Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je m'inspire de DUKAN mais je suis plus à 100%

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2012 à 22:49

Et je confirme ce que dit Anyssa, compte tes calories et ne dépasse pas 1200, ça va aller!

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/04/2012 à 07:57

Ca monte, ça descend, ça monte, ça descend....Je remarque quand même que quand je mange moins le soir et plus le midi, je perds mieux!

anyssa913

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 08:39

C'est normal que tu perdes mieux quand tu manges léger le soir !

Ici, je stabilise...

marween

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 22:18

j'ai décidé de compter mes calories. Je suis tombée sur un site super qui indique les calories de chaque aliments...

 

J'ai calculé qu'aujourd'hui j'ai mangé pour 845 Kcal  mais faut décompter la marche que j'ai faite... et je n'ai vraiment plus faim.... J'ai même l'impression d'avoir mangé plus que les autres jours...

J'ai mangé des trucs super bons que j'avais pas l'habitude de faire  du coup je vais pouvoir manger un petit dessert sans culpabiliser 

 

J'ai voulu regardé combien de calories je mangeais sur une journée normal sans régime....c'est affolant je dépasse énormément les calories indiqués pour une femme.... je comprends mieux mnt mon problème de surpoids...

 

Je verrai demain sur la balance si ma journée hypocalorique a fonctionnée.

 

Tant que j'y étais j'ai calculé la journée de demain et ça me fera 1085Kcal c'est un peu plus mais demain je vais courir ....

anyssa913

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 09:05

Bonjour

 

Poids inchangé depuis hier malgré le repas d'anniversaire de mon fils ainé... il a eu 4 ans hier. Pates, gateau n'ont pas fait bouger la balance. GENIAL !!

 

Je pense aussi que je vais prendre des vitamines. Demain je reprend le boulot... C'est reparti pour 11 semaines de folie avec mes petits loulous de 2.5 / 3 ans avant les grandes vacances.

 

@marween : je me doutais que tu dépassais en nombre de calories... Mange quand même à ta faim! Si tu tourne autour des 1200 cal je t'assure que tu vas perdre aussi!

 

Bisous et bon dimanche

marween

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 10:18

On verra en tout cas prise de poids ce matin ... pfff

 

Mais je pense avoir un problème de balance car si je me pèse 2 fois de suite j'ai un poids différent et si je déplace ma balance de qq cm pareil :s ...

 

On verra après une semaine si j'ai perdu ou pas mais si pas, je crois que je laisserai tomber j'en ai marre, je fais plein d'efforts pour rien !

anyssa913

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 10:21

Marween, il serait con que tu lâches! Et si au lieu de te peser, tu prenais tes mensurations... parce que finalement le poids on s'en fout, ce sont les cm qui comptent!

 

Qu'as tu mangé hier?

marween

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 11:24

Petit déjeuner : muesli 155 Kcal

jus d’orange : 45 Kcal

Diner: cassolettes de saint jacques : 245 Kcal

Souper: crevettes cury coco 400 kcal

1boule de glace vanille light : ???kcal

 

-> total calories = 845 Kcal sans la glace sans la marche mais pas bcp

 

j'ai pris les indications sur les boites que j'ai utilisées et pour le reste me suis renseignée sur un site qui répertorie toutes les calories des aliments...

 

j'ai mesuré mes hanches et mes cuisses et pas de changement en 1 mois.... donc voilà et seulement -3,300 kg en 34 jours ...

 

et + 500grammes ce matin je comprends pas :s

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/04/2012 à 18:29

Marween,

 

si ça peut te rassurer, j'ai aussi repris 500 gr, je l'ai pas mis sur ma réglette tellement je suis dépitée! Faut pas lacher l'affaire....Peut-être que tes plats étaient riches en sel et que tu as donc fait de la rétention d'eau....

 

Par ailleurs, 800 calories par jour, c'est vraiment très très peu! En général le minimum conseillé est de 1 200. Le risque en consommant si peu, c'est que tu soies très fatiguée, la tête qui tourne etc etc au bout d'un moment. Enfin, ça, tu le sentiras toi-même si ça arrive!

 

Mais ne lache pas, parce qu'avec des quantités ausssi basses, tu ne peux QUE maigrir!

Investis dans une bonne balance fiable, c'est plus motivant! 

marween

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 19:05

bah je pouvais plus rien manger d'autre donc... mais j'ai mangé un peu plus cette journée-ci....

mais la semaine je n'aurais pas le choix ce sera 1200 voir un peu plus vu que je dois tenir des grosses journées...

 

Je suis tellement dégoutée aussi que je ne l'ai pas mise sur la réglette en espérant que j'ai mal lu le chiffre dessus

 

Je demande juste de voir un petit 68 sur ma balance rien que pour me dire que ça y est j'ai enfin perdu 5 kilo ^^ Ensuite le reste viendra tout seul

marween

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 08:36

haaaaaa enfin ma balance a été gentille avec moi  -600 grammes ^^ trop contente 

 

Mais bon on verra demain et après demain et ainsi savoir si j'ai cassé mon palier 

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/04/2012 à 19:39

Saumon en papillotte pour moi ce soir, c'était bon, j'en n'ai pas eu assez! Je crois que j'aurais pu engloutir le saumon entier!

 

j'espère voir le résultat de mes efforts sur la balance demain, parce que le 76 de ce matin, il m'a mise de sale humeur toute la journée 

 

en tous cas bravo marween!

marween

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 20:28

C'est justement pour éviter de dévorer tout que j'ai décidé de passer à un régime hypocalorique car je peux manger de tout et grignoter des fruits sur la journée quand j 'ai faim et vu que j'adore ça ...

 

Les midis et les soirs si j'ai encore faim je me rajoute une dose de légumes ... je prend les moins caloriques et du coup ben je mange à ma faim.

 

Et le soir je calcule ce que j'ai mangé en calorie et je peux donc manger un petit dessert sans culpabilisé ... d'ailleurs hier j'ai mangé une délicieuse mousse au chocolat noisette 

 

C'est super chiant de calculer tout le temps mais au moins ça me donne une idée de ce que je mange et j'adapte les recettes en fonction 

Je tourne aux alentour de 900 Kcal par jour... je sais c'est pas beaucoup mais ça me suffit .... j'ai simplement enlevé les grignotages entre les repas et remplacé par les fruits et moins de féculents le soir et voilà ... 

 

J'espère que la perte va continuer 

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2012 à 06:30

Marween,

 

j'ai toujours compté mes calories, sauf quand j'ai fait ma déprime et du coup je me suis laissée aller à pendre 30 kilos! (alors qu'avec 3 grossesses, j'avais toujours gardé mon poids...)

 

C'est un système qui fonctionne bien. Et franchement, on s'habitue vite à connaitre par coeur les calories des chaque aliment. Moi je combine "compter les calories" et dudu.

 

super contente aujourd'hui: pallier cassé! 

 

bonne journée!!

anyssa913

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 09:26

Bonjour,

 

-1.5 kg ... Je frôle les 100 kg et les -10 kg !!!

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2012 à 14:31

Chapeau Anyssa! Les 2 chiffres approchent, ça va être un sacré cap, hein! )))))

 

Moi je suis toute contente d'étre dans les 74 (même si c'est 74,9) , ce soir à mon avis je serai trop stressée pour manger car j'ai rendez-vous chez un notaire pour déterminer la somme que je dois débourser pour racheter la moitié de la maison à mon ex mari! Rien que de le voir, celui-là, j'ai une telle bouffée d'adrénaline que j'ai déjà perdu 1 kg!!!!!

 

Si j'ai quand même faim, comme je vais rentrer tard, ça sera simple.... A mon avis ENCORE une papillotte, j'aime bien le goût des aliments cuits comme ça...

 

Allez on tient bon, hein!

anyssa913

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 14:36

Ben fait j'ai acheté une nouvelle balance et je suis à 99.6 kg pour elle, 100.2kg sur la wii fit (j''ai perdu depuis ce matin mais c'était avant mon omelette!)

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2012 à 15:05

Ben ça y est alors, crois la balance qui dit 99, l'autre doit avoir un problème technique ))))

marween

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 20:03

c'est juste qu'elle n'est pas calibrée comme l'autre ^^...

 

Moi j'ai craqué j'ai été mangé un bon petit quick mais salade à la place des frites ....

 

J'ai quand même calculé les calories de ma journée en comptant mon craquage ... et 1065 Kcal du coup c'est pas un si gros craquage que ça ... on verra demain ...

 

Félicitation seroquel pour ta perte ^^ et courage chez le notaire...

 

Anyssa je suis contente pour toi, enfin les 2 chiffres ^^ courage pour la suite 

anyssa913

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 20:51

Allez Marween, reste motivée et fais toi des petits plaisir !

 

Seroquel, courage chez le notaire!!!

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2012 à 06:54

Bon, seulement 200 grammes en moins pour moi, ça vance quand même dans le bon sens , c'est le principal!

 

En plus hier , bonne nouvelle chez le notaire: c'est MOI qui vais retoucher plein de sous! Résultat je rêve de mer chaude, de sable, et de ...BIKINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIs! )))

 

Marween, 1000 cal c'est très peu, ne t'inquiète pas, tu ne prendras pas! La ration normale si tu bouges peu c'est 1800 cal environ. Donc...

 

Allez Anyssa,courage avec tes balances!

anyssa913

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 07:41

Verdict de ce matin : -600g , ce qui fait que je suis à 100.1kg sur la wii fit mdr !!!!

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2012 à 08:17

Je suis super contente pour toi Anyssa!

anyssa913

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 15:17

Merci !!!

marween

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 15:54

waou super .... plus qu'un 100 grammes...

et séroquel Super pour toi aussi , je suis vraiment contente....

 

Bah à mon avis je compte mal les calories car je ne saurais pas manger plus que ce que je fais ....

Je n'ai pas eu le temps de me peser ce matin pour voir sur le petit quick d'hier aura fait qqch :s J'étais vraiment en retard .... On verra demain ...

 

En tout cas je me sens plus en forme et bop moins fatiguée qu'avant.... je me lève le matin en ayant bien dormi et cela ne m'étais plus arrivée depuis des année.... y-a-t'il un rapport avec le régime?

 

je perds aussi 200 grammes plus ou moins par jour parfois 100 grammes ... mais j'ai l'impression de fondre mes pantalons deviennent trop grand alors qu'ils me seraient ^^

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.