Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je démarre le 17/08/11 qui veut se lancer ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mimine060777

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2011 à 21:16

slt,

c'est gentil d'avoir pensé à moi.

En effet, j'ai passé un super week-end et j'ai fais des écarts: ma salade a été accompagné de vinaigrette, 1/4 de flûte de champagne, du pain, un petit peu de riz et du melon.

Bon c'est dit, maintenant que j'ai fait la fête, je reprends les choses en main: je ne me pèserai que samedi après mes 5 jours pp.

Et mardi enrainement de volley-ball.

 

pour tes questions: matin 1 petit verre de lait écrémé. Pour les repas, je ne prends aucun toléré, je cuisine beaucoup grillé ou avec les cubes knor dégraissé et surtout le midi c'est viande et le soir c'est poisson( enfin tout ce qui sort de la mer et autorisé. Dans la semaine je ne mange qu'une fois des oeufs, le son d'avoine je le prends à 16h dans mon fromage blanc. Je me fais plaisir avec du coca 0 ou au pire light. Et je fais un jour pl et 2 jours pp sauf si j'en ai marre. Pour le moment j'ai fait très peu de sport mais là je commence, tous les mardi 2 heures de volley et les autres jours je suis debout toute la journée dans ma classe, je m'occupe de mes schtrumpfs, un peu le ménage et la nuit..... ah non j'arrête.

Et pour l'instant ça a bien marché. J'ai connu un moment de lassitude, normal je pense, ce qui est le plus dur c'est quand je n'ai pas le temps ou que je n'ai pas envie de cuisiner alors manger quoi, ce qu'il y a ne me plaît pas. Donc j'en ai conclu qu'il faut que je me bouge les fesses et que je cuisine que j'en ai envie ou pas.

Un plat que j'aime bcp, que l'on peut faire en pp et que l'on peut agrémenter en pl: c'est deux cuisses de poulet (j'enlève la peau, le gras), un oignon, trois gousses d'ail, 1/2 cube dégraissé, je laisse bien cuir dans deux grands verres d'eau (à vérifier la cuisson) à feu vif et à la fin quand il reste très peu d'eau à feu doux pour que le poulet prenne cette couleur dorée. En pl, j'ajoute courgettes, poivron... à la fin de la cuisson. Trop bon. Je fais la même chose avec des crevettes, du poisson.

 

Quand je fais mes salades, je me prépare une vinaigrette: eau, 1/2 cuillère de moutarde, zeste de citron, sel, poivre et une gousse d'ail.

Bon courage à toutes et à tous, moi c'est parti pour 5 jours pp. Et je me pèserai après pour ne pas ressentir de culpabilité pour ce week-end d'enfer.

malafea

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 21:24

merci les filles pour vos réponses détaillées, les recettes et natounetta pour le tps que tu prends à te pencher sur mon "cas".

 

je crois que mon corps consolide au fur à mesure en fait (enfin, j'espère).

 

je prends note pour le son. j'ai fait pdt 2 jours une prise unique ds le fromage blc le matin. ms comme il me restait 3 jaunes d'oeufs sur les bras, j'ai trouvé une recette pour faire une sorte de céréales, ça ressemble à du muesli croustillant (on mélange le jaune avec la dose du jour + édulco + arôme genre une CC de canelle et au four pour griller ce mélange émietté. j'ai goûté, c'est trop bon !)

 

les tolérés, j'abusais vraiment pas, un de tps en tps, rarement 2 le mm jour, ms je vais arrêter qq jours pour voir.

et le poisson le soir, j'ai fait plein d'essais non concluants (pour moi)

par contre, j'avoue, je ne peux pas marcher les jours où je bosse. ( 3 par semaine) journées trop chargées avec 3 loulous à récupérer après le boulot et que je dois gérer seule car mon mari rentre très tard.

 

en fait ce matin surprise : - 800 g par rapport hier. j'ai été heureuse un centième de seconde, et puis après ça m'est tombé dessus "bon, de ttes façons, je vais en avoir pour 10 jours à me maintenir à ce poids ...." et ça m'a fait encore plus râler d'avoir ce genre d'idée en tête au lieu d'être contente.

 

mais je m'accroche. j'ai une super volonté qd j'ai décidé qq chose !!

par contre, je me fais une raison : 56 kg, c'est peut-être pas réaliste. si j'arrive à 57 (et si je me stabilise à ce poids là en suivant les phases ultérieures, ce dont je ne doute pas) eh bien je serais déjà heureuse. mm si mon rêve, ç'aurait été 53, ds l'absolu !!

 

mimine : bon courage pour les 5 jours PP. ton écart va passer inaperçu, c'est sûr ! moi, j'ai enchainé 2 PP pour que ça tombe en PL demain car boulot, et ben j'ai trouvé ça dur dur. alors j'espère que pour toi, ce sera plus facile.

 

bises à ttes, à bientôt

mimine060777

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 22:07

slt,

une journée pp de faite et ça été, encore 4 jours et je me pèserai enfin.

Aujourd'hui j'étais super fatiguée, je l'ai mis sur le compte du week-end, il faut que je me repose davantage.

Je vais donc me coucher de ce pas et vous souhaite une bonne soirée et courage, on peut le faire.

Utilisateur71747

Posté le 04/10/2011 à 10:11

bonjour

tout comme malafea je revois mon objectif, je voulais descendre à 52 kg mais je crois pas que ce sois realiste. donc je me donne la barre des 55 kg. dudu me dit que mon juste poids est de 56.8... bof bof a ce poids mes cuisses et mes hanches se marrent!!donc encore 2 kgs a virer, je crois que ça va etre les plus coriaces! bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

malafea

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 21:30

bonsoir les filles !!

 

natounetta : un blocage peut-être ... j'ai une solide formation psy, dc (mm si on dit svt que les cordonniers sont les plus mal chaussés) je gère bien de ce côté. débordée et fatiguée, oui, ms mon corps me le fait sentir autrement que par les kg.

en tous cas, après 3 jours où j'ai fait mon sport, 2 jours PP , pas de tolérés et son en prise unique le matin : encore - 400 g ce matin !!

 

j'y crois pas !!! bon, à vérifier demain, ms après une journée PL , ss sport, ça risque d'être différent.

 

quant à mes rêves, tu as raisons, autant garder espoir de perdre un peu plus. ms le calcul de mon juste poids, c'est 56.4, et moi je voulais déjà 56 ... dc plus bas... on verra bien si en conso ça continuera ....

 

moutonvenere : courage pour ces 2 derniers kg coriaces alors ... et qui sait ???

 

mimine : j'ai lu ds la rubrique "les écarts au régime dukan" (ds la catégorie "bien continuer son régime" ) qu'en cas d'écart, il ne fallait pas faire des journées PP en +, ms simplement continuer la phase croisière. as-tu lu cet article ? après tu fais comme tu vx.

 

et les autres  : où en êtes-vs ? que devenez vous ??

 

dernière info : le jambon cru de lidl : une tuerie !! les céréales de son (cf détail recette plus haut) : trop bon !!!!! le bavarois au chocolat : dégueu !!! (le goût des mixtures à reconstituer au shaker, genre gerlinea !!!! beurkkkkk !!)

demain, je me tente une quiche (sans pâte), et jeudi , j'ai prévu une sorte de quiche poireau/saumon.

 

à plus !!!! bises

malafea

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 21:55

ma nouvelle réglette veut pas s'afficher !!

sniff, j'étais trop fière !!

 

pourtant, elle s'affiche correctement ds mon espace proteinaute ... tant pis !

 

mais je suis à - 5.8 kg !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

malafea

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 21:56

ah si , ça y est, c'est bon !!

désolée

malafea

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 22:38

oh la la ,

t'as entendu monsieur le corps de natounetta ?

ça rigole pas !!

j'serais toi, je me tiendrais à carreaux !!!

 

 

monsieur moncorpsàmoi est en pleine forme, sur une bonne lancée, j'espère bientôt en dessous des 60 ...

j'ai réalisé aussi que ce que j'ai supprimé depuis qq jours (où ma perte est vraiment plus nette) c'est ... le LAIT EN POUDRE !!

je l'utilisais pas mal ds les recettes sucrées pour les gâteaux . ms depuis que je me fais les céréales le matin en prise unique, plus besoin de lait en poudre, et ..... le résultat est là !!

 

je vous raconterai ce weekend comment je vais affronter ma soirée du samedi : 40 ans d'amis, fête prévue depuis des mois, et surement un buffet quiche pizza et autres délices ... que vais-je manger ??? surtt que là, impossible de manger avant de partir (contraintes matérielles sur lesquelles je ne peux rien !!) DUR DUR

ceecee01

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 12:52

Bonjour les motivées !!

Bien longtemps que je ne suis pas venue, mais pas trop le temps, toujours mal au dos et les ptits à gèrer seule tous les soirs et le samedi, çà ne laisse pas grand place pour la causette...

J'ai vu vos interrogations sur les baies de goji, alors voici ce que j'ai pu glaner sur le site :

 

"En cours de régime Dukan, pour bénéficier à plein de l'ensemble des vertus des baies de goji, la dose conseillée est :

En phase d'attaque : une cuillère à soupe par jour

En phase de croisière : une cuillère par jour en PP et deux par jour en PL.

En phase de consolidation : la dose peut s'élever à 3 cuillères à soupe.

Hors période de régime, consommer 30 baies de Goji par jour, de préférence le matin, pendant une cure de 3 mois."

 

Personnellement, j'en ai pris en PP et en PL, cela n'a pas impacté ma perte en quoi que ce soit... J'en mets dans le porridge de temps en temps, dans les gateaux express que je fais le matin au micro onde, dans la galette sucrée... Pas tous les jours mais cela apporte un petit gout sympa de temps en temps et çà change...

 

Enfin à -9 kg, cela fait bien longtemps que la balance n'avait pas affiché ce poids ! J'ai bien stagné la semaine dernière, là çà semble être reparti, croisons les doigts...!

Bon courage, on tient le coup malgré les tentations grandissantes et les manques qui se font ressentir de façon de plus en plus cruelle...

Bisous

malafea

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 11:54

salut à ttes !!

natounetta : relis ce que tu m'écrivais sur la lenteur et sur notre corps qui prend son tps parce qu'il en a besoin, et que c'est mieux de perdre doucement !!

et heureusement que tu as changé d'avis pour les 15 jours de PP, car effectivement, mm 10 jours, en attaque, c'est uniquemnt sur avis médical !!

ne brutalisez pas vos corps pour une soirée !!

bon, après, chacun gère son dukan comme il veut. ms il a bcp de recul sur sa pratique, et il y a du bon sens à suivre ce qu'il préconise ...

 

d'ailleurs, mimine, après ton weekend détente et tes 5 jours PP, où en es-tu ?

 

sinon, de mon côté, je suis venu souvent écrire ici pour me lamenter .eh bien cette fois, je veux partager du POSITIF !!

- pesée hier : hourra ! je change de dizaine ! bon, oui, d'accord, juste pour 200 g .... ms ça fait super plaisir et du bien au moral !!!

- goûter d'annif de mon fiston : j'ai préparé moi mm les assiettes de bonbons pour ces petits monstres (ma fille me disant : "ms comment tu fais ?? laisse, je vais le faire !!" ms j'ai tenu ss pb. et après leur avoir servi leur part de gâteau chocolat noisette , j'ai filé ds la cuisine mangé 4 petits suisses.

- et enfin la soirée .... heureusemnt, j'ai finalemnt eu 5 mn pour avaler une part de quiche saumon poireau juste avant de partir. et puis, j'avais gardé ma dose de son (sous forme de céréales) pour grignoter sur le trajet.

l'apéro : dur dur : absolument tout m'était interdit : boissons comme encas.... mm pas d'eau !! on m'a collé un verre de rosé ds les mains, j'ai fait comme si de rien (et puis je l'ai vidé dehors ds une sorte de cendrier géant) et au bout d'une heure ou deux, ils ont sorti des bouteilles d'eau !!

le repas : hourra ! des carottes râpées ss sauce, et parmi une montagne de charcuterie, j'ai déniché des cuisses de poulet rôties. bon, je sais pas si c'était avec du gras ou pas, j'ai enlevé la peau.

le dessert : le pire moment de la soirée : de merveilleux gâteaux, fraisier meringué et une autre au chocolat. j'en avais trop trop envie !! j'ai dit à mon mari que j'allais en prendre un ptit bout. il m'a fait une moue genre "mais oui, ce sera pas bien grave".

et puis ma fille m'a sauvée ! qd je lui ai dit , elle m'a regardée interloquée " ben, tu devrais PAS !"

alors merci ma chérie !! j'ai pris un chewing gum et je suis allée sur la piste de danse pour éviter de voir les autres se régaler (comme 10000 fois ds la soirée), et comme ça, en plus, j'ai compensé mes 30 mn de marche pas faites ce jour là !!

 

et impossible de me tenir à ma résolution de ne pas me peser ce matin .... verdict : idem qu'hier !!!!

donc je suis trop contente, épreuve passée avec succès !!

 

voilà, désolée pour ce post si long, ms ça m'a fait du bien de partager ça avec vous !

 

bon courage à ttes (de gramme en gramme, on y arrivera !!

malafea

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 14:07

natounetta : tant mieux si mon expérience peut aider !

 

je te comprends qd tu dis que tu n'aimes pas du tt que ton objectif ne soit pas atteint.

 

ms ce sont tes messages , et ceux des autres filles du post, qui m'ont bien aidé en début de régime, qd les objectifs que je m'étais fixés (et que je vous voyais atteindre) me semblaient bien loin ...

et puis tout arrive à qui sait attendre ....

 

et en 10 jours, il peut y avoir du changement !!

mimine060777

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 07:44

slt,

ça m'a manqué de ne pas vous lire.

J'ai perdu 500g, c'est pas super top pour 5 jours pp mais comme j'avais fait un week-end sans dukan, je trouve ça pas mal.

L'important c'est que je continue à perdre, ça fait du bien au moral.

 

Ce régime est d'abord pour moi mais c'est aussi pour me rapprocher de ce que j'étais au début de ma relation avec mon doudou. Le 12 décembre c'est son anniversaire et j'aimerai trop avoir atteint mon objectif.

Il faudrait que je perde 1kg par semaine, bon on verra.

 

J'apprécie vraiment de pouvoir vous lire, ça fait du bien.

Cette semaine, je fais 2pp et 1 pl.

Bon courage à toutes et tous.

kissous

malafea

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 08:59

a priori, pour dukan, 5 PP/ 5 PL, c'est égal à 1 PP/1PL ....

 

petit sondage : perdez vous plus avec 5 PP  ??

moi j'enchaine 2 PP une seule fois par semaine pour que mes PL tombent sur mes jours de travail, sinon j'alterne pour éviter tte lassitude.

 

ms je lis svt que certaines d'entre vous enchainent les PP pour perdre plus ou plus vite.

ce qui n'est pas cseillé mm en cas d'écart.

 

alors qu'en dites-vous ? ça marche ou pas tant que ça ?

c'est le dernier message de mimine qui me fait penser à ça.

car moi, sur ces 5 derniers jours, avec 1 PP/PL, j'ai perdu 1 kg .

 

bises à ttes

natounetta

Ce message a été supprimé par son auteur.

ceecee01

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 12:48

Coucou les filles !

 

@Natounetta : je ne pense pas que 10j de PP soit très bon pour vous... j'ai fait 7j d'attaque et j'ai cru devenir folle, 10j c'est sur avis médical, le corps souffre trop !! Je comprends que cet objectif vous tienne à coeur, mais mieux vaut tenir que courir... non ?

@Malaféa : je en crois pas qu'on perde réellement plus ou plus vite avec 5PP d'affilée... d'après mon expérience, c'est lassant !!! Je préfère de loin alterner 1PP/1PL, quand je ne peux pas pour manque de temps, grosse flemme ou rien dans le frigo, il m'arrive de faire 2PP, ou 2PL quand j'en ressens le besoin et l'envie...

 

Sinon... les manques sont de plus en plus cruels... j'ai attaqué le 10è kilo, mais que c'est difficile !!! Je tiens bon, je pense que je n'ai jamais eu autant de volonté, mais je commence moi aussi à rêver de bouffe...!

 

Toujours pas de sport, jeudi je retourne chez l'ostéo et ensuite je pourrais commencer les séances de kiné... et me remuscler doucement... J'ai hâte finalement !!!

 

Bon courage à vous toutes, à plus tard...!

mimine060777

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 07:06

Slt,

pas de perte aujourd'hui alors que hier j'ai fait pp sans aucun toléré, je suis un peu déçu, mais bon je compte sur mon entrainement ce soir pour éliminer.

Ce que je retire de tout ça c'est que je suis en train de me réconcilier avec mon corps et ça fait du bien, même s'il y a des jours je voudrai que ça aille plus vite.

Je commence vraiment à aimer ce que je vois dans le miroir. Ce qui ne m'était pas arrivé depuis fort lgtps.

Allez courage et kissous à toutes.

youpi77

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 00:13

Salut les filles,

 

j'ai eu un emploi du temps méga chargé !!! Nous avons des projets qui se sont concrétisés et qui me prennent beaucoup de temps. Je vois qu'il s'est passé beaucoup de choses en mon absence. C'est bien, lachez vous à l'écrit et restez motivée !! Vous avez quand même bien perdus ! il me tarde également de passer en phase suivante. Je suis préssée de manger un ptit bout de fromage, un fruit et de faire un repas de gala. Par contre je vous trouve hyper courageuse. Je n'arrive pas à faire plus d'une journée de PP par semaine et encore parfois je fais uniquement un repas sur les deux. Par contre j'ai repris le sport à plus haute dose. j'ai deux expériences autour de moi qui perdent encore du poids en phase de consolidation c'est intéressant non ! Je suis à 1 kg de la victoire ! Bon courage à toutes !!

mimine060777

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 09:05

Slt,

ça va, hier je me suis éclaté au volley-ball et j'ai perdu 600g, c'est bon ça.

Je suis très contente et en effet comme dit youpi nous sommes courageuses et on va y arriver.

Bonne journée et kissous à toutes.

malafea

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 18:27

coucou à ttes,

 

contente de te retrouver, youpi77 !! bravo pour ta perte de poids juste en PL !!

 

moi, je suis à 3 kg de mon objectif, j'arrive pas à y croire, au final, ça passe vite ....

ms qd je me regarde, je trouve encore pas mal de bourrelets (par rapport à natounetta qui voit bien le changement)

il n'y a qu'avec les habits (je flotte ds mes habits habituels, je re-rentre ds mes vieux pantalons !!) que je réalise que j'ai vraiment perdu (ben oui, 7 kg qd mm !!!)

si j'arrive facilement à 56, juste poids au départ, et que je ne meurs pas d'envie de passer en conso, je ferais peut-être 3 semaines de +, pour voir si je peux descendre à 53, mon rêve (eh oui, natounetta, après ton message, je me suis dit, pourquoi ne pas s'accrocher à ses rêves ???)

et si je n'ai pas le courage, on verra si je continue à perdre en conso !!

 

prochaines épreuves : resto le 22 octobre et grande soirée le 30 octobre ...

je vais appeler le resto pour savoir si je peux avoir une salade du pêcheur (avec saumon ..) et un steak tartare. ça devrait coller.

 

à plus !

mimine060777

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 20:35

slt,

merci natounetta, ce soir j'ai fait 40 minutes de cardio: vélo elliptique et vélo puis 30 minutes abdo mais doux. C'est quelque chose que je viens de découvrir, c'est basé sur la respiration: pilat. C'est simple et pas douloureux, je dois y aller doucement à cause de mes trois césariennes.

C'est grave comme je suis motivée pour faire du sport. Je pense que ça va m'aider car il me reste encore 8kg à perdre et je veux en avoir fini le 12 décembre, c'est le plus beau cadeau que je peux faire à mon doudou qui m'a soutenue et même cuisiné pour moi. Plus ça va plus j'ai hâte de me voir à 65kg.

Sachez que je trouve un grand réconfort et soutien auprès de vous. Que ça fait du bien.

Par contre je ne sais pas comment vous faîtes pour gérer les vêtements, je ne veux pas en acheter et heureusement qu'il y a la ceinture, je flotte dedans. Je ne me plains pas du coup je ne sais plus trop quoi me mettre.

Bon je vais arrêter de parler chiffons, je vous embrasse toutes et vous dit bon courage.

malafea

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 21:27

bonsoir,

 

moi, c'est l'inverse.

plus le tps passe, plus je m'habitue à cette nouvelle alimentation ...

 

certes, j'ai envie de vrai pain ! ms je peux faire sans pb des crêpes au nutella aux enfants (comme ce soir) et regarder les autres manger ss que ça me donne envie.

la conso, j'en vois le côté pratique, pour manger en dehors de la maison, ou partager le mm repas que le reste de la famille. ms je meurs pas d'envie d'un plat en particulier, j'en rêve pas la nuit.

 

tout me semble plus facile depuis que je perds plus facilment (une bonne semaine )

 

et ma nouvelle réglette ne s'affiche pas ds les messages précédents. ça changera peut-être en validant celui-là.

 

quant aux habits, moi, j'ai bcp bougé entre la taille 40 et 44, dc j'ai des pantalons en réserve. ms j'attends le "score final" pour m'acheter une nouvelle garde-robe et vraiment marquer le coup !!!

mimine060777

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 06:49

slt,

j'ai perdu 1kg, je suis trop contente.

bonne journée à toutes et vive le sport.

malafea

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 18:16

+ 1 KG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

en 2 jours !!

après un PP !!

 

le retour des dents de scie !! celles qui scient le moral, les bonnes résolutions, les meilleures intentions ....

 

mais eh oh !!! je bucheronne depuis bientôt 2 mois !!! non mais !!

on va dire que c'est une petite pause physiologique, une résistance de plus .... que je vais surmonter encore et encore !!

 

heureusement que je peux vous lire et compter sur vous !!

youpi77

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 21:37

coucou les filles,

 

je suis dans la dernière ligne droite !! j'ai porté aujourd'hui une robe que je n'avais pas mis depuis 2 ans waouh, bleufant !! de profil. J'ai rigolé aujourdh'ui, j'ai vu une relation professionnelle que je n'avais pas vu depuis au moins 1 an. sa réaction m'a beaucoup amusée. elle ne m'avait pas reconnue, faut dire qu'en plus j'ai changé de coupe de cheveux et une dizaine de personnes m'ont dit que ça me rajeunissait (c'est génial !!!!!). Elle m'a regardait de haut en bas et m'a dit vous avez fait DUKAN !!??? Euh.... comment dire .. non j'ai pas pu dire oui. Mais le changement à l'air impressionnant. Demain soir je suis invitée chez des amis que je n'ai pas vu depuis 4 mois j'ai hâte de voir leur réaction !!! BON COURAGE A TOUTES ACCROCHEZ VOUS même si c'est hyper frustrant quand ça fluctlue.

 

Bone soirée biz à toutes.

malafea

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 18:42

bravo youpi et mimine !!

 

natounetta : un seul mot : merci.

 

merci pour vos encouragements.

 

j'ai croisé une amie ce soir qui m'a dit que j'avais vraiment fondu !! que ça se voyait vraiment, mm de visage. elle m'a demandé si je me privais vraiment, et là , j'ai dit, ben non, c'est dukan. et qd elle a grimacé, je me suis dit, mince, j'aurais pas dû le dire. ms en fait, elle a juste ajouté que des amis à elle l'avaient fait et avaient eu du mal à le tenir après.

et puis ce matin, j'ai remis un pantalon (pas porté depuis plusieurs mois) : whaouhh je flotte vraiment dedans, et ma ceinture reste trop large : il faut refaire un trou deux crans plus loin au moins!

 

dc malgré la balance, ça fait du bien au moral !!

enfin, le weekend !!! rien de spécial de prévu, dc zen zen zen !! et puisqu'il fait beau, sport tous les jours !

 

profitez de votre weekend, de votre famille, du soleil, de la vie quoi !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.