Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

je ne sais pas quoi manger en croisière !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2013 à 19:22

coucou !!encore de quoi t'occuper 2 semaines!!! nous partons juste à coté de montpellier 15 jours et la mon mari rentre de marseille, il ne va d'ailleurs pas tarder pour repartir samedi tous ensemble : du vrai cinéma!!! bon ilfaut le comprendre il a besoin de rentrer chez lui aussi! ensuite nous repartons a Marrackech 1 semaine rien qu'à deux! j'ai gagné un voyage!!! nous ne somme s jamais parti de la France jamais pris l'avion ce sera une grande première ; nous partons de Orly.... j'espère de pas trop reprendre car ce sont buffet à volonté je vais faire au mieux pour gérer....

et ton fils comment va t-il?

bonne soirée ! bizzzzz!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2013 à 21:14

Waoo. ..C'est super! !..bon avec les buffets tu peux t'en sortir. Mais si tu vois que ça craint tu fais une conso sur tes vacances et tu repars en croisière au retour. .C'est ce qui est conseillé.

Bonnr soiree avec toute ta famille biz

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2013 à 07:08

ok mais qu'est ce que l'on doit manger ne conso ???

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2013 à 08:01

Ça dépends si tu veux rester raisonnable ou te lâcher un peu plus. .Si tu veux le programme de conso 1..c'est une base pl sauf jeudi (pp)avec chaque jour sauf le jeudi un fruit 50gde pain complet et 40g de fromage. Une fois par semaine 220g de feculents et un gala (repas normal entrée plat dessert et deux verres d'alcool autorisé ) seule exigence ne se servir qu'une seule fois en quantité raisonnable.

Sinon tu peux faire un type conso2. .Tu rajoutes une journée de gala en plus et une journée feculents supplementaire voilà en gros ça te permet d'avoir des vacances correctes tout en limitant les degats au niveau de la balance. .Ne pas oublier qu'en conso le poids peut varier et faire le yoyo. .Bonnes vacances à toute ta famille 

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2013 à 16:35

merci Rapt !! ok je crois que je vais faire ça car ca m'embête de partir et de ne pas en profiter au maximum, je pense que ce sera plus simple comme ceci !!!

par contre pour montpellier je continue mais je m'autorise un resto , un morceau de melon, et un "lachage" en espagne car la aussi ce sont des buffets à volonté!!! mais nous y allons qu'une journée et le soir soit protéines ou rien car je serais déjà bourrée du midi lol !

c'est déjà pas mal !!!!

bizzzzzzzzzz !

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2013 à 20:58

Passez de bonnes vacances bizzzzz!  

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2013 à 13:35

merci Rapt !!!mes valises sont presque prête !!! nous rentrons le 17 aout je te donne des news avant si nous avons une connexion internet !!!bizzzzzzzzz a toi ! a bientôt!!! val !

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2013 à 10:49

coucou Rapt !!!

eh oui me voici de retour toute bronzée et avec 1.5 kg en plus !!! eh oui pas facile de resister en vacances au deuxieme jour je suis passée en conso direct car ce n'était pas gérable .... légumes chaque jour beaucoup de salade s et 4, 5 restos sans compter le fromage et surtout le pain je crois que c'est sur ca que j'ai le plus craquer !!! mais bon je me remets au verts dès lundi j'étais sur la bonne voie! je pense que je m'en sors pas mal quand même !!! il faut dire que j'ai fait quelques longueur de piscine ca a aidé aussiet puis pas faim la bas pas comme içi mon esprit étati ailleurs je pense içi je cogite trop mais c'est ma nature je ne peux pas me refaire et toi comment ça va sinon ?? tu as repris tes apppartements après toutes ces gardes???

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2013 à 11:03

Hello!!.contente de te retrouver en forme. .Effectivement tu t'en sors sans trop de casse. .Tu vas reperdre ça très vite. Pour moi la navigation sur plusieurs frigo. .+1,3 kg je me fais un 2/0 en une semaine j'ai reperdu 700g. .Encore une semaine et ça ira. .Sinon de retour chez moi pour deux semaines et je repars pour une semaine debut septembre. .

Bon courage pour la reprise 

cvdf

347 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2013 à 09:18

Bonjour à vous,

 

Je vous ai abandonnées depuis plus de 2 mois prise par la frénésie de la fin d'année scolaire et ensuite par des vacances bien méritées.

 

Pour moi, la gestion des examens, des profs et la fatigue ont eu raison de mes bonnes résolutions et je me suis mise d'office en stabilisation après de nombreux écarts qui ont eu tout de suite une incidence sur ma courbe de poids... ensuite j'ai continué comme ceci durant les vacances car là c'est la gestion de toute ma petite famille et de ses à côtés ( les copains de mes enfants qui ont un appétit d'enfer : ils sont jeunes...) qui ont fait que j'ai continué à faire de nombreuses entorses... Par contre un ou deux bains par jour dans l'océan m'ont permis de nager donc en conclusion plus de sport que durant le boulot...

 

Voilà ce régime m'a fait perdre quand même quelques grammes et je suis sous les 66 kg donc objectif en vue alors je continue une stabilisation un peu plus sévère car il me semble difficile de revenir à l'alternance PP-PL car je n'en ai pas envie tout simplement... mais je me suis promise de continuer à nager... donc aujourd'hui direction piscine..

 

Bonne journée

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2013 à 09:33

Hello re. .!!..contente d'avoir de tes nouvelles donc tu gardes une alimentation équilibrée c'est bien ..pour moi reprise de 1kg300sur 1mois 1/2de vacances. .J'ai fait une semaine en 2/0(stab avec deux jours pp lundi jeudi )j'ai reperdu 700g mais j'ai arrêté à cause de mon estomac j'ai commencé un traitement anti ulcereux qui commence a faire son effet (pas top les pp quand on souffre de l'estomac. .Bon ceci dit dukan n'a rien à voir avec ça ce sont les anti inflammatoires que je prends chaque jour qui ont eu raison de mon tube digestif

cvdf

347 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2013 à 07:40

Bonjour,

 

Un grand soleil ce matin... chouette....

 

J'espère que les médocs font leur effet sur ton estomac Rapt .... Moi, j'ai de la chance jusqu'à présent les anti-inflammatoires ne m'ont jamais donné de problèmes avec l'estomac mais je n'en prends qu'une semaine sur deux sur des cures de 6 semaines... En tout cas, j'espère que tu vas mieux...

 

Oui, je mange relativement équilibrée et je suis mes goûts donc régime plus facile.... Hier, je suis allée à la piscine.... et je suis plutôt contente de moi... J'ai nagé 1km300 en alternant les nages .... puis je me suis offert avant de rentrer une petite demi-heure de solarium pour me remettre (la prochaine fois, j'amène un bouquin pour rester plus longtemps..... ) et la prochaine fois, c'est jeudi car je ne reprends le travail officiellement que lundi prochain donc j'ai un peu de temps à moi...

 

Bonne journée à tous

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2013 à 10:09

Bonjour cvdf. .c'est une belle reussite tu as maintenant un bon imc bravo!

Tu devrais mettre ta reglette en stab pour signer cette belle victoire!

Pour moi le traitement commence à faire de l'effet. .Enfin c'est encore juste. Le seul inconvénient est que je suis cassée :-(

Bonne journée!

cvdf

347 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2013 à 17:59

Re bonjour

 

Contente que tu ailles mieux Rapt.... il est peut-être normal que tu ressentes de la fatigue car ton corps doit lutter contre ces vilaines douleurs d'estomac... Espérons que tout redevienne vite supportable....

 

Non, je ne suis pas en stabilisation, tout au au moins je ne me considère pas comme cela... Je souhaiterais perdre encore 3 kg minimum, voir 5 kg si possible mais j'irai plus doucement en croisière améliorer car tout de même je ne me permets pas tout : pas de pain, pas de fruits quoiqu'un peu de sorbet citron de temps en temps.... Je ne perds tout de même pas l'espoir de pouvoir me discipliner et de faire des journées de PP d'ici quelques temps.... Là, je resserre tout doucement la vis sur les produits non autorisés en croisière car vraiment je tiens vraiment arriver aux 63 kg car c'est l'objectif fixé pour me payer un resto... on se motive comme on peut...

 

à demain

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2013 à 19:50

coucou Rapt et cvdf !!

desolé de ne plus donner de news mais je n'ai rien reçu dan ma boite mail bizarre bizarre je commencais à m'inquiéter que rapt ne me reponde plus car je crois que je me suis faite une nouvelle amie!!!

apparemment j'ai déjà reperdu un kilo reste encore 0.5 et tout le reste .... de plus j'ai ma belle famille qui vient manger vendredi soir et dimanche un resto pour l'anniv de ma maman et pas n'importe lequel : le crocodile ou tout est a volonté !!!!! donc je suis encore perdu dans mes pl et pp comment faire en sachant qu'aujourd'hui je suis en pp ??? merci a vous !bonne soirée !

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2013 à 21:15

Bonsoir!

D'accord cvdf. .Je n'avais pas compris.

Chtiblonde pour tes repas. ..effectivement c'est compliqué au pire fait pl vendredi et dimanche et reprends ton rythme en recommençant par pp lundi. .Au pire tu gardera un peu d'eau des legumes et tu reperdras ensuite. .Mais évite les craquages feculents et sucres. .

Bon je vais me coucher tôt. ..Fatigue et somnolence effets secondaires de mon traitement. .Je dors dans la journée en plus. .Pfff. .J'en ai encore pour un mois et une semaine grr. ..Pas top!

cvdf

347 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2013 à 09:46

bonjour les demoiselles,

 

Bravo Chtiblonde, tu as reperdu presque tous les quelques grammes que tu avais pris durant tes vacances... La croisière Dudu se fait souvent avec des vagues t parfois même des tempêtes voir des ouragans... Mais, je vois que tu sais les passer avec succès... C'est vrai qu'il est un peu plus facile de recevoir des invités chez soi car on gère le repas mais le restau, en plus à volonté, dur, dur !!!! tout au moins pour moi qui craque facilement...

 

Hier, nous sommes allés chez mon fils qui vient d'emménager avec sa copine pour lui porter quelques affaires mais prudente, j'avais emmené ma salade et mes yaourts 0%.... donc pas d'écart et le soir jeme suis fait une pizza allégé... J'ai tout de même repris 200 gr aujourd'hui.... grrrr!!!! Bon programme du jour après ouverture des portes du collège à 7 h 45 pour les ouvriers : piscine (les bonnes résolutions prises à tenir) et balade avec mon mari cet après-midi je ne sais où ????

 

Bonne journée

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2013 à 10:11

Bonjour les filles. .Aujourd' hui jeudi pp j'espere que mon estomac va supporter. .Je ne vais pas trop epicer. .On verra. .Bonne journée. Biz 

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2013 à 12:02

merci pour vos conseils pas facile Rapt avec ce problème mais bon il faut être patiente : pour perdre et pour se soigner maintenant lol ! bonne journée a vous !!!

cvdf

347 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2013 à 09:29

Bonjour,

 

Je ne comprends pas tout... je suis même plus sérieuse qu'avant (pendant les vacances) ; hier : natation 1km300 et journée PP pure et je n'ai rien perdu...... Tant pis, je continue quand même... On verra qui est le plus fort : ma tête ou mon corps.....

 

Aujourd'hui, journée détente à Paris pour ma dernière journée de vacances (eh oui, là je ne suis que d'astreinte). Nous allons marcher car je nous connais : on prend le RER, on descend à une station et on se promène au gré des envies et du hasard.... Donc encore du sport surtout avec les températures qu'ils annoncent aujourd'hui...

 

Bonne journée

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2013 à 09:57

Bonjour toutes les deux! !

Eh oui cvdf c'est le problème quand on est en imc normal la perte est beaucoup plus lente. ...J'ai vecu ça. .Patience. .Le maître mot du régime. ..J'ai du en repiquer pendant quatre mois! !..mais tu vas finir par voir les progrès car tu as l'air vraiment déterminée.

Aujourd' hui je n'ai pas vraiment prevu mon menu. Je verrais j'avais prevu une tarte au thon au basilic mais comme je dois aller chez mon fils. ..Pas trop le temps de cuisiner. .Hier j'ai reussi à faire mon pp mais quand même mal à l'estomac le soir. .J'ai du me remplir l'estomac avec trois œufs durs avant dodo! J'ai bien dormi en définitive. Bonne journée 

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2013 à 17:35

coucou les filles!!

eh bien moi je suis aussi motivée, je suis bizn dans ma tête mais je craque facilement aussi avec mes deux hommes qui ne m'interdisent rien lol !!! enfin je reprends ce régime sérieusement lundi car mon mari repart par contre moralement ca ne sera pas pareil !!!

sinon tout est prêt pour ce soir !!! apéritif dehors avec ce beau temps!!!

une bonne soirée en perspective !!! et demain beaucoup d'efforts :5 stères de bois à rentrer pour éliminer tout ça !!

bonne soirée à toutes les deux !!!

cvdf

347 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2013 à 09:47

Bonjour les nanas,

 

Bonne matinée, reperte de 200 gr malgré les 2 boules de sorbet de chez Bertillon préalable à une longue déambulation de 4 heures dans paris et sous le soleil... Je n'ai jamais fait autant de sport... Ce matin, ce sera natation .....

 

Quelle joie, de savoir que tu vas bien Chtiblonde car ce régime est énormément conditionné par notre moral.... J'espère que tu as passé une bonne soirée...

 

Rapt, tu as raison, je dois être patiente et comme ce n'est pas ma nature je vais me forcer..... J'espère que tes problèmes d'estomac te laisseront tranquille... Moi j'ai de la chance, j'ai régulièrement des traitements à base d'anti-inlammatoires mais je n'ai aucun problème avec mon estomac... par contre ela ne fait pas beaucoup d'effet sur les douleurs....

 

 

Bonne journée

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2013 à 11:58

Bonjour! !..et oui tous les anti inflammatoires ne sont pas efficaces sur les douleurs articulaires. .Je pense les avoir tous essayer la seule chose qui me soulage ce sont les infiltrations.

Donc ce n'est pas souvent. .Sinon je prends de l'aspirine chaque soir. ..Mais au bout d'un moment l'estomac comprend sa douleur! !..les autres traitements sont innefficaces. .

Toujours cassée ..

Je suis assez contente d'avoir reperdu un kilo sur le poids repris. .Encore trois cent grammes. ..

Allez bonne journée les filles!

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2013 à 15:39

coucou les filles je suis crevée!!! couchée hier a 1 h 30 et livraison de bois ce matin à 6h 30 la nuit a été courte de plus un bel orage vers 5 h30 donc dormie 4 h !!!!

et rentrer du bois sous la pluie ce n'est pas terrible!!!!

je n'ai pas osé me peser ce matin car j'ai fait des conneries hier soir je le sais aujourd'hui on fait les restes je vais essayer de manger le maximum de protéines et demain resto . je crois que mon week end est foutu!!!!

lundi je reprends tout ça en main! il le faut

et pour arranger mes affaires mon congélateur me lache : plus de stock pour mes protéines .... enfin il va falloir gérer toutça .est ce que l'une d'entre vous peut me dire pourquoi je ne reçoit plus les messages que vous postez dans ma boite mail pourtant je suis connectée!!! bizarre bizarre !!!

bonne journée à vous deux !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.