Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence ! objectif 20 kg à perdre besoin de soutien

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

natwen

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 11:02

non j'ai surveillé,il bosse et ne prend pas de pause dejeuner juste un café avec sucrette,et ex hier soir:steack avec un oeuf sur le plat et un yaourt 0! il boit 2l entre le boulot et la maison, je crois qu'il le fait correctement! peut être que ca va descendre d''un coup?

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/09/2011 à 11:05

coucou, alors natwen pas d'autre symptome, a par barbouillée.... mais ca passera la je vais reprendre du dopage mdrrrr

 

Moi tout comme vous deux j'ai trouvé plus de soutien sur le forum que dans mon entourage !!!!! Et tout comme toi maxime, mon père m'a bien fait comprendre que je faisais ca pour rien puisque je vais tout reprendre grrrrrrrr marre !!!! Mon beauf a essayé de me tenter sur gateau apéro ! putain mais pourquoi on ne nous soutien pas !!!! et pour ce qui est de mon homme il ne voulait pas en entendre parlé. Ils m'a dit si tu le fais je te préviens je vais etre en colère... Et comme je ne suis plus du genre a me laissé faire. Je lui ai répondu ma colère a moi aussi va etre la. Si tu veux que je te pourisse la vie parce que je me trouve moche et grosse je vais le faire... ou alors je fais dudu et tu me soutiens ! J'ai dis que tu le veuille ou non je maigrirai !!!! Les premiers jours ils me disaient comment tu peux manger ca ???? tu vas tomber malade... patati et patata, et après il m'a vu tellement motivée, et vu maigrir.... qu'il a été avec moi et il goute a mon petit plat lol.

 

Par contre, je suis trop contente, j'ai essayé de remettre mon jean (du 40) et je rentre dedannnnnnns !!!! je mettais du 44 avant le régime !!!!!!

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/09/2011 à 11:06

oui je pense que ca va descendre. Qu'il soit patient !!!! par contre regarde bien la viande qu'elle soit valable pour l'attaque, car je sais que certains morceaux de boeuf ne sont pas autoriser pendant cette phase ...

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2011 à 11:17

Wouahhhh tu fonds vite orchidée c'est super mais attention à pas trop perdre vite laisse le temps à ta peau de se remettre de ces émotions ^^ j'espère que tu as le temps de bouger un peu, marche sport, pour raffermir tout ça ! ^^

mon père est comme le tien !!!! On s'est disputé violemment encore avant hier, car je mangeais mon repas PP donc plein de poisson et viande, bref lui me sors que je perdrais jamais, que je vais tout reprendre, c'est vraiment décourageant... Depuis Dukan j'ai perdu près de 9kg mais au total j'en suis à mon 11 ème, mais lui n'a rien vu, comme quoi il fait super attention à moi.. Bref qu'il est chiant, qu'il me laisse faire et après quand je pourrais remettre mes vêtements d avant, bein là NANANANANANERE !

 

mon homme au début était un peu comme le tien dans le sens qu'il comprenait pas comment on pouvait manger ce genre de repas, ou vivre sans pain (lui tu lui donnes du pain et il est heureux ! ) mais c'était pas méchant dans ses propos c'était juste vraiment de l incompréhension... il était un peu comme ces personnes qui s y connaissent pas, '"st ce que trop de protéine n'est pas dangereux ? attention à tes reins (j'ai des problèmes déjà avec les reins), ..." Mais ce qui l a convaincu c'est quand il m a prise dans ses bras et qu'il a senti une VRAIE différence au niveau du ventre, (nous nous voyons pas souvent à cause de la distance) là il s'est dit OK Ca marche, je vais vraiment m y intéresser davantage et la soutenir encore plus !

natwen

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 11:19

je t'envie de remettre tes pantalons!!! j'en ai essayé un ce matin,il passe pas les cuisses!!! lol!!! dans quelqsues jours peut etre! et pour ceux qui ne nous soutiennent pas on va leur faire voir de quoi on ait capable!!!!!!!!! on s'accroche et on leur fait un beau "pied de nez"!!!! comme dirait ma puce:'TOUS ENSEMBLE,TOUS ENSEMBLE! OUAIS OUAIS!!!!!!!!!!

natwen

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 11:21

et orchidée dans quelques jours c'est le 38!!!!!!!!!!!!

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2011 à 11:22

t as complètement raison Natwen toutes ensemble contre les vilains, les envieux, les moqueurs ! on va leurs montrer qu'avec du temps on peut y arriver...

chouchoune76

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 11:37

Ben les filles vous êtes bavardes aujourd'hui !!! lol

Alors, je vais essayer de suivre:

J'ai acheté le cacao dégressé sur Internet, car pas trop le temps d'aller sur Rouen et chercher un hypothétique magasin qui en vend.... et j'en ai profité pour acheter les vitamines DUDU, pour être sure de ne pas en acheter des incompatibles avec le régime.

Moi aussi mon entourage trouve ce régime "bizarre", voire dangereux: "tu sais, on en a entendu du mal à la télé... tu reprendras + que de Kg perdus ...." Vive le forum!

J'ai la dernière version du livre de Dukan, il conseille

- phase d'attaque entre 2 et 10 jours, en fonction du poids à perdre; et suivi médical obligatoire si + de 5 jours d'attaque; durée "classique" = 5 jours (c'est ce que j'ai fait)

Le rythme d'alternance le plus efficace est 1jour PP 1 jour PL. Au début on perd un peu moins vite que 5PP/5PL, mais retard rattrappé en 20 jours, et on se lasse moins. Moi je fais 1PP/1PL, je trouve ca assez simple.

Orchidée, taille 40, 2 tailles perdues, mais c'est super !!!! Moi aussi je faisais t44 avant de commancer, et après 7 Kg perdus, je mets du 42 (à l'aise); mais encore loin du 40 .... bravo à toi! tu fais du sport?

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/09/2011 à 13:26

coucou les filles, alors maxime, tu sais je mange, et je ne baisse pas les qté pour maigrir plus vite... 

Mon pantalon je ne rentrais meme pllus les cuisses, ca bloquait en haut mdrrrr et la je le rentre sans soucis, j'ai été super surprise !!!! je ne m'y attendais pas ! je me suis dis je veux juste voir si ca se voit un peu... et j'ai eu ma réponse lollll

 

Oiu moi aussi je pars du principe que tout ceux qui ont essayé de me décourager, je vais leur faire un vrai pied de nez !!! et comme quoi qd on a la volonté et marre de se voir ainsi on peut y arriver !!!!

 

chouchoune, qd je suis avec mon chéri (car la il est parti en vacance une semaine avec mes enfants, je devais y aller mais travail oblige...) et bien je fais marche et vtt. Donc la ca fait une semaine ou jen e glande rien du tout !!!! vtt je fais environ 30 bornes surtout le samedi ou dimanche, sinon ca nous arrives de faire 15 bornes tous les deux jours. La je vais me réinscrire soit a la gym soit a la natation je ne sais pas encore.

yoyolachance

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 18:47

coucou les filles! bin vous etes carrément bavardes!!!lol

moi aussi je fais du vtt depuis que j'ai commencé dudu, mon homme est un grand sportif (cardio) et il me gavait tjr pour que j'aille avec lui faire son footing quotidien...mais javais la flegme...lol

sauf que maintenant, j'ai déménagé j'habite o milieu des vignes, j'ai attaqué dudu, et il s'est acheté un vtt pour en faire avec moi! alors faut se bouger! bon javoue ya des jours je saute mon tour parce que j'ai les genoux qui craquent carrément, mais que c'est bon de rentrer k.o vidée!

bizzoux!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/09/2011 à 22:46

oui yoyo, des fois on se dit pffff pas trop envie de faire du vtt. Et mon homme insiste, j'accepte et après je lui dit merci tellement je me sens mieux !!!

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/09/2011 à 22:49

ce soir je suis assez énervée... ben oui... encore ces reflexions dudu. Puis je suis allée dans de la famille, donc apéro chips foie gras, melon. J'ai juste bu un coca light. Ca ne me donnait meme pas envie... Puis ils ont dit on va commander les pizzas. J'ai dit non on reste pas. (ils savent que je fais le régime) il me dit ah mais c'set bon tu feras attention demain ! mais pu.... qu'est ce que ca m'énerve !!!! Ensuite j'ai mon fils qui me dit maman j'ai parlé avec X elle a fait dukan, et elle m'a dit qu'elle avait repris plus que ce qu'elle avait perdu. Franchement pourquoi autant de découragement ? J'en ai marre tout m'énerve ! et peur a la fois de tout reprendre derrière....

pacomette

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 22:50

coucou les pipelettes !!!!

il s'en passe des choses dès qu'on s'absente quelques heures du forum !

je vous envie avec vos tailles 40 !! moi je suis contente car je rentre depuis le début de la semaine dans un 48 !!! le chemin va être plus long pour moi !

je n'ai pas trouvé de cacao dégraissé dans les magasins bio ou alors j'ai mal regardé mais ce n'est pas trop grave car mes envies de chocolat sont passées (alors que je ne pouvais pas me passer de chocolat une seule journée avant dukan)

je me rends compte que ce régime fonctionne bien avec moi car il m'a fait passer toutes mes envies de sucreries, je peux désormais faire mes courses et passer devant des gâteaux sans en avoir envie (c'était jamais arrivé avant)

 

bonne soirée à toutes

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/09/2011 à 22:57

oui ca m'a fait pareil cote gateau et chocolat, Le sucre ne m'attire plus particulièrement...

natwen

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 08:03

bonjour à toutes!!!courage orchidée!!! je comprend ton agacement ce sont des reflexions egoistes! ne les laissent pas te demoraliser!!! la victoire n'est pas si loin! il faut tenir surtout apres le chemin que tu as dejà fait!!! moi aucun changement aujourd'hiui mais c pas grave, j'ai vu dans le forum que c'est normal ca arrive! on verra demain!! ca y est l'ecole reprend demain! youpi!!! ils sont un peu penibles ces derniers jours! le stress de la rentrée je suppose!! je ne serais plus tentée aux repas de midi!! ce sera plus facile!!!! bonne journée à toutes!!!! et bonne rentrée à tous vos petits loups!!!!

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/09/2011 à 08:05

slt natwen, merci pour ton petit message d'encouragement, et je sais que vous avez toute raison.

J'ai tjrs ces maudites crampes a l'estomac et mal a l'intestin.

 

J'ai perdu 100 g ca me fait plus ou moins plaisir, car je n'ai pas trop la peche. En fait le soucis, c'est que j'ai la sensation d'avoir faim, mais dès que je mange un tout petit peu ex 2crevettes, j'ai l'impression d'etre harchis pleine !

 

Ce matin j'ai eu très peur, J'avais soif, donc je prends ma bouteille et je bois 3 gorgées, et d'un seul coup, j'ai eu l'impression que mon estomac de vide s'était rempli en deux secondes, je vous dis pas la grosse douleur ! qui m'est montée jusqu'au coeur ! j'étais limite a appeler mon chéri, je suis allée au toilette, vertige, j'ai essayé de me faire vomir, j'ai fait un gros ro, et la douleur est passée (désolée pour les détails) mais il est vrai que la ca m'inquiete. Heureusement que je vais voir mon medecin mardi soir...

natwen

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 14:26

oui c'est vrai que tes symptômes sont un peu inquiétants! peut etre qu'il s'agit d'une sorte de gastro?j'ai appris cet hiver qu'il en existait avec differents symptômes et pas seulement les classiques!! ma fille en a eu une qui lui causait douleur et perte d'appetit uniquement!! cumulée au programme peut etre que ca explique ton mal? vivement mardi que tu ailles chez ton medecin!!! en tout cas j'espere que tu te sentiras un peu mieux!! prends tu qque chose pour te soulager? essayes peut etre un anti spasmodique (spasfon)! ca na peut pas te faire de mal! bon courage et à demain je viendrais prendre de tes nouvelles!!

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/09/2011 à 16:45

slt natwen. aujourdhui depuis cette grosse douleur ce matin, ca va mieux, j'ai repris des forces. Par contre je repensais a qqchose. Jeudi matin avant de partir au boulot j'ia voulu decongeler des steack hachés, donc je les ai mis dans une assiette et j'ai mis un saupalin dessus pour les proteger, mais je ne les ai pas mis au frais. Le soir je les ai fait et qd je les ai mangé je ne les ai pas trouvé très bon, mais je ne voulais pas les jeter... Je n'ai pas pu les finir qd meme... j'en ai mangé un sur deux. et les symptomes ont commencé le lendemain.D onc si ca se trouve il y a un lien.. Quelle idiote aussi ! de ne pas avoir mis au frais ! Bon toute facon je te tiens au courant ..; mais la je n'ai déjà plus la peche plus de fièvre et plus de vertige

natwen

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 21:59

bon courage pour demain et passes une bonne nuit!!!

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/09/2011 à 22:26

merci

natwen

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 13:37

bonjour à toutes!! j'espere que vous allez toutes bien!!! et que vos petits ont fait une bonne rentrée!!! moi ça y est de nouveau seule!!!! grosse grosse deprime!!! en plus balance ce matin:+600gr!!!!! je sais que ca arrive mais dur à accepter quand on fait tant d'efforts!! j'espere que ca ira mieux demain!!! et toi orchidée,comment te sens tu aujourd'hui?

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/09/2011 à 21:08

slt moi aussi la balanc"e a annocée plus 500 mais pas grave ca va redescendre.... mes enfants on fait une bonne rentrée scolaire egalement. Et moi j'ai reprend la peche petit a petit ! donc tout va bien !!!

garde le moral c'est obligé que ca marche ton corps lutte mais c'est toi qui va gagner !!!!

natwen

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 04:37

Bonjour à toutes!! nuit très agitée!! je suis debout depuis 4h!! pas moyen de dormir!! je crois que je vais prendre un cachet ce soir car là c'est trop dur je suis épuisée!! je n'arrive plus à dormir depuis qques jours dejà!! et vous comment allez vous? les efforts continuent ils à être payants? moi je ne me pèserais pas avant 2 ou 3 jours! trop peur d'être decue!! à quelle heure ton rdv orchidée ce soir? tiens nous bien au courant!! bonne journée à toutes!!

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2011 à 12:18

Coucou à vous les filles,

 

orchidee alors ton rendez vous au medecin ça donne quoi ? je pense que le fait d avoir manger une viande pas bonne a pu expliquer quelques symptomes mais le fait d avoir eu l estomac coupé comme ça c'est la faim je pense, ça m est arrivé déjà en fait donc je pense que ça peut être malheureusement ça

natwen

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 17:18

bonjour Maxime!! comment vas tu? tout se passe bien pour toi? j'espere que oui! moi tu vois petite baisse de regime mais je pense que ça va passer!! je vais être curieuse! quel âge as tu? que fais tu? j'espere ne pas être indiscrète mais je trouve sympa de se connaitre un peu plus!! quoi qu'il en soit bonne soirée à toi!!! petite orchidée on attend de tes nouvelles qui seront bonnes j'espere!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.