Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je n'y arrive pas

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur95368

Posté le 22/03/2012 à 21:49

Dommage que je n'arrive pas a mettre de photo sinon je te l'aurais bien montré! En plus c'est pas bon :'(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2012 à 21:51

tu les as fait cuire au miro-onde ? tu as mis quoi dedans ? ça pique ?

Utilisateur95368

Posté le 22/03/2012 à 21:57

j'ai mis : œuf protifar arôme bicarbonate et hop au four. Et hop Bleu vert. Et hop dégoutant aussi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2012 à 22:01

juste de l'oeuf et du protifar ? Déjà là ça ne me donne pas trop envie, pour le goût, ça doit être le bicarbonate, trop c'est beurk

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2012 à 22:02

Cette recette est bonne : http://www.proteinaute.com/recette_brioches_au_beurre-5402.html le tout au mixer, au four et hop

Utilisateur95368

Posté le 22/03/2012 à 22:06

Non j'en ai mis plusieurs des oeufs. jme rappel plus trop mais c'était étrange. Ce genre d'expérience que l'on ne fait qu'une fois.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2012 à 22:07

Au fait, si tu utilises les protéines de la fée régime, c'est pas les même dosettes que le protifar.

Plusieurs oeufs ou un seul, juste ça avec du protifar, sans arôme ni édulcorant, ça ne me donne pas envie non plus :(

Utilisateur95368

Posté le 22/03/2012 à 22:09

Si, j'ai mis des arômes dedans!! J'ai mis citron meringué (euh et c'est pas bon)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2012 à 22:11

C'est quoi la recette que tu as faite ? envoie le lien pour voir stp

 

J'ai vu que tu voulais l'échanger, moi je l'aime bien mais en très petites quantités et avec de l'écorce de citron.

Utilisateur95368

Posté le 22/03/2012 à 22:15

Ouai, j'aime bien l'idée d'avoir une bricole contre ça! Normalement je pars sur une optique de donné (j'ai donné 2 paquet de biscuit déjà, mais c'est vrai que si en échange je peux avoir quelque chose Smiley bonheur Je ne suis pas quelqu'un qui va spontanément vendre, j'ai pas cette relation avec l'argent et les autres. C'est peut être parce que je ne manque de rien. Enfin bref, j'ai fait la recette "brioche merveilleuse" et j'ai changé la dose de lait en poudre contre la dose de protifar.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2012 à 22:17

Fallait peut-être pas, on ne peut pas toujours remplacer le lait en poudre ou la maïzena par du protifar, en tout cas, pas en totalité, souvent ça marche mais en ne remplaçant que la moitié. Pour la couleur, je tombe des nues...

Utilisateur95368

Posté le 22/03/2012 à 22:19

peut être une réaction chimique entre les produits. Il n'y a pas longtemps j'ai mis du jus de citron sur le bicarbonate, ça a fait de la mousse c'était sympa Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2012 à 23:05

Les mélanges acido-basiques, ça m'a occupée 3 mois à la fac 

 

Bonne nuit les filles 

Utilisateur95368

Posté le 23/03/2012 à 07:59

Moi j'étais émerveillée (je n'ai jamais fais de "chimie" a pars au collége), alors quand j'ai dit ça a mon matheux de conjoint (qui lui a fait une prépa et une école d'ingénieur et qui donc a touché a la chimie pendant prés de 6ans.), il m'a regardé et m'a dit "bin oui, normale". Je m'émerveille pour rien aussi : une gosse!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 08:17

Moi je m'émerveille de voir des tonnes de taule voler ou flotter, pourtant je sais pourquoi les bateaux flottent et les avions volent... mais je garde ce regard d'enfant aussi sur ces choses 

 

La physique et la chimie ont leur place en cuisine, sans aller jusqu'à la cuisine moléculaire. Au collège en cours de techno, une année j'ai appris les bases de la cuisine : l'amidon épaissit à la chaleur en présence d'humidité (voilà comment on fait un roux, ou une crème pâtissière), les protéines coagulent à la chaleur (comme ça qu'on utilise le blanc d'oeuf pour lier des farces, ...).

Quand j'ai fait mon 1er dudu, il n'y avait pas de site comme celui-ci et ces bases m'ont bien servi pour réduire les apports en graisses de mon alimentation.

 

Il va falloir que tu changes ta réglette de phase Kawuet... Quand est-ce que tu vas aller à la salle de sport ?

Pense à manger ton quota de protéines, ça serait dommage que ton organisme digère tes muscles parce que tu n'en manges pas assez. Pour augmenter ta dose sans trop jouer sur le volume, pense au blanc d'oeuf, c'est de la protéine pure et peu volumineux.

 

Salut Turquoise, j'espère que ça va bien aujourd'hui 

 

Bonne journée les filles Smiley bonheur

Utilisateur36354

Posté le 23/03/2012 à 08:30

coucou les filles ! je vais bien bon la balance commence à descendre moins vite mais c'est normal ! je me prends pas le tête !

je relisais vos post et je souriais ...........cette recette de brioche je ne l'ai jamais essayé , faut croire que j'ai eu raison, la cuisson au mico-onde jsuis pas fan !

bubbo, va faire un camenbert pour expliquer le quota............si si tu peux le faire !!! ah des fois hein...........

Bon je vous ai trouvé mignonne dans vos posts !!! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur95368

Posté le 23/03/2012 à 08:42

je n'arrive pas a changer mon oeuf : quand je valide ça me déconnecte. . .

La salle de spor j'y suis allé cette semaine et j'y retourne cette aprés midi! 

J'aime bien l'ambiance et puis on ne se sent pas observer. C'est sympa!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur95368

Posté le 23/03/2012 à 08:42

C'est vrai que quand je prend l'avion, suis sur les fesses : comment tout ça peut voler...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 23/03/2012 à 08:53

bizarre ça kan même que ça deconnectes ! tu fais koi exactement ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur95368

Posté le 23/03/2012 à 09:02

Bin oui il y a écrit que je suis en attaque je clic pour changer ma phase. Je mets ce magnifique oeuf au bonnet de marin , je clic sur validé et piouf déconnecté!

 

je vais tenter!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur95368

Posté le 23/03/2012 à 09:03

Bon ça marche pas.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 23/03/2012 à 09:48

tu passes par koi : tes données perso ou l'espace proteinaute ? si t'as fait l'un essaie l'autre !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 13:11

Tu as essayé avec Internet Explorer, FireFox ou Chrome ? Peut-être que vider les fichiers temporaires et le cookies pourrait résoudre le problème.

Utilisateur36354

Posté le 23/03/2012 à 13:14

voilà........faut faire ça kawuet !! mdr je comprends rien à ce que dis bubbo.......bon ok jsuis nulle en informatique, j'avoue !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur95368

Posté le 23/03/2012 à 13:19

J'y suis arrivée : j'ai du changé mon mdp et j'avais mis mon adresse mail en ville :s .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.