Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je débute....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2011 à 21:00

oui oui moi aussi je suis épuisée et je me sens faible dort tot !!!!

majandra03

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 21:02

moi c 'est pareille je me pese uniquement le matin... et c'est motivant car tt les matins la balance indique un peu moins.

=)

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2011 à 21:07

oui je suis d'accord avec toi majandra 03 !! mais la fatigue estbien presente le soir d'habitude je m'endormais pas avant 1h la 22h je suis au pays des bisounours !!

maeva04

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 21:09

merci^pour vos conseil, je pense que je vais suivre ton conseil keyla 2302 je vais allez me coucher par contre je n'arrive pas a varier mes repas malgré les bonnes recette sur ce site et meme si les aliments sont a volonté j'ai tendance à me restreindre en ayant peur de trop manger et donc pas maigrir ce week enf faut que je me mette au fourneau...

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2011 à 21:17

je te conseille le matin d'avaler ta dose d'avoine moi perso c'est av du fromage blanc et de ledulcorant

le midi je fais viande yaourt

collation si j'ai faim une petite patisserie dudu du genre crepe

le soir poisson yaourt

maeva04

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 21:31

ben en fiate mes repas type snt la galette d'avoine le matin avec un café et un yaourt le midi 3 batonnets de surimi 3 tranche de jambon et 2 yaourt et 1 yaourt a 16h et un steak haché a 10% et de la faisselle le soir et je mange cela depuis lundi est ce que j'ai trop de laitage ou de viande??

merci

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2011 à 21:40

beh nan mais tu ne te lasses pas ?!

majandra03

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 21:58

il me semble que plus tu mange de proteine plus tu maigris du moins moi c'est comme ca car je mange ken mm de bonnes rations vu qu'il disait a volonté lol non serieux dès que j'ai un creux je mange un ptit quelque chose... vous pensait qu-il faudrais que je me restreindre un peu ou pas...

exemple aujourd hui:

matin:café

dans la matiné: café

se midi; un oeuf mimosa au thon,une tartelette dudu, un beefsteak et un yaourt 0%

5h: une tranche jambon de dinde et un fB0%

se soir: une tranche de jambon de dinde, 2 pilons de poulet a la mexicaine, yaourt 0%, café...

 

enfin je mange a ma faim mais j'ai un doute qd je vois certain témoignage avec des limites???

mateohugo

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 22:06

non majandra03 je crois que c'est toi qui a raison plus il y a d'apports de protines meilleurs c'est il faut juste varier les origines je pense viande poisson crustaé laitage.etc...

majandra03

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 22:36

ouf car je ne me voyais pas baissé les doses =) c vrai kil faut juste varié je pense pour que notre corps ne s'apercoive pas trop du changement

boubouluna

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 07:34

Faite quand même attention avec la fatigue, si sa continue il faut aller consulter votre médecin !!!!

La santé avant le régime.....

majandra03

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 08:03

AU SECOURS se matin decu un peu la balance a remonter mais aucun excès, a votre avise c notre corps qui résiste???

mateohugo

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 08:26

oui le orps resiste ne t'inkiète pas moi ce matin je n'ai pas une perte fulgurante car qua -300 mais c'est mieux que rien

et il y a pleins de choses qui entre en compte ca depend de la periode du mois aussi

tiens le coup ca va aller ton corps va finir pas resister!!!!!!

allez les filles on est les meilleurs il faut trenir on va les avoir ses kilos!!!!!

majandra03

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 08:30

j'espere car du coup sa remonte sur la courbe et le morale lui redescend =( onverra demain matin...

saboo03

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 09:15

SALUT LES FILLE !!

bon ben moi première peser ce matin depuis lundi et 1,3 kilos je m'attendais a un peu plus mais c'est toujours sa de gagner !!

ceci dit avec la fatigue je savour pas forcement cette mini victoire jespère juste que quand je passe en PL sa ira mieux je me sans trop lourdes !!

bon c'est pas le tout mais moi vais jeteuner une tisane et des patisserie dudu!! car ya trop faim

bonne journée et bon courage a tous pour cette nouvelle journée !!!!

katia44115

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 11:14

Forum Dukan : bonjour a toutes a la pesee ce matin j etais contente moins 1kg 8 en 4 jours c est bien pas trop rapide comme je le souhaitais lol par contre je suis

Bonjour a toutes. A la pesée ce matin, j etais contente. Moins 1kg 8 en 4 jours c est bien, pas trop rapide, comme je le souhaitais, lol. Par contre, je suis super fatiguée aussi. Mais j avais lu quelque part dans le site, qu il ne fallait pas prendre de vitamines?? Est ce que j ai mal compris? Déja que je suis obligée de prendre des medicaments contre le rhume ( et oui, je suis un peu malade, grrr). Mon mari lui, hier, avait perdu 3 kilos!! AAhhh les hommes ont de la chance: pas de changement hormonal pour eux, donc amaigrissement plus aisé! C est pas nooormaaaaal ! snifff.... mdr. En tous cas, je me sens moins gonflée, j ai pû m habiller en me sentant moins boudinée, et c est très encourageant... Et oui, ce sont mes jumeaux de 3 ans sur la photo, ils sont épuisant avec leur vitalité, mais je ne vais pas me plaindre, lol, on a vraiment de la chance avec nos enfants.....Si la photo veut bien s installer, et pas en taille géante, voici mes 8 amours..

mateohugo

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 13:33

quel jolie famille!!!!

gardons les coudes serrés on va y arriver les filles!!!!

par contre la chose que j'ai aps faites et qui serait bien a faire est de prendre mes mensurations l'avez vous fait vous??

car meme si on perd aps de poids on peut perdre en cm donc c'est aussi encourageant

katia44115

Ce message a été supprimé par son auteur.

katia44115

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 16:02

Hello, merci pour le gentil compliment ( même s il est vrai que c est la soupe a la grimace pour ceux qui n avaient pas envie de poser, mdrrr) , sinon, non moi non plus je n ai pas pris mes mensurations. je m etais dit que mes vetements feraient le travail pour moi...et c est deja le cas, lol. J avais pris il y a quelques années, un pantalon dit " de référence", et je me fie a lui......Mon but est de rentrer a nouveau dedans, être a l aise dedans, ne pas être boudinée.... Là, seulement, j estimerais avoir gagné mon pari, lol.

Silence

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 16:02

juste besoin de ne pas me sentir trop seule face à tous ces kilos dont je veux me débarasser

boubouluna

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 17:46

Tk pas pour tes kilos, on est toute dans le même cas, on veut les perdres!!!!!!

On est la pour s'encourager et comme sa on se sent moi seul dans ce régime !!!!

Silence

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 18:43

Merci bcp pour ta réponse , je crains de me décourager si au moins çà ne démarre pas vite ..pesée demain !

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2011 à 19:04

courage les filles pas de perte pour moi aujourd'hui non plus !

boubouluna

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 19:44

Oui mais sa va toi tu as perdu 3kg..... 

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2011 à 20:10

oui c'est sur mais bon !! courage silence on va tous les vaincre ces foutus kilos !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.