Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence lundi 7 janvier qui vient avec moi se battre .....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/01/2013 à 22:17

Bonsoir à toutes, ok, ce matin, point mort,mais, j'ai décidé de snober la balance, je me pèserai 1 fois par semaine (si ,j'y arrive) . Bonne fin de soirée!!!!

pasmarfab

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2013 à 22:51

Bonsoir a tous, pas eu le temps de me connecter avant soldes obliges..mdr!!

-4kl au total ca va..je suis satisfaite..ce midi on a été à la cafet..je n'ai pas craqué enfin je pense.

assiette de crudités non assaisonné et crevettes, steack haché haricot vert tomates provencales et carottes.En dessert yaourt 0%mais coulis framboises à l'aspartame.Le tout avec de l'eau..

Alors ce soir, salade complete oeuf dur jambon volaille tomate surimi thon. mousse aérienne caramel.par contre j'ai pris un ptit verre de vin..mais vraiment petit..j'ai la creve!!

j'ai trouvé mon PROFITAR et j'ai acheté ma paraffine pour ma ptite vinaigrette de ce soir..

Demain PP je fais ma fameuse galette des rois pour moi et les gourmands auront la "VRAIE"..

Bonne soirée et à demain

Utilisateur5026

Posté le 13/01/2013 à 05:01

Pasmarfab,tu dois être celle qui a le plus perdu -4kg,bravo,pour le petit verre de vin,tu le verra sur la balance aujourd'hui

où demain,où peut être pas du tout.

BON DIMANCHE.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zebda36

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2013 à 08:51

BONJOUR LES FILLES COMMENCE LE 7 attaque perdu 2.300 kilos j'ai commencé hier pl pendant 2 jours je fais 2pp2pl par-contre je me pèse que le lundi maintenant car j'ai peur d'un jour a l'autre la balance peu monter ou descendre et vous  ???LE PROTIFAR VOUS L'UTILISER COMMENT A QUELLE FREQUENSE ???

Lylypoupee

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2013 à 09:01

Super zebda!!! tu alterne 5j pp et 5j pl???

Utilisateur5026

Posté le 13/01/2013 à 09:06

ZEBDA,le protifar,ce ne sont que des protéines,en poudre,tu peux l'utiliser tous les jours,la dose que tu veux...et bravo pour ta perte.

bonne continuation.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

domi286

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2013 à 11:10

coucou tout le monde !!!

je vois que vous tenez le coup ,pas d ecart c cool ca !!!!! j'ai lu que vous ne mangiez pas de son tout les jours ca m a surprise car moi je mange 2cas de son de ble et 2 cas de son d avoine tous les jours reparti dans toute ma journee ca aide mon transit (son de ble )et me cale bien (son d'avoine) je le mange dans des yaourt et ca passe plutot bien .

voila ma petite info du jours )

Allez courage a toutes bisous

Utilisateur5026

Posté le 13/01/2013 à 11:14

DOMI,le son de blé c'est 1 c à soupe par jour,çà ne te fais pas mal au ventre??et tu le manges cru?

moi aussi,j'en mange tous les jours,j'en fais du pain,j'aurai du mal à m'en passer.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/01/2013 à 11:22

coucou

waooh domi et pasmarfab et lylypoupee bravo pour vos belles pertes

61nini ca va finir par se debloquer et tu as quand meme perdu 2 kilos bon je sais c'est moi qui dit cela

pour moi sur 6 jours de phase d'attaque - 2.5 kg ( sur le site dukan il m'en prevoyait 2.2 donc ca va) mais un peu decut quand meme car je me suis remise a la marche n'ai fait aucun ecart prends mes sons tous les jours et clacule bien le nombre de proteine pour ne pas manger trop peu car c'est ce qui se passait lors de mon 1er dudu

mais bon je reste motivee je me dit que ca va descendre petit a petit et hier j'ai mange a 21h30 c'etait la galette du foot ( j'avais prevu le coup avant de partir un oeuf dur pur couper la faim) et pendant 3 h rien bu rien manger car meme pas d'eau que du sucre ou alcoolise....

bon allez je vais aller preparer le repas pour la famille ce sera roti de porc au beuure aillé pdt saute et haricot vert pour moi ca sera escalope de poulet haricot vert et je vais tenter les ile flottante dudu pour tout le monde

bises et bonne journee

Virgyne

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2013 à 11:48

Bonjour à toutes!!

Félicitations pour vos performances en perte de poids!!

Moi je suis dégoûtée!! Après 5 jours d'attaque et un de de pl j'ai repris 200g!!

Je cours 3 fois par semaine à raison d'1 heure par séance et je n'ai perdu que 1kg 100 en une semaine! Franchement, je unis découragée :2 solutions: soit j'arrête de manger soit je me jeté ur des cochonneries car je unis trop énervée!!!

domi286

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2013 à 12:32

Adelolinette non ca ne me fais pas mal au ventre du tout et je le mange das mes yaourts.

vous allez me trouver drole mais je ne me casse pas la tete a faire des recette extraordinaire je mange les viande grille(steak,dinde ,poulet) sans rien , du jambon, du thon et des yaourt natures et je bois de l eau je me dis que pour manger des trucs que je ne trouve pas super bon c pas la peine de me casse la tete :-s

Virgyne ne te decourage pas chez certaine la perte est moins flagrante au debut mais ca va bien finir par ce decoincer!!! j'ai eu le meme probleme quand j'ai fais dukan la 2eme fois et j'ai arreter au bout de 11 jours tres decu de moi et par dessus le marche j'ai repris bcp de kg apres alors accroche toi si t y tiens vraiment ca va marcher !!!

valyw62 merci bcp je suis plutot surprise mais bien contente de cette perte de poids rapide ,en regle general je perds assez facilement alors pourvue que ca dure  courage a toi

bisous bon dimanche a toutes

Utilisateur58418

Posté le 13/01/2013 à 12:38

NE CRAQUE PAS Virgyne !!!!!!! Pour moi c'est la même chose.

 

6 jours de PP, pas un seul écart... tenu bon face à toutes les cochonneries que mangent mes enfants, les bonnes choses qui sont interdites ... et perte de 1,400kg et hier après la pesée ... j'ai repris 1kg !!!!! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

 

Je pense qu'il faut vraiment se focaliser sur ta perte corporelle, comment ton corps change et s'amaigrit ... et pas focaliser sur les chiffres de la balance ! car malheureusement des fois y'a vraiment des mauvaises surprises :-(

 

Moi j'ai décidé de me peser qu'une fois par smaine mais pas m'arrêter aux chiffres indiqués ... car ça plombe le moral parfois et tu as vite dis que ca sert a rien de faire tous ces efforts !!

 

Continue à manger Dukan, ton sport (tu as bien du courage!!) et tu verras que ça va redescendre. Y'a trop de facteurs qui nous échappent (rétention d'eau, périodes de règles, ...)

 

Bon courage à toi !!! Faut tenir le coup ... en plus tu as peu à perdre (10kg) même si toi ça te paraît une montagne !!!!!!

Moi cette fois, je vise les -15kg, j'ai jamais du perdre autant ... mais Dukan ca marche !!!!!

 

Couraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

angie62600

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2013 à 13:07

oui moi pareil je ne me fis pas a la balance mon corp change pour tantmon poids ne change plus mais je mincis j'ai un pantalon test bon ce n'est pas encore ca mais je peut le fermer ourahhhhhh encore des effort a faire ne lache surtout pas

Palmeraie

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2013 à 13:38

Bonjour,

C'est vrai, les filles qui ne perdent pas, ne baissez pas les bras, car moi il y a 2jours j'avais également repris 1kg et rien perdu du tout, j'étais donc décourager, mais vos messages m'ont bien aidée et ce matin sur la balance -500g, ce n'est pas beaucoup après 6 jours de PP, mais je me dis que la machine s'est enfin mis en route et c'est ça l'important, il faut voir aussi sur le long terme.

Pour ça ne marcherait pas pour vous ??

Allez, ne vous arrêtez pas à ça et foncez

Bravo à toutes celles qui ont perdu

Lylypoupee

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2013 à 13:38

Merci les filles!!!

 

Me re voila aprè 1h15 de picine que c'est bon de nager, ça fesait longtemps pour moi et c'étais un plaisir réel 

 

Sinon je suis rentrée e j'ai trop faim, j'ai pu manger 2 tomates avec comme sauce (yaourt, moutarde, balsamic, sel , poivre etv ail en poudre), un délice avec jambon de dnde et poulet, et là suis en train de me cuire des légume pour couscous ds l'eau avec des épices, et deux oeufs dur....

 

virginie; reste motivé tu va perdre doucement mais surment cela évitera les vergetures..  courage!!!

Virgyne

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2013 à 14:56

À DOmi,Mopette, Angie, Palemeraie, Lylypoupee, un

GRAND MERCI!!!

Vous ne pouvez pas savoir le bien que ça fait de ne pas se sentir seule! C.est vrai que je devrais prendre un vêtement test, ça à l'air d'être le cas de plusieurs d'entre vous et c'est une bonne idée , en espérant que je rentrerai dedans... :-(

Utilisateur58418

Posté le 13/01/2013 à 15:59

De rien Virgyne !!!! dès que tu sens que tu flanches.... cours sur ce forum et mets tout ce que tu as à dire  !!! on sera là pour te soutenir et te redonner la pêche !

On a l'air dans le même cas, du coup ca m'a reboosté de te lire et de répondre...

Je reviens de 45min de marche intensive .... ca fait du bien !!!!!

 

je te conseille vraiment le vêtement test ... et de trouver une pâtisserie Dukan que tu aimes bien ... Comme ça, quand ça va pas au lieu de craquer sur une VRAIE cochonnerie,tu manges une petite pâtisserie autorisée et qui rentre dans le régime Dudu ...

D'ailleurs je m'en vais faire le gâteau au yaourt ...

 

Bon après midi !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur58418

Ce message a été supprimé par son auteur.

Lylypoupee

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2013 à 17:29

Normal Virgyn on est toutes là pour le même objectif, se soutenir les unes les autres, et perdre ses maudit Kilos qui nous font C****

Virgyne

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2013 à 17:53

Mopette, j'ai essayé la brioche dudu, ça ressemblait à tout sauf à une brioche! J'ai essayé le flan aux ous dukan, bof.. Bref, je ne sais pas quoi faire... Le chocolat ont je suis addiction me manque terriblement, du oui en repassant, j'ai craqué ... Je me déçois, c'est nul, tous mes efforts depuis lundi dernier n'ont servis à rien!!!!

Utilisateur5026

Posté le 13/01/2013 à 18:05

BONNE SOIREE à demain!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

domi286

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2013 à 18:37

Virgyne: Ne sois pas decu de toi continu ,un ecart ca arrive a bcp d entre nous tu sais !!! COURAGE

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/01/2013 à 18:41

Allez les filles on ne désespère pas et on repart du bon pied demain on remet les compteurs a zéro et fini les craquages

Moi ça va heureuse d'avoir mangé des légumes et zéro craquages

JeSuis aussi une chocolat addict mais avez lesur bioflan et le dudulight ça va pour le moment

Bonne soirée

paco66

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2013 à 19:50

Vendredi soir j'étais une héroïne , mais j'ai changé de camp samedi midi pour ne plus rien avaler samedi soir et passer carrément dans le camp des lâches planqués tout aujourd'hui! Bref je pourrais toujours trouver l'excuse d'une grosse engueulade avec doudou samedi soir et du coup d'un gros besoin de réconfort aujourd'hui... mais j'ai toujours fonctionné comme ça et il serait temps de changer de schéma! Bon on verra. Je remonterai sur la balance mardi matin. De toutes façons on ne voit jamais l'aiguille monter dès le lendemain matin.

Virgyne

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2013 à 20:05

C'est quoi le dudulight Valyw62???

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.