Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je débute le 18/07/2011 qui me suit ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sandrinette078

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 08:24

cc les filles,

 

ça va bien ce matin ?

 

aurel ne te décourage surtout pas ! ne t'inquiète pas tu vas les reperdre sans soucis.

ça peut venir de plusieurs choses, trop d'eau, ta cantine, le stress bref ne t'inquiète pas 200g c'est rien de méchant et je suis certaine que demain tu les auras perdu courage ma belle !!

 

pour moi alors ce matin un peu deg car je n'ai perdu que 300 g mais bon je reste motivée car ça me fais quand même 1.100 kg en moins ! depuis lundi !!

 

moi j'arrête ma phase d'attaque ce soir et dès demain je me met en croisière et j'alternerais PL et PP j'espère ne pas reprendre !!

 

bisous les filles et bonne journée !

berga70

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 08:26

cc les filles moi je suis a-2kg mais je n'ai pas bu du toutbu hier a part mes cafés il ne fait pas chaud ça n'incite pas ,mais je vs promets que je ne recommencerai + et a midi je vais boire le café chez les beau parent et elle a prevu tarte abricot..... je ne lui ai pas dit que je faisais le regime j'attends qu'elle le voie elle meme que j'ai perdu,croyé vs qu'il faut que je craque sur la tarte....pour ma photo j'ai mis mes petits enfants car je n' aimes pas etre prise en photo.donc tres peu de photo de moi,amidi je pense me faire poisson avec oeuf cuit dur et fromage blanc et ce soir omelette et pour la cuisson j'avais achete la feuille w.watcher je fais tout cuir aves c'est super et bien pratique bisous bonne journée

sandrinette078

Ce message a été supprimé par son auteur.

berga70

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 08:33

aurel306 positive tjrs,et avec des grammes ça fit des kilos c'est tjrs mieux que rien,et ça ira mieux demain ....comme dit la chanson bisous les dudu..

sandrinette078

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 08:33

bravo à toutes celles qui ont perdu ! c'est super et ça motive !!!

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/07/2011 à 08:52

coucou, pour moi ce matin - 1 kg, je suis ravie !!!!!!!!!!!!! Mais je sais que j'ai quand même trés faim dans la journée et j'arrive encore à gerer ! combien de temps ?

Félicitations à toutes avec perte ou moins de perte, le tout est de resté motivée !!!!

Cette fois j'ai un bon début, mais j'ai eu de nombreux échec car pas de perte assez rapidement ! Pour ma part, je sais qu'il ne faut pas que je boive des tonneaux car je perds moins ! Quant au steack à 20 %, j'en ai mangé la 1/2 d'un hier et ça a quand même marché ! Les régles changent aussi bcp la donne ! De même que le stress comme dis plus haut par sandrinette !

BON COURAGE A TOUTES !!!!

Si vous farfouiller dans le forum, vous croiserez le parcours de titournesol : - 46 kgs en 197 jours ( je crois ! )

Elle est partie avec à peu prés la même base que moi, et a eu un parcours exemplaire !! TOUT peux arriver !! On peut le faire !

chatounie

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 09:06

Bonjour les filles!

je félicite l'ensemble d'entre nous qui globalement tiennent bon et veulent venir à bout des kilos superflus!

Pour les variations de poids, je suis d'accord avec chacune d'entre vous, la rétention, les contrariétés peuvent agir sur le régime, l'important est de s'inscrire dans une dynamique de reprise en main de nos habitudes alimentaires;

Je trouve ce site génial, il y a énormement de recttes ce qui évite la monotonie et nous obligent à nous mettre aux fourneaux pour réaliser nos repas, plutôt que de s'acheter des trucs tout près!

 

Pour ma part, -1.5kg YES!!! Mon mari 1.2kg, on est vraiment super contents.

 

Petit dej:

Café sans sucre

1 brioche préparée la veille

la galette au son DUDU

et si j'ai encore faim 1 yaourt 0%.

 

Courage les filles.

ON Y CROIT

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

louloute07

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 09:09

Bonjour à toutes!!! Donc mon bilan phase attaque:1kg200!

Mais le + c'est les cm: 1cm taille, 2cm hanche et 1cm cuisse.

Pas grand chose mais c'est fou comme je me sent déjà mieux!!

Pour moi aujourd'hui les légumes!!! Trop contente! J'ai mangé ce matin ma galette + yaourt 0% fait maison, et je vais me préparer pour mon goûter une génoise façon dudu au citron!

Voilà pour ce matin!!! Blle journée à toutes, et n'oubliez pas de boire!!!

Lys65

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 09:22

Coucou les filles, félicitations à vous toutes pour votre perte de poids! Ici, aussi, ça descends donc je suis heureuse! J'ai relu mon livre Dukan que j'ai acheté, il y a 2 ans, et je me suis rendue compte que je ne suivais pas à la lettre car je mangeais des yaourts au lait entier et des crème desserts (enfin, je me doutais bien qu'il ne fallait pas mais j'étais loin de m'imaginer que celà risquait de tout compromettre! Merci à vous de me l'avoir signalé hier! Alors, tout à l'heure j'irai m'acheter des 0%!

Bonne matinée, les filles, et soyez sages!

sarah2330

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 09:46

Bonjour à toutes!!!!

Ici -700g ce matin )

Yessssssssssssssssssssssssssssss!

 

Aurel, ne te décourage pas! C'est normal de ne pas perdre chaque jour! Il faut voir la perte sur pls jours!

D'ailleurs, Dukan conseille t'il de se peser tous les jours?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/07/2011 à 09:47

si tu prends des o %, et que tu es en attaque c'est surtout genre biffidus citron ou vanille qui sont bien ! En plus ils facilitent le transit, si tu le supportes !!! Aprés tu pourras prendre aux fruits mais c moins efficace !!

J'avance tout ceci, mais si qq'un veut bien confirmé pour pas que je ne dise d'erreur !

sarah2330

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 10:02

Tu a raison, on a pas le droit aux yaourts au fruits même 0%. Car c'est 0% de matiere grasse, mais pas 0% de sucre....

Mais bon, pour ma part, j'en a mangé un hier ) lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 11:30

bonjour a toutes

 

félicitations pour vos pertes et ca fait plaisir de vous lire car je ressens toute votre motivation!!

j avais fait fort pour la 1ere journée -1kg200 et se matin -800gr seulement sur le coup un peu decue mais tout compte fait cela me fait une perte de 2kg pour 2 jr alors c est plutot bien !!

Moi, pour me re centré parmis vous, je suis la fille qui ne mange que du surimi a longueur de journée, hier on m a dit que le surimi était limité a 8/ jour!!! est ce vrai?? ou puis je voir la quantité des aliments autorisés par jour??

 

merci et bonne journée a vous toutes

chatounie

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 12:18

Coucou jadis,

pour répondre à ta question, il me semble que dans le surimi, il y a pas mal de glucides donc il faut en limiter ta conso.

Y'a les crevettes!!

A bientôt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

karinette40140

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 13:10

je suis super contente les filles pour vous toutes cela fait vriament plaisir. Jadis attention au surimi oui privilégies le saumon (même fumé, les crevettes, les fruits de mer, le thon etc.... pour les yaourths les filles un yaourth aux fruits par jour 0% toléré, en phase d'attaque, sinon privilégiez également le fromage blanc, avec le son d'avoine je vous assure que ca vous rassasie lol.... allez on continue comme ca, pour moi à midi pas le temps de me faire à manger, donc 2 tranches de saumon fumé, 2 batons de surimi, un bol de fromage blanc avec son d'avoine et mon coca light. par contre ce matin je n'ai rien bu PAS BIEN!!!!! je vais essayer de me rattrapper cet aprem. bises à plus tard

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 13:35

karinette40140

 

, tu mélange le fromage blanc avec le son d avoine? c est bien ca? ou je suis godiche et j ai encore rien compris lol

lolamada

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 15:07

Merci Karinette de m'avoir répondu cela m'a fait super plaisir, j'ai vraiment l'impression de n'être plus seule contre ces horribles kilos, et j'avoue qu'elle motivation avec vous toutes....super!!! C'est la première fois que je fais Dukan, je ne connais pas trop mais je me suis renseignée et ce régime peut me convenir je pense. Je suis une gourmande cela va être dur, surtout le sucre. Par contre depuis que je l'ai commencé j'ai très mal à la tête, est-ce normal ou complètement indépendant ? merci à toutes pour vos réponses

sandrinette078

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 15:52

et non ici on n'est pas toutes seules et ça c'est super motivant !!!

lolamada ça risque d'etre dure mais tu vas y arriver car la motivation et le mental sont à la base de tout !!

je ne peux pas te dire pour les maux de tête désolé.

moi par contre je ne comprend pas je bois et j'ai des crampes !

 

ce matin :

1 yaourt brassé 0% car pas faim

 

en matinée:

1 thé + une goutte de lait écréme + asparthame

 

à midi :

omelette avec thon, blanc de dinde et fromage frais (miam miam un vrai régale !)

fromage blanc 0% et asparthame

 

voili voilou !

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 16:19

bonjour lolamada,

 

j ai commencé lundi et moi aussi j ai eu des maux de tete et qq vertiges, je pense que cela doit etre du au regime et la privation faite du jour au lendemain surtout quand on est gourmande.

ton mal de tete peut etre du au manque de sucre si tu avais tendance a en consommé réguliérement ( tout sucre confondu lent et rapide )

apres je ne suis pas experte mais j ai eu qq souci niveau diabete, s' en est suivi les maux de tete quand j ai du arrété le sucre...

une petite visite chez le médecin pour se faire prescrire des vitamines serait un plus pour accompagné ce regime

coyette

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 17:25

Bonjour a toutes et félicitation pour vos kilos envolés. Moi j ai commencé hier et je suis assez déçue car ce matin aucun changements sur la balance, le fait de vous lire me fait garder motivation, j espère que demain ce sera mieux. Moi aussi j ai des maux de tête et des crampes. J ai moins bu aujourd'hui car j ai tendance à faire de la rétention d eau, on verra délainespérant qu il y aura du moins. Bonne soirée.

karinette40140

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 17:42

Oui les filles vos maux de tête sont certainement lié au régime car moi aussi j'en ai eu à chaque fois que je débute un régime, c'est le changement soudain d'alimentation, de rythme, etc... ne vous inquiétez pas d'ici quelques jours vous n'aurez plus ce genre de soucis. Oui jadis je mélange le fromage blanc avec l'avoine et je peux te dire que c'est excellent. moi je suis fan des céréales/fromage blanc ou autres d'ailleurs donc en mettant le son d'avoine, et bien ca me rappelle ce goût et ca me remplit bien, l'estomac. Lolamada, pas de quoi tu vas y arriver comme nous toutes moi je suis super motivée, c'est bien la première fois d'ailleurs mais je pense que ce régime me correspond gourmande que je suis, le sucre me manque aussi mais je compense en buvant du soda light, et du café au lait avec sucrettes l'aprem, cela me permt de me couper mes fringalles. voilà en tous les cas les miss bravo à toutes je vois que tout le monde se soutien et j'espère que cela va durer encore longtemps.

Aurel0306

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 18:21

Re coucou les filles ... je viens tout juste de rentrer du boulot et viens donc de prendre connaissance de vos petits messages ... c'est super sympas de me soutenir comme vous le faites ! ca me motive encore plus !

 

Ca va je n'ai pas craqué aujourd'hui ... a midi saumon fumé , poisson , et yaourt 0 %

et ce soir je vais me faire griller un tournedos avec des fines herbes dessus histoire de donner un peu de gout puis peut etre un yaourt si jai encore faim !!

 

Sinon c'est cool les filles, je vois que vous avez toutes perdues c'est cool ! jespere que la balance m'en diras autant demain matin ! mais bon je pense que ce n'est peut etre pas bon de se peser tous les jours !enfin c'est une diététicienne qui avait dit ca a ma mere !

 

Au niveau des meaux de tête moi aussi j'en ai et mal dans les hanches quand je marche , comme si javais des courbatures ... bizarrreeeeeee !!!!!!!

 

Autrement j'ai bien bu mon 1.5 litres d'eau mais à coté de ca je bois pas mal de coca zero, c'est bon ou pas trop pour le regime ? C'est peut etre pour ca que je perds moins vite non ?

karinette40140

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 18:28

Re Aurel contente de voir que tu vas bien, non le coca zéro tu peux en boire temps que tu veux donc pas de soucis. POur ce qui est de vos crampes c'est tout à fait normal, c'est les reins qui travaillent avec tout ce que l'on évacue tu m'étonnes lol .... pas mal de sensations de cramps normal. allez je vous souhaite à toutes un bon apétit et une bonne soirée je vais m'occuper de ma petite famille à demain matin de bonne heure et de bonne humeur !!!! bisous....

Aurel0306

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 18:31

Merci Karinette pour ton retour ... cool pour le coca zéro car je suis une grande fan !!! hihihihi

 

Allez bon ap et bonne soirée également a demain bisousssss !!!!!

sandrinette078

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 18:56

heureusement que le coca light ou 0 est là sinon je ne pourrais pas tenir !!!

 

pour moi ce soir ce sera :

une escalope de dinde avec un l'intérieur une tranche de jambon blanc degraisse plus un carre frais 0% plus du fromage blanc le tout replie on verra ce que ça donne !

et un filet de pangas en papillotte avec du fromage blanc 0%

 

moi qui adore la creme fraiche je me venge du coup sur le fromage blanc !

 

bisous les filles et bonne soirée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.