Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je débute....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2011 à 21:00

oui oui moi aussi je suis épuisée et je me sens faible dort tot !!!!

majandra03

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 21:02

moi c 'est pareille je me pese uniquement le matin... et c'est motivant car tt les matins la balance indique un peu moins.

=)

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2011 à 21:07

oui je suis d'accord avec toi majandra 03 !! mais la fatigue estbien presente le soir d'habitude je m'endormais pas avant 1h la 22h je suis au pays des bisounours !!

maeva04

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 21:09

merci^pour vos conseil, je pense que je vais suivre ton conseil keyla 2302 je vais allez me coucher par contre je n'arrive pas a varier mes repas malgré les bonnes recette sur ce site et meme si les aliments sont a volonté j'ai tendance à me restreindre en ayant peur de trop manger et donc pas maigrir ce week enf faut que je me mette au fourneau...

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2011 à 21:17

je te conseille le matin d'avaler ta dose d'avoine moi perso c'est av du fromage blanc et de ledulcorant

le midi je fais viande yaourt