Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence lundi 7 janvier qui vient avec moi se battre .....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dudu44600

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2013 à 20:22

Bonjour a toute!

 

est ce que je peu me joindre a vous?

 

40 ans ,3 enfant -10 kilos avant cette été^^

 

j'ai fais dudu l'année derniere -15 jamais repris

 

je fais pas mal de recette et je me regale a chaque fois , je fais mememe des fotos si ça peu donner envie , a bientot

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/01/2013 à 20:23

virgyne c'est la recette de pate a tartiner au bioflan de adeloulinette

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/01/2013 à 20:25

dudu bienvenue

pour moi 35 ans 3 petit mecs de 6 8 et 11 ans et un 2eme dudu j'ai repris le meme poids perdu mais probleme de thyroide et zappage d'une partie de la phase 4

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/01/2013 à 20:28

virgyne je tes envoyer un message prive avec recette

Virgyne

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2013 à 21:01

Merci beaucoup Valyw62!!!

Utilisateur58418

Posté le 13/01/2013 à 21:22

Virgyne, essaye les crêpes ... je t'envois message si j'y arrive ! L0L

 

Valyw62, je veux bien la recette du dudutelight stp .... merci !!

 

Bienvenue Dudu44600, moi je suis maman de trois ptis chouchoux (8ans, 3ans et 3mois et demi!). un régime Dudu après chacune de mes grossesses... pour moi, il n'y a que ce régime qui fonctionne 

 

Bon courage à toi !! j'ai le même objectif !! -15kg ....

 

Bonne soirée les filles !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur58418

Posté le 13/01/2013 à 21:26

Dites voir les filles, comment fais t on pour envoyer un message privé ??

On ne peut pas donner de recettes directement sur le forum ??

 

Merci !!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

angie62600

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2013 à 21:54

trop bon lle dudulight ca passe les envies de chocolat

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/01/2013 à 22:02

mopette je t'ai envoye message

pour envoyer un message tu cliques sur la courbe et il y a message prive

je veux bien la recette des crepes

et pour ce qui est du dudulight il faut dire merci a adelolinette c'est elle qui m'a envoye la recette

bises

Utilisateur58418

Posté le 13/01/2013 à 22:16

Merci Valyw62 ! Et merci donc Adelolinette !!!

Je t'ai envoyé recette des crêpes, tu me diras ce que tu en penses et surtout si tu trouves à l'améliorer.

 

Biz, bonne fin de soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur5026

Posté le 14/01/2013 à 06:49

salut les filles!!

voilà,c'était jour de pesée,aujourd'hui pour moi-1.300kg en 1 semaine,c'est bon,je suis contente.

pour le faux nutella,la recette ne m'apartient pas,je l'ai trouvée,je ne sais plus où...en plus,hier j'ai voulu la faire,elle était trop liquide,du coup,j'ai rajouté un peu de maizena et 2 oeufs,un petit tour au four,çà m'a fait un bon coulant au chocolat.

bonne journée....courage pour reprendre, à celles qui ont craqué.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur5026

Posté le 14/01/2013 à 06:51

BIENVENUE DUDU et,pour les recettes,on est toujours preneuses....par contre,je ne sais pas si on peut les mettre içi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur114477

Posté le 14/01/2013 à 07:26

bonjour les filles je ne suis pas fiere de moi mais bon apres un long week end j'ai craqué et j'ai repris 1kilos300 je suis dégouter mais j'ai trop dévorer et apprecier et maintenant culpapilisé voila vous bravo à vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/01/2013 à 08:29

coucou

alors katia ne desespere pas meme si tu te sens mal apres cela c'est normal ton corps a ete prive et la tu lui donne ce qu'il reclame du coup il stock allez redemarre du bon pied ce matin

adeloulinette bravo et cool si ca te va comme cela le tout etant de se sentir bien et hummm un bon fondant a tester

mopette merci je verrai pour les faire peut etre cet aprem

en ce qui me concerne pas de pesee avant jeudi j'ai decider de faire lundi jeudi mais comme hier c'etait mon 1er jour pl je voulais me pesais en fin de phase 1

je pense que je vais aller chercher du profitar pour faire du pain et des patisserie car jusqu'a maintenant mes essais ne me satisfont pas c'est toujours ou trop mou ou trop pateux on verra

j'ai choisi l'alterance 3/3 c'est deja ce que j'avais fait il y a 2 ans et ca m'aller bien

petit coup de mou aujourd'hui cela fait deux an que mon beau pere est parti et j'avais du stopper le regime pendant quelques jours donc cette fois ci je ne lache rien sauf que d'habitude je mange un carre de chocolat en son souvenir car il etait accro et m'avais fait decouvrir le veritable chocolat noir voili voilou c'etait mon petit cou de mou du moment

allez on se motive

Utilisateur114477

Posté le 14/01/2013 à 09:01

merci pour ton encouragement valy oui ce matin je suis reparti de bon pied mais j'ai remarqué que l'orsque l'on fait un régime on deprime un peu quand meme je parle pour moi et vous !! courage à toute c'est moi la vilaine qui a craqué vous non bravo encore du tout j'ai tout repris cela m'apprendra

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Virgyne

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2013 à 09:23

Bonjour à vous toutes,

Bravo pour celles qui tiennent sans déprimer'..

Pour moi c'est pas le cas, je déprime à fond, ce matin je me lève pour aller courir et il neige!!!! Je n'ai pas bougé depuis mercredi au niveau de mon poids, 1kg en une semaine, je suis trop déçue ..

Utilisateur5026

Posté le 14/01/2013 à 09:26

bon courage pour cette journée un peu spéciale pour toi, valyw!!

allez,KATIA,reprends par qq jours de pp et ne te pèses pas,çà và repartir.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lylypoupee

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2013 à 09:52

Les filles surtout ne déprimé pas, au pire si vous n'arrivé pas le régime dudu il y en à d'autre comme Wath w atchers

 

Moi je sais que se réfime mà motivé au début mais maintenant je vais attention a tout se que je mange et j'achète mes aliments en fonction de mn régime, mais je pense qu'après la phase d'attaque soit on suis la croisière à la lettre soit on se fait un régime en limitant les calories!!!! moi j'ai opté pour la 2éme solutions!!

 

Courage en tt cas

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/01/2013 à 11:02

allez les filles ca arrive les baisse de moral surtout quand on demarre un regime on a accepte de resteindre notre alimentation car notre corp ne nous plait pas et on se sent coupable de lui infliger tout cela mais c'est normal d'avoir une baisse de regime alors si vraiment ca ne va pas venez discuter ici et un supplement en magnesium ne fait pas de mal au regime et booste le moral car sans chocolat plus de magnesium!!!!!!

en ce qui me concerne j'ai une double motivation je ne veux plus a avoir a faire un autre regime donc je respeceterai mon jeudi pp a vie et mon homme m'a promis de nous offrir a mon et ma meilleure amie qui est ma soeur de coeur une semaine de vacances toutes les deux pour profiter un peu car je suis assistante maternelle et donc bosse a la maison et nous ne nous voyons pas tres souvent car eloigne geographiquement

bon merci adelolinette grace a toi je viens d'etre inspirée et je tente un recette de fondant au chocolat avec e dudu si il est bon je vous l'enverrai par mp

bonne journee les filles et zen!!!!!!!

angie62600

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2013 à 11:48

bonne journée a toutes pour moi premier jour de pl hum les legumes enfin je" ve bien la recette des crepes j'avais fait un essaie et ca me donnait plus un truc gelatineux hum des crepes avec du dudulight

Utilisateur58418

Posté le 14/01/2013 à 13:31

Allez les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles, couraaaaaaaaaaaaaaaage !!!!!!!!!!

On se ressaisit.... Il fait froid, gris dehors, on est en manque de sucre et surtout de chocolat pour certaines (une barre de chocolat côté d'or aux noisettes.... Mon pêché mignon ) ...... Mais ça ne fait qu' une semaine qu'on a commencé.

C'est dur, on se prive, faut faire du sport ..... Mais on ne veut plus de ce corps !!!!!!!!! On mangera des cochonneries plus tard, kan tous les kilos seront partis et au.on se sentira belle et bien !!!!!

On en a en moyenne pour 4mois avant la consolidation .... Qu'est ce que 4 mois dans une vie ??????? Dans 4 mois le soleil va remontrer le bout de son nez et à nous débardeur, petite robe, on se sentira trop bien dans notre corps et tout le monde nous dira :" oh la vache ! Qu'est ce que tu as maigri!!!!! Tu es superbe !!!!!" Oui merci merci 

Et alors la, en plus d'être belle on sera fière !!!!!!!!! On se dira : " comme j'en ai chi*!!!! C'était trop dur mais ça valait le coup !!!"

 

Pas vrai les filles ??????????

 

Allez allez on y croit !!!!!!!!!!!!!!

Courage les filles, on s'accroche.... Arrêtez de vous accrocher aux chiffres sur la balance pour celles qui dépriment.... Regarder plutôt votre corps qui s'affine, votre taille qui devient plus fine, vos fesses qui dégonflent, vos bras qui amaigrissent, votre visage qui s'affine....... C évident, dites vous bien qu'on ne mange plus aucunes matières grasses, plus de sucre, plus de cochonnerie..... Pourquoi on maigrirait pas ???????????????????? C'est obligé que ça fonctionne, même si pour certaines c'est plus long et moins flagrant que d'autres....

 

Bon après midi les filles !!!!!!!!!!!!

Ça va le faire !!!!  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur58418

Posté le 14/01/2013 à 13:37

Angie62600 je t'ai envoyé recette crêpes en message privé.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vicky67

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2013 à 13:40

Merci Mopette pour ton super message!!! ça fait du bien !! Moi je trouve ce Règime super, j'ai jamais faim et je mange super bien, y a plein de recettes extras. Bon bonne journée à toutes

Utilisateur114477

Posté le 14/01/2013 à 14:15

merci mopette on va y arriver !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Virgyne

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2013 à 14:24

Quel beau message Mopette!!!

Qu'elle volonté tu as et tu nous transmets! C'est génial!!! Merci merci merci!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.