Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je débute....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

saboo03

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 22:50

coucou les filles!!!!

moi j'ai dis kilo a perdre suite a une grossesse, sauf que j'ai commencer lundi 9mai mais bizarrement pas de perte de poids suite a mes règles que j'ai eu le 2ème jours d'attaque !!! je suis un peu frustrer mais je pense reprendre a zéro lundi !!je refait une phase d'attaque

si vous pouver m'éclairer ce serai gentille a vous!!!bon courage a toutes

Silence

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 23:41

Grossesse, règles, des moments soumis intensément aux hormones et qui peuvent jouer sur le poids, n t'inquiète pas si ça perturbe ton régime , c'est normal et comme nous tiens bon !

majandra03

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 01:12

bah saboo tu as qd mm perdu nn? du moins d'après ta courbe...

allez moi aussi demain je part en croisière =) du coup on aura fait 6jrs de PA...

boubouluna

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 09:25

Ben oui ta quand même un peu perdu car moi en phase d'attaque j'ai perdu que 1kg.....

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2011 à 10:10

boubouluna: je vais mieux mais pasau top! je suis lassée de certains aliments qui me donnent des hauts de coeur ...