dans deux moules a cake

pour le bioflan il y a en a sur le site feeduregime et effectivement tres simple d'utilisation il y a aussi caramel et vanille et ils sont super bon

je vous laisse car on me demande ici c'est neige+++++ donc pas de transport pour les enfants et j'en ai deux de plus a la maison donc ils veulent les combi pour aller dehors

a tout

Utilisateur58418

Posté le 15/01/2013 à 10:14

Hihi... La même a la maison pour moi aujourd'hui Valyw... Enfants sur excités ! Je pourrais pas aller marcher mais cette journée ce va être du sport tout de même !!!!!

J'ai fais une commande sur le site de Dukan, mais pas de biplan chez lui.... Le chocolat en rupture de stock chez la fée régime :-(

Quand je pourrais sortir de chez moi avec ma voiture j'irais voir à la Vie Claire, magasin Bio ... Vous connaissez peut être aussi ?

 

Bonne journée enneigée pour celles qui sont sous ce beau manteau blanc.... PL pour moi aujourd'hui .... Une bonne soupe de légumes s'impose !!!!!  

 

Bonne journée les filles !!!!!

 

PS : Virgyne, Katia, comment va le moral aujourd'hui ??????????? O top j'espère 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

adrianne

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2013 à 10:17

Bonjour tout le monde,

valyw62 oui je veux bien ta recette de pain dukan, ca changera des galettes au petit dej merci.

Je ne sais pas si le régime vous fait ca mais j'ai tout le temps froid, je mangerais bien une bonne soupe chaude ce midi sauf que je suis en PP faudra attendre demain, snif ! sinon hier soir j'ai fait une bolgnaise, trop bon ca fait du bien de retrouver les légumes, on peut cuisiner un peu plus ces jours là.

Ici il a neigé un petit quart d'heure c'est tout dommage j'aurais bien aimé pour les enfants qu'il neige un peu plus et je serai rentrée chez moi pretextant les routes enneigées ;- )) , valyw profite avec tous tes petits bouts à la maison ca doit être sympa.

Utilisateur5026

Posté le 15/01/2013 à 10:23

bonjour!!!le bioflan dans tous les magasins bio!!!

içi aussi,il neige...beurkkkk!!!

moi,pl,je vais manger des surimis façon tagliatelles à la tomate et des cuisses de poulet,puis,yaourt aux fruits.

PALMERAIE,j'espère que tu vas bien,ce matin!!!

OCEAN,un grand bravo-4.500kg en 7 jours,c'est super!!!

les craquinettes,mdr!!!bon courage pour cette nouvelle journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lylypoupee

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2013 à 11:10

Bonjour les filles!!

 

Tout pareil il neige et pas semblant il y à bientôt 10 cm au moin!!! enfin du coup j'ai été avec ma fille a pied se matin à l'école car j'habite en contrebas de la route et impossible de monter la voiture!!! donc à pied avec la poussette d'un côté et ma fille de l'autre!! dés le matin ça à fait du bien!!!!

 

Sinon pas de perte se maton sur la balance je vais arrêter de me peser!! et sinon j'ai adapté le régime un peu à ma façon je manger des légumes sans graisse poisson viande blanche de préférence et surtt plus de gâteau de sucreries n tt genre et de graisse j'ai acheter des barres spécial K 80 calories et des céréales, car je ne veux pas faire le yoyo je veux que mon corps perde doucement mais surement et surtt en réapprenent à manger.

 

Voila et vous???

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.