Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je m'inspire de DUKAN mais je suis plus à 100%

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

anyssa913

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 16:01

C'est bien marween, cela se débloquerait il?

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2012 à 20:58

Marween,

 

si tu as des doutes pour les calories, poste tes repas et quantités, sur ce coup là tu peux me faire confiance: les calories, je connais! 

 

Comme toi, je dors mieux depuis le régime, je suppose que c'est parce que mon corps ne doit plus s'esquinter à digérer tous les trucs trop gras que j'avalais le soir...

 

Et puis c'est si gai de s'endormir en rêvant d'un autre corps pour l'été!!! Adieu les pseudo kaftan taille 50!

marween

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 21:31

Voilà ce que j'ai mangé sur la journée :

 

Petit déjeuner : muesli au fruit + un verre de jus d’orange 200 Kcal (indiqué sur la boite)

10H: une pomme : 58 Kcal

Diner: salade au thon 386 Kcal ( écris sur la boite)

16h: soupe au pois en sachet = 76 Kcal

Souper : 150 G poulet 2CS de lait de coco curry 30 grammes pates crues 429 Kcal

 

rhooo me réjouis de perdre plein de kilos pour enfin me mettre en bikini sur la plage et bronzer ... plutôt que de rester en pantalon et mourir de chaud

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/04/2012 à 07:00

Ben Marween, tu t'en sors comme une chef, en fait tu t'es fabriqué ton propre régime équilibré,tu gères avec les calories et tu perds: c'est génial!

 

Et en plus t'as pas faim 

 

Moi j'aimerais bien faire comme toi, parce que là, je mange pas très équilibré (pas de fruits par exemple), mais comme ça fonctionne (encore moins 300 ajd), j'ai pas envie de changer un truc qui marche...

 

Allez, on va y arriver, sur notre plage!

anyssa913

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 07:40

Ca fonctionne bien pour moi aussi !!!

-1kg ce matin et 99.1 kg affiché sur la balance.

 

Menu d'hier :

Matin : /

Midi : 2 1/2 steak haché (dont un nature, un au oignon (de porc je crois) et 1/2 au fromage (de porc aussi) ) + 3CS de pates au fromage (j'avais trop envie, les première en plus de 20 jours)

Soir : Thon piquant (thon au naturel + 1oeuf cuit dur + 1CS de mayo allégé + tabasco) - betterave - coleslaw

 

Collation : 5 dragibus d'haribo et un prince (oui je sais ce n'est pas très régime mais ça fait du bien!)

Utilisateur82039

Posté le 19/04/2012 à 07:46

Moins de 1000kcl en faisant du sport c est affreusement peu et ça peut bloquer ta perte attention. En anglais starvation mode ça s appelle.

 

Moi donc PL jusqu'à vendredi dernier . Puis repas de fêtes et calories au mieux je peux voir que j ai pris au niveau du visage et des côtes . La mes Rrr vont se lancer donc j hésite à me peser samedi la ou le prochain après fin Rrr et reprise croisière .

 

Lune de miel approche suis pas sortie de l auberge !

 

Bravo pour vos pertes! J aimerai tenter 2/0 moi car mon visage et les côtes sont mieux la je préférerai perdre du bas!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/04/2012 à 11:46

Whaou Anyssa, t'y vas pas avec le dos de la cuillère quand tu perds! 1 kg en 1 jour... Ca m'arrivait de temps en temps en début de régime, là la perte a ralenti...

 

Virginroad, profite bien de ta lune de miel... Tu pars où?

marween

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 16:54

mes menus sont pe équilibrées mais j'ai pris 300 grammes... Je ne comprends franchement pas :s

 

Ce matin :

déjeuner Pareil que d'habitude 200 Kcal

10H / rien j'ai pas eu le temps....

Midi: 2 tranche de pain complet avec fromage....

Souper je ne sais pas encore....

 

Je râle tous ces efforts pour ... rien....

anyssa913

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 18:18

Problème de thyroïde?

marween

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 18:25

non j'avais été faire une examen y a qq temps déjà et je n'avais pas de problème de ce côté-là...

 

Si ça se trouve c'est bêtement ma balance qui ne va plus... LOL surtout que mon copain trouve que je fond... il me dit pe ça pour me faire plaisir ..

anyssa913

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 18:29

Ahhh les fameuses balances !!!! Oui mon ancienne m'affichait aussi un poids imaginaire!! Si tu te pèses plusieurs fois d'affilée, tu arrives au même poids? C'est con mais pèse toi tjs au même endroit lol parfois le dénivelé du sol joue.

marween

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 19:49

Non!

 

Il faut que je monte au moins 5 fois dessus pour avoir au moins 2 fois le même poids et quand je la déplace mon poids change aussi...

 

Par contre lorsque mon copain l'utilise, ben il a direct le bon poids ... Même en montant 5 fois dessus le poids reste identique...

Je n'y comprends rien

anyssa913

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 20:30

Change de balance!!

marween

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 21:49

Il faudrait mais je ne sais pas laquelle prendre ...

Utilisateur82039

Posté le 20/04/2012 à 04:10

Moi prise de 300g une semaine plus tard toujours dans les memes poids maid avec galas, chocolat , et feculents comptage calories + rrr qui debarque suis super contente Mai's en meme temps j aurai prefere prendre plus car la j ai bien profite alors ke les 2 derniers mois stagnation pourri et baisse calories etc pour pas grand chose avec regime archi restrictif!

 

Reprise croisiere demain !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

anyssa913

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 08:01

Bonjour,

 

- 400g ce matin

 

Marween c'est bien là la problème. Une balance a une durée de vie de 3/4 ans pas plus donc ne te ruine pas!

Tu as deux ans de garanties aussi donc dès que tu vois deux mesures différentes pour une même pesée : retour magasin !

Pour le reste, tout se vaut je pense... au sinon va voir les avis sur internet.

 

Bonne reprise virginroad

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2012 à 09:04

- 500! youpiiiii!  je me rapproche des moins 20! Le jour où je vois "72" sur la balance, je m'offre une jupe ou une robe (j'en mets plus depuis 2 ans)! Et une chère, hein, parce que je le vaux bien, na!

 

Marween, pour les balances, je dis comme Anyssa, au bout d'un moment elles déconnent toutes, donc pas la peine de taper dans le haut de gamme.

 

Cela dit, moi j'en ai une Weight Watchers (achetée au supermarché, je l'aime bien parce qu'elle m'indique ma perte (ou ma prise...) à chaque pesée, et elle indique aussi le BMI avec la "tranche" où on se situe: d'obésité morbide à sous-poids. Ca m'a fait un bien fou de me voir passer de "obésité modérée" à "surpoids", là encore 1 kg et je serai dans la tranche "poids normal".

 

En plus elle clignote quand on a perdu! (dommage qu'elle dise pas "bravo"

 

Courage, on avance!

Utilisateur82039

Posté le 20/04/2012 à 11:48

Seroquel j avais pas vu! Je pars a Hawaii normalement je referai calories.

 

Anyssa merci on verra ce que ca Donne du coup la reprise dudu après riz chocolat pates and co. Car après deux mois a stagner ca sera passage en conso avec 2 pp si ca baisse plus de nouveau XD

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marween

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 16:14

vu qu'elle est toujours sous garantie je voulais l'échanger mais j'ai perdu la souche .... zut!

 

Sinon j'ai encore repris des grammes... je ne sais pas si ça vaut la peine que je continue à me peser le matin... ça voudrait dire que j'aurais repris 500 grammes en comptant les calories et ne dépassant pas les 1000Kcal je ne trouve pas ça normal!!!

 

Je vais un peu regarder sur le net pour une balance pas trop cher... au pire j'essayerai de me peser sur la balance de la WII

 

En tout les cas dure journée pour moi, je suis allée en stage dans une école d'autistes et de caractériels... hé ben c'est dure!

3 profs et 2 stagiaires pour 9 enfants... et j'ai l'impression que l'on est pas assez ...

 

 

Félicitations pour vos pertes de poids... je voudrais bien être à votre place... :s

anyssa913

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 17:03

Si tu as la wii fit, pèse toi avec elle. Ici c'est ce que je fais!

Courage bizz

anyssa913

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 07:49

+ 300g ce matin , je stabilise... en regardant ma courbe je remarque que je perds pendant 4/5 jours et puis j'ai un petit pallier...

Utilisateur82039

Posté le 21/04/2012 à 08:29

Marween essqaie de manger plus mon dernier pallier en date est descendu apres que j ai repris des toleres .

 

Anyssa tu perds tres bien j aurai bien aime perdre autant en 25 jours XD

 

Moi reprise de 600g encore mais ca valait le coup sushis, chocolat et tonkatsu et les RRR debarqe la c est reparti aujourd'hui PP je suis a la maison entoure de chocolat mais non non et non je ferait pas la phase 3 avant d avoir verifie si ca pouvait descendre !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marween

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 09:07

zut voilà que ce matin je me pèse et +500 grammes ... super donc encore 200 grammes et je serais renouveau à 70Kg...

 

Pfff tout ces efforts pour rien ça me saoul...

 

Hier j'ai mangé un peu plus pour essayer de casser le palier ( si c'est un palier) et voilà verdict de la balance.... du coup, je mange moins aujourd'hui... On verra bien....

 

est-ce que ça vaut encore la peine de se priver de tout pour un résultat pareil?? je n'ai fait aucun écart ... pfff

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/04/2012 à 09:33

...Euh... On me maigrit pas PLUS en mangeant PLUS. Cette croyance vient du fait que, pour digérer les protéines, il faut bruler de l'energie. Jusque là, OK. Mais quand on mange un steak, on ne mange pas QUE des protéines: le steak contient aussi du gras, même en petite quantité. Donc si on mange une énorme quantité de steak, on grossit! (j'ai pris le steak parmi tous les autres exemples: seul le blanc d'oeuf est presque uniquement fait de protéines).

 

Marween, ne te décourage pas, il n'y a aucune raison que tu repasses au dessus des 70... Comme j'en rêve, moi, de passer sous les 70!!!

anyssa913

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 09:41

Je me rappelle qu'étant plus jeune, j'ai eu le même pallier que toi et je n'arrivais pas à descendre. Je suis allée voir un diététicien et j'avais suivi son programme alimentaire pendant un bout de temps puis cela s'est déclenché. Je suis passée de 69/70 kg à 62 kg

 

Si je me souviens bien... parce que cela date de presque 20 ans cette affaire lol

Matin : 50g de pain (2 tartines je crois) avec fromage ou jambon

Collation : Yaourt

Midi : 150g de féculents cuits - 150g de viande - légumes

Collation : 1 fruit

Soir : Comme le midi

 

Bien sur il y avait des équivalences...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.