Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je débute....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

boubouluna

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 21:38

Alors qu'est ce quel donne cette pizza ???

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2011 à 22:19

Forum Dukan : elle est tres bonne regarde sa

elle est tres bonne regarde sa !!

boubouluna

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 22:24

Même si je n'est pas pu la goutter elle est belle en tout cas...

maintenant il me reste plus qu'a tester...

boubouluna

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 22:26

mateohugo : tk pas tu viens quand tu veux, on est pas la pour jujer mes s'entraider ....

J'espère que ton régime ce passe bien??

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2011 à 22:28

et bien oui elle etait bonne!

j'ai vu une cop se soir qui ma dit que j'avais perdu des fesses et des seins elle m'avait pas vu depuis 2 semaines

mateohugo

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 22:33

c'est gentil merci

oui ca se passe bien aujourd'hui j'ai attaquer le croisière et ca fait un bien fou de remanger autre chose a vec les proteines

c'est la 1ere fois que je suis motivée comme ca!!

aujourd'hui pas de perte mais je pense normal entre la constipation et les probleme feminin debarqué ce jour!!!