Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence lundi 7 janvier qui vient avec moi se battre .....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/01/2013 à 17:57

bonne chance pitchounette et oui ww marche aussi

bises

domi286

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2013 à 18:32

MERCI LES FILLES !!!

sabisaba

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2013 à 20:26

Coucou les filles!!!moins 1,9 kgs en 4 jours!!!yes!!!jsuis super heureuse lol

je vois les filles que vous avez aussi bien avancé!!que de bonnes nouvelles!!

 

Moi ce soir crevettes, une tranche de jambon DD, un oeuf et un steack j avais trop faim car pas trop mangé a midi (un filet de poulet tt petit lol )car pas le temps de cuisiner!!

 

ccourage les filles!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

paco66

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2013 à 22:43

Bon je suis une HEROÏNE : j'ai résisté à la tartiflette de doudou et à la galette à la frangipane! WOuahou! Bravo moi! J'ai comblé la tentation avec du surimi, du saumon fumé sur tartines de pain Ducan avec fromage blanc aux herbes. je suis calée et pas peu fière...

paco66

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2013 à 22:47

Palmeraie, je pense que c'est plutôt un problème de transit : quand tu vas passer en prot/légumes, tu vas commencer à éliminer d'un coup, tu dois sûrement manquer de fibres. Ne craque pas, sutout si tu te sens fondre, l'essentiel c'est la corpulence, les chiffres comptent peu. Moi, je dégonfle toujours d'abord et les kg partent ensuite d'un coup par vagues. Puis je stagne quelques jours et ça repart, comme si mon corps faisait de la résistance, le polisson!

Utilisateur5026

Posté le 12/01/2013 à 06:53

BONJOUR!!!

Bonne chance Pitchounette!!!

BRAVO PACO!!!!je te ferai bien la danse de la banane mais,je suis bloquée...mdr.

SABISABA,toi aussi tu mérites nos félicitations...

aujourd'hui pp: rillettes de thon et maquereaux sur pain grillé+filet de boeuf+flan aux oeufs.

VALYW:quand je me suis mariée,il y a trrrrès longtemps,je faisais:47 kg......j'ai bien profité,depuis.

bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur5026

Posté le 12/01/2013 à 07:09

LEELOO,je t'ai envoyé la recette en mp dis moi,si tu l'as reçue!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur114477

Posté le 12/01/2013 à 07:37

bonjour

les filles je commence les legumes aujourdhui je fais que 5 jours pp car la je suis trop constipée lol et j'ai pas perdu rien ce matin la patate m'en veut aujourdhui et vous ca donne quoi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur114477

Posté le 12/01/2013 à 07:41

bonne chance pitchonnette tiens nous au courant donne de tes nouvelles ok c'est pas facile les proteines c'est clair!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur5026

Posté le 12/01/2013 à 09:35

t'inquiètes pas KATIA!!!çà descendra,si ce n'est pas aujourd'hui,ce sera demain!!!moi,je ne me pèserai que lundi matin,çà fera une semaine...mais,je ne me fais pas d'illusions,je ne perds qu'un kilo par semaine,çà a toujours été comme çà et çà me va bien.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sabisaba

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2013 à 10:05

coucou !!

 

ADELOLINETTE moi aussi coincee lol , k ai donc repris le bon vieux hermestas et mes son!! ca na pas tarde au bout de deux jours!!

du coup grosse perte d un coup (faut dire que d hab je me pese a 6H avant d aller travailler et que ce matin je me suis pesee a 9H apres passage toilette vive les son lol)

 

faut pas oublier en plus qu effectivement notre corp ce souvient et que plus on fera de regime plus il luttera!!attends je vais lui dire ses 4 verites a celui la!!lol

non franchement en plus debut de semaine je n ai pas vraiment fait de journee PP corecte car je mangeais des fruits (5 par jour pratiquement et parfois d biscuits si je n avais pas le temps de dejeuner!). La marche m a bcp aidee du coup, j en fait 45 min par jour, et cinq jours sur 7 je marche entre 11h et 14H (par contre bcp bcp bcp plus lentement) le rest c des escaliers a descendre a monter ...lol

 

PACO66 felicitation tu n as pas craqué c est genial!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lylypoupee

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2013 à 10:27

Bonne chance Pitchounette!!!

Moi c'est pareil je commene à réelement avoir du mal avec les PP mais je lutte!!!! aprés comme je l'ai dit j vais passer au PL cela ira mieux mais je vais m'en tenir à cela eh oui je vais adapté le régime à on corp je c que beaucoup d'entre vs diront que c'est pas bien mais manger que des protéine est vraiment un suplice pour moi!!!! du coup je vais reprendre une alimentation sans sucre sans graisse un peu plus saine quoi!!!! et je verrais bien aprés je me connaît rien que de voir que j'ai perdu cela ma motivé grave et c'est ce qu'il me fallait un coup de Boost...

Palmeraie

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2013 à 11:09

Merci Paco de me rassurer, je ne lâche rien mais il ne faudrait pas que ça dure trop longtemps;

Je sais qu'à un certain âge, je perdrais moins rapidement

De toute façon, il faut savoir que pour perdre 1kg de "graisse", il faut 1 semaine complète (dixit la médecine), pour les personnes qui perdent 2 ou 3 kg rapidement, c'est principalement de l'eau.

Utilisateur5026

Posté le 12/01/2013 à 11:15

super SABISABA!!!c'est vrai que les sons,çà aide!!!mais moi,ce n'est pas de ce côté là que je suis coincée,j'ai une lombalgie.

LYLYPOUPEE....pour continuer son régime chacun fait comme il veut et surtout comme il peut ,si tu préfères avoir une alimentation plus variée,manges en faisant attention,tu perdras moins rapidement,sans doute,mais tu y arriveras...

moi,il me faut des consignes strictes,sinon,je m'accorde trop façilement des petits plaisirs et,rapidement ,je fais n'importe quoi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur5026

Posté le 12/01/2013 à 11:16

bonjour Palmeraie-1kg par semaine,c'est déjà pas mal.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur114766

Posté le 12/01/2013 à 11:30

Coucou

 

@Valiw62 : tu es très belle , sur tes photos j'ai lu les commentaires qui disaient tu n'as rien à perdre...mais cà c'est très personnel, comment on se sent dans son coprs etc...

 

En revanche, je travaille dans la mode depuis plus de 20ans et si je peux te guider ce sera avec joie. Sur la photo ce sont déjà tes vêtements qui "plombent" un peu...

 

Allez courage à toute ,moi j'ai perdu 2,6Kgs en 5 jours de PP et je commence aujourd'hui ma phase "CROISIERE" aucun souci, pas de nausées, ni craquage ni autre, mais c'est la 1ère fois Dukan pour moi...

 

En revanche j'ai commencé à 70,800kgs et no 70 comme l'indiquait ici ma courbe.

Bon week à toutes ***

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Palmeraie

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2013 à 11:36

je suis d'accord avec toi Adedolinette, moi 1 kg/semaine, c'est le top

Lylypoupee

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2013 à 12:35

Oui Adolinette comme tu le dit chacun fait comme il peu et comme il veut, après je c que pour moi les sucreries et autre chose grace snt terminé..

 

Palmerais 1 Kg / semaine c'est ce qu'il faut pour ne pas avoir de vergeture surtout moi j'ai perdu un peu plus et du coup je m'idrate car l'apparition de quelques vergetures commençais d'ou perdre du poids trop vite c'est pas le top!!

demain c'est picine pendant 1h ça va me faire du bien.

 

Snon es ce que pour vs aussi la Faim diminue?????

Lylypoupee

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2013 à 12:36

DSL pour les fautes de frappe les filles!!

angie62600

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2013 à 13:39

oui lafin diminue et surtout je n'ai plus envie de trop manger avant jallais au flunch c'etait plein au buffet et la nan poisson et deux ou trois legumes (petit ecart mais bon) j'ai etait en belgique meme pas tanter par tous ses bon chocolat s

vicky67

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2013 à 15:45

salut les filles, toujours pas de baisse de poids mais au moins je n'en ai pas repris!!! aujourd'huis je passe en croisière... je croise les doidts- Bon week end à toutes 

Utilisateur5026

Posté le 12/01/2013 à 17:39

bonne soirée à demain.

bon anniversaire à ton petit fils,Palmeraie.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/01/2013 à 18:09

Coucou bravo paco

PourMoi ça va hate de voir le résultat demain après 6 jours de pp

Et de manger des légumes

Bonne soirée

Palmeraie

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2013 à 20:01

Merci Adedolinette pour mon petit-fils,

Ce soir, j'ai goûté au konjac et j'ai plutôt aimé, j'ai fait une sauce aurore( coulis de tomate et crème à 4% mg) j'ai vraiment eu le sentiment de manger des spaghettis enfin presque + une escalope de dinde + 3 petits suisses agrémentés de l'arôme au crumble , ça va je suis calée

 

Bonne soirée à toutes

Lylypoupee

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2013 à 20:27

Angie ça va je vois que je ne suis pas la seul c'est cool de voir son anvie de manger diminuer!!!

 

Palmeraie ton petit descriptif de repas m'à donné envie tu peu me filer la recette???

 

Sinon moi ce soir c'est jambon de dinde+wazi waza les fameuses tartines avec FB et 2/3 surimi.

 

 

Bonne soirée à ttes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.