Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je débute....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

boubouluna

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 21:38

Alors qu'est ce quel donne cette pizza ???

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2011 à 22:19

Forum Dukan : elle est tres bonne regarde sa

elle est tres bonne regarde sa !!

boubouluna

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 22:24

Même si je n'est pas pu la goutter elle est belle en tout cas...

maintenant il me reste plus qu'a tester...

boubouluna

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 22:26

mateohugo : tk pas tu viens quand tu veux, on est pas la pour jujer mes s'entraider ....

J'espère que ton régime ce passe bien??

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2011 à 22:28

et bien oui elle etait bonne!

j'ai vu une cop se soir qui ma dit que j'avais perdu des fesses et des seins elle m'avait pas vu depuis 2 semaines

mateohugo

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 22:33

c'est gentil merci

oui ca se passe bien aujourd'hui j'ai attaquer le croisière et ca fait un bien fou de remanger autre chose a vec les proteines

c'est la 1ere fois que je suis motivée comme ca!!

aujourd'hui pas de perte mais je pense normal entre la constipation et les probleme feminin debarqué ce jour!!!

je suis contente que l'on soit un groupe pour s'entraider c'est plus facile car a la maison l'entraide par rapport a ce regime est nulle

boubouluna

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 22:34

Felicitation, sa fais plaisir ses compliments, Bravo...., continue.....

yannetmely

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 23:40

bonjour je vous rejoint un peu tard mais j'ai commencé en meme temps que vous et j'ai malheureusement pas trop le temps non plus de trop venir sur le forum! moi qui n'etait pas trop cuisine je n'ai pas trop le choix maintenant pour varié un peu!enfin sa fait plaisir de voir que vous vous recoforté parcequ'a l'exterieur c'est pas evidant quand on enttend q'on va reprendre le double des qu'on va arreter ou que c'est un regime dangereu....enfin je tien le coup et sa me boost d'autant plus pour leur prouvé que c'est pas le cas!!!!bon courage a toute et si quelqu'un a une recette de pain qui se raproche le plus au vrai de boulangerie je suis preneuse parce que sa me manque beaucoup!!!merci et a bientot

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2011 à 23:46

salut yannetmely! courage tu vas y arriver comme nous

boubouluna

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 07:35

Je vous souhaite une bonne journée....

katia44115

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 09:25

Bonjour a toutes, ce matin nous avons testé les oréos! Galette dukan au chocolat + petit suisse comme garniture! mmmhhh franchement, je n avais pas fait autant de bons petits dej' depuis des années ( a part les trucs bien gras mais si bons devenus interdits pour NOTRE bien, lol lol) Alors les oréos, testé l un avec fromage blanc l autre avec yaourt...et bien j ai trouvé que celui avec le fromage blanc etait plus onctueux mais surtout plus facile a faire dans la poele ( surtout quand il faut retourner la galette)....je suis bien calée et mon chéri aussi.Et vous qu avez vous pris ce matin?

mateohugo

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 09:57

coucou les filles pas encore dejeuner pour moi ce matin mais je vais y aller là je pense me faire des crepes avec thé fromage blanc et son d'avoine

mais aujopurd'hui gros gros coup de fatigue et baisse de moral mais aucune envie de craquage (heureusement)

j'ai qu'une envie c'est pleurer et dormir!!!

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2011 à 10:02

oula mathéohugo c'est quoi ce découragement!!! non non et non ne pleure pas ne pleure pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

COURAGE LES NANAS on va y arriver!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mateohugo

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 10:10

ne t'inkiète pas je ne suis pas decourager et je ne fais pas d'ecart du tout mais aujourd'hui j'ai le moral tres bas mais je pense que c'est une histoire hormonal car probleme du mois hier alors nouvelle alimentation + ca il faut que le corps s'habitue

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2011 à 11:07

ah oui d'accord moi j'ai commencé dudu je les avais c'etait bizarre lol !

mateohugo

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 17:00

dite moi une petite question pour le son d'avoine c'est 2 cuillères par jour donc si je les mange le matin je n'ai pas la possibilité de faire des recettes dans la journée qui contiennent du son d'avoine??

boubouluna

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 17:49

D'après ce que j'ai compris c'est 2 cuillère/jour car si on en conssome trop sa fais grossir c'est ce qu'on ma dit!!!!

mateohugo

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 18:34

ok merci dorenanvant je vais prevoir a l'avance alors

boubouluna

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 19:14

Alors quoi de prévu pour vous ce soir???

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2011 à 20:24

moi ce soir grosse salade: salade, tomate, thon, saumon fumé, radis, haricot vert

boubouluna

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 20:35

Moi vraiment vraiment pas faim 3 tranches de viande de grison...

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2011 à 20:42

moi je viens de faire 45 min de wii fit je voulais aller à 1h mais la boum plus de piles rrrr il faut que j'en achète demain !!

pour se soir ouai pas faim pour le moment mais salade sera manger: )

boubouluna

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 20:49

Ah c'est bien la wii moi aussi j'ai la wii fit

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2011 à 20:50

lol c'est bien oui boubouluna tu as fb ou msn ?

boubouluna

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 21:00

oui j'ai msn

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.