Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je démarre le 17/08/11 qui veut se lancer ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

malafea

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 22:24

le tps que j'écrive mon message (euh oui ... mon roman ....) il y a deux posts que j'ai raté !

 

mimine : quelle perte exceptionnelle !! c'est fantastique ! pour ce qui est de se bouger , quand tu vas t'y mettre, tu vas fondre !!

sur lyon, tu as le parc de la tête d'or. ton mari peut peut-être te garder les loulous le tps que tu fasses ta marche, ou alors essaie avec les enfts (ça dépend leur âge, les plus grands en vélo, les petits en poussette , pour les obliger à te suivre) le mercredi ou le week end.

une fois ou deux par semaine, c'est mieux que pas du tout.

en tous cas, sans sport, c'est déjà super !!

 

moi aussi ça m'embête de manger tte cette viande, et j'essaie de limiter les oeufs. ms je fais PL/PP un jour sur deux.

 

bonsoir ... bonne nuit ?

mimine060777

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 06:56

Slt, maafea, je vais vraiment essayé de me bouger un peu. C'est très sympa de recevoir ces petits messages.

Aujourd'hui, je suis vraiment contente, j'ai perdu 1,2 kg en une semaine. Mais c'est surtout que je suis en dessous de 15kg à perdre qui était dans ma tête un cap important à passer. Maintenant, l'autre cap sera de passer en dessous de 10 Kg à perdre.

J'essaie d'alterner pour mes repas, le midi viande et soir poisson.

Courage à toutes et tous et bonne journée.

malafea

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 21:35

natounetta, ça fait plaisir de voir à quel point tu t'épanouis.

 

moi non plus, je n'en parle pas, à part qd je suis obligée, et je reste très vague.

 

ce matin dur dur, un anniversaire ds ma classe de maternelle, et donc de merveilleux gâteaux, notamment au chocolat .... ms j'a irésisté ! et samedi, l'anniversaire de mon fils ! j'ai intérêt à me préparer un gâteau rien qu'à moi.

 

sinon, je vous recommande la recette lapin à la moutarde du site. j'ai rajouté des lamelles de jambon (ça fait genre lardons) et des champignons. les enfts ont adoré et moi aussi !

 

bises à ttes

bravo pour vos réglettes, elles me font rêver ....

mamydesophie

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 08:35

coucou

en parlant d'anniversaire se we c'est le mien....donc i l est prévu un we sans dukan et un retour lundi dukan a fond.......bonne journée.

ceecee01

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 08:59

Bonjour les filles !

Je ne suis pas venue depuis un ptit moment... wow, super vos pertes !!!

Natounetta, j'adore te lire, tu me donnes la pêche...!

-1kg ce matin pour moi, je suis contente, j'ai passé le cap des 20kg à perdre... bon je sais qu'il y a encore du boulot, mais j'y crois et je reste motivée...!!!

Mes loulous vont a la gym le samedi matin de 11 à 12, çà me dégage une heure pour moi, je pense l'utiliser pour de la marche rapide, dans un premier temps, puis peut etre du footing si je m'en sens le courage...

Pour l'instant, je suis en vrac après une chute dans les escaliers il y a six semaines, j'ai des radios à passer lundi matin... les nuits sont rudes, j'ai des douleurs horribles du coté droit et çà me tire dans la hanche...

Va falloir que je me mette au ménage, sympa le jour de RTT...!

mimine060777

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 06:47

slt, et bien j'ai survécu à l'apéro où j'ai mangé du saumon, des tomates et des carottes et bu du coca light, en plus j'ai passé vraiment un bon moment. J'ai perdu 500g, je suis trop contente. Aller plus que 13kg à perdre. Courage à toutes et à tous. Et bonne journée.

malafea

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 21:02

un petit coucou à ttes,

 

natounetta : mais oui on adore te lire !! surtt qd tu t'emballes tellment tu t'aimes (ah aha ha !! ) et n'oublies pas que la femme géniale que tu deviens n'aura plus le trac (ms attention au costume, tu auras perdu 20 kg si tu ctinues à ce rythme là !!

 

ceecee : ma pauvre, pas de chance cette chute. remets toi bien. prends le tps, tant pis pour le sport ...

mimine : bravo pour l'apéro. moi, je n'ai pas eu à subir ça , je redoute bcp ... en tous cas, superbe perte de poids.

 

sinon, les filles, on fête bientôt les 1 mois de notre régime. comment vous vous sentez ?

moi je suis claquée, ms je pense que c'est la reprise du boulot et mes enfts à gérer seule le soir qui me pèsent plus que le régime.

aujourd'hui tentation encore : une collègue a amené des bugnes pour fêter son anniversaire !! le pire, c'est qu'elle est au régime elle aussi (pas dukan, elle avait essayé sans succès, là elle en fait un autre) dc elle n'avait pas le droit d'en manger non plus!!

 

bilan des 1 mois : mm pas 4 kg pour moi (enfin, on verra ds 2 jours , ms je rêve pas) dc ça fait mm pas 1 kg par semaine ...

 

courage

WE WILL BE VICTORIOUS

youpi77

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 22:36

coucou les filles,

 

Bonne anniversaire mamydesophie !!! Pas trop d'excés quand même.... savoure bien !

 

Malaféa, En ce qui me concerne j'ai une super pêche. pas de fatique, pas d'envie, top de chez top ! Je suis contente de ma perte de poids. Je remets des petites robes qui étaient devenues vraiement moulantes. Je me plais, de profil ça redevient acceptable mais le voyage n'est pas terminé et je penses ques les petits dernier vont moins me faire rire. La dernière fois que j'étais à 59 kg ça doit remonter à il y a trois ans !! C'est vrai q'uon a toute de pertes de poids différentes mais 3.6 kg en 29 jours c'est plus d'un tiers de ton objectif. Je ne me souviens plus prends tu des vitamines ?

 

Bonne nuit à toutes

mimine060777

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 07:00

Slt, mon instrument de mesure est hs, plus de pèse-personne, je ne peux donc pas me peser aujourd'hui, snif. Depuis la reprise du boulot, je suis un peu plus fatigué, mes journées sont longues, 8h20 jusqu'à 17h45, je vais certainement être inspectée, alors je croule sous le boulot que je commence qu'à partir de 21h30 quand les schtrumpfs sont couchés. Ce matin, je suis vraiment fatiguée, je crois que je vais prendre une cure de vitamines. ça fait plus de 5 ans que je ne suis pas descendu en dessous de 78kg, on va voir si la perte de poids se fera aussi bien. Et puis je ne vous cache pas que j'ai un petit coup au moral: ma famille qui se trouve à la Réunion me manque énormément. Bon je déborde un peu, mais ça fait du bien de pouvoir parler de ses petits soucis. J'espère que je ne vous ai pas trop embêté. Courage.

malafea

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 21:32

bon anniversaire mamydesophie !!!!

 

bravo youpi77 pour ta perte. ça te va bien au moral !!!

je prends des vitamines, oui. et c'est vrai que ds l'ensemble, j'ai qd mm bien perdu, si je perds autant le mois prochain, ce sera top. j'aimerais au moins continuer à ce rythme, et commencer la conso fin oct, début novembre.

 

mimine : je cprends tt à fait !! les journées st longues qd on enchaine journée d'école et puis soirée avec nos propres enfants. moi je bosse le weekend et le lundi (je travaille à 3/4) car le soir, je suis vraiment trop décalquée. et inspection pour moi aussi cette année !

mais avec notre ligne de rêve, ds qq tps, on sera au top !!

viens discuter avec nous qd tu veux, on en remplacera jamais ta famille, ms on peut te soutenir et te changer les idées !!

 

natounetta : t'es pas là ? tu répètes, c'est ça ?! ah !! on a une star parmi nous !!! trp ctente pour toi ! tiens nous au courant, donne nous des indices un peu qd mm !

 

bises à ttes

mimine060777

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 10:05

Slt, joyeux anniversaire mamydesophie. Et merci bcp pour votre soutien, ça fait du bien au moral. J'ai vu des personnes que je n'avais pas vues depuis quelques semaines et elles ont été bluffées par ma perte de poids.

En effet, je suis passée d'une taille 46 coincé à un 44 avec ceinture. Et bientôt 42 je pense. Quand on voit dans le regard des autres le changement, ça motive encore plus.

Natounetta et youpi, vous êtes sur la dernière ligne, alors foncez.

malafea, courage pour l'inspection.

ceecee1, repose toi bien.

Bravo à toutes et bonne continuation.

mimine060777

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 15:45

Natounetta, tu n'as pas bien vu, c'est 44 avec ceinture.

C'est la dernière ligne droite dans le sens qu'il te reste 2kg800 à perdre, mais c'est vrai que pour les derniers kilos, ça peut-être plus difficile mais je suis sûre que tu pourras les vaincre.

mimine060777

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 22:19

rebonsoir,

natounetta, merci bcp, maintenant je vais attaquer ceux qui sont incrustés depuis un moment alors je verrai s'ils me résistent et c'est décidé, je me met au sport, ne serait-ce de la marche.

Ce soir je vais danser pendant une demi heure à la maison parce que si jusqu'à maintenant je perdais sans le sport, là je pense qu'il faut aider mon corps pour les 12 derniers kilos.

 

Vous ne pouvez pas savoir à quel point ça me fait du bien cette perte de poids: plus mal aux talons(épine calcanéenne), moins mal au dos, bcp moins essoufflée et je commence à me trouver belle et le plaisir de se voir dans un miroir sans bouder après.

Et surtout je commence à retrouver l'esprit de conquérante que j'avais.

C'est que je commence à retrouver ma confiance en moi.

Je n'ai jamais été aussi motivée et je suis sûre qu'on arrivera à notre objectif si on continue à se soutenir ainsi.

C'est une aide énorme.

Alllez, allez toutes et tous contre les kilos.

mimine060777

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 19:11

slt, natounetta tu respires la joie de vivre, je suis très contente pour toi.

moi, mon pèse personne numérique ne marche plus alors en attendant mercredi je ne peux pas me peser, ça me stresse un peu.

Mais c'est clair que ça fait plaisir de se voir se transformer au fil des jours.

J'ai hâte de retrouver mes 65 kg.

Bon courage

youpi77

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 22:23

Coucou les filles,

 

Quel poète Natounetta, tu transpires le bonheur ! Félicitations.

Quand à toi Mimime060777 déjà 10 kilos ! waouh impressionnant en effet. Méga félicitations presque la moitié de ton objectif !!

 

on se rapproche du but !!!!

mimine060777

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 12:56

slt,

pas de pèse-personne, pas le moral mais je continue à suivre mon régime qui me fait du bien.

Hier soir j'ai essayé trois pantalons taille 42, à ma grande surprise, j'y suis rentrée, bon je précise qu'ils sont en stretch mais quand même ça fait du bien surtout quand on a pas le moral.

natounetta, j'aimerai avoir ton état d'esprit, j'essaye mais ne réussit pas.

J'irai mieux bientôt, j'espère.

bon courage à toutes et à tous.

malafea

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 13:33

ben mimine,

 

qu'est-ce qui t'arrive ? moral tjs aussi bas ?!

fais toi un bon cake au chocolat (j'essaie ce soir) et regarde toi ds la glace !! tu as fondu. ta perte est magnifique, et ça va continuer !

 

bravo les filles!

on tient le bon bout !!

 

de mon côté , tjs doucement, ms surement, je suis ctente. ça devient difficile de faire ma marche (retour course) ms sinon, ça va.

le pain et les pâtes me manquent. plus que j'aurais pensé ...

 

allez, je retourne bosser !

anawayakomri

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 13:38

Bonjour a toutes,

D'abord bravo pour tous ces kilos perdus j'espère en faire autant et maintenir ce régime cette fois.

J'ai une question si vous pouvez m'aider :

Est-ce que le flocon d'avoine est autorisé ou non ?

Merci à vous.

youpi77

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 20:46

Salut.

 

anawayakomri. Le flocon et le son d'avoine ne sont pas idendiques. le son d'avoine est l'enveloppe de l'avoine, c'est un aliment qui diminue l'absorption des calories, son indice glycemique est de 15. les flocons ce sont les grains et l'indice glycemique est de 40. Donc il n'est pas autorisé en croisière.

 

 

mimine060777 : qu'est ce que c'est que c'est cette baisse de moral !!!!! tu as perdu 10 kilos c'est extraordinaire en 32 jours. Malafea a raison fait toi un ptit plaisir chocolaté pour te booster. Accroche toi penses à ta satisfaction et fierté quand tu atteindras ton objectif !

 

Bon courage à toutes

malafea

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 23:10

bon, j'ai essayé la recette du cake au chocolat, ms comme conseillé ds des moules à muffins. c'est loin d'avoir gonflé comme sur la photo (comme tous les gâteaux que je fais depuis el début de ce régime !!) mais la consistance est pas mal. le goût chocolaté est très léger, dc je vais rajouter de l'édulco et des arômes.

mais ça fait du bien au ptit déj et au goûter, voire en dessert du soir avec une tisane (on a droit à 6 muffins par jour !!)

 

voilà un excellent moyen de se remonter le moral !!

 

anawayakomri : bienvenue sur ce post ! et bravo pour ta perte à toi aussi (moi, je n'avais perdu que 800g lors de ma phase d'attaque de 5 jours ...) par contre, tu permets que je t'appelle ana ? parce que c'est long ton pseudo !!

 

de mon côté, je suis super zen, pas du tt d'envie, je résiste super bien aux multiples tentations (qui s'acharnent actuellment) ms zen zen zen ... contente de mon corps qui s'amincit, mm si ça va moins vite que vous. ce que je lis ds les autres posts me montrent que je suis ds la norme ... et puis qui va piano va sano. je n'essaie mm pas de casser mes jours de stagnation, j'y vois comme une consolidation de chaque petite perte. la vraie stagnation selon dukan, c'est un mois sans perdre. j'en suis loin donc !

 

je vous souhaite à ttes d'être zen, pour celles qui ne le sont pas : soyez courageuses, et faites vous plaisir !

 

à bientôt

mimine060777

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 08:51

slt,

J'ai retrouvé un peu le moral, mais ça n'avait rien avoir avec le régime, au contraire, c'était le point positif, j'ai quelques petits soucis avec un parent d'élève, ce qui m'a beaucoup affecté. Quand on touche à ma profession et qu'on ne creuse pas mais on attaque et ment sur ce que j'ai pu dire: je propose rapidement un entretien et elle prétend au directeur que j'en propose que dans 15 jours, ça reste dans la tête et on a du mal à l'accepter, mais bon, j'ai un entretien avec elle et son mari vendredi. on verra bien.

Et mon mari va m'acheter un pèse personne ce matin.

 

Et merci à celle qui m'ont encouragée, c'est très gentil.

Avant j'avais une alerte sur ma boîte mail lorsque quelqu'un participait au forum et maintenant ce n'est plus le cas, je ne sais pas pourquoi.

Moi, j'ai essayé des brioches c'est bon mais j'y rajoute un zeste d'orange ils gonflent mais ils faut les consommer dans la journée après ils redeviennent raplapla.

je posterai mon poids dans la journé, j'ai hâte de savoir.

bon courage à tooutes et à tous et bienvenue à ana.

Utilisateur71747

Posté le 21/09/2011 à 09:33

bonjour,

en lisant certains posts qui se répètent, l'envoi de mails d'alertes semble généralisé. je n'en reçois plus moi-même. courage je comprends parfaitement combien cela doit être difficile professionnellement pour toi. tu n'as pas tout perdu ! tu gagnes une balance!! mais n'y met pas le poids de tes soucis.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimine060777

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 06:55

slt, merci encore et le moral revient, c'est vrai après tout, pourquoi est-ce que je mets dans cet état.

Bref, je suis trop contente, j'ai perdu 700g, je suis donc à 76.3, poids que je n'ai pas fais depuis 2007.

Trop contente, vraiment, ce régime me fait vraiment du bien et vous aussi.

Pour l'instant mon corps ne fait pas trop de résistance, on va voir pour la suite.

Il me reste donc 11.3kg à perdre et je suis motivée plus que jamais.

Bon courage et bonne journée à toutes et tous.

mimine060777

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 06:57

Slt, bizarre, dans mon espace ma réglette à changé et pas sur le forum.

ceecee01

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 07:52

Kikou !

Fatiguée ce matin, mal dormi, arrivée au boulot à 07h30... la journée va être longue !!!

-7 kg en tout pour le moment, je suis ravie !!

Bon courage les filles, et bonne journée !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.