Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je débute le 18/07/2011 qui me suit ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sandrinette078

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 08:24

cc les filles,

 

ça va bien ce matin ?

 

aurel ne te décourage surtout pas ! ne t'inquiète pas tu vas les reperdre sans soucis.

ça peut venir de plusieurs choses, trop d'eau, ta cantine, le stress bref ne t'inquiète pas 200g c'est rien de méchant et je suis certaine que demain tu les auras perdu courage ma belle !!

 

pour moi alors ce matin un peu deg car je n'ai perdu que 300 g mais bon je reste motivée car ça me fais quand même 1.100 kg en moins ! depuis lundi !!

 

moi j'arrête ma phase d'attaque ce soir et dès demain je me met en croisière et j'alternerais PL et PP j'espère ne pas reprendre !!

 

bisous les filles et bonne journée !

berga70

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 08:26