Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je m'inspire de DUKAN mais je suis plus à 100%

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/04/2012 à 16:10

Coucou tout le monde,

 

J'ai vraiment pas mal de soucis dans différents domaines :((((

Mais bon, je fonds, forcément, j'arrive plus à manger ou presque. Ce midi je me suis forcée à manger un steak haché, j'ai mis de la mayo. Moi qui suis siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii gourmande, tout reste calé.

 

Franchement je'échangerais bien mes problèmes contre plein de kilos en trop...Parce que là ça me réjouit pas de perdre.

andjy

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 20:13

Courage

benson14741

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 21:14

ben oui je suis contente presque à mi chemin! d'un IMC de plus de 31, je suis maintenant à 27.85., on me prendra bien en photo pour mon anniversaire et je vous fais un avant pendant. beefive , souries à la vie car un jour la roue tourne, ça peut être long, alors patience.

Utilisateur82039

Posté le 06/04/2012 à 03:53

Seroquel du courage c'est sur quand une prise ou perte de poid est lie a un evenement dur c'est pas super apres dans le miroir le reflet nous renvoie a cette periode meme quand on va mieux . En fevrier mars ca a ete dur pour moi aussi et je me suis accroche au regime pour ne pas tombe ni dans l anorexie ni dans la boulimie. 3 repas par jours respect de mon alternance pour ne pas avoir de regret mais ca n'a pas ete facile (surtout que ma perte est pas super!) Peins de courage!

 

Andgy c'est deprimant c'est clair de plus perdre , La ce matin j'ai eu une surprise mais je me disaujourd'hui dernier PP apes 3 PL ca va encore remonter.. et ma famille arrive . On verra bien mais faut qu'on s'accroche!

 

Benson j'ai hate de voir l avant pendant faudra mettre un lien car je me perd souvent dansles trucs 

 

Alysse la croisiere conso c'est ce que je pensais faire mais du coup on verra ca si jamais en juin je suis toujours au meme poid lol Appriori tant que les calories restent suffisament basse ya pas de raisobn de pas perdre (et l'horeure c est que mon corps vit tres bien avec tres peu de calorie hehe)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/04/2012 à 07:14

Hello tout le monde!

 

tout va bien, mon amoureux est revenu, youpi! Et encore 300 gramm en moins sur la balance, je commence à rêver du cap des 72 (ça fera moins 20!!!)

 

Virginroad, courage pour tenir au milieu des fêtes de famille, limite les dégâts...Ils restent longtemps?

 

Benson, je suis curieuse de voir ton avant/après... J'aimerais le faire aussi, mais vu que je fuyais les photos comme la peste quand j'étais grosse, va falloir faire des fouilles archéologiques pour en trouver une...))

 

Coucou aussi Alysse et Andjy!

Utilisateur82039

Posté le 07/04/2012 à 09:04

Contente de lire ca Seroquel! Ma famille testera 2 semaines et ya ma ceremonie de mariage je vais en profiter juste pas manger de gateau et conneries sucree et tout . Plus boire entre les repas et macher du chewing gum!

 

Hier dernier pp + 250g lol enfin non pas lol XD

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/04/2012 à 10:17

Ben le jour de ton mariage, tu peux quand même te lacher! De toutes façons ton coeur va battre si vite , tu verras, c'est du sport ))

 

Gros écarts en tous genres pour moi hier, du coup je fais l'autruche: pas de pesée ajd!

Et au programme de la journée: de l'extra light PP!!!

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/04/2012 à 20:30

Rahlàlà, enfer et damnation, j'ai craqué sur les bonbons au cinema...

Utilisateur82039

Posté le 08/04/2012 à 16:56

Oh la Seroquel en esperant que ca freine pas la chute de poid

 

Moi en PL ca monte ca monte demain je vais pleurer quand je me suis pese ce soir j ai faillit m evanouir mais tant pis ma famille arrive ca sera PL et ecart j avais signe pour 4 mois et la ca sent la croisiere rallonger de 6 mois et ca niet.

 

Apres la lunde de miel j avaiserai si je passe en conso lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/04/2012 à 08:11

Courage Virginroad, pense surtout au bonheur présent, pas au régime! On ne se marie qu'une fois (normalement) 

 

Reprise d'1 kilo pour moi, mais c pâques et je suis si contente que mon amoureux soit près de moi à nouveau!

 

Joyeuses pâques!

benson14741

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 08:24

Personne ne t'en voudras d'etre à nouveau heureuse!!même au prix d'1 kilo, mais n'abuses pas trop quand même!!!

anyssa913

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 08:51

Bonjour tout le monde,

J'ai parcouru votre post et je me joins à vous...

Pour l'instant je suis encore dudu à la lettre mais jusqua quand??

Je me suis lancée dans dudu alors que je ne peux me passer des féculents et que je prends aucun plaisir à manger des légumes.

J'avoue qu'après 2 semaines de dudu je fatigue un peu et depuis hier, rien que l'idée de manger les aliments autorisés me donne le haut le coeur. P-e devrais je passer à un régime hyperprotéiné plus classique. Une amie en a suivi un qui lui a permis de perdre 10 kg sur le mois.

 

Phase 1 : 10 jours avec uniquement (à volonté

Fromages maigres ou fromage de chèvre

Le yaourt 0% ( Attention pas plus de 800g/jour)

Les viandes

Les poissons (le saumon fumé également)

Les légumes crus ou cuits

Les œufs (pas plus de 5/ sem.) sauf dans les préparations

L’huile d’olive (avec modération)

Les épices, la moutarde.

 

Phase 2 (jusqu'au poids souhaité :

tu consommes la même chose mais tu y ajoutes

- fromages à volonté (tous les fromages)

- 2x par semaine un féculent au choix (à satiété

- 2 verres de vin rouge/jour

- lorsque tu ne manges pas les féculents 1 fruit (2h après le repas, banane 1x semaine).

 

Phase 3 : consolidation (j'attend les infos de ma copine)

 

Je me laisse encore qq jours de réflexion... mais là je ne prends plus de plaisir à manger et c'est comme ça qu'on laisse tout tomber et qu'on craque pour de bon...

Richelieu

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 12:11

DIsons que si l'idée de manger de la viande à satiété ne t'enchante pas gustativement, et que tu ne peux pas te passer de féculents, ce n'est pas "adapter le régime Dukan" qu'il te faut faire, mais carrément choisir un autre régime, non ? Vu que si tu ne supportes pas un des trucs fondamentaux, effectivement, il faut peut-être chercher autre chose, comme un régime classique basé sur la simple restriction alimentaire ou sur des points façon WW ? Parce que là, tu vas te faire ch... à vie avec la phase d'attaque.

marween

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 12:26

Bonjour,

 

Alors moi je m'inspire aussi de DUDU mais ne le suis pas à 100% ... Je ne saurais franchement pas me passer de légumes et de féculent .. mais par contre je saurais me passer de viande....

Je pense que j'ai trouvé un assez bon rythme car je suis à presque 1kg par semaine  Je perds pe moins que si je suivais à la lettre dukan mais au moins je me sens mieux  De plus ce n'est dur de le suivre... 

 

J'adapte les conseils de mon ancienne nutritionniste avec les recettes que je trouve ici et en changeant parfois qq trucs.

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/04/2012 à 13:13

Je lis vos posts et je dis ce que j'ai toujours dit: tant que ça fonctionne, que ça s'appelle dudu ou dodo ou dada, ON S EN TAPE!!!!

 

Resto pour moi ce soir, plus de 16 kilos en 87 jours, je suis contente, je vais ralentir un peu et me faire plaisir, j'en ai bien besoin!

anyssa913

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 13:32

@Richelieu : La viande ne me dérange pas, et faire des jours de PP ne me dérange pas. Les PL sont là pour rendre le régime un peu moins contraignant... pour se faire plaisir mais je n'y prend pas de plaisir et là ça devient frustrant. Je n'ai pas envie de craquer mais voilà, je me projette dans le temps et je me demande combien de temps je pourrai tenir sans prendre de plaisir à manger... voilà pourquoi un régime hyperprotéiné naturel est p-e plus adapté à moi : des féculents 2x par semaine, un fruit 5x par semaine, un morceau de fromage pour se faire plaisir et le reste du temps PL. L'important est que je perde du poids et que je n'abandonne pas.

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/04/2012 à 16:46

Anyssa,

 

renseigne toi sur le régime low carb, y'a plein de recettes sur youtube si tu veux t'inspirer!

anyssa913

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 16:55

Je vais voir de suite...

Voilà, c'est fait...Je me lance dans l'hyperprotéiné naturel...

C'est parti pour 10 jours de PL avec 1cc dhuile d'olive max par jour, fromage allégé ou de chèvre sans restriction.

Pour le reste c'est pareil : 2CS de son et 1CS d'avoine, 2 tolérés max par jour (hors fromage)

Bilan dans 10 jours!

Après on passera à la phase de croisière avec les féculents, les fruits et tous les fromages.

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/04/2012 à 17:04

Ca m'intéresse, je suis curieuse de suivre ton évolution!

Utilisateur82039

Posté le 10/04/2012 à 01:43

Low Carb aussi ça marche bien mais faut faire attention aux légumes aussi qui en contiennent

 

Moi m'a sœur est arrivée on a mangé au resto izakaya ou on commande plusieurs trucs et partage et j ai pu avoir la salade des sashimi et des brochettes de poulet 

 

J ai pas craqué et la tentation à été grande!!! Je vais donc faire PL au maximum jusqu'à la cérémonie samedi .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/04/2012 à 09:01

Bon, ben un resto sans faire attention du tout, ça donne... 1,7 kg en plus en un jour!

 

J'avais trop besoin de relacher un peu la pression. Allez, je m'y remets!

anyssa913

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 09:02

Bonjour,

 

-500g ce matin... Bilan des 2 semaines : -6.5kg (dont 6 kilos dudu)

 

Bonne journée

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/04/2012 à 09:09

merveilleux anyssa!!!!

anyssa913

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 11:28

Je trouve aussi !

andjy

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 12:22

Super félicitation

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.