Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence ! objectif 20 kg à perdre besoin de soutien

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2011 à 17:55

Ne t'inquiètes pas je ne suis pas une parano et je sais très bien que c'est pas méchant ^^ je trouve que tu as raison de vouloir connaître un peu mieux les gens du forum ! après tout on peut se créer de très belles amitiés ! ^^

je suis une Lyonnaise de 22 ans, en cours de compta -_- En dcg pour être exact à Lyon. Pas d'enfants, mais un super "chéri" et une motivation qui j espère restera intact ! et toi Natwen ? j'ai pas tout suivi du coup je me perds un peu parmi vous tous et toutes, j'espère que tu m en voudras pas !

yoyolachance

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 19:55

coucou tout le monde! c'est vrai que je m'y perd aussi...lol

Orchidé on attend toutes avec impatience de tes nouvelles alors connectes-toi!

Et Pacomette fait longtemps que je ne l'ai pas vu...

biz a toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

natwen

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 19:55

je suis contente que tu sois de mon avis!!! moi j'ai 39 ans;3 enfants et j'habite dans l'ain (chatillon sur chalaronne) je ne travaille plus depuis qques mois pour des raisons medicales et je vis dans le péché(lol!!!)après un mariage terminé en 2004! rien d'extraordinaire comme tu vois!! c'est super et rare d'avoir un amoureux qui nous soutienne!! ils ne comprennent pas toujours les raisons de notre decision!!!! moi aussi il me soutient et a même commencé le programme egalement!!! je te souhaite une bonne nuit et te dis peut être à demain??

yoyolachance

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 20:42

OH mais je suis vers chez vous deux moi, entre vous en faite, je suis à villefranche! trop fort!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/09/2011 à 21:22

slt les filles, !!!!! je vois que tout va bien ! natwen mon fils est a l'école charpak a chatillon sur chalaronne, l'année dernière je l'emmenais tous les lundi lol et mon ex beau frère y habitait (en face de l'étang a l'entrée lol. Comme quoi le monde est petit !!!

 

Bon moi j'ai reperdu 300 g.

 

Sinon pour le dr. Je lui ai tout dit donc :

 

- tout ce que j'ai décrit sont tous les symptomes de l'intoxication alimentaire, meme ma grosse crampe a l'estomac mais comme dit maxime qui est lié avec le régime. En fait le matin j'avais faim, mais mon estomac était irrité a cause de l'intox, et a donc réagi... Voila. Sinon je lui ai demandé ce qu'il en pensait. Il m'a répondu il n'est pas plus mauvais qu'un autre, a une seule condition, celle de ne pas rester en protéine trop longtemps. Il m'a donc demandé combien de temps j'avais fait la phase proteine (je lui ai dit 4) il m'a dit ok) Il m'a demandé si je mangeais bien des legumes j'ai dit oui. Donc il m'a prescrit une prise de sang assez complete : sucre, cholesterol, bilan epathique, un autre que je n'arrive pas a relire, vitamine D, calcémie, thyroide, enfin bien complete quoi. Puis il m'a dit puisque vous faite ce régime on va également faire une analyse d'urine. Donc je ne peux pas faire mieux pour mon suivi. Il m'a dit que cétait très bien que je fasse le choix de maigrir. Je lui ai demandé si j'avais un risque de reprendre (par rapport a tous les on dit) Il m'a dit déjà faut faire le régime completement (les 4 phases) et après c'est comme tous les régimes, si vous reprenez vos mauvaises habitudes, vous reprendrez vos kilos, mais si vous faites attention, si vous voyez que vous reprenez un kilo vous ne reprendrez pas. Il m'a dit c'est le pbme des regimes, qqpart qd on commence on y est a vie...

 

Voili voilou les filles, donc je vais faire tout ca samedi matin (avec mon boulot je ne peux pas y aller avant comme il faut etre a jeun)

 

Aujourdhui j'ai une peche d'enfer ! tjrs la meme tension qu'avant de faire le régime : 12.7 pas mal non ?

chouchoune76

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 06:09

salut à toutes;

Bon ben c'est super rassurant Orchidée !!! Y'a plus qu'à continuer, mais avec l'aide du frige pour cconserver les aliments !!! lol

bonne journée tout le monde !

natwen

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 07:04

coucou tout le monde!! je suis contente que les nouvelles ne soient pas trop mauvaises orchidée!!! fais bien tes exams samedi et tiens nous au courant!! et oui les filles le monde est petit!!! je ne suis pas à chatillon même je suis à saint trivier!!!! vous devez connaitre!! ma grande etait à dubois l'année derniere et cette année elle attaque le lycée à belleville!! c'est genial de savoir que vous n'êtes pas loin!! ça a un côté rassurant pour moi!! moi pour la balance je n'ose plus y monter!! on verra demain!! à tout à l'heure les filles!!! le petit monstre est reveillé!! aller maman au boulot!!!!!bonne journée!!!

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/09/2011 à 16:39

oui c vrai que ca a un coté sympa de savoir que nous ne sommes pas très loin 

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2011 à 17:32

Orchidée déjà un gros OUF !!!!!!!!!!! Alalala on t'y reprendras plus à vouloir sauver un morceau de steack qui paraissait louche! quand on voit que de nos jours on peut malheureusement mourrir à cause d'une viande achetée à Li*L ou alors des germes de soja, bref les risques sont déjà présents donc attention aussi de notre côté ! donc je pense que cette frayeur t as servi de leçon et à nous toutes d ailleurs ! moi qui suis du genre à ne pas vouloir jeter (étudiante= fauchée comme les blés = maxi économie ^^) je réfléchirais à deux fois tout de même cette fois ci !

 

tu sais que tu m as fait rire car tu as écrit "bilan epathique, UN AUTRE QUE JE N ARRIVE PAS A RELIRE" comme quoi les médecins ne savent pas écrire et ce n'est pas du tout mais pas du tout une légende ^^ je devais être médecin dans une vie antérieure ^^

 

alors yoyolachance vit à Villefranche maintenant que je connais pas mal car j'ai pas ma squatter un appart d'une amie derrière l église !

Natween de chatillon sur chalaronne , orchidée elle y était avant et moi bein de Lyon on va dire ^^

je suis contente qu'on papote bien car il est vrai que c'est tellement plus motivant de savoir à qui on parle et de se faire des copines de régime ^^ c'est ce qui me motive le soir à venir et à continuer à le faire quand j'ai des coups de blues, car je sais que vous serez là pour me botter les fesses si besoin est; et que j'aurais du soutien ^^

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2011 à 17:34

oui c'est vrai que nous aurions pu avoir une fille de lyon l autre de paris et marseille -_- je crois que j'ai choisi assez loin comme éxemple ^^

super maman au boulot j'espère que les petits t ont laissé tout de même un petit moment de répis hein ^^ natwen pourquoi n oses tu pas trop monter sur la balance ? tu la boudes ? tu veux attendre plusieurs jours avant d y monter ? t as res règles (nonpromis je ne fais pas partie des fliquettes de lyon ^^) ^^

natwen

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 20:00

non maxime pas de dame nature en ce moment juste très peur d'être decue la derniere fois j'ai repris 600 gr!!! et je me sens lourde!!! en ce qui concerne les moments de repis et bien pas le mercredi vous vous doutez bien!!! demain entre les courses et le menage! je vais essayer de me peser demain matin croisez les doigts!! pour celles qui m'ont suivi depuis le debut, je suis de nouveau en crise donc re-anti-inflamatoires!!! donc pas trop bien! j'ai hâte d'aller voir le chirurgien voir ce qu'il me propose car j'en ai assez d'avoir mal!! sinon journée normal; rien de mal rien de bien!! et vous toutes comment allez vous? bonne nuit mes copine-net@!!!

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/09/2011 à 20:49

j'ai une amie qui souffre énormément aussi donc je peux comprendre ce ue tu ressens. Moi je te dis bravo. Bravo de pouvoir tenir le régime en sachant tes soucis de santé. MOI PERSO je me plains alors que je n'en ai pas (a ma connaisance....) tu vois tu donnes une bonne lecon de morale !!! Maxime je travaille a villeurbanne

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2011 à 20:52

au fait orchidée tu vis où maintenant car tu dis où tu vivais avant mais là ? ^^ Tu fais quoi dans la vie si c'est pas indiscret ?

 

Natwen j'y avais pas pensé que le mercredi = jour des petits ! j'espère que tu pourras te coucher tôt ce soir ^^

écoute je me doute bien que c'est jamais plaisant de reprendre mais il ne faut pas rester sur un echec ! je sais que c'est toujours plus facile à dire qu'à faire, mais peut être était ce qu'une simple rétention d'eau en tout cas DEMAIN JE CROISERAIS LES DOIGTS dès mon réveil !!!!!!!!!

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/09/2011 à 05:25

je vis dans l'isère je suis en bordure de l'ain. et a 30 mn du rhone lol. pas loin des grottes de labalme si vous connaissez ou encore morestel (a une heure)

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/09/2011 à 05:27

Forum Dukan : bon hier tres dur eu envie de craque mais tenue ce matin j ai voulu me faire un gateau et vous comprendrez en voyant la photo franchement je trouve qd

bon hier très dur eu envie de craqué mais tenue. ce matin j'ai voulu me faire un gateau et ........... vous comprendrez en voyant la photo. Franchement je trouve qd meme que c'est dur de se faire plaisir avec dudu.... ou alors etre une très bonne cuisinière... je n'arrive pas a doser l'edulcorant, ni les arome, ou alors c'est que ce n'est pas bon... ca vous le fait ?

chouchoune76

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 06:13

bonjour mesdaes;

 

Moi aussi Orchidée je rencontre le même problème: toutes les recettes de gâteau que j'assaye sont limite immangeables. Le salé ça va. Je ne sais pas doser les arômes, ni l'édulcorant. Mes gâteaux ont tellement gôut d'oeuf qu'on dirait des omelettes !Le seul plaisir sucré c'est fromage blanc avec Canderel à la vanille.

Ah et pour les gâteaux, ils sont beaux dans le four, mais dès la sortie ils se transforment en crêpe !!! La galère. En même temps, Dudu ou pas, je n'ai jamais su cuisiner !!!!!

bonne journée

natwen

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 07:44

salut les filles?avez vous passé une bonne nuit? moi oui!! j'ai bien recuperé! toujours pas reussi à me peser!! pour les gâteaux j'en suis au même stade que vous!!! je crois qu'il faut se faire une raison!!! on n'est pas prêtes de remanger un bon fondant au chocolat!! mais le jeu en vaut la chandelle non?? allez motivée motivée!!!! bonne journée à toutes!!! à ce soir!!!

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2011 à 20:28

Coucou les filles !!!

 

Natwen comme tu es matinale dis donc !!!!! moi je dormais plus ou moins encore

 

moi super nouvelle 1kg de jeté !!!! vivement la suite là je suis motivée en PP ça devrait m aider à voir le 7 en dizaine !! Natwen y a pas mal de recette sucré pas mal sur le site essaie les c'est un délice !

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2011 à 20:31

http://www.proteinaute.com/recette_muffins_delicieux_aux_baies_de_goji-2629.html

 

essaie ça !!!! c'est bien bon, ça me fait pensée aux cakes (gâteaux) au fruit confis !! tiens je vais m en faire un pour demain ^^

 

je suis pas une bonne cuisinière tout comme vous (ma maman me fait de bons petits plats et donc par flemme ^^ et par absence de talent ) mais pour réussir faut perseverer : c'est bête mais je suis fière de réussir à faire mes madeleines, ou de petits gâteaux à la rhubarbe ! http://www.proteinaute.com/recette_tarte_a_la_rhubarbe-2984.html (attention pensez à égouter avant car ca retient vraiment l eau et après le gateau flotte pas mal ;( )

 

voilà voilà je parle je parle mais vous comment ça se passe ?

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/09/2011 à 21:07

ouai.... j'essayerai encore et encore... ah la gourmandise lol

pacomette

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 07:08

coucou les filles

je ne suis pas beaucoup présente en ce moment sur le forum, le travail et mon ptit bout me prennent beaucoup de temps

mais je prends toujours le temps de vous lire

moi, contrairement à vous je suis de l'ouest de la France, de Rennes plus précisément

concernant les recettes (il y a souvent des ratés !) mais il y a vraiment une recette qui marche bien et que j'adore c'est le clafoutis à la rhubarbe (j'achète la rhubarbe toute prête chez picard) c'est délicieux ! tout le monde se régale à la maison avec et à chaque fois que j'ai des invités j'en fais

la plupart du temps mes gâteaux ne lèvent pas (ils retombent dès que je les sors du four) : qui a une astuce ?

concernant mon poids : j'ai beaucoup de phase de stagnation mais comme après ça baisse, j'en ai pris mon parti

bon courage à toutes

bonne journée

natwen

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 11:11

coucou les filles!! comment allez vous? ça y est demain week end!!!!

je me suis enfin repesée ce matin et là!!! grosse deception je n'ai pas reperdu les 600 grs pris le semaine dernière!! on verra demain!! j'essaie de garder confiance!! je vais tester le gâteau au yaourt!! je vous raconterais!! bonne journée à toutes!!! au fait orchidée tu te sens mieux?

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2011 à 13:39

Natwen peux tu nous dire ce qu tu as mangé hier ? ou un repas type du lever au coucher, peut être qu'un intrus s y est glissé sans que tu le saches moi ça a été les batons de surimi !! j'en mangeais à volonté avant de m'en rendre compt qu'une dizaine seulement était autorisée du coup je prenais beaucoup ou ne perdais rien... Rageant !!!! mais courage !!!!!!! 3 kg en 9 jours c'est juste énorme :!

natwen

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 14:41

alors hier: ptt dej:café noir+lait ecreme avec son d'avoine et edulcorant poudre midi:steak haché et fromage blanc0 soir:salade verte sans sauce+viande de grison+jambon et yaourt 0. le soir 2 verres coca light en regardant la télé. ce matin idem pour ptt dej et midi: steak haché de veau+tomate provencales(juste cuite avec herbes de provences) et yaourt vanille 0. voila une journée de menu type! n'hesitez pas à me dire si je fais des betises! et je croyais que les quantités etaient illimitées? il m'arrive de manger une tranche de jambon dans la journée quand j'ai faim. demain je repasse en PP après 5 jours de PL.

natwen

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 07:29

bonjour a toutes!!! un belle journée s'annonce!! ptte victoire!! ca redescend!! la balance est ma copine aujourd'hui!! il fait un grand soleil !!!une journée comme on les aime!! et vous les filles?j'espere que vous allez toutes bien?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.