Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence lundi 7 janvier qui vient avec moi se battre .....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/01/2013 à 10:48

Bonjour à toutes, - 2kg en 4 jours... ça va!!!! Vicky, j'habite en Italie depuis 25 ans... j'aie épousé un ITALIEN!!! AH!AH! A plus!!!!

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/01/2013 à 11:08

Palmeraie ce. N'est pas toi qui etait en zone rouge? Car si c'est le cas ne panique pas moi ca m'est arrive de reprendre du poid pendant les regles mais une fois terminer grosse perte sur la balance car ton corp stock vue qu'il pert du sang

pasmarfab

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2013 à 11:23

Bonjour à toutes et tous..pour moi ce matin tout va bien...-400g..je suis satisfaite..

Je me sent bien en plus il fait beau que demander de plus...

Ce midi...aumoniere de saumon fumé au thon, coquelet à la diable et mousse légere au caramel..

 

Oui les filles : cuisiner aide la perte de poid en plus les recettes sont simples et rapides

 

Bonne journée

Palmeraie

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2013 à 11:26

Valyw, non ce n'est pas moi qui est en période rouge, mdr, j'ai 61 ans et ça fait longtemps que je ne connais plus cette période )

Utilisateur5026

Posté le 11/01/2013 à 11:35

Monicapinto,je t'ai envoyé la recette en mp dis moi si tu l'as eue...si vous trouvez que c'est trop sucré mettez moins d'hermesetas,pour moi,c'est nickel.

Palmeraie,ne t'inquiètes pas pour ce qui te semble être une reprise,il faut voir sur une semaine...tu peux avoir repris parce que tu ne t'es pas pesée à la même heure,si tu as moins éliminé que la veille etc...

Pasmarfab,c'estappétissant,les menus,chez toi!!!

bon appétit à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur109284

Posté le 11/01/2013 à 12:06

Bonjour à toutes ! A lire vos commentaires, tout le monde est motivé et c'est super car cela me motive aussi : -500g ce matin ! c'est long mais on le sait.....Même si on aurait envie que ça aille plus vite ! Dans tous les ces, d'avoir ce forum m'aide énormément alors MERCI à toutes. Car seule, ce n'est pas évident de tenir. Bon, ce soir, c'est le we avec toutes les envies que cela comporte, en plus, j'ai mes petits enfants qui viennent pour la galette ! heureusement que mes enfants comprennent mais bon ,je jouerais le jeu, pour la fève, mais promis, je n'en mangerais pas. Sinon, le balance ne va pas aimer. Bonne journée à toute

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pasmarfab

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2013 à 12:42

merci adelolinette..j'adore cuisine..et nous sommes des anciens restaurateurs..donc on aime les bonnes choses..d'un simple on peux se regaler rapidement...

 

Pour la galette de dimanche, je pense en acheter une..et je vais tenter la galette brioché de dukan...elle me dis bien..

 

Il faut que je trouve du profitar...

 

Bon ap

vicky67

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2013 à 12:47

C'est bien de pouvoir échanger nos impressions, nos doutes et nos résultats,ça aide bien. Vu qu'aujourd'hui je broillais du noir à cause de la remontée de poid... petit shopping!! maintenant a va mieux surtour cr l'heure du déjeuner approche  Mon mari est super accroc et ce matin il a fait 30 km pour trouver des aromes dukan: résultat il a trouvé juste chocolat, ce soir je fait un gateau pour demain matin! Nini moi aussi je suis mariée à un italien, Antonio, connu en vacances en 83. Forza che ce la facciamo!!

Utilisateur114936

Posté le 11/01/2013 à 13:18

Bonjour à tous je suis nouvelle , je viens de m inscrire sur le site, je constate qu'il y a de la bonne humeur et de la motivation tout comme moi. Je ne trouve pas encore mes marques sur '' comment faire où se presenter mais je devrai trouver dans peu de temps ''

J'ai commencé le 7 janvier 2013 suite aux photos des fêtes, le déclic ! je me suis dit c 'est plus possible !!! Je suis en phase d'attaque et pour le moment tout se passe bien, le résultat est à ce jour de -1.7 kg . J'ai hâte de vous lire et d'apprendre des ''trucs'' de lire vos expériences.

A bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Palmeraie

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2013 à 13:24

Merci Adelolinette, de plus dimanche c'est l'anniversaire de mon petit-fils, donc gâteau, galette et champagne, ça va être très dur de ne pas succomber

Utilisateur5026

Posté le 11/01/2013 à 13:52

fais toi un gâteau que pour toi,Palmerai,tu le manges et tu seras contente d'avoir résisté.

elle s'est déjà désinscrite Utilisateur114936??où c'est une erreur...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/01/2013 à 14:00

Coucou desolee palmeraie je n'ai pas eu le courage de tout relire

comme dis adelolinette c'est peut etre du a l'heure de pesee ou le manque d'elimination la constipation peut faire grossir

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/01/2013 à 14:17

Pasmarfab effectivement tes menus sont allechant et je suis d'accord avec toi pour tenir il faut cuisiner

adelolinette j'ai rajouter tous les ingredients sans les edulcorant et c'edt meilleur merci beaucoup

domi286

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2013 à 14:31

cc a toutes

 

Je vois que vous etes toutes motivées!!!!

je me joins a vous ,j'ai commencé dukan le7/01 j'ai perdu 3.8kg j'en suis tres satisfaite c la troisieme fois que je commence ce regime

:-s a chaque fois que je le commence au bout d'un mois et demi environ j'apprends que je suis enceinte!!! mais cette fois ci c la bonne !!!!

 

ALLEZ COURAGE A TOUTES RESTEZ MOTIVEE

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/01/2013 à 14:35

Bienvenu domi mdr pour les grossesses et oui on est motivee et on se soutient

Utilisateur5026

Posté le 11/01/2013 à 14:37

Bienvenue Domi,waouh!!!quelle perte magnifique...j'espère qu'on te gardera plus d'un mois et demi,cette fois...mdr!!!

mais,c'était pour la bonne cause.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/01/2013 à 14:56

Forum Dukan : voila a la fin du regime en 2011

voila a la fin du regime en 2011

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/01/2013 à 14:59

Forum Dukan : bon le flasch dans la tronche pas cool mais celle la c est hier

bon le flasch dans la tronche pas cool mais celle la c'est hier

Palmeraie

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2013 à 15:22

Valyw, tu ne fais pas 82 kg, où tu mets ???

 

Pour me peser, je me pèse toujours à jeun en me levant et passer aux toilettes

 

Mais bon, je n'ai pas l'intention de baisser les bras, je me dis qu'il n'y a pas de raison, je perdrais peut-être plus après quand le processus sera enclenché

Utilisateur5026

Posté le 11/01/2013 à 15:40

tu n'es pas grosse ,Valyw!!!qu'est ce que tu veux perdre???tu dois avoir un squelette qui pèse lourd.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur114477

Posté le 11/01/2013 à 15:59

ouais c'est clair tu es pas grosse valy 80 kilos tu les fais pas du tout !! et bienvenu à domi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/01/2013 à 16:59

merci les filles mais je fait 1m73 donc c'est trompeur et je suis en surpoids

j'ai connu mon homme a 19 ans et je pesais 54kg bon trop maigre je l'avoue mais le poids ou je me sens bien est plutot vers 65 je re tout a l'heure

Utilisateur58418

Posté le 11/01/2013 à 17:03

Adelolinette, puis je également te demander la recette du duduteligth??

Merci d'avance !!

 

Bon WE et bon courage !!!!!!!!

 

Plus qu'un jour de PP pour moi, suis pressée de manger des légumes  !!!!

 

Bienvenue Domi .... Même cas que toi, je recommence pour la troisième fois .... Après chacune de mes grossesses !!  par contre j'ai pas perdu autant que toi en phase d'attaque ! 3,800kg c'est super !! Bonne continuation !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur114582

Posté le 11/01/2013 à 17:18

Bonjour tout le monde...

Je viens vous souhaiter bonne continuation et bonne route, mais sans moi...

J'abandonne Dukan, ce régime ne me convient pas du tout. Je suis toujours très motivée pour perdre du poids, mais pas selon cette méthode: j'ai la nausée tout le temps, envie de vomir, écoeurée par tous les aliments que je dois manger (avaler la galette au son d'avoine est un vrai supplice), j'ai très mal à l'estomac, et je sens que mon corps n'aime pas ce que je lui fais vivre en ce moment.

Je n'ai pourtant pas craqué une seule fois en ces 5 jours, d'ailleurs, je devais me forcer à manger, tellement tout ces aliments me donnaient la nausée...  Les résultats y sont pourtant: -2;8kg en 4 jours.

Je me suis renseignée un peu, et je pense commencer Weight Watchers. Cr ces 11 kilos, je veux et je vais les perdre!

Ca prendra peut-être un peu plus de temps que Dukan, mais tant pis, je veux me sentir bien aussi!

 

Et Sined, pour répondre à ta question, mon mari a perdu 4kg en 4 jours, et il ne trouve pas ce régime contraignant du tout!!! Il dévore son steak de 400 grammes le soir avec appétit, d'ailleurs, lui va continuer!

Ca va être facile de gérer les repas du soir avec deux régimes différents... Pfff!

 

Merci pour tous ces échanges, et bonne continuation à tous et toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Palmeraie

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2013 à 17:27

Pitchounette, je te souhaite bonne chance pour ton nouveau régime WW (ça marche aussi)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.