Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je me présente

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/10/2011 à 01:05

Lol Corinne, c'est certain que je suis inébranlable pour Dudu, c'est tout le reste Smiley bonheur

 

Bonne nuit! 

Utilisateur68023

Posté le 12/10/2011 à 15:10

Coucou les dudus,

Oui Corinne c'est vrai les frites c'est pas bien, quoique, moi je les fais avec la friteuse sans huile. Mais je n'en mange pas.

Moi aussi je fais du yoyo, et ce qui est terrible c'est même sans boire ni manger quoique ce soit. C'est un vrai mystère. Ou alors c'est l'air que je respire, car c'est plus souvent du plus que du moins. Si quelqu'un peut m'expliquer...

A plus...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/10/2011 à 17:58

Hélène, j'aimerais tellement t'expliquer, mais je ne comprend pas moi-même. Je dis donc armons nous de patience et ça va redescendre. Bon courage et garde le moral

 

À ++

hiver47

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 18:02

Bonjour le monde, j'ai arrêté de respirer la nourriture, de mettre de l'huile dans mon bain, et d'hydrater ma peau avec de la crème trop riche............loll loll loll je capote........ ma fille m'a dit (tu es mieux de prendre ça en riant qu'en pleurant loll loll)

Farces à part, on se serre les coudes pis on lâches pas......

go go go Š&Scaron)

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/10/2011 à 20:02

Asolument!

On se sert les coudes, tu as tellement raison, une chance qu'on s'a les Proteinautes, ça m'aide à ne pas prendre ma courbe yoyo au premier degré...

Bonne journée ou soirée, c'est selon! 

À++

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/10/2011 à 23:56

Cest ce qu'explique le Dr Dukan , et ne pas en avoir peur ,un jour on perd 300g , le lendemain on en reprends 200 , et le surlendemain ,moins 500g , il faut regarder la perte à la semaine , car au bout de 7 jours on finit par perdre quand même , même si c'est 500g et pas 1kg comme nous le dit la moyenne générale . Perso je note sur un petit cahier mes pertes à la semaine ,j'y ai aussi noté mes mensurations tous les 4 ou 5 kilos en moins, j'ai perdu à peu prés 10 cm de partout ( sauf cuisses et bras :1,5cm)

Biz , à plus

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/10/2011 à 23:56

Cest ce qu'explique le Dr Dukan , et ne pas en avoir peur ,un jour on perd 300g , le lendemain on en reprends 200 , et le surlendemain ,moins 500g , il faut regarder la perte à la semaine , car au bout de 7 jours on finit par perdre quand même , même si c'est 500g et pas 1kg comme nous le dit la moyenne générale . Perso je note sur un petit cahier mes pertes à la semaine ,j'y ai aussi noté mes mensurations tous les 4 ou 5 kilos en moins, j'ai perdu à peu prés 10 cm de partout ( sauf cuisses et bras :1,5cm)

Biz , à plus

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/10/2011 à 00:16

Merci Corinne

xx

hiver47

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 00:38

Oui tu as raison Corrine, merci de nous le faire penser

 

go go go xoxo Š&Scaron)

Utilisateur68023

Posté le 13/10/2011 à 09:47

Bonjour les filles,

Oui Corinne je suis tout à fait de ton avis, mais mon problème ce n'est pas d'un jour à l'autre, mais d'un instant à l'autre. Des fois avant la douche et après le poids est différent ( 300 à 500 g.). L'eau de la douche sur ma peau ? Moi aussi j'ai un carnet de bord, où je note tout, même mes états d'âme, et dans des moments de découragement je le feuillette. Ca fait du bien et ça me remotive.

Bonne journée à toutes et bonne nuit à celles qui dorment la bas, au Canada.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/10/2011 à 10:28

Ca le fait à tout le monde ,des écarts de poids dans la journée , mais je ne me pése qu'une fois le matin pour ne plus être déçue par une reprise dans la journée !!

Ce matin , -400G , Youpi !!!le kilo est parti en 3 jours !!!!

hiver47

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 18:22

Bravo ma belle, (Corrine) c'est ça la beauté avec Dudu on est toujours gagnante à la fin

Moi aussi je me pèse que le matin ça m’empêche de douter du régime et me donne confiance

Merci Hélène, bonne soirée et bonne nuit à vous toutes.

 

go go go Š&Scaron)

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/10/2011 à 23:32

Bientôt le 69, Ginette , petite coquine !!!!!................... 69 kg , bien sur , non mais des fois !!!

pcmegcj

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur68023

Posté le 14/10/2011 à 14:28

Coucou ! Bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/10/2011 à 14:35

Coucou tout le monde

 

Hier -300g et ce matin -600g, la madame flotte littéralement  Smiley bonheur

 

Courbe qui monte finit par redescendre... enfin!

 

Bonne continuité!

 

À++

Utilisateur68023

Posté le 14/10/2011 à 14:37

Super Sandra ! Je suis très heureuse pour toi. C'est vrai que si on ne fait pas d'écarts, ça marche bien.

Bonne journée.

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/10/2011 à 14:50

Merci beaucoup Hélène

 

Je ne fais aucun écart, c'est ça le pire, ce sont mes hormones naturelles qui jouent avec moi et mon caractère, mais au risque de me répéter, je suis tout à fait consciente de ce phénomène, donc je ne déprime pas devant la balance. Mais ça fait tellement un bien fou de voir les chiffres baisser. Il n'y a qu'à regarder ma courbe yoyo lol

 

Bonne journée à toi!

 

À++

hiver47

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 21:23

Il n'y a pas que dans l'âge qu'il y a des 69, dans les régimes aussi aussi loll,pour ne pas trop en nommer loll loll

D'ici quelques jours je devrais sûrement l'atteindre.

hiver47

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 21:29

Toi aussi Corrine tu es comme moi, notre poids présentement descend tout doucement sans faire de bruit mais il descend quand même c'est ça qui compte....

 

bonjour Hélène et Sandra

 

Bonne continuité à toutes

 

Bises xoxox

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/10/2011 à 22:36

C'est tout ce qu'on lui demande à ce poids , c'est qu'il baisse , faire des efforts pour rien , ha ça , non, non et non

A plus , demain je ne serais sur le forum que le soir , je vais ramasser les pommes de la commune avec mon zom et d'autres habitants de mon village (sur 500 habitants nous ne sommes qu'une quarantaine de participants !!!)et rendez vous à 8h du mat' pendant que ces dames du Québec feront un bon gros dodo!!!!

Bisous!!!

hiver47

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 23:26

Tu parles de pommes et moi j'ai passé la journée à faire de la compote de pommes que je congèle dans des sacs ziplok

j'ai mis juste un peu de twin comme sucre. Quand je serai en conso je vais pouvoir en manger.....

 

Passe une belle journée de pommes, ça fait du bien de prendre l'air avec des amis

 

Bisous, xoxoxo

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/10/2011 à 01:40

Ho oui un beau gros dodo, j'aime les dodos 

 

À++ xx

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/10/2011 à 01:45

Bonne cueillette Corinne

 

pendant que je ferai dodo lol! Smiley bonheur

 

À++

Utilisateur68023

Posté le 15/10/2011 à 11:41

Bonne nuit les Canadiennes et bon réveil.

Corinne bon ramassage. Tu vas rentrer H.S.

Bises à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.